2011-05-25 13:25
Bonjour à tous,
je ne sais plus comment entrer en contact avec mon copain.
Nous sommes ensemble depuis 4 ans, nous ne vivons pas ensemble. Bon c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas réellement si il faut tout raconter donc je vais résumer.
Il me fait la tête depuis deux semaines, pas de réponses aux textos ni aux appels (j'ai arrêté depuis dimanche mais je suis trop mal)il me fait souvent ça mais jamais aussi longtemps. La raison est la suivante mercredi (il y a 2 semaines) je suis venu chez lui (je l'avais prévenu par texto mais il avait pas compris)et il faisait un peu la tronche et ma dit qu'il devait partir voir le foot. Je me suis dit que s'il faisait la tronche c'était à cause de moi et je suis partie ( les larmes aux yeux). Il m'a reproché d'être partie en pleurant sans voir qu'il allait mal et sans lui avoir demandé ce qu'il avait....
Pour info il ne me dit jamais quand ça va pas et encore moins quand ça le touche réellement (il ne voit plus son fils de 8 ans depuis quelques mois et je n'en discute jamais avec lui de peur de le braquer). Après maintes texto ou appel pour m'excuser et m'expliquer pas de réponse.
Sauf quand je lui ai dit que en ce moment avec tous les soucis d'argent et la peur de manquer, trouver un autre emploi était ma priorité: il m'a dit que j'étais pathétique et que l'argent ne pouvait pas combler toute les blessures.
Evidemment je suis d'accord avec lui mais je ne lui ai pas rappelé que les courses c'est moi qui prenait en charge, que j'ai a peu près 100 € par mois qui passe dans sa nicotine que je prenais tout en charge quand on partait en vacances ( avant maintenant je n'ai plus de sous).
Que quand on lui a volé sa play c'est moi qui est payé, que je finance toutes les sorties (qui sont de plus en plus rare)
J'ai oublié de préciser qu'il ne travaillait pas depuis 3 ans ce n'est pas de sa faute mais il ne fait pas l'effort de chercher, c'est moi qui doit aller sur le site de l'ANPE pour trouver des annonces pour lui et y répondre.
Il me fait toujours des reproches sur tout: je me plains tout le temps de mon boulot ( en fait je lui raconte ma journée mais il prend ça pour des plaintes).
Je ne peux pas parler des choses qui ne me conviennent pas de peur qu'il fasse la gueule.
Je l'aime mais je sais que l'on est pas du tout sur un pied d'égalité. Il est très fort il trouve toujours une raison de me faire culpabiliser , je suis d'accord je fais moins attention à lui et je viens le voir moins souvent. Mais si moi je ne réagis pas au fait de ne pas avoir d'argent qui va le faire ? LUI!!!!
Et je viens moi souvent aussi parce que je m'ennuie et j'ai l'impression de faire la bonne. Quand je viens chez lui, en général je rentre avec les courses, je dois faire à manger, sa vaisselle du midi, et le soir la vaisselle du soir. Lui il est tranquillement assis dans le canapé tout l'aprés midi a regarder la tv ou joué à la play. Mais il est trés fatigué et à trés mal au dos il fait du sport tous les jours toute la matinée, donc après il ne peut plus rien faire vous comprenez............
Je me rend compte de tout ça mais là j'ai qu'une envie le voir. En fait je suis en état de manque parce que c'est lui qui à couper les ponts et il est habitué à ce que ce soit moi qui insiste et il décroche quand il veut. Mais la j'ai l'impression de le harceler et je ne veux pas le braquer donc j'appelle plus mais comment faire pour renouer le dialoque.