Bonjour !
Voila je cherche une solution à mon problème,j'ai été en couple pendant plus de 6 ans avec la femme de ma vie on a eu une fille qui va avoir 2 ans jusque la tout c'est bien passez pas trop de dispute voir jamais mais moi je suis devenu trop casanier à son gout mais elle me l'avait déjà reprocher mais je n'est pas fait l'effort de changer à l'époque.
Un beau jour de septembre 2009 elle me dit que tout est fini elle en a marre de moi et il faut que l'on se sépare à cause de ça.
Je ne savais plus quoi faire sur le coup mais le mieux était de changer mon comportement ce que je veux faire mais elle m'a dit que sa décision est irrévocable depuis je déprime tout le temps.
J'ai voulu voir un psy de couple elle ne veut pas, parler entre nous elle s'énerve tout de suite(elle arrivai plus à respirer la dernière fois) c'est sur moi je lui parle de nous et des bons moments passez ensemble et que je ne peut pas oublier et surtout que je veux changer pour en avoir d'autre des bons moments.
Le problème aussi c'est qu'elle nous compare à ses parents qui ne s'entendent plus du tout depuis longtemps et que plus jeune elle aurai voulu qu'ils se séparent.
Que dois je faire pour que l'on puisse un jour se remettre ensemble?
Elle veut du temps mais le temps tourne surement en ma défaveur et cela devient de plus en plus insurmontable pour moi.
Merci de m'avoir lu je ne vous en veux pas si vous ne pouvez pas m'aider
|