Besoin de parler ce soir!Je suis avec un homme depuis le mois de juin et très tôt, des problèmes se sont posés.J'en viens à me demander si quand on est célibataire et qu'on souffre de solitude, on ne ferait pas des choix amoureux assez pauvres.Cet homme me déroute pour plusieurs raisons :
- Il est assez généreux à mon encontre, pourtant il me considère à mon avis plus comme une amie qu'une amoureuse, me parle sans arrêt de son ex, reste inscrit sur le site de rencontre où on s'est connus.
- Je l'ai surpris à frapper mon chat parce qu'il voulait ouvrir une porte et je trouve que c'est un signe de lâcheté
-On a une vie sexuelle peu épanouissante : monsieur est plutôt éjaculateur précoce et pousse des cris d'animaux avant le passage à l'acte, comme s'il était gêné de faire l'amour
-Il est assez égoiste et continue de faire son "sport" pendant qu'il me parle au tél, je suis sur haut parleur!
-Il a un fils de cinq ans que je gère le week end et l'autre jour, il a eu le culot de me dire "je m'occupe de mon fils comme je veux ça ne te regarde pas"...Au resto le week end dernier le petit s'était endormi et c'était de ma faute, à la limite...
Je suis désemparée par cette situation, je me demande si malgré sa générosité (m'offre des cadeaux hors de prix...), il ne va pas me rendre dingue...Merci de m'avoir lue
|