Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Couple

Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: Loanne - Re: Mon copain ne maime pas 654
lorie 24008
France
93.23.91.---
2012-01-09 21:46

Loanne a dit:
<< Salut!Pour ma part la situation a volu. Au bout du compte jai fini par vaincre cette souffrance quotidienne. Je me suis dit toutes ces marques dattention quil a mon gard ne veulent pa rien dire. Il y a de lamour derrire tout a. Alors mme si des fois ctait pas facile je lai aim de tout mon coeur je continue laimer d [...] >>

Réponse à Loanne:
J'ais une question a te poser si sa te dérange pas?
Voila je is une relation longue distance avec mon copain et je sais qu'i est fidéle mais au début de notre reation on s'appeler souvent et sa ne e géner pas et maintenant il dit quil a la flemm de repondre et de metre e cam sur msn et quand je l'appele la plus part du temps il joue a sa play et préfére y jouer que de me paler pourl ui me parler ses 'si jais rien a faire aussi non sa attent'
Aurais-tu un consei pour le faire réagir que je l'aime et que jais besoin de lui??
  Re: Mon copain ne maime pas 654
whiterider
France
86.209.166.---
2012-01-10 09:47

Réponse à lorie 24008:
Bonjour.;ce n'est pas parceque vous l'aimez et avez beson de lui que pour lui c'est obligatoirement la même chose. S'il ne réagit pas à ce que vous lui demandez il faudrait se poser les bonnes question. Surtout avoir un vrai dialogue avec lui et lui poser les questions importantes. S'il a la flemme d'avoir des contacts avec vous c'est qu'il n'en a pas envie et ses explications sont une ficelle un peu grosse. Les véritables sentiments se démontrent surtout quand il y a une difficulté comme cet éloignement...Ne croyez pas systématiquement ce qui vous arrange par rapport à lui, ce qui se passe dans votre tête ne se passe pas obligatoirement à l'identique chez lui. Bonne chance.
BlueAngel
France
90.27.105.---
2012-01-17 03:05

Réponse à whiterider:
:rip:
lorie 24008
France
93.23.91.---
2012-01-19 17:29

Réponse à whiterider: Merci de vos conseille mai jaurai une derniere question si sa ne vous dérange pas?
Croyer vous que si deux etre son amoureux l'un a l'autre mais la distance les separe leur relation peu durée?
whiterider
France
86.193.18.---
2012-01-19 17:37

Réponse à lorie 24008:
Oui bien sur...si une relation amoureuse ne devait exister au'au travers de la proximité c'est qu'elle n'est pas très profonde. Evidemment cet éloignement ne doit pas non plus durer des lustres..... Il y a d'ailleurs des couples qui ne peuvent vivre ensemble que parcequ'ils sont séparés souvent. Loin des yeux, loin du coeur est un proverbe qui heureusement n'est pas la vérité absolue.
lorie 24008
France
93.23.91.---
2012-01-19 19:33

Réponse à whiterider:
je suis amoureuse de se mec que je ne voie pas souvent mai si jais l'occasion de sortir avec un autre mec que je voie plus souvent et qui me plait et que je sais ke lui par contre il n'est pas sincére et les sentiment n'y sont pas mais je pense quil peuvent y étre mais jamais autan que l'autre que doit-je faire écouter mon coeur qui lui est pomer compétement ke ferier vous a ma place??
whiterider
France
86.193.18.---
2012-01-19 22:36

Réponse à lorie 24008:
Je ne vois aucun intérêt à avoir des sentiments pour un mec qui n'en a pas pour vous. Alors ce que je ferais? J'arrêterais avec tous les deux. Quand vous serez réellement libre vous aurez peut-être la possibilité de voir les choses comme elles sont et pas de jouer à la balancoire. Peut-être que vous rencontrerez un jour l'amour, le vrai, avec un troisième et que vous ne douterez plus de rien.
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Relations interpersonnelles
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.