Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  svp??
nérée
France
90.27.255.---
2011-11-09 00:55

bonjour, je vous écris car dans ma tête tout ce bouscule. Je n'ai que 22ans et j'ai l'impression d'avoir vécue une éternité, je ne cherche pas à être hautaine. J'ai commencée à travailler comme beaucoup d'autre à l'age de 16ans, et depuis, malgré tout mes déplacements, je n'est jamais vraiment arrêter. j'ai parcourue la France entière, j'ai rencontrer beaucoup de personnes en toutes circonstances.J'ai fais la fête jusqu'à mes 18ans, j 'ai passer les épreuves et ne cherche plus à me faire des amis (j'ai garder 3contacts filles, on est plus du même monde mais je veux être là pour elles, au besoin),il y à ma famille je ne la voie pas souvent mais on reste très lié.Et il y à les 2 G et M.Trop long à expliqué pour que quel qu'un puisse comprendre. Ma Mère me conseille, mais elle ne sait pas, les miss c 'est idem.Je ne peut pas leur dire tout, et je me sens incomprise.Dans l'histoire, de mon côté il n'y à pas d'infidélité, chez G oui je me dis que je lui ai pardonnée mais je suis devenue incroyablement jalouse et ça nous bouffe, M me veux , et je le suis moins avec lui j ais tjrs le sourire m^m au téléphonne avec G je ne fais que pleurer , mais ce n'est pas sa fautes et je l'aime tellement, les 2 extrememnts gentil et beau des perles rares.Puis il y a mon travail, je n'arrive pas à rester en place toujours besoin de bouger, pour moi croyante Dieu n 'à pas créer l'homme pour travailler d'arrache pied 60ans pour payer les dettes, Je pense au couvent, mais je n'y tiendrais pas, découvrir, apprendre, aider, travailler, j'aime trop apprécier les merveilles qu'il nous à donner. Un spy ne m'aiderais point, j'ai besoin de réponse pas de vider mon sac. Les gens ont leurs propres problmes et quand je parle de mes pensées quelques quelles soient on me dit qu'on comprend rien, que je vais trop loin.Quand je vais sur face (j ai 12contact dont les membres de ma familles)je m’aperçois que je suis hors jeu je suis loin des jeunes de mon ages et puis je n'arrive pas à me décider avec qui je suis le mieux G qui s'interresse à ces mêmes choses ou M avec qui je ne fais que rire mais le fais qu'il ne s interresse pas me bloc car pour moi c'est essentiel d'y penser.
J'ai écris un roman, smile j’espère qu'au moins une personne aura le courage de lire et pourquoi pas de me répondre,
  Re: svp??
nérée
France
90.27.255.---
2011-11-09 01:18

Réponse à nre:
Désolé, je suis jeune soyez indulgents, si il y à jugement merci
whiterider
France
86.193.32.---
2011-11-09 11:04

Réponse à nre:
Bonjour...en résumé vous êtes mal dans votre peau et peu importe l'âge. Il ne s'agit pas de vous juger car de toute manière c'est à vous seule de donner les directions qui s'imposent pour pouvoir vivre une vie heureuse et enrichaisant à tous points de vue. Sachez que nous avons tous tendance à retrouver les mêmes échecs, les mêmes réussites et le même type de personne autour de nouis. Et pour que cela puisse éventuellement changer il ne faut pas attendre que les autres changent comme on le croit mais Il faut changer nous-même car nous ne pouvons agir sur les autres, par contre un peu sur nous. Le changement est cependant difficile car changer signifie sortir d'un équilibre même précaire et douloureux mais toujours confortable pour aller vers un nouvel équilibte. L'entre-deux est un déséquilibre qui fait peur et est un frein évident à notre évolution. Vous voulez de l'aide? Aides-toi et le cien t'aidera dit le dicton....vous avez une tête pour réfléchir et agir donc tous les outils disponibles. Maintenant je pense que contrairement à ce vous croyez vous pourriez vous faire aider par un psy dont le rôle n'est pas de recueillir votre vidange mais au contraire de vous aider à mieux vous comprendre vous-même et à vous aider à sortir de ce cercle infernal dans lequel vous semblez tourner en rond. Bonne réflexion et bonne chance.
nérée
France
90.27.255.---
2011-11-09 18:08

Réponse à whiterider:
merci d'être aussi direct, et pour votre neutralité, cela dit j 'ai déjà beaucoup changer en tout point, et je sais que j'ai pas mal de chemin à parcourir encore.
Je n'arrive pas à trouver ma place, je pense c'est cela mon prblm. exemple, je trouve un travail et je viens d'arriver, les jeunes me poses milles questions auxquelles je ne peux leur répondre 1 ça ne les concerne pas et ça ne mène à rien ni pour eux ni pour moi 2 je ne peux pas il y à trop de choses.et ça ne leur plais pas, je suis quelqu'un qui observe beaucoup mais si j ai quelque chose à dire je le dit, ils ont fais que me parler de la fête, moi je suis pas au travail pour me faire des amis ce qui ne m’empêche pas d'avoir des liens mais je choisit qui. Je cherche ni l argent ni les amis ni les garçons (M ou G ou rien et ce n'est pas un caprice)pour moi le plus important c 'est l'éveil spirituel, marre des conneries en faite je me dit que je ne correspond pas à cette époque (petit smile)mais je suis une personne joyeuse qui avec le temps est devenue plus que nostalgique, pour grâce la vie . Merci pour votre temps
nérée
France
90.27.255.---
2011-11-09 19:38

Réponse à whiterider:
pour plus d'information à mon sujet, ci dessous une réponse à unE internaute mais aussi un vrai blocage pour moi.

slt; tu n 'as pas eu de réponse, mais j 'aurais voulue savoir, si bien sûr tu es rester avec le second, ce que ça à donner. Je me retrouve dans ce que tu écris. G avec lequel je ne sais pas pourquoi je suis bien, ma Mère me dit que c'est de la reconnaissance, et non de l'amour, c'est vrai qu'ayant le mm âge que moi, il m'a aider à grandir et sans lui j'aurais pu tomber dans la déchéance, malgré tous, après tous ce qu'on à partager je n'arrive pas à accepter le fais qu'on ai pas fais l'un pour l'autre, c'est dure aussi pour lui, mais il est plus fort que moi, il y a un lien qui nous unis, il à été infidèle je lui rabote sans cesse car ça à jouer.mais j ai rencontrer M et je lui ai dit c'est de la qu'il m'a dit je t'aime au bout de 2ans, je suis reparti M été triste moi aussi,on c est re séparé on c'est remis ainsi de suite, à ce jour on est sur le point de se séparé de nouveau, j'ai eu M au tel (après la séparation) il m'attend encore (1ans et c'est pas des conneries).si c'est l'un faut que je coupe contact définitif avec l'autre et ça j y arriverai pas surtout G malgré que l'on sais tout ça avec tous ce qu'il y a eu c'est impossible. C'est pas que je veux ou non être forcement en couple mais comment dire, je suis pas du genre les mecs les mecs, ils sont sérieux, gentils et droits juste G et ses filles à bouches (mais que celui qui n'a jamais pêcher, jette la première pierre)
whiterider
France
86.193.32.---
2011-11-09 20:26

Réponse à nre:
La vie est ce qu'elle est et un jeune est comme un caillou pointu qui a besoin de se faire arrondir ses arrêtes par la vie au quotiden. L'idéal n'existe pas il faut donc savoir composer. Savoir ce que vous voulez réellement, comment vous voulez construire votre vie, si vraiment vous voulez la construire. La vie n'est pas avoir éternellement le cul entre deux chaises mais faire des choix et s'y tenir, ni papillonner et faire la fête en permanence. Toute activité a don temps. On n' jamais dit que la vie était une fête permanente mais en fonction de ses options elle peut devenir un enfer. Il faut donc apprendre à avoir la tête sur les épaules. Je ne sais pas quel est votre travail et sous réserve il me semble plutôt intéressant d'avoir des jeunes qui cherchent à apprendre..De nos jours il y a trop de jeunes qui ne s'intéressent à rien ou alors à des conneries. Il ne faut jamais oublier qu'un jeune a besoin d'apprendre les limites et la discipline, a besoin d'être motivé, encouragé et récompensé. Je pense sincèrement que pour avancer vous devriez consulter un psy...un conseil professionnel vaut mieux que plein d'avis de gens qui chacun ne fait que réagir à travers sa propre histoire. Bonne réflexion.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:05

Réponse à nre:
vous tracassez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"WR" veut envoyer tout le monde voir un psy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois en être , en quelques minutes , à une quinzaine de telles ordonnances !

Ce qui est curieux , il ne s'applique pas cette même ordonnance à lui !

L'histoire du "caillou pointu quand on est jeune" est aussi l'une de ses phrases préférées ! Que veut-il entendre par là ? Un Caillou dans l'oreille ? Je ne suis qu'au stade d'une enquête : j'attends un peu pour conclusions .
néree
France
90.0.97.---
2011-12-31 14:49

Réponse à BlueAngel:
ui je me doute mais en mm temps, qui ne devrais pas aller voir un spy, j suis contre certes mais c est d actualité. pour sa phrase je la comprend en tt point, le fais qu il la répète vient surment du fais qu elle doit correspondre à pas mal de personne puisque l on a tous a peu près les mm questions.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:51

Réponse à nree:
ne t'inquiètes pas , ce que je fais , c'est "suivre" un peu ce "WR" ! on s'amuse un peu ensemble ! je regarde réellement ton message et te dis ce que j'en pense tout de suite
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 14:53

Réponse à BlueAngel:
OUi c'est vvrai il me course juste comme un loup affamé course une pauvre brebis......lol
néree
France
90.0.97.---
2011-12-31 14:57

Réponse à whiterider encore une fois merci d avoir repondu, depuis la derniere fois ca va beaucoup mieu. avec mon ami on a du se separe une einieme fois (je pense que ce qui doit se faire se fais et que sa nous fais reflechir) j ai travailler mais j ai du repartir car j étais malade. je ne penser pas revoir mon amis, mais au dernier instant, imprévu, trop long a expliqué,mais même lui n a rien compris et on en a bien profiter et super heureux de se retrouver, ca avance petit à petit, on se rend compte chacun de son cote qu au final c est bien a nous de faire des effort car l un comme l autre on ne pourrai se passer de notre affinité, et j en remercie le ciel .
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 15:01

Réponse à nree:
quelle sensibilité ! Tu te poses beaucoup de questions à la fois . Certaines personnes peuvent peut-être te répondre assez "rapidement" , je ne les critique pas car cela s'adresse à toi .
Moi je peux te dire , du fond du coeur , ceci : je peux discuter avec toi pour "causer" , se connaitre un minimum , et "t'aider à réfléchir" .
Mais par des messages par ce forum , c'est pas possible ! sur ce forum , il manque une fonction : "les messages en privé" ! c'est-à-dire en tête à tête .
C'est un avis ; c'est mon avis .
Je te dis cela vraiment du fond du coeur , car je ne voies pas une solution sans une discussion qui passe par une phase "sympa" où on apprend un minimum à nous connaitre .
Très Sincèrement
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 15:04

Réponse à whiterider:
Erreur , je ne cours pas après toi ! on se court après ! au minimum !!!
constate les différentes rubriques ! Un Provocateur qui dit cela !!! C'est vrai , c'est dans ton métier et dans tes gênes
néree
France
90.0.97.---
2011-12-31 17:54

Réponse à BlueAngel:
merci et s'est vrai tu as raison pour message en priver, mais je pense que s'est penser en fonction des internautes;
Puis ui ai vu votre tit manege smile, qui ne le verrai pas!!! mais quand j ai ecris je n avais pas encore vu les autre forum où vous vous taquiner;
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 18:33

Réponse à nree:
Eh bien espérons que la nouvelle année vous apporte la sérénité et le bonheur....l'important c'est de dialoguer franchement et de se respecter mutuellement,ensuite la vie fait son oeuvre. Bonne année, tous mes meilleurs voeux pour vous.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 19:05

Réponse à nree:
Re Petit Coucou !!!
Tu ne le vois pas , mais je te fais , du moins je le pense très fort , un grand sourire !!!
Je te souhaite une très très très bonne année à venir !
Si d'aventure , ça n'allait pas trop fort , ne baisses pas les bras , mais ne "combats pas" non plus ; il nous est impossible de bien avancer , de bien réfléchir , en somme de bien vivre sans un grand minimum de sérénité .
Il arrive quelquefois , dans la vie , que l'on constate un "vide" autour de nous .
Je ne parle pas de personnes physiques , ni même de "confidents" , mais simplement , et ce n'est pas rien , de personnes avec qui discuter en toute confiance .
Des fois , le hasard favorise celà ; c'est pas toujours facile car il n'existe aucune "personne miracle" ! Le "miracle" , c'est le croisement de 2 personnes éprouvant ce que j'appelle "une grande affinité de caractères" !
Je te souhaite de croiser , dans ta vie , de telles personnes avec lesquelles vous pourrez nouez de très forts liens ! C'est le charme de La Vie !
Si tu le permet , je te fais Petit Bisou .
Amicalement
néree
France
90.0.97.---
2011-12-31 22:56

Réponse à BlueAngel:
Merci a tout les 2 et Bonne Année!!! tout mes voeux.
je pense comme toi, cela dit mis à part mon ami et j esper de tout mon coeur pouvoir continuer ma route avec lui malgré les embûches. Et c est vrai aussi que ce n est pas facile de pouvoir parler de sujets particuliers avec les personnes, comme je le disais précédemment à w... rares sont les personnes de mon ages qui s intéressent ou comprennent à mes sujets de pensées.
Bises à tout les 2, vous faites une bonne équipe smile
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-03 13:52

Réponse à nree:
C'est juste un petit coucou !!!
Pourquoi ?
Parce que j'avais envie de faire un petit coucou ! :)
J'avais un petit coucou en poche , et je savais pas trop à qui l'envoyer ! :ermm:
Alors j'ai pensé à Toi , et je te l'envoie bien gentiment ! :)
neree
France
90.0.97.---
2012-01-03 15:17

Réponse à BlueAngel:
:) Meci et Coucou!!!!!
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 09:11

Réponse à BlueAngel:

Décidément papy est au secours de toutes les demoiselles en détresse ! Et contre les forces obscures lol
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 09:12

Réponse à neree:

Neree pour t'aider un peu plus il faudrait savoir un peu plus ton histoire car tu es brève et imprécise, or on ne peut pas beaucoup aider si l'on a pas connaissance de toute la situation :ermm:
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 09:25

Réponse à neree:

Néamoins je peux te dire que je suis jeune aussi et que j'ai vécu beaucoup de choses et l'âge ne veut rien dire, c'est en fonction de ce que l'on vit tout simplement ! Seulement si ça ne tenait qu'à nous le mieux serait d'avoir un certain "ordre" progressif par lequel passer mais bon ce n'est pas nous qui choisissons... Concernant cette affaire de "psy" je ne suis pas certaine que ce soit THE solution, tout comme pour moi --' enfin c'est à essayer quand même :ermm: pourquoi pas ! Justement suite à un psy qui m'avais suivi il y a un bout de temps il m'avait conseillé de tenir un journal intime et d'écrire comme les mots venaient, sur l'instant. j'ai essayé je trouve que c'est une bonne idée, puis en te relisant certaines fois il se peut que tu ai des fou rire ou des larmes, de cette fçaon tu vois ton "évolution" au fil des jours, des mois voir des années ! Biensur c'est à tenir régulièrement puis ça te permet de ne pas oublier certaines, de faire le point, de poser le pour et le contre et de réfléchir à toi ta façon d'être et ta façon de réagir avec les autres aussi ! Perso je trouve ça très intéressant même si au premier abord je trouvais ça ridicule et que c'était pour les gamines du collège, mais après tout nous sommes tous de grands enfants au fond n'est-ce pas ? :)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 10:44

Réponse à Doudouchrii:
Papy au secours des demoiselles en détresse ! Tu crois ?
Quoique ... hum ... Peut-être pas complètement faux ! :ermm:
Mais tu commences à me connaitre ! Quelques Point de Détail :

Tout d'abord , j'essaie seulement d'être un peu présent ! "J'ignore tout" et "Je n'ai rien" , mais ... Je partage de bon coeur ! :)
Demoiselles ? Pas seulement ! Toute âme en détresse m'interpelle .
Mais il est vrai que si l'on m'appelle , je prends ma Lamborghini Gallardo 570-4 Super Trofeo Stradale , et j'accours ! :)

Mais tout cela se fait avec la gentillesse dont seul mon coeur a le secret !
Oups ! Nota : c'est bien un peu vrai ! :)
Bisous à Tous ! ... et spécialement à Toutes !!!
Un Eternel Gamin !
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 10:48

Réponse à BlueAngel:
C'est bien ce que je pensais le bourreau des coeurs lol :lol: bisous à toi et merci de nous secourir avec ton cheval blanc mais ne tombe pas hein !!!
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 11:00

Par rapports aux Psy , je donnerais un "tout petit avis" ! Ce n'est que le mien"

Un Psy est indispensable si l'on entre vraiment dans une "maladie type dépression" ; ce type de maladie peut-être "soupconné" par un généraliste .

Mais des problèmes d'ordre existancielles , de gros soucis ... ce n'est pas rien , bien-sûr !!! Mais ce n'est pas une maladie nécessitant un psy .

Dans ce dernier cas , un Psy a pour seul rôle , à mon avis , de "piquer des picaillons" !!!
A noter : Un psychiatre "renverrait" le "non malade"
Par contre , un psychothérapeute attire ces "non malades" (j'ai le droit de sortir de chez moi , et d'installer à l'entrée une plaque disant que je suis psychotérapeute !!! C'est vrai ! alors attention .

Dans les cas donc non "maladies" , mais ce qui n'empêche pas de soufrir parfois énormément , un des trés bons moyens que je connais , c'est provoquer le hasard , la chance , et partager une amitié avec une personne de confiance .
Les deux personnes discutent de tout et de rien ! s'enrichissent mutuellement ! Cela aide beaucoup à réfléchir !
Le Miracle d'une amitié ou tendresse partagée !!!

Ce n'est que mon avis ! Mais j'en ai eu souvent des preuves .
Un "Paladin Rêveur" ; Joel
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 11:06

Réponse à BlueAngel:

Hm pas sûr je pense que ça dépend c'est au cas par cas et selon la personne, il y en a qui ne souhaite parler avec personne sauf aux "professionnels" mais je pense que si l'on fait tous des études on est capable de le devenir aussi :hum: entre autre ça ne veut pas dire grand à part qu'ils ont l'habitude de gérer des cas atteint "psychologiquement" et qu'ils sont diplomés pour ça
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 11:08

Réponse à Doudouchrii:
Oups ! tu vas rigoler ! je suis tombé en faisant mon footing ce matin !!!
Mais je n'ai pas pleuré :) et je suis reparti encore plus vite ! :)
Certains vont dire que je ments encore !
En 1966 , (oups , pas hier) , j'étais en quart de finale du champinnat de france en 80 mètres cadet !
Bon , j'ai pas gagné ! mais quand même !!!
Puis en pension dans une école où il n'y avait pratiquement rien comme sport ! :(
Alors "Préparation Militaire" ... et "Boxe" :ermm:
Mais j'étais gentil , alors si je donnais un tout petit coup , je m'excusais aussitôt ! :)
Et des fois l'autre était méchant ! Pendant que je m'excusais , il me donnait un grand coup ! :ermm:
Et je ... m'endormais !!! :)
Plus tard , j'avais modifié ma tactique :)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 11:08

Réponse à BlueAngel:

Je suis d'accord souvent les généralistes s'en aperçoive et le conseille au patient, je dois dire que papy tu ferai un bon psy LOL en tout cas te parler est une assez bonne thérapie :) alors merci de communiquer ta joie de vivre (entre autre ta passion de nolife!!!)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 11:10

Réponse à BlueAngel:

Et ton intérêt pour coller ton nez sur le sol :lol:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 11:14

Réponse à Doudouchrii:
C'est du cas par cas , c'est vrai !
Mais en psy , il faut faire très très attention car n'importe qui a le droit de mettre des plaques à l'entrée n'ayant aucune signification , avec aucun diplomes ! Cela est vrai !
Le seul conseil que je donne , c'est passer par un généraliste qui pourra orienter .
Dialoguer avec quelqu'un est un réel plus ! mais il faut beaucoup de chance ("Compatibilité de Carctère") , et puis , le faire "en tête à tête" , pas sur forum . Mais cette personne de confiance ne doit surtout pas remplacer un psy !!! Il doit être présent , écouter et non entendre , discuter !!!
Bref , être un simple mais vrai ami .
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 11:16

Réponse à Doudouchrii:
pour le "nez au sol" , j'ai toujours eu besoin de me "défouler dans le sport" ! c'est ainsi !!!
Il parait que je suis né en courant , avec une raquette de tennis à la main ! :D
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 11:18

Réponse à BlueAngel:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour la raquette à la main :hum:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 11:19

Réponse à Doudouchrii:
Je suis content de ton Merci , tu sais !
Un Merci fait toujours du bien !
Alors , moi , je te fais un grand Merci d'être comme tu es ! c'est-à-dire quelqu'un de magnifique ayant du coeur !
Joel , surnommé par certaines pitites , JOJO !!!:)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 11:19

Réponse à BlueAngel:

Au passage essayons plutôt d'aider Neree qui ne sait plus quoi penser au lieu de nous amuser à discuter puisque nous avons nos mails pour ça (d'ailleurs j'en ai envoyé un auquel tu n'as pas répondu je ne te parle plus :sleep:)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 11:20

Réponse à Doudouchrii:
Oui , pour la raquette , pas certain :ermm:
J'ai du l'attraper après le biberon je pense :)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 11:22

Réponse à Doudouchrii:
oh , tu ne me parle plus :ermm:
Moi je boude :huh:
Et puis Nérée doit pas être là ! je lui cause souvent !
Bon , je me tais ! chut !!! à bientôt ! :)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 12:35

Réponse à BlueAngel:

:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol: !
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 13:11

Réponse à BlueAngel:
coucou tout lmonde je suis toujours là!!!!
JE pense que j en ai déjà dit pas mal, pis j ai du mal à m'exprimer de façon clair, j ai déjà était voir un spy mais au physique me donner une mauvaise image, pi regarder part la fenêtre en m'exposant les cas d persnnes qu'il suivati et il n y avais pas de rapports et pis au final m a juste fais faire un test en m disant que j etais intelligente.
malgre ma situation c est les sentiment qui l emporte je pense tt l temps à mon avenir avec mon ami quesque je doit faire, certainne personne qui son au courant de certaines choses me dises d le quitter, mais ce sont d gens qui ne pense pas du moins juste superficiellement et puis lorsque t sais qu il y a quelque chose qui fais que comme des imprevus insolites qui nous rassemble et tt plein d chose je me dis qu il faut simplement laisser le temps au temps mais c est assez dur. il y a quelque temps j ai rencontrer quelqun de genial, sa famille par internet m adore surtt sa niece qui m a envoyer un dessin du pays, pis c est amis aussi vieux ou jeune toujours au petit soin, avec lui on sortait en ville pas mal et je me suis trouver avec le sourire tt ltemps que j etait avec, mais sa m suffi pas pourquoi? jcroi je suis amoureuse de mn ami actuel, pis avec lui(mn ami actuel) lorsque on sortais c etait dans la nature barbecue, rando, on es tres sport. tout les 2 differents, il y a des points qui les reunient , car il ne sont pas de france et leur mentalite se rejoint.
là on s'est mis d accord avec mon ami que quand il rentre on risque de bouger encore une fois tt les 2 mais j ai peur que ça recommence devoir repartir, peur qu il recommence à voir une fille mm si il me rassure, dernierment on c'etais separe car il diser que je ne le laisser pas vivre (c est vrai que je passer voir si la ou il etai il n y avais pas de filles mais j ai mes raisons, il pouvais pas arreter de fumer pk je fume, il es stresse quand je sui la alor que bn je suis plus du genre petit soin il y a vraiment que pr les filles pk apres jamis je lui demande je le laisse faire les economie en prenant sur mn argent pr les achats (il ne me demande rien)et voila je suis partie et ca c est mal passer pour lui quand il me tel il me raconter, la fetes avec les amis pas d economie et ses t enervement (quand je suis la je l ecoute et lui parle neutrement et il me la dit lui mm sa l aide a se canaliser)bref voila en fait je sais qu il ai jeune (tt comme moi)et tout lui donne envie si il y a un truc c est moi qui le bloc... mais pff si vous saviez quand il avais la voiture lui soi disant bouger avc son pot et moi rester seul, a cette epoque la il m avais beaucoup menti, tromper, il me manquer litterallemnt de respect et je me suis dis c est nrmal il es jeune, la sa fais un an sa va mieu mais la confiance n est plus la mm et sa creer des tension prtant il n a pas recommencer les betises avec les filles mais si il en avait la possibiliter ???bref voila jmprend beaucou la tete

Merci vous etes super adorable bisous
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 13:32

Réponse à neree:

Heureuse que tu sois la ^_^
Bon, je viens de lire ton roman LOL je pense que votre histoire est très compliqué et vos rapports aussi, si j'ai bien compris tu as un copain actuel et un que tu voyais de temps à autre et avec qui tu t'entendais très bien. Pourquoi n'es-tu pas rester avec le second puisque ça se passait bien entre vous et mal avec l'autre (ton copain actuel) ? Je pense que tu t'es fort attaché à lui c'est bien mais tu dois aussi penser à toi avant tout ! Sauf si tu aimes souffrir dans ce cas là je ne peux pas t'aider et personne ne le pourra. Mais puisque tu es venue sur ce site pour parler et avoir des avis je te donne le mien, je ne pense pas que c'est la réponse que tu attendais mais bon... Je pense que si ton copain actuel t'a déja trompé une fois c'est de trop, mais alors plusieurs fois il n'a même plus d'excuse, s'il t'aimais vraiment il n'irait pas voir ailleurs surtout plusieurs fois ce n'est plus possible ! Tu as beau l'aimer ce n'est pas une vie puis si tu as fréquenté un autre homme en même temps ce n'est pas un hasard à moins que cela ne vous dérange pas de fréquenter plusieurs personne à la fois (relation libre pourquoi pas échangiste!) mais c'est une autre histoire et tu ne serai pas là sur ce forum. Je pense que la meilleure chose à faire est de tourner la page même si c'est extremement dur de l'envisager se faire tromper tout le temps n'a rien d'amusant. certes vous passez de bons moments ensemble vous aves des moments de complicités et des choses inoubliables mais dis toi qu'il le partage aussi avec celles avec qui il couche et que même si vous vous sentez bien ensemble revenir en s'excusant est innacceptable :sleep:
Le tout est de passer le cap, biensur ! Mais si tu choisis de rester avec lui, c'est ton choix mais assumes en les conséquences et réfléchis y à plusieurs fois avant de foncer tête baisser dans un piège :( ce serait dommage pour toi... A moins vraiment qu'il change définitivement mais on ne change pas la nature d'une personne s'il ne choisit pas par lui-même de le faire, conseil d'amie ! Je te souhaite bon courage pour affronter tout ça et n'hésites pas si tu veux parler bisous ;)

ps: ce n'est que mon avis
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 13:32

Réponse à neree:
Petit Coucou de "l'ancien" :)
Je te promets une chose :
Regarder et lire attentivement tout ce que tu as marqué ;
Ensuite je te ferai une réponse ;
Mais pas de conseils , je déteste donner des conseils ! même à moi !
Certains n'aiment pas , mais je ne sais que parler avec mon coeur .
Je je ferai car tu es super sympa .
Ce que je te dirai t'apporteras sûrement ... rien !!! Mais il vaut mieux rien apporter que d'apporter des bêtises ! oups ! :)
En attentant je te fais petit bisou car , "chut" ! (je t'aime bien) ! :ermm:
Joel
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 13:38

Réponse à BlueAngel:

Et moi je conseille, toc ! tampis pour toi B)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 13:42

Réponse à Doudouchrii:
Nan , c'est pas contre toi !!! :ermm:
Moi , je sais pas conseiller , c'est pour ça :)
Je t'aime beaucoup aussi :blush:
sois pas jalouse ! oups !
d'ailleurs je ne t'ai pas donné de conseils non plus !
ce que j'aime , c'est parler , peut-être , "parler utile" !
Et si c'est pas utile , mais que tu as un piti sourire , alors Joel heureux ! :)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 13:44

Réponse à BlueAngel:

Heureusement que papy est la ça redonne le sourire quoiqu'il puisse dire oups lol :D
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 13:45

Réponse à BlueAngel:

Tu parleras utile sur mon conseil alors
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 13:57

Réponse à Doudouchrii:
Tu sais , je t'adore ! ne le prends pas mal !!!
si tu me connaissais vraiment , tu serais simplement heureuse !
Tu es comme une Petite Fille pour moi ! :ermm:
Mais tu sais ! Je potasse sur les propos de Neree , c'est vrai ! :ermm:
Moi , il me faut du temps !!! Mais je suis comme Sherlock Holmes ! :)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 13:59

Réponse à BlueAngel:

Potasser ??:huh:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 13:59

Réponse à Doudouchrii:
Mais je ne critiquerai pas tes conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu me taperais dessus ! :cry:
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 14:00

Réponse à BlueAngel:

Oui je ne suis pas du genre à me laisser faire c'est sur :lol:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 14:01

Réponse à Doudouchrii:
Oups ! tu connais pas potasser ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais pas ce qu'est un "potache" ?
à ne pas confondre avec potage !!!!!!!!!!!!:lol:
Potasser , c'est expertiser , comprendre , analyser , déduire , ...
En + Clai , réfléchir ! :)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 14:03

Réponse à Doudouchrii:
autre explication : quand j'étais piti , si je potassais mal , je recevais le potage sur la tête ! :)
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-04 14:08

Réponse à Doudouchrii:
Excellent avis...Mais comme vous le dites on ne fait pas le bonheur des autres malgré eux et souvent....l'être humain préfère mille fois ses propres idées que celles des autres...c'est la vie!
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 14:14

Réponse à Doudouchrii:
ui merci et nn au faite je ne fréquenter pas la personne en mm temps c etait lors d une separaration je ne lui es pas cacher et quand je le lui ai dis il ma dit je t aime au bout de 2 ans ça la fais réfléchir d etre a ma place et la je pense pas quil recommence mais j ai peur a l avenir, pi il y a des chose a lepoque qu il ma dit style k mm si je suis la si on croise il dit bnjour c etait une epoque trop dur mais depis bien d choses se son passer le temp a passe et lui avc , en tt cas jespere que j ai fait le bn choix, pour l autre je ne sui pas rester avec pk comme beaucoup il a pas les mm preocup k moi.
je passe des heure a lire et ca lui va pas, pi mon amis mm si il gronde pour ,la clope et tou sa mfai bouger je ne supporte pas rester innactive,je me pose tt les jour la question pourquoi pas l autre, on continue a s appeller et mdemande d revenir mm c pot au 1janvier mon appeller en mdisan qu ils voudraient m voir,pi tu sais je veux que tt aille pour celui que j aime et tant que je sui avec je suis sur quil ne manque de rien, mais j aimerai vraiment arreter de fumer pr savoir si ca changerai kelk chose mai j arrive pas!!!Pis j laime donc jirai pas ailleur pr l moment, je verrai par la suite et vous tiendrai au jus
merci
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 14:16

Réponse à whiterider:
c est vrai qu on demande souvent conseil mais que l on en fais qu a notre guise
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 14:20

Réponse à BlueAn
en tout cas tu me le fais sourire et parfois je ris comme pour vos taquineries a toi et WR et toute seule devant mon ordi,et je suis contente que vous apporter de l attention a mes problemes (ENORME nn jblague)de coeur, je sias a la longue ça prend la tete
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-04 14:21

Réponse à neree:
Mais parfois quand on sème une petite graine elle finit par devenir un bel arbre...C'est le miracle de la nature.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 14:28

Réponse à nre:
Je lis et essaie de comprendre ; je ne veux pas dire que ce que tu écris est compliqué !!!
Pour moi , comprendre , c'est "essayer de me mettre à ta place" !
Je commence ! oups !
tu sais , je voudrais te dire une chose : j'essaie de lire et interpréter tes propos en-dessous , mais je t'assure de tout mon coeur d'une chose : je le fais avec apparemment un peu d'humour dedans , mais il y a aucune ironie , au contraire ! Mon Coeur écrit et le cerveau (oui , j'en ai encore !) met un peu d'humour .
C'est vraiment très sincère et respectueux .

à 22 ans , tu n'as pas vécu une éternité ! seulement 22 ans !
de plus , en "adulte" ... peu ! ... ouille !
Tu as parcouru toute la France ? tu aurais pu t'arrêter à Vichy !!!
La Prochaine fois , je te reçois avec un grand plaisir !
Ho , tu ne cherches plus à te faire des amis ? Snif , moi j'aimerais bien ! tant pis !
Il semble que du monde "tourne" autour de Toi . (G , M ...) ... A , B , C , D ... oups (clin d'oeil)
Dur quand tu hésites entre 2 ! Bon , j'ai bien des solutions , mais ... (pile ou face n'est pas la bonne solution !)
Tu es croyante , c'est bien , ça t'es personnel et bien . Un Plus certaines fois .
Par contre Dieu n'avait pas créé l'homme pour travailler du tout !!!
Au Catéchisme , hier ... non , avant-hier ! ... j'ai appris que c'est la faute d'Eve si Adam doit travailler !
Les psys , j'ai indiqué mon avis , qui n'est qu'un simple avis , ils ne servent à rien ! (sauf si indication par généraliste)
Les personnes de ton entourage ne te comprendront jamais !!! C'est Normal !!!
On ne peut pas discuter "de manière suffisament neutre" avec une personne que l'on connait trop !

Bon , après lecture de ton message , je ne te donne aucun conseil !

Par contre , si je me trouvais dans une telle situation , je m'occuperais d'une seule personne : Moi !
Par le travail , les amis , ... la vie !
Du Recul , de L'action , Du Temps , ... après "je verrais" !

Et si tu voulais discuter avec quelqu'un pour t'aider à réfléchir , fais-le avec quelqu'un que tu connais pas ! quelqu'un qui aimerait discuter avec toi , de tout et de rien , qui ne se prendrais pas pour un psy , mais pour un ami !

"Diagnostic" de Joel ! à ton service ! :)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 14:29

Réponse à neree:
je t'ai envoyé réponse ! oups ! j'ai potassé :)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 14:35

Réponse à neree:
Autre réponse encore plus clair ; !!!
Te "casses pas la pipe" , vis pour toi , laisses passer du temps , et trouves toi un ami qui sera toujours qu'un simple ami , mais un vrai ami !!!
C'est mon Coeur qui te chante cela :)
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-04 14:39

Réponse à BlueAngel:
Petite mise au point:
Les psychiatres sont des médecins spécialistes des maladies et troubles non pas seulement mentales. S' il y a quelques années les psys n'étaient consultés que pour de vraies maladies mentales de nos jous la majeure partie des personnes qui viennent les consulter sont des accidentés de la vie.
Jusqu'il y a quelques années tout le monde pouvait mettre sur sa plaque le titre de psychologue. A présent la loi a changé et ne peuvent se prétendre du titre de psychologue que les personnes ayant un diplôme d'état en psychologie, laquelle discipline comporte plusieurs spécialités.
La loi a également changé en ce qui concerne le titre de psychothérapeute et ce titre ne peut plus être utilisé par le boucher du coin en quête de reconversion.
Comme dans tous les métiers médicaux ou non il y a des bons et des mauvais et des affinités qui se font ou non.
Un psy n'est jamais inutile quand on vient y chercher de l'aide et qu'on la trouve. Cela doit être une démarche personnelle et volontaire.
Ce n'est pas parcequ'en débarquant dans un pays inconnu la première fille que l'on voit est rousse qu'il faut en désuire que toutes les filles de ce pays sont obligatoirement rousses...
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 14:59

Réponse à whiterider:
je nie pas cela ; mais conseil généraliste avant .
et dans les psy... chasser à tout prix les "psychotérapeutes" !
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 15:02

Réponse à whiterider:
pas encore officiellemnt changé pour psychotérapeutes suivant ma femme ; 40 ans de travail en psy ; et elle reste toujours en contact avec les actifs ; les lois changent , mais les apllications ... !
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-04 15:11

Réponse à BlueAngel:
En effet c'est en cours....les lois changent et les applications aussi puisque comme je l'ai évoqué de nos jours les psy vient une majorité d'accidentés de la vie par rapport aux vraies pathologies psy.
Vous savez également que l'on peut consulter un psy (honoraires pris en compte par la SS) hors parcours de soin. Cela a aussi son importance car si le courant ne passe pas, le patient aura moins de scrupules à changer de thérapeute que si ce dernier lui a été recommandé par son généraliste.
Enfin pour ceux que ça intéresse je vous recommande de regarder le Journal de la Santé et Allo Docteur tous les jours de 13h40 à 15h sur France 5 qui est une émission sérieuse et passionnante animée par les médecins Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymès sur les problèmes de santé au sens large et diversifié.
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-04 15:15

Réponse à BlueAngel:
Malheureusement en France les généralistes sont formés pour prescrire...donc avant de juger éventuellement un cas relevant d'un psy ils vont le plus souvent commençer par prescrire de petites "pilulles du bonheur"...et c'est là que les malheurs commençent vraiment pour les patients.
Le psychithérapeutes ne sont pas remboursés et il faut être vigilent à la dépendance car le but n'est pas de passer sa vie en psychothérapies.....
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 15:19

Réponse à whiterider:
j'adore et j y pense souvent
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 15:34

Et c'est reparti pour un tour... :lol:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 15:46

Réponse à Doudouchrii:
stop ! ... moi Joel ... stop ! ... a envoyé ... stop ! ... mail ... stop ! ... à Qui ? ... stop ! ... mais à ... stop ! ... Doudouchérii ... stop ! ... bien-sûr ! :lol:
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 15:46

Réponse à BlueAngel:
UI j ai conscience de mon age et que cE que j ai vecu n est pas le pire et que j ai beaucoup a voir et a apprendre.
Pour les 2 si j hesite autant c est que par l un je suis comprise c est un amis avec qui on peu parler des heures passionnement de chose qu avec personne d autre je ne peux parler (la vie,en autre la bible, et en s point il es ok avec ceux qui ton fait le caté, smile sinn on débat on cherche pas qui a raison ou tord mais lorsque on a un doute on cherche on pose des question aux gens).
Et l autre c est lenvie de fondee une famille.
la je suis seule en partie avec mon ami.ce qui me manque c'est plus des geste d attention et de ce point je comprend son raisonnement, il a toujours était seul, et avn cela il a eu une education venant de chez lui(est, de plus d un village, et de son pere)
quand je lui dit il s enerve un peu mais je dit plus rien pk c est vrai qu il a beaucoup changer;je pense que il a peur, il veux etre a la hauteur d son pere (et je pense qu'il y ai largement)mais voila je fume, je sais pas trop faire la cuisine, et mm si ,j suis coquette je reste garcon manqué, et soit je suis TROP gentille soit je suis TROP agressive froide.
mais dernierment a nos retrouvaille imprevu il ma demander quesque j en penser si il me presente a sa famille je lui ai rep quand je serais prete on a rigoler et il ma dit moi aussi quand je serai pret, c'est une personne avnt de parler qu il reflechi je ne pense pas que ce soit anodin
il leur a deja parler de moi en disant ci dessus pr la cuisine la fume et en leur expliquant quand france cest souvent comme ca, et son oncle ma vu par internt, la on verra a son retour c est bientot, et franchement j aimerai qu il mdise qu il a parler de moi et se que sa famille a dit, jaimerai qui leur parle comme il a fais a ses amis apres 2 ans il leur a dit je men fou de tt c 'est elle que j aime,
pour L histoire des spy on j ai lu que sa aider les gens qui arrive pas a grossir, la aussi je ne sais pas, pis je suis pas stable, j ai pas ou poser le pied, je vais la ou il y a du travail a manger et un toit donc le spy...
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 15:47

Réponse à Doudouchrii:
Oups ! correctif ! 2 mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 15:52

Réponse à Doudouchrii
pour l histoire du cahier c est pas possible pr moi, j ai du m en debrrasser de beaucoup tellement envahie, d que j appercois un stylos et du papier je peux pas m empecher de dessinner, d écrir mais pas sur moi juste ce qui me passe par la tete, en poesie . je recopie des pages entiere sur des livre sur internet, c est ma maladie mdr
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 15:56

Réponse à Doudouchrii:
ne sont ils pas mignons???
SI.....
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 15:57

Réponse à neree:
oui , pas facile .
un tout petit "constat" : tu n'es pas très bien actuellement : Je veux dire que tu as apparament beaucoup de mal à réfléchir , à décider .
Alors , un tout petit conseil , ne décides surtout rien par rapport aux 2 personnes !!! Ne mets pas ton avenir en jeu alors que tu n'es pas en grand équilibre moralement !!!!!!!! Tu peux tout regretter ... à perpet !
Les psys , je déconseille pas ; mais retiens à l'heure actuelle , uniquement psychiatres ou psychologues . Pas psychotérapeutes .
De plus , je viens d'en parler tout de suite avec une personne connaissant très bien : je te conseille de passer par un généraliste ! à ce généraliste (peut-être il y en a un qui te suis) , tu lui parles un peu et lui demandes conseil pour psy ; ils savent à quelle "porte frapper" .
Si tu as la chance de croiser un ami sincère , cela ne remplace rien !!! Mais ce peut-être un "plus" formidable !
Tu n'es pas seule !
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:00

Réponse à neree:

Je me base sur ce que tu dis, mais d'après moi le 1er te conviendrai mieux, enfin chacun son choix seulement si tu n'es pas prête à écouter les conseils c'est bien dommage pour toi car tu viens ici nous demander de l'aide et quand on t'aide tu ne prends pas en compte les conseils et les recommandations de chacun, si c'est ce que tu fais dans la vie malheureusement tu risques de rester enfermer dans ta bulle et de rester perdue un bon bout de temps...
Fonder une famille c'est une bonne chose si les conditions sont bonnes le tout n'est pas de faire un enfant comme ça sans réféchir, sauf si tu es déja enceinte, mais bref dans ce cas tu dois faire en sorte que l'environnement de ton bébé soit stable sinon tu ne t'en sortiras pas ou avec beaucoup de difficultés et perso il vaut mieux être seule que mal accompagné (avec ou sans bébé, même si certe la présence d'un père est importante mais si le père n'assume pas son rôle ou n'agit pas bien envers toi c'est dead autant lâcher l'affaire de suite au lieu de s'engager dans un abonnement disputes et angoisses forever)
Concernant la cigarette et tout ça, y'a pas 36milles solutions ça doit vraiment venir de toi et non pas parce que quelqu'un te le demande même si tu l'aimes ça ne marchera pas si tu le fais pour quelqu'un ! C'est un peu comme si t'étais pas libre de tes actes comme un animal et c'est bien dommage pour une jeune fille (je le suis aussi) si tu as vraiment la volonté d'arrêter ne t'inquiète pas progressivement tu trouveras la force d'arrêter mais biensûr ça viendra pas en claquant des doigts il faudra être forte.. Si tu le fais parce que ton copain te le dis que c'est mal dans ce cas tu réussiras ptet à arrêter mais t'inquiète pas que quand y'aura une dispute ou quoi entre vous l'angoisse reviendra de force et ton avis de fumer deviendra plus grosse que tout et il sera dur de ne pas craquer ! Alors écoute papy et pense à toi en premier ;)
Concernant les psy NO COMMENT lol
Pour les parents prenez le temps avant de vous lancer dans les présentations soyez sûr de vous et votre relation, rencontrer la famille est une chose importante surtout pour les parents en question qui bien souvent en font trop lol puis si ça ne dure pas la séparation avec la belle-famille (quand on s'entend avec) peut être vraiment difficile, et ce parfois plus qu'avec le copain en question

ps: ce n'est que ùmon avis encore une fois
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:02

Réponse à BlueAngel:

Je suis d'accord avec toi papy, cette décision est importante et elle doit être réfléchis sérieusement ! C'est sûr
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 16:03

Réponse à BlueAngel:
encore une fois merci,
et pour les amis sincere a par mon amis et vous b plus persnne.
pour le ,doc comme je l ai écris ce n est pas trop possible;
je vais continuer de laisser le temps au temps, bisous
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:04

Réponse à Doudouchrii:
si tu lui conseille le premier , je peux avoir le deuxième ? Oups !
Simple Clin D'Oeil pour détendre l'atmosphère !!! :)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:05

Réponse à neree:
n'oublies pas , je reste présent vers toi ! c'est sincère !!!
C'est trop important pour toi actuellement !!!
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:07

Réponse à neree:
j'ai connu une jeune qui s'est "engagée" sans trop être bien ! mal terminé !
alors , stp , réfléchis !!! c'est mon coeur "en direct" qui te le dit !
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:08

Réponse à Doudouchrii:
mon petit ange d'accord avec son papounet !!! :)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:08

Réponse à neree:

Ne t'arrête pas à tes problèmes surtout continue de vivre et de faire ce que tu aimes, comme tu me l'a conseillé pour moi :)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:09

Réponse à BlueAngel:

Lol arrête de me protéger papy ça y est je suis grande lol merci d'être là :D
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:10

Réponse à Doudouchrii:
toi grande ? oups !!!!!!!! Une toute chtite Fifille !!! :lol:
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:11

Réponse à neree:

Oh c'est dommage c'était juste un conseil que m'avait donné un psy ça ne marche pas pour tout le monde mais c'est rien si t'écris pas même dessiner c'est cool tu fais ce que tu veux disons que c'est un cahier défouloir si tu veux écrire des poèmes vas y même des gros mots ou faire des caricatures ça peut être cool :)
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:12

Réponse à BlueAngel:

Oui presque 1m65 ! :lol:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:14

Réponse à Doudouchrii:
mail encore parti ! ça se croise de partout ! papy paumé ! :huh:
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:16

Réponse à BlueAngel:

Idem :P
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-04 16:17

Réponse à neree:
La solution n'est pas d'être comme une coquille de noix ballotée par les vague....elle finit par sombrer. Vous avez un cerveau et une capacité de raisonner, d'avoir de la volonté, de choisir...alors il n'y a plus qu'à décider du bon chemin que vous avez envie de prendre, un pas devant l'autre.
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 16:18

Réponse à Doudouchrii:
je vous rassure je ne suis pas enceinte et mon ami ne me lacherai pas on en a deja parler et pas une fois au contraire mm cela aussi met des tensions.
Lui a deja rencontrer ma famille avec ma mere c le ko je lui ai parler d certaine chose et il en parle etant enerver et ma mere sait ce qu il m a fais du coup elle l aime pas, mais sinn avc mes frere sentend super bien et ma soeur elle essaye d etre neutre mais ma mere et lui se ressemble beaucoup et ca ca me fais rire
bref je vais continuer comme etant tte seule (je parle pas pr aller rejoindre des mec)l avenir m le diras (si sait le bon choix)mais je reste avec lui en pensant a moi( je vais y arriver !!!)PuiS quand meme dsl mais c est vrai le seigneur est la il y a eu tellement de chose qui ne vien de persnne et qui on fais que dsl encore un roman
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 16:24

Réponse à whiteride
ca fais longtemps que je veux etre sa futur femme lui aussi m à dit mais la situation ne nous aide pas je vais continuer tant que ca marche et je sais que on aurai une autre situation ca aurai pu fonctionner.
Prochain debat la cigarette mdr sans medoc sans spy juste ma velonteé ail ail
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:24

Réponse à neree:
je te fais un petit sourire ! ... tu te détends ... tu te fais un piti sourire (à toi) ...
puis , si tu le veux , tu fais une chtite risette à moi !
elle est pas belle la vie ?

pourquoi doc tu peux pas ?
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:26

Réponse à neree:

Je pense que pour le moment la famille n'a rien à dire encore, car votre relation n'est pas stable le mieux à faire et de s'éloigner du relationnel avec les belles familles pour éviter encore un éventuel conflit de plus même s'il s'entend avec tes frères ! Resolvez vos problèmes de couple avant toute chose, conseil d'ami ;)
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 16:29

Réponse à BlueAngel:
c est la question que je me pose a chaque reveille!!!
je suis fine et je fume et de plus je suis energique et stresser, rare sont les fois du contraceptif, jai fais de petit test, rien mais aujourd hui ca va mieux qu a une epoque oh oui beaucoup mieux, pis je me dit c est pas a nous seul d en decider;mais si c est le cas c est horrible et je vais direct au monastere sa sera la reponse a mes questions
neree
France
90.0.97.---
2012-01-04 16:32

Réponse à Doudouchrii:
JE T EN fais une grande de risette Jojo,
et miss ui tu as raison mais de temps en temps je parle positif de l un a l autre pour prepare le terrain on sait jamais mdr merci je suis plus rassuree et plus seule!!!!!
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:34

Réponse à neree:
Petit Poussin !!!
tu ne vas pas essayer d'être aussi bête que moi quand même ? !!!
Il te faut du recul ; je te propose une chose ! tu as tout le temps pour voir !!!!!!
Tu peux voir dans plusieurs jours si tu veux !
Tu fais clic sur mon perso , et tu as adresse mail ;
si tu veux , quand tu veux , on peut discuter très tranquillement !
tu sais , ne t'inquiètes pas . Joel
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:36

Réponse à neree:
si tu décides d'aller au monastère , je me fais moine pour rester ami avec toi !
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:36

Réponse à neree:

Tu sais sur la terre on est des milliards si on s'entraidait tous la guerre n'existerait pas, aider quelqu'un c'est gratuit et ça apporte beaucoup à soi-même aussi dans le coeur ^_^ mais par contre aider ne fait pas toujours plaisir car pour vraiment aider on doit conseiller de façon juste et non pas pour faire plaisir il ya parfois des choses que les gens ne veulent pas entendre mais pourtant doivent passer par là pour cogiter un peu !
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:37

Réponse à BlueAngel:

Papy tu dirai n'importe quoi pour nous donner le sourire
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:38

Réponse à Doudouchrii:
non , c'est pas n'importe quoi !!! je suis en train de passer du costume de zorro à celui de moine !!! oh , je "flotte" dedans ! :)
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:43

Réponse à neree:
Tu sais petite fifille , tu sens que je souris beaucoup , et c'est vrai ! mais j'ai eu des drâmes dans ma vie ! c'est pour cela qu'il faut toujours être bien avant de prendre telle ou telle décision !
je n'ai pas suivi toute ton histoire depuis le début , mais si tu as besoin d'un peu d'appui , je serai à tes côtés . Joel
Doudouchérii
Union Europénne
159.50.16.---
2012-01-04 16:47

Réponse à BlueAngel:

Nom: Joel
Occupation: NOLIFE !!!
Metier: Transmetteur de sourire

:lol:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2012-01-04 16:54

Réponse à Doudouchrii:
pour toi aussi ! tu sais bien ! :)
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-04 17:42

Réponse à neree:
Avec des si on referait le monde......malheureusement il faut faire avec la réalité.
Un enfant c'est quelques minutes de bonheur et toute une vie de responsabilité. Un enfant n'a jamais soudé un couple déuni. Trop de femmes font des enfants par culture ou compensation. Il vaut mieux qu'un enfait naisse dans une famille équilibrée avec une même et aussi un père, à la limite même si ce n'est pas son père biologique mais qu'il soit aimant et présent.
Dommage que vous n'ayez pas regardé le Journal de la santé sur France 5 aujourd'hui ils parlaient justement des problèmes de sevrage tabagique. Là c'est pareil si vous y arrivez par votre seule volonté tant mieux sinon mieux vaut se faire aider par un médecin tabacologue...et ensuite vos poumons mettront 15 ans pour redevenir à peu près en bon état. Et vous savez aussi qu'un enfant d'une femme fumeuse devient dépendant dès la grossesse, fait une crise de manque à la naissance et devient un potentiel toxicomane. De plus une grossesse sous tabac débouche souvent sur une naissance prématurée. De quoi vous motiver j'espère...
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.