ca fait maintennt presque 9 mois qu'elle m'a trompé on est revenu ensemble mais depuis ce jours là je lui fait plus confiance j'ai tout essayer pour reprendre confiance en elle mais chaque fois je découvre qu'elle me ment,c'est vraie que ce sont pas de gros mensanges mais elle me ment, ces derniérs temps elle se met a me parler n'importe comment pour le moindre truc qu'il lui plait pas , vraimeent je commance à en avoir mare je mais le probléme c'est que je l'aime trop.ca fait maintenant un mois qu'on s'est pas vu ses parents l'empéche de sortir qu'avec eux,mais elle n'essaye méme pas avec eux,malgré que sa mére est daccord qu'on se voi,elle cherche plus qu'on se voi, j'ai decouovert par hasard qu'elle est sortie avec ses potes,et sa lui a pas plus que je lui ai dit voila tu peux sortir elle m'a dit ca se voie que tu me fait confiance,et quand elle etait avec eux elle me repond méme pas vraiment je commance a en avoir mare mare mare mare mare mare,notant qu'on 'engueule pour un rien... je pense que c'est le moment de tous arréter.mais j'hésite par ce que je l'aime;dois je arreter d'écouter mon coeur et donner la parole a mon cerveaux,? i need ur help plz!!!!
|