Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.
Récentes discussions dans le forum Couple:
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-12 18:27
|
Papy je suis parisienne depuis quelques mois je te rappelle !!!  je suis de province moi
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-12 18:30
|
réponse à whiterider :
C'est vrai on ne change pas vraiment la nature d'une personne, et c'est à nous de décider des "moutons noirs" mais, là le berger s'est égaré et les moutons se sont échappés en courant...
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
D'où l'intérêt d'avoir un bon chien de berger.....
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Petit Coucou de Nuit à "la Provinciale" devenue "Parisienne" !
J'ai une petite pensée pour Toi .
Que tous les anges embellissent tes rêves ! 
Bisous Petit Ange , Joel
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-13 13:45
|
Réponse à BlueAngel:
Merci papy bisous  qu'est-ce que tu fais de beau à part jouer sur ton alienware
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-13 13:46
|
Réponse à whiterider:
...Je suppose qu'on en trouve pas à tous les coins de rue
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
En effet c'est un petit animal qu'il faut entraîner et faire travailler au quotidien..Il adore et ne demande que cela..en plus comme la plupart des chiens c'est hyper fidèle et ne fais jamais la gueule à son maître quoi qu'il arrive.....Un vieux proverbe dit "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien"....
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
à part jouer avec mon alienware , je répond gentiments à toutes les jeunes filles sollicitant le "prince charmant" que je suis !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Que les jeunes filles...????? Et qu'en pense Mamy ?????
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-13 16:20
|
Réponse à whiterider:
Intéressant ce proverbe je préfère les lapins plutot que les chiens lol mais je comprends le concept.. C'est triste hein
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-13 16:21
|
Réponse à BlueAngel:
Tu viens à la rescousse sur ton cheval blanc !! Oups ne tombe pas
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-13 16:21
|
Réponse à whiterider:
Mamy est en colère
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Pas très assidus au rendez-vous les lapins......mais ils ont de grandes oreilles et une mignonne petite queue....et une nombreuse descendance......lol.
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Faut planquer le rouleau à patisserie......
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
oups ! "Mamy" me connait ! elle sait que je suis un "Prince Charmant" dans le coeur ! Je ne suis pas un "don juan" , plutôt un "romantique" !
Cela existe encore ... et existera toujours je pense .
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Petit Ange : 2 choses :
Oui , Le "Prince Charmant" vient sur son cheval blanc pour secourir la jolie princesse ! 
Mais il ne tombe pas !!!
Et Aussi : Mamy n'est pas en colère !!!
D'ailleurs , si c'était le cas , le Prince Charmant la ...
... hum ... Fermerait dans un Placard ! Oups !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
J'espère alors que Papy drague autant Mamy que les petites jeunettes et lui consacre autant de temps et même plus qu'il le fait avec son ordinateur....Ah les temps modernes où le romantisme passe par la technologie...lol.
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
En premier , je mettrai "les Jeunettes" ... Juste après , "le micro" ... et puis , ... plus loin , "La Mamy" !!! Eh , Les années passant ...
ça n'empêche pas de rester amoureux !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Quelle preuve de respect (et je ne parle même pas d'amour) pour celle qui vous supporte depuis si longtemps.....ça ne vaut pas la peine de faire la morale au autres dans ces conditions....
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Tu ne connais pas un peu l'humour ?
Un tout petit Peu ?
Alors la vie doit être bien triste autour de Toi !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
C'est encore presque insultant !!! tu ne changeras pas décidément pas !!!
Tes Propos :
"...Quelle preuve de respect (et je ne parle même pas d'amour) pour celle qui vous supporte depuis si longtemps...."
Tu vois , tu me déçois beaucoup ! je pensais enfin que tu devenais un peu raisonnable !!!
Peine Perdue !
Dommage pour Toi !
Je n'aurais vraiment pas du te répondre précédemment !
Nous ne parlerons jamais le même langage ! Vraiment déçu ! Bye ! Défoules-toi !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
SI j'avais un mec qui drague de manière libidineuse les petites jeunettes en les appelant toutes mon petit ange et passerait son temps devant Internet je ne serais pas très contente.......Mais bien sur c'est de l'humour et je constate que vous réagissez très bien à l'humour.
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
ah , si c'est de l'humour , alors j'accepte !
car de mon côté , il est bien évident que c'est le cas !
Par contre , il est vrai que face à certains problèmes ou préoccupations de certaines personnes , des fois jeunes ," il existe deux approches différentes"
... celle que tu adopte , peut-être plus "technique" , plus rationnelle ,
... celle qui m'est propre à mon caractère , plus lié à une confiance , à une certaine amitié .
Pour ma part , je ne pense pas qu'une "méthode" soit la "panacée' !
Je pense plutôt qu'elles peuvent être , en de nombreux cas , complémentaires !
C'est ma pensée !
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
"c'est le cas" voulant bien-sûr signifier que je parlais avec humour !!!
pas que mon but serait de "draguer les minettes" !
Moi aussi , si je me trouvais face à un tel comportement , il va de soi que je ferais tout mon possible pour arrêter des actes inqualifiables !!!
Mais je répète , mon caractère à toujours été d'essayer de discuter "avec le coeur" , mettre un peu d'amitié . Chacun a son caractère !
Tant que c'est réellement dans le but de faire plaisir , de sensibiliser , d'essayer d'aider ... Tout est parfait !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
AInsi soit-il...amen. Mais la lecture des écrits peut aussi être interprétée en fonction de sa sensiblité.
ar contre je trouve que vos interventions dans d'autres rubriques par rapport à des gens en recherche d'argent contiennent pärfois unhumour...plutôt déplacé. Ces personnes tout autant que les jeunettes à problèmes méritent un minimum de respect, ce qui n'est évidemment pas le cas des escrocs qui essaient de les plumer.
Bon dimanche
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
C'est peut-être vrai , c'est même certain pour quelques cas !
Mais il ne faut jamais oublier une Chose : "Personne n'est parfait" !
Je ne suis donc pas "parfait" (bien-sûr dans des limites certaines) ... donc je suis "comme tout le monde" !
Ne pas être parfait et le reconnaitre , essayer d'agir pour cela , c'est être simplement humain .
Se croire parfait , si cela existe , mais je ne le pense pas trop , cela devient grave ! On approche alors d'une "dictature de la pensée unique" .
A noter : C'est une remarque générale , je précise : réellement pas du tout ciblée envers toi bien-sûr .
Bon Dimanche aussi
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Quand on dit avoir et fais une publicité effrénee pour le coeur que l'on dit avoir sur la main il faut l'appliquer à toutes les personnes en souffrance et pas seulement aux petites jeunettes...Ce n'est pas une question d'être parfait ni de dictature mais la base même de ce que l'on prétend être.
Les excuses ont bon dos, seuls les actes démontrent ce que nous sommes réellement...C'est de l'humour bien entendu.....
Bon dimanche.
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
je ne veux pas entrer de nouveau dans des échanges où chacun veut paraitre plus "sage" qu'un autre !
Alors , si cela te fait vraiment plaisir , tu es Le grand sage !
Moi , j'essaie humblement , et le plus possible , d'être moi-même !
Mes amis et proches me montrent ce que je suis , ; ce n'est pas par un forum que j'apprends à me connaitre !
Et même à 62 ans , j'apprends !
J'ai surtout appris une chose dans ma vie : à 20 ans , je pensais savoir beaucoup de choses ; maintenant , j'ai beaucoup d'avis mais très très peu de certitudes .
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Désolé mais le problème n'est absolument pas là..je disais tout simplement que quand on affiche l'image d'un coeur généreux on l'est pour toutes les personnes en souffrance même financière et pas que pour les petites jeunettes
Il faut savoir être cohérent dans l'image que l'on veut donner de soi et la seule que je connaisse est celle affichée sur ce forum. Les justifications sont inutiles, seuls les actes comptent.
Je ne fais pas un concours de sagesse et je m'en fous totalement.
Cela dit avec humour bien entendu.
Bonne soirée.
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Pour les Personnes en souffrance financière , en moyenne , j'ai eu très peu de propos .
Je me suis souvent "simplement contenté" , certes parce que je le pouvais , et que je le peux , d''actes .
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
J'évoquais juste certaines de vos réponses d'un humour...plus que douteux...mais à chacun son type d'humour. Quand on veut avoir du coeur, pour être valable il faut que ce soit envers tout le monde et pas que pour les jeunettes...
Bonne soirée
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Lorsqu'un dialogue est impossible , la sagesse est de ne pas continuer .
Je répète une Chose : Je ne suis qu'un être humain ! Pas un DIEU comme vous !
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Petit Ange , Si tu es présente la semaine qui vient ...
Toi qui aime réfléchir sur le Temps : Passé , Présent et à Venir !
Je t'ai trouvé une petite réflexion , que j'ai un peu arrangé et modelé !
Cela te permettra de réfléchir un peu plus plus au "temps qui passe" !
Mais n'attrapes pas trop mal à la tête !  Ce n'est pas le But !
!!! "Qu’est-ce donc le temps ?" !!!
Si personne ne me le demande ... Je le sais !
Mais si on me le demande, et si je veux l’expliquer ... Je ne le sais plus !
Et pourtant, je le déclare hardiment, je sais :
Que si rien ne se passait, il n’y aurait pas de Temps Passé !
Que si rien n’arrivait, il n’y aurait pas de Temps à Venir !
Que si rien n’était, il n’y aurait pas de Temps Présent !
Comment donc, ces deux temps, le Passé et l’Avenir, sont-ils ?
Puisque le Passé n’est plus et que l’Avenir n’est pas encore !
Quant au Présent, s’il était toujours présent,
S’il n’allait pas rejoindre le Passé,
il ne serait pas "du temps", il serait l’Eternité !
Donc, si le Présent, pour être "du temps", doit rejoindre le Passé,
Comment pouvons-nous déclarer qu’il existe ?
Lui qui ne peut exister qu’en cessant d’être !
Si bien que ce qui nous autorise à affirmer que "le temps" est ...
C’est qu’il tend "à n’être plus" !
Bisous , Petit Ange !
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
pour votre terme envers moi :
"Quand on veut avoir du coeur, POUR ETRE VALABLE il faut que ce soit envers tout le monde et pas que pour les jeunettes..." !!!!!!!!!
J'ai le souvenir assez récent de personnes agées disparues qui aimeraient se trouver devant vous !!!!!!!!!
En Quoi êtes-vous "VALABLE" vous ? !!!!!!!!
Vous êtes une personne méprisant les autres ! Je pensais mieux de vous !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Toujours en train de transformer une souris en un éléphant....Vos messages envers les personnes en difficultés économiques ne sont-elles pas méprisantes ? Cela ne reflète pas du tout un homme de coeur comme vous prétendez l'être....alors soit changez de discours ou mieux abstenez-vous.
Pour que les choses soient claires:
-Je ne suis pas ici pour compenser un manque quelconque
-je ne suis pas ici pour me faire des amis
-je ne suis pas ici pour draguer qui que ce soit
-je ne suis pas ici pour passer mon temps
-je ne suis pas ici pour me valoriser
-Je suis ici pour combattre les escrocs, les pervers et autres malfaisants qui hantent malheureusement ce forum et essayer de mettre en garde les victimes potentielles qui risquent de se faire prendre dans les filets
-Je suis ici pour essayer de donner aux personnes en difficulté qui exposent en public leur mal-être et demandent une possible aide des éléments de réflexion concrêts leur permettant si elles le désire de sortir rapidement de leurs difficultés. Et en aucun cas je ne les insulte, même sous le couvert de l'humour.
A bon entendeur, salut !
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Je répète VOS PROPOS !!!
"Quand on veut avoir du coeur, POUR ETRE VALABLE il faut que ce soit envers tout le monde et pas que pour les jeunettes..." !!!!!!!!!
CE N'EST PAS DU MEPRIS ? !!!
Nous n'avons pas la même conception de l'humour ! pas grave !
Mais Nous n'avons pas la même conception du MEPRIS non plus !:!!!!!
A Bon Entendeur ! Salut Aussi !
Je vous ai souvent dit que vous n'avez pas le monopole de la sagesse et que vous détenez pas la vérité !
Les opinions des autres sont AUSSI respectables que la votre !!!
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Lorsque vous dites cela :
"-Je ne suis pas ici pour compenser un manque quelconque
" -je ne suis pas ici pour me faire des amis
"-je ne suis pas ici pour draguer qui que ce soit
"-je ne suis pas ici pour passer mon temps
" je ne suis pas ici pour me valoriser
Il y a 2 significations à de tels propos et vous le savez !!!
Soit vous êtes "bête" , je suis CERTAIN QUE NON !
Soit vous dites "de manière détournée" que , en ce qui me concerne :
Moi , je serais ici pour :
"compenser un manque quelconque
"me faire des amis
"draguer qui que ce soit
"passer mon temps
"me valoriser
Et vous n'avez même pas bien-sûr le courage de dire vos pensées directement !!!
Vos Propos seraient-ils de l'humour ou du mépris ?
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Du mépris..pourquoi serait-ce du mépris. Je ne méprise jamais personne, il m'arrive juste d'avoir pitié parfois.
Eh oui quand on drague la minette et que l'on les appelle toutes Petit Ange, que l'on prétend ne fonctionner qu'avec du coeur mais que l'on écrit, pour ne donner que ces exemples, les messages suivants:
-Recherche amis gays mecs
message du 22/12/2011
-Emploi et finances personnelles
message du 14/01/2012
-Problème dans le couple rupture
messages du 06/01/2012
-Relations interpersonnelles
message du 06/01.2012
j'y vois une incohérence évidente.
L'humour permet-il alors d'être sélectif dans les messages du coeur ? Le violon pour certaines et le baton pour d'autres ?
Mais bien entendu cela n'est que de l'humour de pa part.....
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
En général quand on se sent concerné par quelques lignes c'est qu'il y a une raison.
Peut-être qu'il y a encore des milliers d'autres interprétations possibles....à chercher.
Pour ma part je laisse le "et moi, et moi, et moi" à ce cher Dutronc.
Cela est de l'humour bien entendu...
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Pour info , je vais faire comme toi , c'est-à-dire m'abstenir de rien !!!
Tu es devenu mon modèle !!!
Dans toutes rubriques où tu iras , à mes moments perdus , COMME TOI , je te pisterai et dirai à qui veut l'entendre ce qu'est un WR !
J'ai pris un certain temps tout à l'heure à regarder dans d'autres rubriques , y compris financières ; j'ai bien-sûr constaté que tes interventions ne te faisaient pas que des amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas seulement pour le contenu , cela je "m'en préoccupe pas" , mais pour ta MANIERE DE MEPRISER les gens !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas assez de temps à user mes pantalons derrière micro comme toi , alors j'ai évité des renvois ou des "copier-coller" !
pourtant cela aurait été simple , il me suffirait de dire : pour trouver , écrivez WR en début de rubrique et vous "gagnerez" très souvent !
Tu as gagné !!! JE VAIS TE COPIER ! mais bien-sûr seulement pour ce qui te concerne !!!
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
je ne fais aucun humour lorsqu'il s'agit de propos méprisants de ta part !
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Je notes aussi que lorsque je te pose une question très précise , tu réponds par autre chose !
Une Anguille !
Le roi de l'esquive !
J'aurai peut-être plus de mal , il est vrai , à te copier sur ce point !
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
"PETIT ANGE"
Petit Ange, fermes les yeux et fais un voeu.
Gardes ce coeur joyeux !
Gardes ce bonheur d'âme si précieux !
Gardes cette tendresse dans tes si jolis yeux !
Blottie dans ta Bulle d'Enfance,
Savoures cette douce insouciance !
Ne coures pas plus vite que le vent.
Laisses s'écouler le sablier du temps.
Vis l'instant présent, les yeux brillants et les cheveux au vent.
Ris de ta jeunesse, belle et naïve allégresse.
Vas le pas léger, t'amuser pleine de gaieté et savoures cette liberté.
Moi je resterais là, à te regarder
M'apercevant que " la roue a tourné"
Mais que mon âme d'enfant est restée
Dans mes yeux émerveillés !
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
j'adore te lire !!! c'est instructif pour comprendre ton état pathologique !
J'avoues tout de même que tu marques quelques point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parlant de moi (tu as tellement de temps à perdre !) , tu annonces :
"j'y vois une incohérence évidente" !!!
Là tu gagnes !!!
Il est vrai que tes propos ne sont jamais incohérents , mais je précise : "incohérents entre eux" !!!
Tu as une constance certaine dans la manière de t'adresse aux personnes !!!!
Cela reste toujours d'une arrogance sans limites !
à noter : partout où je vais COPIER LE MAITRE QUE TU ES pour dire ce que je pense de toi , il va de soi que je ne te demanderai pas d'essayer de comprendre !!! cela t'est impossible ! c'est uniquement pour aider tes autres interlocuteurs à faire "la part des choses" concernant tes propos !
MAIS BIEN-SUR , CE N'EST QUE DE L'HUMOUR DE MA PART !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Logorhée scripturale remarquable !
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 16:55
|
Et c'est reparti.............
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Et le vieux papy pédalait, pédalait.....mais c'est vrai que c'est le roi de la pédale....dommage qu'il refuse d'ouvrir son si grand coeur aux gays...
C'est de l'humour bien entendu...lol.
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 17:17
|
Allez vous cessez ce jeu ? Vous êtes 2 personnes différentes ! papy plutôt parle avec son coeur bien que parfois il soit maladroit mais rien de bien méchant et "WR" une personne qui parle avec raison. Quant à moi.... je suis un mélange des 2 !
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Malheureusement oui...mais une fois de plus cela nous prouve que les gens ne changent pas....
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
J'adore les personnes équilibrées..et je vois avec plaisir que ça existe.
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 17:21
|
Mais je dois avouer que WR parfois votre façon de parler est trop directe et les personnes sur le forum ne sont pas forcément prêtes à accepter tout ce qui est dit bien qu'il demande de l'aide ! Il faut savoir reconnaître ses tords et voir la situation sous un autre angle, chose difficile quand on se trouve en grande difficultés  mais aussi se mettre à la place de la personne ne ferait pas de mal...
amicalement
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 17:24
|
Réponse à BlueAngel:
Papy il ne faut pas jouer au chat et à la souris de toute façon ça finit toujours mal ! Alors le mieux c'est l'ignorance rien de tel mais bon comme on dit qui aime bien chatit bien.....
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Je ne suis pas ici pour faire des ronds de jambes, ni pour parler de moi, ni pour me faire des amis juste pour essayer de donner une vision différente et positive aux personnes demandant un avis. A 99% la réponse est évidente et si je suis direct c'est précisemment pour déclancher, si possible, un électrochoc. Caresser dans le sens du poil, si l'on croit que c'est efficace, je le laisse volontiers aux autres. Et je sais aussi que souvent les gens n'apprécient pas quand on leur donne une réponse allant dans un sens différent de celui qu'ils attendent. Et qu'en général les gens préfèrent leurs propres idées à celles des autres. Je vous rassure j'ai été moi-même tout en haut et aussi tout en bas, vraiment tout en bas. Heureusement j'ai toujours gardé le sens de la bataille et quand il faut mourir il faut au moins le faire les armes à la main. Le vieux proverbe "aides-toi et le ciel t'aidera" n'est pas si idiot que cela car le chance cela existe mais il faut savoir la provoquer.
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 17:39
|
Réponse à whiterider:
c'est vrai je suis d'accord que cela provoque un "choc" mais est-ce toujours dans le bon sens ? Tout dépend des personnes certaines personnes trop émotives peuvent au contraire comprendre à l'inverse tes termes et les prendre comme attaque  enfin chacun sa façon de voir et d'agir non
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
C'est la raison pour laquelle je suggère souvent d'aller se faire aider par un professionnel...ce n'est en général pas sur un forum que l'on trouve les éléments concrêts pour résoudre ses problèmes. Ce sont nos images qui dictent notre conduite et pouvoir les changer ne se fait en général pas d'un clquement de doigts. Chacun donne ce dont il a envie et à chacun de faire avec ce qu'il veut. La liberté c'est avoir le choix.....
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
a 99 pour cent la réponse est évidente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à 100 pour cent , il est évident que tu es vraiment un FADA plutôt !!!!!!!!!!!!!!!
Un imbu de toi-même !!! avec un ego sans limites !!!
J'ai déja fait ressortir (en très petite partie) ton aspect relations humaines dans le domaine des finances !!!!
Tes propos sont une honte
Ouiblies-tu que tu parles à des gens
Tu les traites tous de NAIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les escrocs sont des NOIRS AFRICAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU N'AS PAS HONTE ?
Et Non , Il éprouve aucune honte !!! UNE MACHINE !
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Moi je ne fais par marcher la censure quand ce que l'on pense de moi ne me convient pas.....
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Bisous Petit Poussin , si tu es toujours là !
Tu as étudié
!!! "Qu’est-ce donc le temps ?" !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Mhhh j'aimerais bien que vous m'appeliez aussi Petit Poussin....
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
"Et le vieux papy pédalait, pédalait.....mais c'est vrai que c'est le roi de la pédale....dommage qu'il refuse d'ouvrir son si grand coeur aux gays...
C'est de l'humour bien entendu...lol."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DIGNE DE TON ASPECT INTELLO DONNEUR DE LECONS !!!
en signe de "pirouette" , tu as trouvé une autre astuce disant "c'est de l'humour bien entendu" !!!
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Moi je vais te dire
Tu en est un "vrai de vrai "non-intelligent" !!!
Mais ne le prends pas mal , c'est de l'humour !
Désolé pour Toi si j'ai dis un propos pas sympa pour les gais !!!
Dois-je comprendre que tu n'es pas toujours assis ?
Ne t'inquiètes pas , c'est de l'humour !!!
Je reviendrai Plus tard voir "ton humour" !!!
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 18:20
|
c'est reparti.....  !!!!
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Au liei de Petit Poussin , je t'appellerais bien "Petit C-N" !
Mais le mot Petit me gêne !
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 18:26
|
Héhooooo du calme papy là !!!
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Faut pas copier Sarkozy......Lui il a l'immunité.
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
Tu as dit souvent :
Il faut appeler un chat , un chat !
Tu as raison !!!
Il faut appeler un WR un CON
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 18:39
|
 vous allez me tueeeer
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Petit Ange , Adieu !
Toutes les Personnes qui m'étaient chères sont en lien direct avec moi .
Je n'ai plus le temps ni l'envie de rester , d'autant plus que 2 CONS sévissent sur ce forum .
(je ne parle bien-sûr pas de Toi , tu l'aurais deviné)
Si d'avanture , tu voulais passer un petit coucou , tu sais où me joindre .
Bisous , Petit Ange
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 18:46
|
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 18:50
|
Ok papy quand ils auront remis ma ligne ce sera mieux !
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Mais le Papy ne voudra jamais faire l'amour avec moi...il insulte en plus les gays....
|
|
|
|
Réponse à BlueAngel:
Je vais moi aussi demander au serveur de censurer pour insulte........Pas de raison que ce soit toujours le même.
|
|
|
Doudouchérii
Union Europénne 159.50.16.--- 2012-01-16 19:01
|
Dommage d'en arriver là....
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Pour mieux comprendre.....Sans doute que vous n'avez pas lu tous les messages de notre cher Papy dans les nombreuses rubriques de ce forum ces derniers mois et la nature de ses dialogues.....Il faut croire qu'il préfère la guerre à la fleur au canon.
A propos j'apprécie beaucoup la qualité de vos interventions....je vous trouve très équilibrée....
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
SALAUD !!! TU CHANGES TES PROPOS ?
C'EST TOI QUI DRAGUE LES MINETTES MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SACRE VICIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST POUR CELA QUE TU M'AS FAIT PARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Fais Attention !!!
UN VICIEUX TE DRAGUE !!! ET LUI C'EST PAS AVEC SON COEUR !!!!
Lui Il Adores ; "DSK !!!"
|
|
|
|
Réponse à Doudouchrii:
Ce n'est plus la peine d'essayer de me joindre ! jamais !
Une Pourriture a tout gaché
|
|
|
|
Réponse à whiterider:
LA POURRITURE ETANT BIEN-SUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ME RAPPELLES L'ODEUR D'UNE FOSSE SEPTIQUE D'UN ANCIEN VOISIN ; Bien-sûr EN PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Couple:
|
|
Tous les forums dans cette section: Relations interpersonnelles Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|