Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  mes sentiments incompris mais réels
david27
France
93.21.126.---
2010-02-15 19:38

voila cela va faire 16 ans que je suis en couple et j'aime + que jamais ma femme mais comme d'après elle je ne c'est pas le lui montrer vraiment et qu'en + de ca elle vie avec une depression suivie depuis maintenant 14 ans du a son passé!
donc peut a peut elle c'est éloignée de moi ou a toujours trouver les bons pretextes pour nous séparé le + possible,aujourd'hui j'en suis a la regarder tchatter avec des hommes qui connaisse sa situation vu qu'elle l'affiche a la vue de tous sur le net!
mais je le vie très mal car elle ne veut meme plus dialoguer avec moi et que réellement je n'est qu'elle dans mon coeur mes sentiments pour elle sont au dessus de tout et j'ai beau le lui dire ou le lui prouver par des gestes aux quotidien,rien n'y fait !
a lheure qu'il es je souffre intérieurement car je c que tout es finie,mon coeur bat fort dans la poitrine a en faire mal,plus envie de rien,absence d'appetit du a une douleur comme ci mon estomac etait tro vide,creux,enfin c innexpliquable!
maintenant pour un homme qui suis celui que je suis et je ne dit pas ca parce que c moi mais g pleins de qualités,je site ce que plusieurs de mes amies me dise,"je suis la crème des hommes",je ne peut sité toutes mes qualités en tans qu'homme dans une vie familliale mais je peut vous assurer je que suis pas comme les autres,,alors 2 vrai questions me viennent a l'esprit en 1 ;d'apres ce que je ressens physiquement,est-ce ca ce que l'ont appel le mal d'amour?
en 2;comment affronter l'avenir sans elle et avec la garde de mes quatres enfants qu'elle dit me laisser a son depart,comment vais-je pouvoir refaire ma vie ?
tout cela me torture jour apres jour et je n'arrive meme plus a ffronter une discution avec quelqu'un sans que ne me monte les larmes aux yeux!
j'espere des reponses ou histoires identiques vécues afin de m'aider a surmonter cette horreur de vie actuelle!
merci d'avance a tous
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.