bonjour à tous..
je suis complètement paumée...voila cela fait bientot 3 ans que je n arrive pas à le sortir de ma tete.l homme que j aime est un grand joueur de poker, il ne parle que de ça et passe son temps dans un cercle de poker.je l ai connu pas le biais d une amie qui travaillait avec lui,il m a vue en photo et à voulu faire ma connaissance,j ai accepté un rdv avec lui au restau.il ne m avait pas plu du tout..mais avec le temps j ai appris à l aimer.il m appelait souvent on se voyait on est sorti ensemble il m a meme emmenée dans son cercle de jeu lol.depuis on s appelait tout le temps..enormément de sms..très jaloux il n aimait pas que je sorte et n apprécie tjs pas.il n avait pas de temps pour moi.j ai finis par craquer et lui dire de me laisser tranquille mais toujours des relances..j ai donc changer de numéro..je me suis rendue compte que je l aimais trop.je l ai recontacté 3 mois plus tard..il a voulu me revoir,il m a revue et m a dit qu il m aimait trop et qu il allait changer.j en ai pleurer d emotion..mais 5 jours plus tard il a osé nier ce qu il m avait dit,que c etait une boutade!!!ça m a anéantie..de rage j ai rechangé de numéro il m a recontacté sur ..je lui ai pardonné biensur.à savoir je l insulte énormément je lui dit que ce n était pas un homme..enfin bref il a fini par me dire qu il ne m aimait pas d amour et que jamais il ne m aimera....mais il veut absolument rester en contact avec moi...j ai essayé maintes et maintes fois de l oublier..impossible..j ai l impression d etre malade.je voudrais le hair..je sais que c est un manipulateur egoiste..je dois l oublier je sais..merci de m avoir lue
|