Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Éducation & Apprentissage

éducation, trouble d'apprentissage, conseils pour se préparer aux examens, savoir comment apprendre de façon optimale

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  brevet blanc, troisième
lilie720
---.w86-214.abo.wana
2009-01-10 15:06

Pays: France
Occupation: Salariée
Aide recherchée: le bonheur

stress.jpg (10k)
Bonjour à tous et à toute,

Je vais passer mon 1 er brvet blanc de troisième mardi et mercredi. Je sais que pour la plupart des personnes de mon age, le brevet blanc est important.

Moi, je ne trouve pas ça important, car je pense au vrai brevet qui m'attent fin juin et je me dit que il sera plus facile que le brevet blanc.

Je voudrais savoir, sachant que l'année dernière, je n'aie pas eu ma moyenne au brevet blanc (en quatrième) et que j'ai travaillée d'arrache pied pour réussir, si je dois cette année travailler encore plus, quitte à avoir un mal de crane.

Que pourrait t-il m'arriver, si je n'aie pas ma moyenne au deux brevet blanc cette année ?
  Re: brevet blanc, troisième
Arnaud67KKKK
---.fbx.proxad.net
2009-01-18 20:13

Si tu n'as pas la moyenne aux deux brevets blancs la seule consequence directe sera de serieusement baisser ta moyenne vu que le brevet blanc est noté en general avec un bon coefficient .
Donc en quelque sorte ca te gachera le controle continue , je te conseille vivement d'avoir audessus de la moyenne , ce qui me parait vraiment tres envisageable.:):)
Et bonne chance je passe moi aussi le brevet blanc , la semaine prochaine , pour l'instant j'ai le brevet d'office et je veux le garder d'office car je trouve que ca permet d'enlever un certain stress au brevet lui meme.Si on a deja le brevet se concentrer sur la mansion me parait plus facile; non?
  Re: brevet blanc, troisième
big bang
---.fbx.proxad.net
2009-04-28 19:52

jvé passé le 2eme brevet cette anné.....et je suis en grand strresss :ermm: je sais pa kommen m'organisé...mon 1er brevet na pa été tré bon (fin normal koi) et javé kan meme travaillé comme une foll...mon plus gran streess c lé math je sé pa kommen faire meme si je me concentre a fond je rate tjr lé controle est ce ke vous pourié mdire kommen fairr svppp ?
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Éducation & Apprentissage
Lister les autres messages
du forum Éducation & Apprentissage

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.