Bonsoir,
Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain ça se passe bien. Il est fidèle alors que ce n'était pas le cas avec ses précédentes copines. Il me dit qu'il est bien avec moi, il est attentionné quand on est ensemble...
Récémment je lui ai dit que je tenais à lui et que je ne voulais pas que ça se finisse (il m'a dit que lui aussi), je lui ai dit aussi que je savais qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne m'aimerait jamais car c ce qu'il m'avait dit quand on est sorti ensemble, il m'avait dit qu'il pourrait plus tomber amoureux (il a été vraiment amoureux 2 fois et à souffert). Ca m'a fait mal, très mal mais j'ai l'espoir qu'avec le temps cela change. Il m'a dit qu'il s'attendait pas à se remettre en couple et que d'ailleurs il voulait pas mais que notre relation lui était tombé dessus sans qu'il s'y attende. Pour finir il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire perdre mon temps car il ne sait pas s'il tombera amoureux un jour de moi, ni s'il retombera amoureux tout simplement et ne veux pas me faire de peine s'il tombe amoureux d'une autre.
Je ne veux pas le quitter d'ailleurs ce n'est pas ce qu'il souhaite mais c dur de se dire qu'on est avec quelqu'un qui ne vous aime pas. Du coup je ne comprends pas pourquoi il reste avec moi à part pour ne pas me faire de peine, mais comment peut-on rester avec quelqu'un dont on est pas amoureux ?
|