Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Aide Humanitaire

Pour rechercher ou offrir de l'aide humanitaire

stage ou mission gratuite

yann fay
Visiteur anonyme
2009-05-27 15:50
Je voudrai savoir si il existe des stages de benevolat internationaux non payant,par exemple partir en afrique ou asie pour aider des gens ,mais avec une mission ou un stage ne coutant rien ou pas tres chere.merci si pouvez m´aider.
ESSIOMLEY KOKOU LAURENT
Visiteur anonyme
2009-05-30 10:23
tres cher
NOUS ONG AJEONA SOUHAITE DE VENIRE CHEZ NOUS AU TOGO POUR LE STAGE
MERCI
yann
Visiteur anonyme
2009-06-02 17:11 Salut,c´est super de savoir qu´il existe des mission gratuites et non payante,je suis heureux de savoir que je pourrai donner de ma contribution sans avoir a trop payer,peux tu me dire si il est possible de partir pour le debut septembre au Togo,c´est important je me sens dans le besoin d ´apporter de l´aide a ces gens qui souffre,j´aimerai partir pour debut septembre,pourriez vous me donnez plus ample information sur le lieu d´accueil,la place du village et de la ville ou je logerai ainsi que les personnes qui m´accueilleront et m´encadreront,je souhaite partir pour plusieurs mois et est defenitivement decide,le probleme c´est que je n´ai pas trop d´argent et
dites moi donc si c´est possible.merci beaucoup et bon courage.
Graines de Soleil
Visiteur anonyme
2009-06-10 13:35 Bonjour Yann
Allez sur note site web www.graines-de-soleil.c.la

Merci
Séve
Visiteur anonyme
2010-07-23 08:57 moi aussi je recherche des missions humanitaires mais pas payantes!! je suis en 3ème année, en fin de scolarité : études d'infirmière et je ne trouve aucune association qui me propose de partir gratuitement afin d'apporter mon aide... étant partie 2 fois en afrique (au bénin) pendant 15 jours il y a 10 ans pour des projets humanitaires, j'aimerais continuer dans mon élan mais les missions humanitaires proposées sont vraiment très chères!!! l'an dernier nous avions décidé de partir avec mon école, le projet était monté, mais nous n'avions eu AUCUNE subvention afin d'effectuer un stage en afrique!
si quelqu'un pourrait m'aider... :)
merci par avance...
jcmtog
Visiteur anonyme
2010-07-26 13:52 notre asso jcm est pret mour vous recevoir gratuitement
jcmtogo.fr.gd
Rim
Visiteur anonyme
2010-11-08 22:08 je voudrais partir au Togo mais les prix des billets sont trop chers je ne pourrais jamais m'en acheter un :cry:
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.