Bonjour, cela fait un moi et demi que je suis avec mon copain et notre relation avance lentement mais moi je me suis déjà attachée à lui. Il m'a avoué il y a peut de temps qu'il est très indépendant et qu'il a du mal a s'attacher à des copines quand il en a et qu'il a tendance à se braquer lui même qu'il a ésséyé avec de nombreuses filles et que ça n'a jamais marché. Il m'a dit par contre que avec moi il avait envi de réessayer parce que j''as l'air d'être une fille bien et qu'on délire bien ... mais qu'il faut pas trop aller trop vite sinon il tiendrai pas et ça le soulerai.
Si on se voit trop, ca va le soulé, même si je suis une fille qu'il adore ... C'est pour ca qu'il est réticent pour qu'on se voit souvent. Qu' il faut pas qu'il presse les chose, sinon il se lasserait et qu'il allait tout foutre en l'air .. C'est pour ca que pour le moment il fais des trucs de son côtés sans tout le temps me demander de venir. Il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi et qu'il aimerait que ça dure. Mais il m'a dit de pas m'inquiéter qu'il ne me tromperait pas que si jamais un soir il sort quelque part avec une copine ou autre que je peux avoir confiance sur ce point. (a je le sais déjà) Il m'a avoué qu'il savait que se serait pas facile pour moi. Puis il m'a dit de pas m'en faire qu'il arrivera à s'attacher a moi qu'il lui faut juste un peu de temps, il faut qu'il ai des moments à lui et il peut pas rester tout le temps ... moi mais que quand il me voyait ça lui faisait plaisir. Bref le gros soucis en gros c'est qu'il c'est lassé de toutes ses ex et qu'il veut vraiment que sa marche entre nous et il m'a dit le seul moyen pour que je me lasse pas c'est de ne pas brusquer les choses. Enfin voila le fait étant que moi je veux le voir tout le temps et que je sais qu'il a besoin de temps mais comment faire pour ne pas qu'il se lasse? et comment voyez vous-les choses entre nous? merci de me répondre je ferais tout pour pas le perdre.
|