Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  WHITERIDER et Sa Vision Du Monde
BlueAngel
France
86.200.96.---
2011-12-26 01:15

Pour les gens discutant avec une personne au pseudo "WHITERIDER"
voici une "SIMPLE INDICATION"

Je ne vous informe de rien du tout !!!
Je ne dénonce rien du tout !!! (Chacun a son avis !)
Alors Voilà la raison de ce message :

Compte tenu que :

J'ai une certaine vision du monde qui fait en sorte que , lorsque je constate des "injustices" (mot faible !!!) dans ce même monde ,
Je ne les cautionnes pas du tout !

Pour exemple :
Que je n'accepte pas du tout la misère comme étant une fatalité !!!!!!!!!!!!!!!!!

Que je n'ai jamais été insensible à ce que j'ai vu , cela s'étant traduit dans mes actes .

A Noter : Que l'on "me croies ou pas" a une importance complètement nulle !!!

J'incite donc les personnes discutant avec "WhiteRider" , à lire le message dont "l'en-tête" est : "COUPLES -DIFFERENCES SOCIALES"

Libre à Chacun d'en tirer ses propres conclusions , lesquelles pourront éventuellement influer sur la signification des "conseils" apportés par ce même "WhiteRider" !!!

Vous verrez à la fin de cette même rubrique "couples -Différences sociales" que c'est un sujet qui ne me laisse pas du tout insensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est donc juste une "indication" .
Je ne sollicite bien-sûr aucun avis , ni sur moi , ni sur une autre personne .

Le SEUL INTERET qui me dicte ce message ; c'est que, si vous le souhaitez , avant d'écouter certains "conseils dits avisés ... avec bonne réflexion en conclusion" , vous pouvez moduler un peu ces "conseils dits avisés" en fonction de la lecture de cette rubrique .

(un peu en avance)
Bonne Année à Tous et Toutes !!!
  Re: WHITERIDER et Sa Vision Du Monde
whiterider
France
86.193.34.---
2011-12-26 01:24

Réponse à BlueAngel:
Je suis très flatté par l'attention que vous me portez ainsi qu'à mes opinions...c'est vraiment trop d'honneur. Chacun voit midi à sa porte.....
BlueAngel
France
86.200.96.---
2011-12-26 01:47

Petit additif : le dénommé White Rider ne s'est pas aperçu que son opinion m'indifère dorénavent totalement !
Peut-être ne sait-il pas trop bien lire !
Pour rappel , c'est juste une indication de lecture pour les gens voulant s'informer !

Bonne Chance à toutes les personnes pouvant se situer un jour devant quelqu'un ayant le ventre vide , et n'apportant pas comme seule réponse :
"Oh , pauvre Petit ! t'as vraiment pas de chance !"

Je n'espère pas mais suis certain que nous sommes une majorité de personnes ne raisonnant pas seulement avec leur tête , mais pensant avec leur coeur !
je ne doute pas non plus que , suivant les circonstances vécues par chacun , nous sommes aussi un grand nombre ne se contentant pas de penser , mais d'agir avec notre coeur !
Il m'est arrivé de ne rien avoir à "apporter" ; je me suis apperçu , par exemple , qu'être "bénévole" , apporter un sourire, ... ce n'était pas rien !!! Dans certains cas , les mots n'ont plus de sens !
Lorsqu'une personne vous dis "merci" avec les yeux , vous comprenez que c'est en fait vous qui recevez !

Bien-Sûr , il ne faut pas posséder une simple pompe a faire circuler le sang , mais tout simplement un coeur !

A toutes celles et ceux qui "regardent ce monde" avec leur coeur , si vous le permettez , je vous fait "un gros bisou" !!!

Tout cela fera réagir , ricaner , se moquer ,....... un certain nombre de personnes !!!
Pas grave ! Un Humain avec "simple pompe" n'est pas un "humain" !
Respectant les animaux , je ne fairai pas la comparaison !!!
whiterider
France
86.193.34.---
2011-12-26 01:48

Réponse à BlueAngel:
Superbe tirade...encore!!!!!!!!
Brice31
France
78.159.8.---
2011-12-26 10:25

Réponse à BlueAngel:
Roland Garros se déroule ici maintenant ???
J'adore !!!!
BlueAngel
France
86.200.96.---
2011-12-26 16:32

Réponse à Brice31:
Une Personne écrit ou parle !
Un "Brice31" ... Turlute !
Brice31
France
78.159.8.---
2011-12-26 20:50

Réponse à BlueAngel:
Ca y est BlueAngel, tu as battu un record !!!
Le record des 500 messages de conneries posté sur le forum.
C'est un véritable record, personne n'a jamais réussit a écrire autant de conneries que toi.
Les autres ont toujours au moins un petit message intelligent, mais non pas toi.

Bravo tu es le meilleur !!!!!!!
whiterider
France
86.193.34.---
2011-12-26 21:34

Réponse à Brice31:
Eh oui le pauvre...faut le comprendre...à passer son temps tout seul chez lui ( s'il n'était pas seul et s'il voulait être fidèle à lui-même il s'occuperait plus de sa compagne), à se raboter ses fesses sur sa chaise et à se chauffer les hémorroÏdes qui doivent lui irriter les neurones pour nous distiller sa sagesse et essayer de draguer comme il peut au lieu d'être sur le terrain comme bénévole aux restos du Coeur, au Secours Catholique (la moindre des choses pour un ange même déchu) ou auprès d'autres associations en manque de bénévoles pour mettre en pratique ses bons offices, il finit par devenir un stackanoviste du message.....Henri Ford l'embaucherait immédiatement et Bibendum doit regretter de l'avoir laissé filer....à moins que...
PS Je suis impatient e lire la réponse qu'il ne manquera pas de faire....lol. Et un message de plus...on est parti pour les olympiades.
BlueAngel
France
86.200.96.---
2011-12-27 00:18

Réponse à Brice31:
Tu ne vas pas me faire croire que tu as comptabiliser le nombre de messages des milliers de personnes étant passé sur ce forum ? !!!!!!!!!!!

Serais-tu assez "C-N" pour le faire ? ... hum ... peut-être !
BlueAngel
France
86.200.96.---
2011-12-27 00:23

Réponse à whiterider:
Malgré ton intelligence , tu cautionnes le propos de Brice31 .
C'est ton droit !
Alors regardes la réponse que je viens de lui mettre !
Tu ne vas pas me faire croire que tu as comptabiliser le nombre de messages des milliers de personnes étant passé sur ce forum ? !!!!!!!!!!!
Serais-tu malgré cela assez "C-N" pour cautionner tout de même cette réponse ?
Hum ... Vu ton "intelligence" ... OUI , Tu y es assez !!!!!!!!!!!
BlueAngel
France
86.200.96.---
2011-12-27 00:28

Réponse à whiterider:
j'ajoute : C'est vrai qu'il est très difficile de critiquer ce que tu fais , ou a fait , dans ta vie !!!
Par Définition , UN LACHE SE CACHE !!!
il conseille les autres , mais surtout ne parle jamais de lui !!!
Ce qui ne l'empêche surtout pas , c'est la caractéristique du lâche , de critiquer les autres !
Je sais que cela ne te touchera pas !
ce n'est en fait pas adressé à toi , mais précisé pour informations à ceux qui lisent cette rubrique .
whiterider
France
86.193.34.---
2011-12-27 00:40

Réponse à BlueAngel:
Elève doué mais mériterait de sortir de son sens de la répétition. Tendance à cracher sur son prochain et s'intéresse plus à la valorisation de son ego, adore parler de lui mais ne sait pas écouter les autres si ce n'est pour leur lècher le.....de manière libidineuse et plutôt lourde. A un sens remarquable de l'insulte qui tombe à plat et cherche par son attitude à compenser son isolement. Fait des insomnies et mériterait de trouver une compagne à cajoler. Trés doué pour le tennis..de table. A défaut de la poésie très doué pour les bonnes blagues pompées chez les autres.Peut faire mieux mais devrait consulter le médecin scolaire.
BlueAngel
France
86.200.96.---
2011-12-27 01:13

Réponse à whiterider:
Cherche désespérément Plus CON que WhiteRider !!!
whiterider
France
86.193.34.---
2011-12-27 10:14

Réponse à BlueAngel:
Pourtant facile à trouver...................................................................................:
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 10:57

Réponse à whiterider:
Désolé de te décevoir ! Certes tes "amis" sont peut-être d'accord mais pas les miens ! malgré ta connaissance de "la vérité" , n'oublies pas sur quelle symbole de base repose une démocratie .
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 13:06

Réponse à BlueAngel:
Pas mal tout cela mais beaucoup de remplisssage.....élève paresseux qui ne cherche pas à se dépasser. Allons un vrai effort avant la fin de l'année...sinon redoublement pas exclu.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 13:36

Réponse à whiterider:
toi tu es certain de ne jamais redoubler !!!
car redoubler voudrait faire entendre que l'on a progressé au moins une fois !
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 14:05

Réponse à BlueAngel:
Le principe du redoublement est actuellement très contesté
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:30

Réponse à whiterider:
bon , j'allais être peut-être un peu trop méchant là ! excuses !
alors , encore gros bisous
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 14:36

Réponse à BlueAngel:
Plus de blagues en ces jours de fête?
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:43

Réponse à whiterider:
Tu penses que je m'amuse pas ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 14:47

Réponse à BlueAngel:
Mais si.;comme un grand fou !
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 14:49

Réponse à whiterider:
tu vois , de temps en temps , je te rejoins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 + 1 = 2 fous !
néree
France
90.0.97.---
2011-12-31 15:11

Réponse à BlueAngel:
je pense avoir une bnne tete mais j ai surtout un coeur (je ne m en vante point parce que c est aussi la vie qui a fais en sorte que)bref tt ce que je veux dire c est par rapport au fait d être benevole, tu serais surpris tout les endroit ou les benevoles sont majoritairement la pour le profit et s mettre en avant, l injustice me révolte, je n ai pas connu la guerre mais des jeunes amis a moi ui, j ai eu mal au ventre et pourtant j ai toujours tt fais pour travailler, 6 a se partager une baguette au moins on à avais une, pour avoir de l'eau potable c est la misere mm en france, pour dormir, les gens qui parle qui demande des subvention et eux buisnees quan ti es tu voi beaucoup de chose, vire des couple le jour de noel alor que c expre acceuille de gens ( et qu on se doute d leur situation)si t contre eu t ds la merde alor t ferme ta geule comme beaucoup pr etre trankil un tem ou t l ouvre et on fai tt pr t fair partir. allah wacba, mais je pense a tte c personne sincere qui aides avec un rien; LE Pire c de se mefier des sourir;
Loiseau a froid il tombe ds une bouse c bien sa le rechauffe mais il es blok le renard lui tend la main et le bouffe.dsl j pense avoir fais du hors sujet
whiterider
France
86.193.17.---
2011-12-31 18:41

Réponse à nree:
Eh oui l'homme est un loup pour l'homme et quand on sait que les SDF se volent entre eux cela donne à réfléchir. Mais comme je le disais à une autre personne, l'honnêteté n'existe pas, ce qui existe c'est le seuil de tentation et les circonstances qui feront basculer une personne de l'autre côté....idem pour ceux qui deviennent des assassins...Il faut savoir rester modeste et lucide face à la condition humaine.
BlueAngel
France
90.27.234.---
2011-12-31 18:50

Réponse à nree:
Ce n'est jamais du hors dujet lorsque l'on dénonce la misère . Toute personne ne "fermant pas les yeux" possède déjà de grandes qualités humaines . Pour beaucoup , la misère "dérange un peu" , leurs solutions consiste à "la cacher un peu plus loin" .
Bonne Fin d'Année et la Meilleure Année possible à Venir !
Amicalement
néree
France
90.0.97.---
2011-12-31 23:23

Réponse à whiterider:
ui et franchement je redis meme avec mon jeune age et tous ce que je n est pas vu, j ai tellement de choses à dénoncer je voudrai faire quelque chose arrêter de parler (sa fais saliver ds le vide) et agir (pas comme certaine association qui change...)mais s'est utopique et .pis il y a tellement. Ca me touche de votre part à tous les 2 d être attentifs et surtout d avoir de si bonnes réponses. Je suis certaines que chaque bonnes pensees chasse un mal où et quelqui soit; bises a plus
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.