bonjour,
je me nome mboudou alphonse marie aime .je suis un jeune étudiant camerounais a l'université de Yaoundé 2,au niveau1 dans la faculté des science juridique et politique .
il serait primordiale de me présenter comme un adolescent âgée de 18ans abandonné par
son père dès sa naissance.et qui est dorénavant voué a un avenir étrique , suite à un manque de moyen financier et a un environnement hostile qui entrave mon évolution dans le milieu estudiantin .
Nonobstant tous les efforts que ma mère s'est infligé pour m'envoyer à l'école jusqu'à l'obtention de mon baccalauréat . présent je suis sur le point de suspendu des cours car ma pauvre mère n'a pu des moyens pour me permettre de poursuivre mes études. À cet effet je suis obligé à astreindre qui conque de bonne volonté qui lira ce message à me porter secouer par pitié.
pour cette raison je vous prie de me soutenir en m'octroyant une bourse d'étude en Chypre car je me sais plu quoi faire je l'ai personne.
Espérant une suite favorable sera réservée à ma doléance je vous passe mon adresse électronique pour entre en contact avec moi
|