Discutez de sujets en rapport aux relations conjugales: pause couple, gestion de conflits, relation saine, etc.
Récentes discussions dans le forum Couple:
SOUD55
---.fbx.proxad.net 2008-12-18 21:18
|
Bonsoir,
Je viens sur ce forum car je cogite énormément.
Je suis avec mon 'chéri' depuis presque 1an et demi. Il était avant avec une fille pendant 5 ans, et est sortie avec moi un mois après leur rupture définitive, sachant que pour lui ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus rien. MAIS, voilà:
3 mois après notre rencontre, il a passé Noël dernier avec elle car elle est seule, sans ami et sans famille, dans cette ville; alors c'était pour lui tenir compagnie. J'en ai beaucoup souffert, ils se sont même fait des cadeaux de Noël.
Ensuite, il refuse de faire des choses dans des lieux où nous pourrions la croiser ensemble. Un jour, nous l'avons vu dans un supermarché, et il m'a dit 'viens, ya mon ex, on s'en va!', là, j'ai suivie, pas contente, ensuite je l'ai questionné: pourquoi fuir, puisque tout est clair, c'est fini entre vous. Ce jour là, j'ai été dans un état second, et lorsqu'il m'a laissée seule un moment pour souffler, j'ai appelé cette fille. Je m'en veux encore, et quelque part... On a parlé 10', elle m'a dit 'je l'aime encore', a pleuré, moi aussi, et je me suis quand même excusée de mon appel. Je sais, c'était inutile, le mal était fait pour elle.....et pour moi. Je lui ai dit à lui. Il m'a pardonné, l'a appelé pour lui expliquer...je ne saurai jamais. Au bout de 15 mois de notre relation, quand même, il est allé cherhcer toutes ses affaires chez elle. Et là, il m'a avoué avoir toujours les clés de chez elle, pourquoi? car il n'y a qu'en lui qu'elle a confiance. Et, il me demande d'accepter tout ça. Comme il m'a dit qu'il s'était revu deux fois, en tout bien, tout honneur. Et que si elle vait un coup dur et qu'il devait la prendre dans ses bras, il le ferai.
Tout ça me rend très mal, et de plus en plus. J'ai très peur de ne pas arriver à supporter. Ca me ronge intérieurement. Je crois que parfois, je me dis même au fond de moi que je ne l'aime plus tellement j'ai mal. Mais, est-ce pour me protéger?
Qu'en pensais-vous, des conseils s'il vous plaît. Est-ce normal d'accepter ça, le lien, les clés, ne pas la croiser avec moi alors qu'elle sait mon existence dans sa vie? Pourquoi agit-il ainsi...la réponse ne peut plus être pour ne pas lui faire de mal, car le coup des clés, c'est...
J'attends vos retour! Merci.
|
|
|
Gros35
France 194.2.122.--- 2008-12-19 11:05
|
Salut à toi!
J'ai un petit peu connu le même genre de problème quand j'étais avec mon ex! La toute prmière fille que j'ai aimé est revenue dans ma vie quand je me suis mis avec mon ex!
Elle ne m'a jamais autant aimé que lorsque j'étais avec mon ex! Elle a repris un contact coriace avec moi, elle ne me lachais plus : nous avions eut une relation a distance quelle vivait mal et elle a souhaité en finir et la elle a reprit contact a me glisser des mots doux dans ces txtos! Mon ex m'avait prévenu qu'elle voulait revenir avec moi et je ne l'ai pas cru et malheureusement ce fut le cas...! Elle est sortit avec mon meilleur pote pour me faire réagir et cela à marcher! Et nous avons entretenus une relation extra-conjugal! Mon ex s'en est aperçu et a accepté mon erreur, mais j'ai refait la même erreur une deuxième fois et la ce fut finit! Aujourd'hui je suis de nouveau en couple avec mon premier amour et je sens que désormais je ne suis plus avec mon ex je l'intéresse mais moins...!
Tout cela pour te dire qu'il ne faut pas que tu subisses la même chose que j'ai fait vivre à mon ex! Demande lui s'il a encore des sentiments pour elle, tu sais certaines filles sont malssaine et elles aiment briser les couples de leurs ex, ca les excitent je dirais même!
Si tu as besoin de plus de renseignements répond moi et je t'expliquerai certaines choses
|
|
|
SOUD55
---.fbx.proxad.net 2008-12-23 20:55
|
Salut,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En effet, jveux bien pousser la discussion. J'y pense sans cesse.
Là, il est parti 3 semaines dans sa famille, loin, il me manque bcp, et d'un autre côté, tt ça me fait tant réfléchir que je ne sais plus du tout de quoi j'ai envie.
Bien sûr, je rêverai qu'il me dise 'bon, j'arrête tt contact avec elle', mais il me l'a dit clairement par exemple pr les clés 'que c'était hors de question qu'il les rende, et qu'il renonce à la voir même que 2 fois par an'. Mon but n'est pas de lui interdire des choses, je ne veux pas ce rôle. Et d'un autre côté, plus j'y pense et plus je me dis que c'est sûr, je ne vais plus pouvoir arriver lgtps à faire comme si de rien n'était. Et pourtant, il sait que j'en souffre, je lui ai dit avt qu'il parte que j'y pensais presque ts les jours. Il ne se doute pas que c'est autant, mais j'étouffe. Je lui ai demandé 'mais quel est ce lien qui vous unit, pourquoi?'. Moi, c'est vrai que ma philosophie, c'est qu'avec mes exs, je coupe tte relation, ça me fait bcp trop de mal sinon même si j'ai quitté moi. Ms, je peux cprdre cette notion d'amitié, MAIS... les clés, ne pas avoir 'les couilles'(excuse-moi) de la croiser avec moi alors qu'on est juste censé vivre notre Amour, on ne fait rien de mal. Ca fait 15 mois qu'on est ensemble, il m'a déjà dit à plsrs reprise 'je veux des enfants avec toi', alors pourquoi continuer tt ça sachant que j'en souffre tant. Et le respect, non?, tu n'es pas d'accord? Comme je lui dit, elle t'aime encore, elle est prête à tout pr te récupérer, je suis une fille je sais comment on fonctionne. Et lui m'a bien déjà dit 'un mec pense qu'avec ...' alors, il n'a que très peu de paroles rassurantes, et c'est dur. Comme je lui dis, et si on a un enfant ensemble, et qu'on la croise, on partira ts les 3 en courant pr être sûr qu'elle ne souffre pas, elle.
Je sais plus, c'est pas évident, ce qui est sûr c'est que si j'avais su ça avt de sortir avec lui, JAMAIS je ne serai aller plus loin. Tout ça est en train de me détruire, et de nous éloigner, et il ne bouge pas...il se doute que j'ai mal, et en 8 jrs depuis son absence, on a dû se parler 45' tout au plus. Ces silences me brisent, et ne me rassurent absolument pas.
Je ne suis pas laide, en toute modestie, et j'en suis même arriver à me dire, je vais le tromper (réaction certainement infantile je sais), mais pourquoi c'est moi qui souffre à cause d'une nana à qui j'ai jamais rien volé? Je dis ça, mais j'arriverai pas pr le mmt à voir ailleurs, ça se commande pas en fait.
En tout cas, en y pensant, je trouve aussi son attitude égoïste.
Bon, qu'as tu à répondre à tout ces maux?
Au cas où, bonnes fêtes quand même!!!
|
|
|
Gros35
France 194.2.122.--- 2008-12-25 03:46
|
Re à toi! Et je te souhaite également de bonne fêtes!
Votre relation a l'air assez compliquée a ce que je vois! Ma 1ère question est quel âge avez tous les deux? Ressent-il envers toi les mêmes sentiments que tu ressens pour lui?
Dis toi juste une chose, si tu ne met pas le OLA maintenant tu risque de le perdre! Est ce que cette fille(ou femme) était son 1er Amour(avec un grand A)?
Tu es une femme et quand je lis ce que tu envoies j'ai l'impression que tu souffres, est ce que je me trompe?
Il a des relations bizarres avec toi quand même! Pour en arrivé au fait de fuir son ex quand il est avec toi...! Est tu sure qu'il ne se passe désormais plus rien entre elle et lui?
Je ne veux pas te sapper le moral car loin de moins cette idée crois moi, mais je trouve ca intriguant tout de même, je ne comprend pas pourquoi il désire garder les clés du domicile de son ex-compagne alors que désormais il est avec toi..., vous vivez ensemble?
Juste un petit conseil, réfléchie bien pour avoir des enfants avec lui(mais c'est juste un conseil)! La vie est pleine de surprise et certaines d'entres elles sont désagréables!
Demande lui pourquoi il fuit son ex quand il est avec toi(demande lui les vrais raisons : aux risques d'un clash), mais tu ne pourra pas vivre cachée comme cela! Comme tu le dis ça promet si vous avez un enfant!
En tout cas ne fais pas les mêmes erreurs que moi et sache qu'allée le tromper ne servira à rien et qui plus est tu auras le mauvais rôle...
Si tu veux d'autres petits trucs n'hésite surtout pas, du fait de mon métier je sais écouter et conseiller les gens tkt pas!!!
Mais si tu souffres vraiment de trop il faudra couper les ponts, même si cela doit te faire mal!
|
|
|
hafida
United Arab Emirates 91.75.197.--- 2009-03-14 12:17
|
bonjour Gros
je souhaite faire part de mon experience aussi qui es un peu similaire
puis je vous exposer ma situation?
j'ai souffert aussi beaucoup mais tout es fini maintenant
j'ai mis mon adresse email aussi
HAFIDA
|
|
|
BENSALAH
---.w193-251.abo.wan 2009-05-08 21:34
|
Salut
je vit la meme relation que toi aujourd'hui et tres sincerement je pete les plomb
Dit moi si tu est toujours avec lui?
a mon avis il l'avait toujours des sentiments pour elle et ne savait plus quoi faire avec vous deux
|
|
|
dali
---.w193-251.abo.wan 2009-05-08 21:48
|
Salut
J'ai un ptit soucis pouvez vous me donner des ptit conseils
Mon mec avec qui je suis depuis 8mois entretient une relation quasi journaliere avec soi disant son ex,il s'appelle tout les jours ils onts ouvert un salon de coiffure ensemble,elle est gerante de ce salon, mais elle ou il s'appelle souvent dans la journee.
Ya toujours un truc qui va pas au salon, donc elle l'appelle puis il la rapelle et c'est tout le temps comme ca.
Il me dit que c'est une relation juste pour le travail mais jen doute.
Souvent je lui dit qu'il ferait mieux de se remettre avec elle que se serait plus simple pour nous deux mais il me dit que non,qu'il n'y a plus rien entre eux,ca mrend dingue parce qu'au fond de moi je sens qulque chose, mon intuition de femme me dit que je vais me faire avoir et qu'il va finir par me lacher tot ou tard pour elle
Quoi faire?
|
|
|
hafida
---.78.109.23.62.rev 2009-05-10 08:37
|
bonjour
quel es ton nom?
je ne me rappelle plus de mon message mais effectivement jai vecu la meme histoire a peu pres il y a 7 ansmaintenant cela fait longtement et jen ai souffert aussi.
en fait pour moi il es reste avec son ex pendant environ 5 ans aussi mais elle etais tres mauvaise avec lui et le frappait elle le faisait dormir dehors parfois et elle etais manipulatrice, il l`avais quitte 5 fois pendant leur relation car elle etais mauvaise avec lui et que a chaque fois il ne laimais plus donc il la quittait et sortais avec une autre. elle revenais tout le temps le recuperer et a la fin quan on sest rencontre avec Dany, on es reste 3 mois ensemble et la situation etais particuliere car je ne decouchais pas et jhabitais chez ma mere encore et lui habitais a 300km donc relation difficile et je ne comptais vraiment pas rester avec lui. ensuite un bo jour elle a reapparu et elle la appele en pleure en lui disant ke elle etais a la rue sans un sou et sans famille et avec le chat et il me di ke il en avais rien a fiche de sa gueule dailleurs il a rien fai pour elle dans les actes, come elle etais a la rue il la heberge et ensuite elle ne voulait plus deloger, il a meme appele les gendarmes pour la deloger mais ils ne pouvaient rien faire. moi je ne men suis pas melee et je lui ai dis cest fini et je suis partie avec un autre homme que jaimais moyen mais luimaimais bocoup. ensuite un bo jour, Dany a reapparu 7 mois apres et il lavais reussi a sen debarasser et ensuite il es revenu vers moi en disant ke il a tellement prie Dieu pour ke lon retourne ensemble et ke il me retrouve ke cest arrive, je suis sortie donc avec lui a nouvo mais je ne laimais pas tant ke cela et jesortais encore avec lotre homme et avec Dany aussi mais je naimais ni lun ni lautre vraiment.
ensuite je tombee amoureuse de Dany et la il a tout fait pour moi. il a demissione de son boulo et come il es prof ce nest pas evident kan tu demissionne tu perds tout, tu dois tout recomencer. ensuite il ses converti a lislam pour moi car je suis musulmane. et ensuite il a arrete la cigarette, le pors et lalcool. il a vraiment tout fai pour moi plus ke aucun homme ne pourra faire pour moi. egalement je suis partie a Dubai pour mon boulo je voulais changer de vie et la il ma suivi il a demissione a nouvo. la situation netais pas facile mais je connais plusieur personne come cela. jai notament un tres bon ami a qui il es arrive la meme chose il etais avec son ex avec qui il a eu des enfants et il a rencontr eune nana un bo jour et il la aime tout de suite et il a quitte sa femme pour ki il navais plus ke de laffection. je pense ke cest possible ke il naime plus son ex dans ton cas sinon pour quoi il nirais pas avec elle tout simplement?
moi il me dit ke dans le cas ou il es retourne avec son ex il navais pas le choix ca ril avais bon coeur et il la heberge come il ferais avec nimporte kel persone come une amie car cest moi kil aimais a ce moment la et elle la piege il a ete trop faible et il ne pouvais pas la mettre dehors le temp kel toruve du boulo (je trouve kel na aucune fierte son ex..)
voila notre histoire, aujourdhui il moffre des voyages et ma offert un super diamant et ma demande en marriage plusieurs fois mais jattends car je ne suis pas trop marriage.
kan on sengueuele il me supplie ke il ma aime depuis le premier jour et ke je suis infiniement plus belle, plus intelligente etk ke il na jamais aime come il maime kil naimera jamais a nouvo come cela ke il en mourrais si on etais plus ensemble...et je le vois dans ses larmes et son desespoir ke il di vrai.
il ya kelque jours on sest dispute et il es venu le lendemain avec un enorme bouquet de fleurs et une orchidee et une lettre damour.
aujourdhui je me denande encore si tout ce kil dit est vrai mais je pense ke il fo regarder les actes et cest vrai ke il a fait pour moi ce kil na jamais fait pour une autre, tout les actes. moi je nai rien fait pour lui jusqua aujourdhui.
je pense ke tu a les reponses a tes questions regarde les actes et demande aussi a son ex quest ce kil a dit sur toi a son ex (est ce ke cest toi kil aime aujourdhui et ke il se doit de laider et de la rassurer, je pense ke il es normal de le faire car il a vecu longtemnt avec cette persone et ke cest humain de faire ce kil fait).
moi il me dit ke il maime avec passione t ke ce nest pas bon daimer come cela car cela lui fait du mal et ke ca le detruit de souffrance...
voila on peut correspondre et sappeler meme si tut veut, je vis a Dubai aujourdhui.
ecoute ton coeur et essaye de voir ce ke lui a dans son coeur exactement.
bisou et bon courage
|
|
|
hafida
---.78.109.23.62.rev 2009-05-10 08:54
|
bensallah
je pense que tu tes trompe de destinataire, tu voulais tadresser a SOUDD en fait qui nous expose son histoire avec lhistoire des cles de lappartement de son ex cest ca?
merci
|
|
|
hafida
---.78.109.23.62.rev 2009-05-10 09:01
|
Bonjour Soudd
jai vecu a peu pres la meme histoir eil ya 7ans et je peux ten fais part si tu veut. jai ecirs un long emeila mais je me suis trompee de destinataire je lai envoye a Bensallah.
donc si tu veu ke lon parle plus voici ma boite email
voila ecris moi et je te ferais part de tout
bisou
|
|
|
dali
---.w193-251.abo.wan 2009-05-10 20:02
|
Salut
ton histoire m'interresse, je suis une nana et je viens de quitter mon gars car un de ses potes m'a appris qu'il mavé trompé lors de son dernier voyage en tunisie
En fait ca allait faire 8 mois dans quelques jours, mais franchement c'est quelqu'un de tres difficile a cerner, depuis le debut je sentais quelque chose de bizarre en lui et je n'ai rien dit pour ne pas le souler. j'etais constament dans le doute, on s'est install" tres rapidemment ensemble net j'ai remarquer ces choses au fur et a mesure.
Ca a commencé avec son ex,(ils ont ouvert un salon ensemble il ya 2 ans elle est gerante et lui genre le boss, ils s'aplé tout les jours et encore aujourd'hui, yavé toujours un truc qui nalé pas au salon ou lui aplé le matin et le soir pour savoir comment la journée commencé et finissé et moi ca me rendé dingue,jai essayé de lui expliqué mais franchement il a meme pas chercher a comprendre ce que je ressentais,un jour il m'as dit que si ca ne me plaisait pas je n'avait qu'a partir, mais je suis resté parce que mes sentiments etaient deja bien encrée a l'interieur et j'ai supporté supporté;j'ai retrouvé a plusieurs reprise des tickets de caisse avec des achats pour nana et il lui a meme offert un cadeau a son anniverssaire je l'ai decouvert avec ces fameux tickets.Il a pas arreté de me dire que j'aimais trop fouiner dans ses affaires et que ca ne lui plaisait pas mais moi j'avais mal et je continuer.j'ai decouvert un ticket d'un hotel a deauville et il ma dit qu'il avait passer le week end avec des potes mais je crois que c'est un manteur, sur la note il y'avait deux repas et une bouteille de champagne en chambre bien sure mais il ma dit qu'il se sentait pas tres bien donc ils ont mangés dans la chambre,mon cul ouais!!!!
Enfin bref tout ca pour dire que je pense qu'il l'aime encore et qu'il existe encore des rapport ambigue entre eux et qu'il n'arrive pas a se detacher d'elle car c'est son premier amour et qu'il ne veut pas faire le deuil de sa relation finie avec elle et que c'est pour ca qu'il ne s'engage pas réellement avec moi,leurs echanges sont trés lourd a portés je souffre encore de cette histoire, en meme temps ca fait seuleument quelques jours que j'ai mis un therme a cette relation et ses affaires sont encore en plein milieu de mon salon il doit les recupere le week end prochain mais je ne veut plus le voir.
Quand je lui ai dit que c'etait fini c'etait samedi dernier, son pote me voyant souffrir de ma relation, un jour la un jour pas la, j'etais toujours en position d'attente j'ai mis ma vie de coté pour lui, j'ai negliger ma famille mes amies je ne vivais que pour lui, comme j'avais peur de le perdre je restais toujours chez moi pour etre sure de ne pas louper son appel ou genre si il lui venait a l'idee de me faire une surprise en plein milieu de la nuit(ca n'est jamais arrivée), je preparer meme a manger au cas ou il arriverais et qu'il avait faim, Une vrais ptite femme pour son homme et quand j'ai demandé a son pote ce qu'il pensait de ma relation et que je lui ai demander son aide pour pouvoir comprendre réellemnt ma relation il ma repondu qu'il mavait trompé en tunisie.Donc la j'ai dit stop!!
Le pire dans tout ca c'est j'ai dit stop mais je l'ai supplié quelques jours plus tard de revenir avec moi parce qu'il me manquait et que je ne supportais pas d'etre separer de lui il ma envoyé chier commme une grosse merde et ma fait culpabiliser a mort; il ma dit quand tu ma lacher tu t'est pas soucier de ma tristess donc maintenant c'est quand tu decide que je revienne que je dois revenir.C'etait hier soir!!j'ai passer la pire nuit de toute ma vie je l'ai supplier je me suis rabaisser comme un animal ecoute son maitre et j'ai supplier comme une chienne.il a dit fallait y penser avant.je lui ai expliqué que si je l'avas quitté c parcke javais appris son histoire en tunisie et il a dit tavait qu'a pas ecouter les gens, je ne suis pas un chien il faut assumer ce que l'on fait et il a raison encore une fois de plus il ma fait culpabilisé comme si c'etait moi la fautive et que j'avais commis une grosse erreur.Il ma dit qu'il n'avait rien fait que les gens racnté des connerie, maintenant il veut defoncer son pote et moi je me retrouve dans cette histoire alors je ne suis pas en tord.je suis le genre de fille qui respecte l'homme avec qui je suis et ca me rend dingue qu'il est reagit comme ca avc moi, j'aurais pu mourrir hier soir il en avait rien a foutre j'ai pété les plombs toutes seule parce j'arette pas de me dire que j'ai rien a me reprocher que je suis quelqu'un de bien et que c'est lui qui a tout gacher mais a l'entendre c'est ma faute.Il ma dit de preparer ces affaires et qu'il viendré les recuperer samedi alors j'ai passer la nuit a regrouper toutes ces affaires dans un coin de mon appart en attendant(encore.....) qu'il vienne les chercher et qu'enfin (meme si j'ai mal!!) il sorte de ma vie.
CETTE NUIT a été longue et j'ai beaucoup reflechit a ce qu'il m'avait fait je l'ai donc aplé ce matin et jai laisser un message de la mort pour lui expliquer avec rage car j'ai la rage et de la haine envers cet homme qui ma bléssé,que jetais quelqu'un de respectable et quelqu'un d'honnete et que je ne merité pas un tel acharnement de reproche et de manque de respect de sa part parce que j'ai toujours agit pour son bien en pensant a lui avant moi, j'ai toujours essayer de le coseiller dans ces demarches et dans sa vie de tout les jours, de le soutenir car il avait beaucoup de mal a sourrire au debut et a se lacher,j'ai toujours etait la pour lui, je lui ai juré qu'il ne me reverré plus et qu'il ne mentendré plus non plus (meme si javé fait pitié la veille en lui demandant de revenir) , parce qu'hier soir j'avais besoin de lui,qu'il mecoute et qu'il m'aide mais rien il m'as dit qu'il avait deja prevu une soirée et que de toute facon il m'en voulait trop de l'avoir laché donc qu'il ne voulait plus etre avec et que si on se remetté ensemble il me fré du mal pour se venger.Il ma vraiment sacager hier soir jte jure,bref sur mon message de ce matin je lui ai raplé qu'il etait toujours amoureux de son ex et qu'il devrait se remettre avec elle et que je me relévré quoi qu'il arrive que moi aussi j'avais une fierté et qu'il ne m'avait pas respecté.
G HONTEdmoi,detre revenue vers lui de mettre rabaisser de lui avoir dit de revenir alors qu'il a joué l'enfoiré avec moi, je pense trés sincerement mettre tout en oeuvre pour ne plus le croiser et d'etre forte car moi g assurer avec lui!
qu'est t'en pense??????
|
|
|
hafida
---.78.109.23.62.rev 2009-05-11 10:03
|
Ce message sadresse a Dali, il es pas facile dans ce forum de savoir qui parle a qui..
Dali je pense sincerement que tu a bien fait de le quitter car le plus important est kil fasse le deuil dabord avant de se remettre avec une autre, on essaye toujours d`oublier celle kon aime en etant avec une autre nana qui souffre pour rien et qui paye le passe de lautre. surement que son ex la fait souffrir et ke il ressent le besoin de se venger maintenant et il te prend pour cible. le fait ke tu lai lache alors kil ta trompe en Tunisie est tres bien, je suis desolee cest a lui de te supplier de rester avec lui apres ce kil ta fait, soit forte et oublie le, il utilise ce pretexte ke tu la lache pour te quitter cest un manipulateur, cest simple, il fo loublier sans se retourner sinon tu souffrira toute ta vie, il vau mieux une bonne souffrance tout de suite ke plus tard crois moi...
bon courage et bisou
|
|
|
dali
---.w193-251.abo.wan 2009-05-12 19:30
|
Salut hafida
Merci pour ton message, yu sais je traverse une periode super difficile et g vraiment mal o fond de moi mais g decidé d'etre forte pour une et de ne plus jamais laisser quelqu'un me manquer de respect.
Je sias que je vais galerer et que mes nuits vont etre agitée car je n'arrette pas de penser mais j'ai la foi (je suis musulmane aussi) et je sais que tout est ecrit a l'avance.
Alors je continue de croire et je me dit qu'un jour ou l'autre tout se paiera.tout le mal qu'on fait aux personnes bien se paie tot ou tard et qu'il comprendras a ce moment la qu'il a vraiment perdue quelqu'un de bien, si c'est merde qu'il veut alors qu'il reste avec ces merdes je merite un homme bon et respectuex car je suis respectueuse et honnete.C'est un joueur de carte je crois qu'il ne s'attache a rien et que pour lui la vie et un coup de pocker.Mais inchallah qu'il revienne a la realité et qu'il s'en sorte c'est tout ce que je peut lui souhaiter.Merci a toi pour ton soutien et a tres bientot
|
|
|
Gros35
France 194.2.122.--- 2009-05-18 12:52
|
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonsoir
Ca fait un moment je suis pas venue mais un tit peu occupé avec l'arrivée de mon 1er enfant.
Ce petit je l'ai conçu avec mon tout 1er Amour
Si vous souhaitez discutez laisser moi vos Mail et peut-etre pourrais je vous aider
|
|
|
sophia25
---.fbx.proxad.net 2009-08-02 18:01
|
Bonjour,
Nous avons tous et toutes une relation passée qui restera à jamais ancrée dans nos coeurs....
Mon histoire est commune, je connais un homme depuis de nombeuses années.Nous avions des sentiments l'un pour l'autre mais à la place d'une histoire d'amour c'est une longue amitié qui s'est installée entre nous.Jjusqu'à cette année, où nous avons sauté le pas!!!Mes sentiments étant devenus alors plus clairs, posés...Je pensais qu'il en était de même pour lui, si lui aussi, avait décidé de se lancer c'est qu'il devait éprouver des sentiments pour moi. Il a tant insité, a été très perseverant pour m'avoir. J'ai succombé, j'ai regretté....Mensonges et tromperies ont pris le dessus. J'ai découvert de manière accidentelle qu'il entretenait plusieurs relations avec des femmes qu'il a connu dans notre espace passé commun. La déception s'est installée comme une évidence et malgré ces belles paroles: "ce n'est pas vrai...et blablabla..."ces voyages constants en Tunisie pendant lesquels, il ne s'est absolument pas gêné d'entretenir des relations sexuelles avec des cousines à lui ainsi que d' autres conquêtes!!!! il a beaucoup de charme et le sait, se dit célibataire car pour lui tant qu'il n'est pas marié avec la femme, le lien n'existe pas...il peut tromper cela ne représente pas une tromperie.Je tente de me remettre de cette haute trahison.J'avais toujours repoussé l'idée d'avoir une relation avec lui car je prensais le connaitre, je me suis trompée et j'ai laissé parler mon coeur.......son ex avec laquelle il a des enfants qu'il a également tenté de récupérer (avec laquelle il a tourné petit film porno +photos vu sur son portable) ses ex et futures!!!!je ne veux rien en savoir.Je n'ai qu'une seule chose à dire à celles à qui cela arrive. Avec le temps tout passe!Pour ma part, je n'ai rien perdu mais tout gagné, je n'ai pas eu d'enfant avec ce menteur patholoqique.MErciiiiiii la VIE pour cette fâcheuse expérience.
|
|
|
cc
---.220.67-86.rev.ga 2009-08-12 18:49
|
bjr moi j'ai besoin de conseil car voilà il y a 1 ans mon ex a repris contact avec moi ça faisai 17 ans que nous nous etions pas vu ni parle c'est a le jour de mon mariage je suis tjr mariee et heureuse .avec mon ex nous parlons bocou par texto et sur msn nous vivons a 700 kilometre l un de l autre mais voila nous nous sommes revu lors de mon passage chez une amie nous avons passez une soiree et une nuit ensemble et je m aperçoi ke j ai tjrs des sentiments pour lui mais j aime mon mari et lui est en couple apres un divorce .j ai besoin de conseil merci d avance
|
|
|
|
Bonjour, C'est bien de se revoir...en amis. Le temps a passé, vous vous êtes engagés par ailleurs chacun de votre côté, vous êtes peut-être devenu plus adultes alors ne pensz-vous pas qu'il serait plus raisonnable d'assumer vos relations actuelles plutôt que de faire joujou avec de vieilles histoires? Bonne réflexion.
|
|
|
marinette
France 83.145.82.--- 2010-02-05 14:46
|
Bonjour,
Le seul conseil que je puisse te donner si cette situation te fais souffrir alors fais toi aider par une personne compétente, c'est trop grave de donner un avis car le fonctionnement de chacun est diffèrent, mais avant tout respecte toi et l'amour ne doit pas faire souffrir.
|
|
|
fouzia
Belgique 85.28.76.--- 2010-02-18 23:15
|
Réponse à dali:
il ne te mérite vraiment pas tu doit etre tres forte quelqu un qui aime vraiment une personne se manifeste tot au tard et tu sais les hommes son des beau menteur atention mais j imagine que tu a beaucoup de peine
|
|
|
marylou
France 83.145.82.--- 2010-02-22 11:43
|
Réponse à cc:
bonjour,
tente de savoir quels sentiments t'animent auprès de ton ex, la distance à effacée les difficultées et attisée je pense un semblant d'amour, mais vaut il la peine de tout gacher dans ta vie actuelle, cet ex en vaut il la peine, attention l'interdit peut pousser à la passion mais qui n'est aucunement constructrice.
poses toi et écoute tes ressentis ta réponse tu l'as en toi et si il y a un seul doute alors ne gache pas ta vie.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Couple:
|
|
Tous les forums dans cette section: Relations interpersonnelles Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
|