Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Auteur Sujet : Comment éviter que mon copain se lasse de notre relation?
cocote
---.243.86-79.rev.ga
2009-11-16 00:56

Bonjour, cela fait un moi et demi que je suis avec mon copain et notre relation avance lentement mais moi je me suis déjà attachée à lui. Il m'a avoué il y a peut de temps qu'il est très indépendant et qu'il a du mal a s'attacher à des copines quand il en a et qu'il a tendance à se braquer lui même qu'il a ésséyé avec de nombreuses filles et que ça n'a jamais marché. Il m'a dit par contre que avec moi il avait envi de réessayer parce que j''as l'air d'être une fille bien et qu'on délire bien ... mais qu'il faut pas trop aller trop vite sinon il tiendrai pas et ça le soulerai.
Si on se voit trop, ca va le soulé, même si je suis une fille qu'il adore ... C'est pour ca qu'il est réticent pour qu'on se voit souvent. Qu' il faut pas qu'il presse les chose, sinon il se lasserait et qu'il allait tout foutre en l'air .. C'est pour ca que pour le moment il fais des trucs de son côtés sans tout le temps me demander de venir. Il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi et qu'il aimerait que ça dure. Mais il m'a dit de pas m'inquiéter qu'il ne me tromperait pas que si jamais un soir il sort quelque part avec une copine ou autre que je peux avoir confiance sur ce point. (a je le sais déjà) Il m'a avoué qu'il savait que se serait pas facile pour moi. Puis il m'a dit de pas m'en faire qu'il arrivera à s'attacher a moi qu'il lui faut juste un peu de temps, il faut qu'il ai des moments à lui et il peut pas rester tout le temps ... moi mais que quand il me voyait ça lui faisait plaisir. Bref le gros soucis en gros c'est qu'il c'est lassé de toutes ses ex et qu'il veut vraiment que sa marche entre nous et il m'a dit le seul moyen pour que je me lasse pas c'est de ne pas brusquer les choses. Enfin voila le fait étant que moi je veux le voir tout le temps et que je sais qu'il a besoin de temps mais comment faire pour ne pas qu'il se lasse? et comment voyez vous-les choses entre nous? merci de me répondre je ferais tout pour pas le perdre. :(
  Re: Auteur Sujet : Comment éviter que mon copain se lasse de notre relation?
WEYRICH
---.w90-20.abo.wanad
2009-11-17 00:22

Bonsoir...je vous rassure, les gens ne changent pas alors si jusqu'à présent votre ami a été un coureur de jupons et un beau parleur il y a des chances que cela continue..Savez-vous que les choses rares sont chères? Alors faites-vous rare, ne lui sautez pas dessus, laissez le venir....s'il ne vient pas vous saurez que ce n'est pas de l'amour qu'il a pour vous car l'amour véritable c'est engaggement clair et partage. On ne peut pas être et avoir été en amour. Alors comportez-vous juste à l'inverse de ce que vous faites. Vouloir tout faire pour le garder est justement le meilleur moyen de le faire fuit et pour vous de souffrir...à moins que vous aimiez souffrir! Bonne réflexion et bonne chance!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.