Aujourd'hui je viens pour demander des conseils sur ma situation..
Je sais à quel point une rupture peut être difficile, j'ai du vécu mais seulement cette histoire était différente de toutes les autres..
Nous sommes restés 2 ans ensemble. Nous nous disputions souvent, là était le problème. Il y a 9 mois, il m'annonce qu'il me quitte après 2 jours de silence, plus rien à faire, pour lui c'était terminé.
Durant les 3 mois de séparation je suis ressortie avec un autre mais sans succès car je pensais tout le temps à lui. En juin, au moment ou je croyais vraiment que notre relation n'existerait plus jamais, il revient.. et pleure de joie lorsque je le prend dans mes bras. Il me dit qu'il m'aime trop pour me laisser partir. De son côté il était également sorti avec une autre dans le but de m'oublier au début.
Pendant les 6 mois depuis son retour, je ne vois pas de réels échecs. Il est vrai que nous nous disputions toujours pour des bêtises mais il me disait toujours qu'il m'aimait etc..
Puis depuis un moment, je trouvais qu'il me parlait mal. Il faut dire que je suis possessive et que je faisais souvent une crise quand il voulait sortir. Mais ce n'est pas le seul problème car depuis le début ses parents ne faisaient que me critiquer par derrière alors que tout sourire devant. Ca il a seulement trouvé la force de m'en parler il y a 2/3 mois. J'étais dégoutée, déçue à un point important..
Seulement, en août ses parents ont déménagé et son cousin s'était proposé de héberger pour 3 mois. En novembre, il n'avait toujours pas trouvé de travail en restauration mais avait fait un essai dans un restaurant en centre ville. Il n'avait donc plus de logement car ses parents ne voulaient pas lui donner un rond pour qu'il reste sur Angers avec moi.. Et on voyait le problème approcher de + en +..
Ce mardi dernier, on s'était encore vus le midi pour déjeuner.. il me disait que j'étais celle qu'il voulait et qu'il comptait rester dans la ville où on était pour y trouver un travail. Puis le soir, il devait partir à Nantes chez un copain puis retourner chez ses parents pour un temps ensuite.
Le soir, je l'appelle car il m'avait promis de ne pas sortir, hors il se trouvait à une soirée. Je pète un cable, il raccroche et me dit que je ne lui gâcherais pas sa soirée.
Le mercredi, j'attendais qu'il me rappelle pour m'expliquer. Aucune nouvelle.
Jeudi soir, je me connecte sur msn et voit son pseudo "la fin d'une histoire, une nouvelle vie commence..".
Je lui demande dc des explications, il me dit qu'il ne peut plus avec la distance etc mais qu'il veut qu'on reste en contact car si la situation change, on pourrait se retrouver.. Il compte habiter à Nantes car depuis mardi il ne voit que par cette ville.
Sur son , il s'est déjà inscrit sur des sites de rencontres et recherche une femme.
Depuis, j'ai fait qq chose que jamais je n'aurais du faire mais qui m'a permis d'ouvrir les yeux..
J'ai créé une fausse adresse msn d'une fille que j'ai inventée. Il a dit à cette fille que c'était son ex (moi) qui l'avait lâché car elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Sauf que durant 2 ans, il n'a pas arrêté de me quitter et revenir par peur de son avenir.
Il a dit qu'il ne m'aimait plus sauf qu'à moi réellement il me dit qu'il a encore des sentiments mais que ce n'est plus possible pour le moment. Ses parents lui en ont encore balancé hier sur moi en +.
Je ne sais plus quoi faire :'(
Je souhaite malgré tout qu'il revienne car notre histoire mis à part les enguelades, elle était magique.
Je le sais, nous étions faits pour être ensemble. Et non je ne me voile pas la face car je suis déjà passée par là avec mon premier amour notamment. Je sais ce qu'il en est. Dois-je la jouer simple copine durant un temps ? Ou couper tout contact ?