Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Aide Humanitaire

Pour rechercher ou offrir de l'aide humanitaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Volontariat à Ouarzazate, Maroc - juillet 2008
Avecois
Maroc
41.249.32.---
2008-03-30 01:57

Re: Volontariat à Ouarzazate, Maroc - juillet 2008
afkir
---.154.68-86.rev.ga
2008-04-04 18:52

j'habite à rouen , je souhaite aider mon village natal près d'ouarzazate en apportant aux enfants par exemple les fournitures scolaires et des vélos pour se rendre à l'école.
Ass. Volon. et Echange Culture
Maroc
41.249.16.---
2008-04-07 23:56

Bonjour,
Nous vous remercions pour nous avoir écrit et nous vous félicitons pour votre esprit humanitaire qui devient de plus en plus rare dans notre monde.
Nous voudrions bien savoir comment est ce qu'on peut vous aidez à faire arriver votre aide à votre village natal. Nous sommes prêt à vous assister de ce qu'on peut.
Comment s'appelle votre village natal? Y a t il des personnes là que l'on peut contacter car nous voudrions que vous vous assuriez que notre assistance en tant que canal mène votre aide là où vous le voudriez.
Ne vous prions de ne pas hésiter à nous écrire.
Cordialement
Mustapha El Ghazi
AVEC
martinez
---.w90-4.abo.wanado
2008-08-10 06:49

je suis au moi d,octobre au maroc avec mon fils j'enmenerai dans mes bagages 3000 stylos et des cahiers.je serai content si tu peux nous metre en relation avec une association qui nous servirai de guide pour pouvoir distribuer les fournitures dans des ecoles demunies.en attente de te lire
Mustapha El Ghazi
Maroc
41.249.5.---
2008-08-17 11:30

Bonjour,
Je vous remercie pour votre intérêt et je m'excuse si j'ai pris du temps pour vous répondre . J'étais très occupé par les activités de notre association.
Pour votre demande, je peux facilement vous préparer toutes les conditions pour distribuer les stylos et les cahiers car je suis enseignant dans une école primaire dans un village à 30 km de Ouarzazate. Je peux arranger les choses de manière à ce que vous , et votre fille, distribuez vous-mêmes ces fournitures sur les enfants comme ça vous aurez le contact directe avec eux.
Voici mon numéro de portable si vous voulez me contacter pour tout éclaircissement. 0021262497727. Sinon, vous pouvez m'écrire sur mon email

Bonne journée à vous.
Mustapha El Ghazi
Lucia
---.39-70-69.static.
2008-11-13 19:20

Bonjour,
Je suis une etudiante du niveau collegial au College international des Marcellines, a Montreal, Canada. Nous sommes en train d'organiser un voyage au Maroc. Nous pensons y aller pour un mois et faire du travail communautaire. Nous voudrions faire 3 semaines de cooperation et une de visites (si possible). L'intention est aussi de rester avec des familles d'accueil. Nous aimerions savoir si nous pouvons travailler avec vous. Si ce n'est pas le cas, connaissez-vous d'autres organisations? Si ce l'est, quelles activites pourrions-nous effectuer?
Je vous remercie pour votre temps et je suis desolee par le manque d'accents.
Bonne journee
Aicha
France
77.205.205.---
2010-01-29 18:23

Bonjour,je suis jeune retraitée franco-marocaine, exenseignante et ayant mené des actions sociales en France. Je souhaiterais m'investir dans votre action au Maroc. Que puis-je faire?
Younes
Maroc
41.248.6.---
2010-02-15 00:22

acavs help.jpg (89k)
Je suis le presiedent de l'association ACAVS (association des chantier et des activité volantaire au sud )une association qui a comme abjectif "organiser des chantiers humanitaires" à savoir :
- CHANTIERS DE LANGUES (Anglais, Français) : ces chantiers sont au faveur des jeunes marocains de la région d'Errachidia pour développer leurs capacité de communication ainsi que les offrire une opportunité d'apprendre les langues étrangères gratuitement...
- CHANTIERS DE LA PEINTURE DES ECOLES : ces chantiers ont comme but de créer un espace 100% educatif, en effet la majorité des écoles de la région sont dans un mauvais etat ce qui présente une contrainte du déroulement des cours surtout en hiver alors que nous essayons de repeintre et de décorer les classes pour les donner un autre souffle...
- CHANTIERS DES ACTIVITES AVEC LES ENFANTS : selon le niveau faible de vie des familles, leurs enfants sont condamnés à rester dans leurs maisons ou bien d'exercer un petit métier pour augmenter le rendement de la famille ce qui est contrairement indésirable par ces enfants et avec ces chantiers on les permet de satisfaire leur besoin de jouer et amuser en créant des jeux collectifs ou individuels...

association organise des convois humanitaires au Maroc et plus particulièrement dans la région d'Errachidia (le désert et Montagne) dans tout l’année , Notre objectif c’est de leur donner un coup de main pour construire leurs vies.

Concernant les dons, il faudrait:

- matériels pour un espace multimédia et bibliothèque
(ordinateurs,imprimantes,tonner,une photocopieuse...)
- outils de jardinerie
- fournitures scolaires
- vêtements et chaussures

et tout autre dons…

Voilà j'espère que vous serez volontaire et que vous nous apporterons vos aide
Si vous avez d'autre questions,n'hésites pas à nos contacter.

barakah
France
82.238.20.---
2010-06-11 16:57

Réponse à Lucia:
j aimerai bien vous contacter sur msn ,je suis d origine maroc de marrakech capitale du sud je vie en france de pui 10 an j effectue un voiyage en voiture a partir du fin juin jusque 8 aout je traversse la france l espagne et le maroc mon msn:
ou 0664187494
haj nour eddine
Maroc
41.137.30.---
2010-10-24 21:14

noue somme des habitant de douar zaghan jmaat lamnizla nous avons besoin de votre aide
mon telephone
haj nour eddine
002120674744628
Rubie
France
212.195.64.---
2010-11-04 21:30

Réponse à Mustapha El Ghazi:
Bonjour,
j'aimerai faire de l'humanitaire.
si vous avez besoin de moi je serai ravi de vous aider.
Merci
asociation oufous ghoufous
Maroc
196.206.199.---
2010-11-05 12:03

merci pour l'interet que vous avez anotre localite notre dowar vener vous serai le bien venue douar zaghan jamaat lamnizla province taroudannt telephone0674744628merci de contacter lhaj
aida33
France
78.235.208.---
2011-01-07 18:25

Réponse à Sylvaine Vidal:
Bonsoir, je suis franco-marocaine et, depuis son appel sur ce forum, je viens en aide à une institutrice marocaine qui fait partie d'une association au Maroc.
En ce moment, nous sommes préoccupés par le cas d'une malvoyante mais aussi par le pensionnat dans lequel elle séjourne.
Alors, je lance un appel aux âmes de bonne volonté. RDV sur mon site: aelm.e-monsite.fr. Merci d'avance
  reponse Sylvaine Vidal
haj nour eddine
Maroc
41.137.30.---
2011-01-08 08:11

merci pour l'interet que vous fiat pour nous notre association et notre localite persone n'a ete intereser a nous sauf vous vous etre la premier persone
pour nus contacter svp voile nous coordoner
msn (
)tele(002120674744628ou0021205287870)
merci d'avance pour tous
  Re: Sylvaine Vidal
haj nour eddine
Maroc
41.137.30.---
2011-01-08 08:19

merci pour l'interet que vous nous offirir
notre localite a besoin d'une aide urgent des vitement pour enfent et adult car ilfait tres frois ainssi d'une aide medical et une subvention pour aminager la rout qui est couper depuit 3moi acouse des pluits svp notre permier demande d'urgence ce sont les vetemente et chausure meme anciene pour nous proteger ces gent du frois et notre proriter
ayla
France
86.217.235.---
2011-02-04 13:14

Erreur
amina7777
Maroc
41.251.149.---
2011-02-14 17:36

Réponse à ayla:
bonjour ns sommes une association a sekoura region de ouarzazate cest de femmes rurales pour leur developpement
je compte sur votre aide et s v p veuilez mecrire a mon adr esse email je vous remercie amina vice,presidente de lassociation alfadl
ayla
France
90.38.127.---
2011-02-16 09:41

Pays: France

Réponse à amina7777:
Bonjour Amina,

Nous sommes une toute jeune association de solidarité franco-marocaine. Nous voulons dans la mesure de nos moyens venir en aide à des villages marocains (dons, participation à des projets de développement locaux) et engager si possible des échanges basés sur le commerce équitable: . Voici mon N° de tél +33 6 19 99 08 50. Pouvez vous me donner le vôtre s'il vous plaît afin que je puisse vous contacter?
Bonne soirée.
  Volontariat à Taroudant, Maroc
Youness
Maroc
41.143.61.---
2011-03-18 17:10

Bonjour
Nous sommes une associations qui se trouve à Taroudant dans le sud du Maroc, à 80 Km d'Agadir. Nous œuvrons dans le social, l'humanitaire, le bénévolat, et l'environnement. Nous proposons au associations soit locales ou étrangères l'accueil et un travail humanitaire pour aider les plus démunies. Nous proposons aussi des activités parallèles pour faire connaitre nos richesse culturelles et patrimoniales.
Nous cherchons des associations , des organismes , ou des bénévoles , qui œuvrent dans les mêmes secteurs que nous.
Pour plus d'informations contactez nous sur :

par téléphone: 00212667297593
Rubie
France
89.90.31.---
2011-03-18 17:14

Réponse à Youness:
Bonjour,
Je suis vomontaire pour étre benevole.
Contacté moi si besoin.
  Volontariat à Taroudant, Maroc
youness
Maroc
41.141.17.---
2011-03-18 20:37

Réponse à Rubie:
Oui avec plaisir rubie, envoie moi ton contact s'il vous plait.merci
Rubie
France
89.90.31.---
2011-03-18 20:40

Réponse à youness

youness
Maroc
41.141.0.---
2011-03-18 21:08

Pays: Maroc
Occupation: Professeur
Aide recherchée: Humanitaire

Réponse à Rubie:
envoie plutot ton mail son mon tél mobile
00212667297593
Passager
Belgique
78.29.242.---
2012-01-20 20:02

C'est joli une France qui vient en aide spontanément à des peuples qu'elle a tout aussi spontanément démuni autrefois ..lol Moi aussi j'veux des sous ...plein de sous !
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Aide Humanitaire
Lister les autres messages
du forum Aide Humanitaire
Récentes discussions dans le forum Aide Humanitaire:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.