Bonjour,
Je vous explique, mon compagnon à une soeur, quand ils étaient petits (vers l'âge de 3 ans) leur papa est partie mais n'est plus revenu.
leur maman, par la suite à rencontré un homme (pervers dans sa nature et vulgaire).
Leurs grand frère est partie à cause du beau père (il l'a mis à la porte en calçon)car le grand frere a dit avoir vu son père il ya quelques temps... il est revenu évidement puis un jour les parents sont rentrés et ont vu une lettre du depart du fils.
Mais la raison de mon message concerne surtout leur soeur....étant petit leur beau pere a eut un espris pervers, il leur interdisait de dormir en culotte sinon punition....(je n'aurais jamais compris pk)!!
Il leurs metait debout en tenant sur un pied devant un tableau en calçon (si j'ai bien compris) (c'est mon compagnon qui me l'a dit ce qu'il l'a marqué!!)
aujourdhui il n'a aucun respect pour la soeur...sa belle fille.
Il l'insulte (ce qu'elle prend pour de la rigolade...) biensure il ne parle pas comme ca à mon compagnon ce que je lui ai demandé pk sa soeur et pas lui ??... il s'amuse parfoi a mettre ou essayer de mettre un doigt au derrière à sa belle fille...mais elle trouve cela tout normal...et cest la seule...!!! mon compagnon ne comprend pas et ni son frere quand nous lui en parlont dès qu'ont lui aborde le sujet (sachant qu'il ne parle plus à ses parents)
Leur mère à l'air de trouver cela normal...
Il ya quelques semaines il préparait du poisson et le fils a ma belle soeur était sur mes genoux dans la cuisine chez eut...et le beau pere disait au petit "ca sent la foufoune à maman!! (sa femme a rie mais moi je n'avais pas eut l'envie de rire!!) j'ai trouvé ca humiliant honteux!!de dire ca à un enfant!!
Vendredi soir ils sont venuir manger chez nous et la soeur etait là...le soir quand ils partaient, le fils à ma belle soeur metait ses basket et le beau pere pour rigoler disait "bon on y va nous" et la soeur a pris un coup de panique en disant "attendez moi!!!"
Le lendemain j'ai dit à mon compagnon que je ne comprend pas la réacrtion de sa soeur....qu'est ce que cela pouvait faire qu'ils partent sans elle, elle serait partie après eut ca ne changeai pas grand chose (ils seraient partie chacun de leur coté en voiture de toute façon)
Elle ne peux pas ce decoller de sa maman ni de son beau père....la semaine sa maman garde son fils l'apres midi....elle la voi donc tout les jours de la semaine....et s'appel tout le temps.....
Mon compagnon a retrouvé son père il ya quelques mois après de longues séparations....son père nous a dit qu'il a ete mis à la porte...et un jour il venait chercher ses enfants à l'école et la famille à appellé la police...en gros il n'avait pas le droit sur ses enfants...je ne comprend pas pk!!!
Mon compagnon a entendu un jour sa maman dire à son père que si il ne lui donnait pas de penssion, interdit de vois ses enfants....
Aujourdhui, sa soeur l'a vu une foi mais n'en pense pas moin, elle ne tien pas à le revoir, mon compagnon veux bien le voir une foi par mois (car il veut pas trop brusquer les choses d'un coup ce que je comprend!!)
Mon compagnon m'a parlé avec hésitation de revoir ou non son père comme sa soeur lui a dit qu'il les a laissé tombé....je lui ai dit ce qu'ont vous dit n'a rien aucune preuve de vrai...je lui ai dit sa maman a beau avoir dit tel chose ce n'est peut etre pas pour autant vrai....ils n'ont pas "vu" ce qu'il c'est passé...juste entendu...
En résumé je ne comprend pas que sa soeur touve tout cela normal (par rapport à son beau père etc...) et que ce soit maladive de coller ses parents à ce point là!!