bonjour à tous,
voilà comme le dit le titre j'ai rencontré un garçon l'été dernier et depuis moi perso, je n'ai plus donné suite (chacun dans sa ville...).
puis, bizarrement, j'ai reçu des appels raccroché de lui sans messages à toutes heures, bref j'ai toujours pas donné suite...
pour abréger, dernièrement, je lui ai envoyé 1 sms, lui expliquant que j'allais peut être partir à l'étranger travailler, j'avais besoin de le dire à quelqu'un et depuis il m'appelle chaque jour, m'envoie des sms, etc...me demande des photos de moi en sous vetements....(il m'a déjà vu hein donc je pense pas que se soit 1 pervers...).
mais alors voilà que toute à l'heure et c'est pas la première fois (puisqu'il s'est déjà disputé avec sa copine sur ma messagerie sans faire expres), mon portable sonne et je l'entends brailler sur mon répondeur, il disait :
"c'est elle qui veut pas, tu connais comment je suis, je ne peux pas me retenir, elle fait sa belle, elle ouvre sa bouche...."
enfin tout était hachuré, je ne sais pas quoi penser, veut il la remplacer pour la rendre jalouse ???? moi qui commenncais betement à me prendre à son jeu, il m'a même invité chez lui quelques jours en juillet..bizarre ce mec, non ?????
ps : il penserait à moi depuis notre rencontre l'été dernier, mais "n'osait" visiblement pas trop m'approchait car il dit que je suis "inaccessible"......