voila cela va faire 16 ans que je suis en couple et j'aime + que jamais ma femme mais comme d'après elle je ne c'est pas le lui montrer vraiment et qu'en + de ca elle vie avec une depression suivie depuis maintenant 14 ans du a son passé!
donc peut a peut elle c'est éloignée de moi ou a toujours trouver les bons pretextes pour nous séparé le + possible,aujourd'hui j'en suis a la regarder tchatter avec des hommes qui connaisse sa situation vu qu'elle l'affiche a la vue de tous sur le net!
mais je le vie très mal car elle ne veut meme plus dialoguer avec moi et que réellement je n'est qu'elle dans mon coeur mes sentiments pour elle sont au dessus de tout et j'ai beau le lui dire ou le lui prouver par des gestes aux quotidien,rien n'y fait !
a lheure qu'il es je souffre intérieurement car je c que tout es finie,mon coeur bat fort dans la poitrine a en faire mal,plus envie de rien,absence d'appetit du a une douleur comme ci mon estomac etait tro vide,creux,enfin c innexpliquable!
maintenant pour un homme qui suis celui que je suis et je ne dit pas ca parce que c moi mais g pleins de qualités,je site ce que plusieurs de mes amies me dise,"je suis la crème des hommes",je ne peut sité toutes mes qualités en tans qu'homme dans une vie familliale mais je peut vous assurer je que suis pas comme les autres,,alors 2 vrai questions me viennent a l'esprit en 1 ;d'apres ce que je ressens physiquement,est-ce ca ce que l'ont appel le mal d'amour?
en 2;comment affronter l'avenir sans elle et avec la garde de mes quatres enfants qu'elle dit me laisser a son depart,comment vais-je pouvoir refaire ma vie ?
tout cela me torture jour apres jour et je n'arrive meme plus a ffronter une discution avec quelqu'un sans que ne me monte les larmes aux yeux!
j'espere des reponses ou histoires identiques vécues afin de m'aider a surmonter cette horreur de vie actuelle!
merci d'avance a tous