Souffrant de cette maladie, je peux vous dire qu'elle est vraiment minimisée.
Dans l'enfance, on ressent une fatigue anormal
même avec un bon rythme de vie et une alimentation
régulière.
Adulte, pas mieux, on apprend à connaître sa maladie et on comprend certains signes que nous a infligée cette maladie dans l'enfance, parfois des anecdotes irracontables d'humiliations d'institutrices aux antilles, qui ne savent pas plus sur l'état de santé d'un élève et font des remarques ou gestes qui va vous rendre encore plus faible psychiquement et physiquement.
Cette maladie s'attaque aux globules rouges et les déforment au lieu d'être rondes normalement,d'où l'anémie (fatigue,stress,sensibilité à toutes sortes d'allergies).
Pour influer sur les laboratoires de recherche avec d'autres malades et ne plus laisser les recherches stagner,comme si c'est un fait que l'on soit DREPANO point barre:
Faites un don sur la Banque Postale ccp 1784125X020 LINA Nathalie
et pour joindre ensemble les Laboratoires compétents, sur  .
C'est
|