Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je trahis ma femme avec internet
babalou
France
78.112.48.---
2010-03-04 16:10

bonjour
je voulais savoir pourquoi et si d autres personnes sont dans le meme ca , avec internet la discution avec le monde entier est devenu accessible a tous , mais voila , moi j ai tendance a "draguer" les filles avec qui je parle, des fois ca marche pas , mais des fois oui , je prends ca comme un jeu , mais je dois faire mal a la personne en face , de plus je suis deja marier , j aime ma femme. je me suis fais attraper par elle , je voudrais savoir comment arreter ses betises , si c possible , suis je malade ?
merci
  Re: je trahis ma femme avec internet
Chouchou
France
195.132.39.---
2010-03-06 13:30

Réponse à babalou:

Tu devrais consacré plus de temps avec ta femme et oublier tous ses site de rencontre , apres tout a quoi ils te servent ?
tu es marié et tu aime ta femme que te faudrais t'il de plus ?
elle va finir par croire qu'elle ne te suffit pas si tu va dragué sur internet .
whiterider
France
90.20.214.---
2010-03-06 19:45

Réponse à babalou:
Faut être adulte et responsable....si cela vous amuse de vous prouver que vous êtes un draguer de première et que cela reste virtuel..pourquoi pas..il y a déjà tellement de branleurs et de fantasmeurs sur le net, alors un de plus ou un de moins....mais je suis certain que votre femme n'apprécierait pas. Posez-vous la question de savoir ce qui vous pousse et quelle qualité de relation vous voulez avoir avec votre femme...vous aures votre réponse. Ce n'est pas aux autres de vous dire quoi faire ou alors consultez un psy. Bonne réflexion.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-05 01:10

Réponse à babalou:
Solution plus ou moins simple !!!
Cela dépend de la taille de ton écran !!!

Ingrédients : un gros marteau

Positionnements : prendre Marteau dans main droite(main gauche si gaucher)
Se placer face à l'écran

Vérifications : Vérifier qu'aucun être vivant se trouve entre toi et l'écran
Nota : un être vivant à l'écran , ce n'est pas génant

Actions : Balancer le Marteau en plein milieu de l'écran !

Résultats : Ecran Eteint !!!

notas :
Possibilité de récuperer le marteau si d'aventure vous avez un autre écran !
Avant de pratiquer cette méthode , il est fortement conseillé de vérifier que l'écran est bien le votre !
Si d'aventure , au moment du "lancer de marteau" , un être vivant se trouvait à l'écran , et que de plus tu entends "Ouille" , alors ... tires-toi !!! Car cela signifie que ton écran était déjà "eteint" mais qu'il y avait une personne derrière !!!
:lol:
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-05 07:59

Réponse à BlueAngel:

Oh ça m'étonne que papy n'a pas attaqué cette fois ci !!! :lol:
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-05 08:03

Réponse à babalou:

Je suis une femme et j'avoue que ça me dérangerait que mon homme fasse ça, d'un autre côté je pense que chacun à le droit d'avoir son jardin secret mais attention à ce que ça ne devienne pas maladif car ça risquerait de briser votre couple "réellement" petit à petit vous serez de plus en plus complices avec ces filles "virtuelles", mais aussi de plus en plus tenté peut-être même de les rencontrer ! Je ne pense pas que vous ayez fait cela en pensant à mal mais je pense que pour le bien de votre couple c'est beaucoup trop risqué ! Pourquoi ne pas jouer via la cam entre vous de temps en temps si vous partez un moment voir votre famille et qu'elle travaille et ne peut pas venir par exemple, pourquoi ne pas proposer certains jeux intimes qui puisse vous stimuler ? Ca pourrait être drôle et raviver la flamme de votre couple ^_^
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-05 09:47

Réponse à Doudouchrii:
Coquinette ! :blush:
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.