Si je vous écris c'est pour me comprendre, me donner des conseils et m'aider si vous le pouvez. Mes parents se sont mariés très tard, ils ont eu deux enfants et je suis l'aînée, je vais avoir 29 ans cette année, mon père et moi on a 50 ans de différence. Le problème c'est que eux ils n'ont qu'une maigre pension de retraite trimestrielle très insuffisant pour eux car il y a le loyer à payer tous les mois de ce fait je dois leur donner un peu d'argent chaque semaine. Le problème c'est que avec l'inflation et la crise qui sévit à Madagascar on ne peut se permettre à tous, car le peu de salaire que mon mari et moi gagne n'est pas suffisant pour ma petite famille, on a deux enfants, deux gens de maisons, un beau père et une belle soeur à nourrir aussi à la maison alors qu'il y a les parents à côté et il y a aussi le mari de ma soeur qui a perdu son emploi, de ces faits je crie SOS car je n'en peux plus.
Mon projet c'est de bâtir une maison de deux ou trois étages, on quittera la maison de mon beau père pour y vivre et on fera louer les autres étages. Le problème c'est que je n'ai pas d'argent pour acheter un terrain et faire la construction. C'est pourquoi j'ai besoin de financement une fois que la maison sera bâtie avec les loyers que payera les locataires je rembourserai l'argent que j'ai emprunté. Je vous remercie d'avance car c'est une grande famille entière qui a besoin d'aide.
|