Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  ne sais plus quoi faire
milie83
France
88.167.82.---
2010-02-19 22:35

bonjour je m'appelle emilie cela fait 2ans et demi que je suis avec X cependant notre couple ne va trés bien. En effet,j'ai connu mon copain l"ete en vacance et je suis retourner a paris periode ou ma mere est decedée et j'aller le voir pdt les vacances scolaire il etai content de me voir et tou pui j'ai decider de partir dans le sud pour lui por qu"on puisse se voir tout le temps au debut kan je suis arriver dans le sud on se voyer tou le tps on sentender super bien puis les chose on changer mtn qu'il a revoi son meilleur ami je suis transparente il n' a yeux que pour lui et prefere passer son tps avec luii et c'est a peine si il repond a mes msg il est froid distant j'ai beau faire des effort pour mon couple je n'arrive pas a comprendre kil puisse me mettre de coter a ce point il sont tou le temps ensemble je m'entend bien avec son meilleur ami je ne vois pas pourquoi il reagi comme sa de plus il a des parole qui me font super mal sa me pese je suis consciente de mes erreur j'ai pas a tout mettre sur son dos j'ai ma part de responsabliter mais comment ne pas etre jalouse de son meilleur ami s'il ne prete plus attention a moi je lui ai deja di ce que je ressenter et il ne voit que ma jalousi et reste indifferent a mes msg je ne sais plus quoi faire sa me pese beaucoup sa me renferme sur moi et je deviens desagreable ce qui l'eloigne plus de moi il croit que je lui suis acquise et peut se permettre de me traiter komme sa j'ai besoin d'aide
  Re: ne sais plus quoi faire
whiterider
France
90.20.218.---
2010-02-21 21:00

Bonsoir....malheureusement ce qui vous arrive peut arriver..c'est simplement la vie même si cela vous fait mal. Il n'a jamais été écrit que des sentiments doivent durer éternellement même si c'est ce que l'on se promet avec fougue lors de l'entrée dans une relation. Cet homme ne vous aime pas ou plus, alors tournez la page et vous pourrez trouver une autre personne qui aura peut-être de vrais sentiments durables pour vous. Bonne chance!
milie83
France
88.167.82.---
2010-02-21 21:08

Réponse à whiterider:
je persiste croire que tout peut s'arranger entre lui et moi mais en ce moment je suis face a un mur essayant tant bien que mal a casser ce mur qui s'est mi entre nous il a besoin de réfléchir sur nous il me di qu'il m'aime qui tien a moi qui veux être libre mais ki veut aussi s'engager je pense qu'il ne sais plu ou il est et j'avoue avoir ma part de responsabilité. j' arrive a saturation tant d'effort tant d'amour donner je me sens vraiment incomprise. Pourquoi rester avec une personne qu'on aime plus, pourquoi dire des mots doux et 5 minutes apres te blesse.
whiterider
France
90.20.224.---
2010-02-22 21:06

Réponse à milie83:
C'est votre droit de croire..mais je ne pense pas que cette relation soit d'avenir...allez plutôt chercher quelqu'un qui vous aime vraiment et qui sait s'engager sans ambigüité....Vous valez mieux que ce que vous vivez et ce à quoi vous vous accrochez comme une moule à son rocher. L'amour partagé c'est autre chose! Bonne réflexion.
milie83
France
88.167.82.---
2010-02-27 20:48

sa y est j'ai pris la decision que c'etait fini et que c'est un mal pour un bien. Je vais avancer petit a petit et me reconstruire sa fait mal mais c'est mieux comme ça
:D
whiterider
France
90.24.42.---
2010-02-27 22:18

Réponse à milie83:
Bravo d'aavoir pris une décision...je vous souhaite beaucoup de bonheur dans l'avenir!
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.