Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Aide Humanitaire

Pour rechercher ou offrir de l'aide humanitaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Association cherche partenaire !
AYMI
France
90.62.15.---
2011-01-17 20:41

Bonjour,

Je suis sur le point de fonder mon association dans le but d'apporter de l'aide aux enfants défavorisé.. Je suis en france est je cherche des partenaires pour faire connaître et représenter mon association dans votre pays.. Pour ainsi travailler ensemble !

Me contacter pour des propositions ou plus de renseignement
  Re: Association cherche partenaire !
marouen
Tunisie
41.225.59.---
2011-01-20 22:36

Réponse à AYMI:
Bonsoir,

je suis un jeune tunisien de 40ans, je travaille comme téléconseiller dans un centre d'appel, marié avec 2 enfants a charge. je veux travailler et améliorer mon revenu pour pouvoir payer mes dettes.
j'attends votre proposition

marouen
vi2m
Togo
41.207.162.---
2011-01-21 22:49

Réponse à AYMI:
Bonjour votre message nous va tout droit au coeur l'assiciation Vision du Monde Meilleur ;Vi2M cherche ce type de partenariat avec d'aurtres associations.
elle est joignable sur www.vi2mtogo.blog.fr

rain
Chine
114.241.166.---
2011-01-22 05:00

Réponse à AYMI:

Je vais rentrer a Madagascar, et je vais ouvrir un orphelinat a tananarive, la capital, pour commencer, et dans le futur, aller au province selon les besoins et les moyens.

Je suis interessee a votre proposition, merci me contacter pour plus d'information. Je souhaiterai tout simplement savoir plus sur votre association afin de voir la concordance de notre projet.

Bien cordialement,
Rain.
marouen
Tunisie
41.227.49.---
2011-01-22 19:22

Réponse à AYMI:Bonsoir

je suis disponible de travailler, je suis en TUNISIE

MAROUEN
AYMI
France
90.62.11.---
2011-01-24 11:53

Réponse à rain:

Je suis très touché par votre démarche ! Je suis en pleine démarche administrative pour créer cette association ,elle aura pour objet de contribuer au bien être des enfants dans le besoins basé sur trois points essentiels la nutrition, la santé et l'éducation. Moi je réside en France je me chargerai de récolter des fonds, du matériel,des colis alimentaires.. Que je ferai parvenir aux associés pour leur projet précis dans leur pays. Actuellement je ne pourrais pas me déplacer directement sur le terrain mais il est certain que je viendrai courant l'année plusieurs fois. Donc je recherche des associés honnête qui on un réel intérêt pour les conditions de vie de ces enfants qui sont vraiment sur de vouloir s'associer ce n'est pas un engagement à cour terme et bien sur je veux des résultats , j'envoi pas des fonds,du matériels.. pour entendre 3 mois après que le projet est annulé. On part d'un principe de réaliser un projet on y va jusqu'au bout. Voilà l'essentielle à savoir pour commencer, bien sur si ce partenariat ce fais je vous en expliquerez d'avantage .

Cordialement .
AYMI
France
90.62.11.---
2011-01-24 12:07

Réponse à marouen:
Bonjour,

J'ai bien noté votre intention de travailler avec nous ! Cependant j'aimerai connaître plus de détails sur votre demande ?!
Merci d'avance.

Cordialement.
marouen
Tunisie
41.227.38.---
2011-01-24 18:42

Réponse à AYMI:
Bonsoir

je désire travailler ,aider et faire aider
je suis disponible 24h/24h et 7j/7j

marouen
vi2m
Togo
41.207.162.---
2011-01-24 19:13

Réponse à AYMI:
Bonjour Aymi nous sommes une asociation togolaise qui lutte pour les bonnes conditions de vie des enfants.si vous voulez vraiment aider les enfants ,venez au togo et vous allez voir les conditions defavorables dans lesquels se trouvent mes frere.(la sous alimentation,habitation precaire,manque d'hygene,la cessassion des classes scolaires.....)
vous pouvez imaginer que pour l'inscription scolaire,des fournitures ,tenus scolaire qui n'attient pas 50euro pour les primaires les enfants ne frequentent pas?Nous avons deja mené des actions sur le terrain mais cela ne suiffi pas.
j'aurai voulu vous envoyer le rapport des activités de cette année.
nous sommes joingnable sur www.vi2mtogo.blog.fr

rain
Chine
123.118.94.---
2011-01-25 14:53

Réponse à AYMI:

A propos de mon projet, je vous assure que la gestion sera claire peut etre suivie entre les deux parties afin de se rassurer de l'honnetete pour ainsi atteindre l'objectif avec efficacite.

Prendre soin des enfants dans le besoin comme les orphelins est une responsabilite de changer leur vie et de leur offrir le meilleur.

Comme vous pouvez le voir, je suis en Chine, et j'ai moi meme aussi quelques contacts a tisser d'ici afin d'accomplir cet orphelinat. C'est un projet a long terme et c'est un projet de vie donc c'est serieux.

Votre projet serait un atout pour moi, et je serais tres honoree de pouvoir travailler avec vous.

Les rencontres entre partenaires est necessaire. Et pour conclure, nous pourrons nous mettre en accord et entrer dans les plus fins details de la gestion, du systeme administratif pour proteger le droit de ces enfants ainsi que les droits des leaders et cooperateurs en etablissant un contrat.

Comment pourrons nous nous contacter hors de ce forum pour entrer dans les details?
AYMI
France
90.62.11.---
2011-01-26 20:42

Réponse à rain:
Je vous laisse mon émail nous pourrons parler plus tranquillement et mieux se connaître !
ma part je suis très satisfaite de votre réponse c'est exactement ce que j’attendais d'un partenaire ..
AYMI
France
90.62.11.---
2011-01-26 20:45

Réponse à vi2m:

Bonsoir ,

Prenez mon adresse email que j'ai posté dans le message précédent et parler moi de votre association son but sa zone géographique les membres ces besoins...plus en détail s'il vous plaît .

Cordialement
vi2m
Togo
41.207.163.---
2011-01-26 21:00

Réponse à AYMI:
je n'ai pas puis recuperer votre adresse. il faut me la codée comme la mienne
vi2mtogo (à ) gmail point com
(à )
AYMI
France
90.62.11.---
2011-01-27 10:57

Réponse à vi2m:
La voici alors leeaymi (à) yahoo point fr

Cordialement
manudi
Rwanda
196.44.240.---
2011-01-27 11:21

Réponse à AYMI:
nous sommes au rwanda et nous avons une association sans but lucratif qui s'occupe des enfants orphelins et démunis,nous cherchons des partenaires dans le monde entier qui pourraient nous aider à aider ces jeunes vulnérables. une réponse et un conseil serait bénéfique.
merci
a bientôt.
zabda boukare
Burkina Faso
41.203.232.---
2011-04-02 21:27

salut
je suis au burina j'ai un association, j'ai vu ton annonce et je suis intéresse.
zabda boukare

meibi jhonson
Cameroun
41.202.195.---
2011-04-03 13:31

bonjour monsieur
je suis un jeune camerounais ,âgé ode 30ans beaucoup sensible au problèmes des enfant de la rue, orphelin ,jeune fille victime du viole et prostitution.et je constate que nous avons les même ambitions
je dispose seulement d'un terrain pour la construction d'un local si c'est nécessaire .veillez prendre ma proposition très au sérieux car pour moi aidé ces personnes défavorisé est mon plus grand rêve
cordialement
meibi jhonson
email:
vse-afrique
Togo
41.207.163.---
2011-04-03 23:40

je suis très de nouer un bon partenaria pour ton futur assoc.....notre nouveau projet s'appelle vision sociale des enfants
Igor
France
93.6.211.---
2011-06-26 17:15

Bonjour,
je suis intéressé à votre projet. J'habite en France et je cherche un travail qui est utile pour aider aux autres. Je peux faire ça sans rémunération au départ. Je peux me déplacer à l'étranger. Je parle anglais, français et hongrois, notion de la langue allemande et un peu d'espagnol et portugais. J'ai des expériences en transport international (responsable de l'export, 13ans), en informatique (je fais web-design pour le moment), dans la culture (j'étais mosaïste d'art) et en ethnographie (je voyageais dans 15 pays du monde hors d'Europe) en général.
Merci de m'appeler si vous pensez que je peux utile à votre projet : 06.83.05.31.05 Igor
vi2m
Togo
41.207.162.---
2011-06-27 14:49

Réponse à Igor:
Bonjour Igor,
Votre candidature nous intéresse .nous sommes une asociation togolaise qui lutte pour les bonnes conditions de vie des enfants.
De façon générale je vois que ton profil correspond au profile des volontaires que nous cherchons :
-Avoir la volonté de se rendre utiles pour d'autre peuple en difficultés,
- être prêt à vivre en groupe dans un même lieu, pendant un temps donné.
- avoir de bonnes capacités d’adaptation et une grande flexibilité.
- pouvoir respecter les structures d’accueil traditionnelles, les
populations locales en tenant compte de leur mode de vie.
- faire preuve d’une certaine maturité.
- D’être disposé à œuvrer ensemble pour le développement des
populations concernées.

Bien nous avons au menu des activités ces vacance d'aider les enfants orphelin et delaissés à reprendre le chemin des ecoles l'année prochaine car l'année passé plusieurs enfants ont abandonné les classes suite au manque de moyens surtout l'achat des fournitures scolaires.
Ainsi nous aurons besoin maternellement des:

Fournitures scolaires (les cahiers, écritoires, crayons, sacs,
livres…)
Vestimentaire (habits, pantalons, chaussures, casquettes…)
Divers jeux , ballons, les lecteurs mp3 et mp4..des jouets (cartes,
scrabbles et autre….)

Aide financière pour :
le payement de l’écolage et de travaux dirigés,
les tenus scolaires
l’assistance santé
Aussi le payement des inscriptions de certains dont l’ages sont
avancés pour continuer les études et préfèrent suivre des formations
professionnelles comme la maçonneries, l’électricité, la couture,
l’informatique et autres…..
Pour les volontaires ,les bénévoles et les partenaires de Vi2M et
autres qui aimeraient participer à ce projet d’aide aux enfants en
difficultés .
Je souhaitrai vivement que tu viennes nous apprtés ton aide.
ecris nous sur Vi2MTOGO àGMAIL.COM
c'est codé le e mail et je pense que tu peux le decodé.
ou
www.vi2mtogo.blog.fr
ou
tél 00228 981 61 50
pour retirer la fiche d'identification à remplir et autres documents utlies de l'association
nachatou
Cameroun
41.202.201.---
2011-06-29 16:32

Réponse à AYMI: Bonjour AYMI, je suis responsable d'une association au Cameroun, qui fait dans le développement et l'accompagnement des autres associations. J'aimerai avoir plus d'infos de toi et de ton association (domaine d'activités, etc.)
:)
arcenciel02
Algérie
197.200.92.---
2011-09-10 01:12

Réponse à AYMI:
bonjour je cherche partenaire je suis une assoation social a but non lucratif le but de notre association c'est d'assite les en enfant en echec soclaire nous dipendion des formations ^pour les femmes aux foyer et les femmes en dificulte jespre que j(aurait un reponse je pour plus de renseignement j e vous de bien vouloir me contacte bonsoir j'espere recevoire un couriel de votre partj(

assoction promotion de la femme et jeune fille rural
HAJA77
Madagascar
41.204.104.---
2011-09-16 06:43

Réponse à AYMI:un plaisir pour moi de visite cette site.Je suis Haja venant de Madagascar ,travaillant au sein d' une association chrétienne interdénominationnelle,J' ai déjà travaillé avec des enfants défavorisés comme club d' enfants chaque semaine.Ici nous savons que la plus part des enfants vivent dans la pauvreté.Merci de me correspondre et je vous donnerais plus d' information si vous avez besoin.
essalhi
Maroc
41.141.145.---
2011-09-29 00:05

Réponse à AYMI:
je vous prie de jeter un coup d'oeil sur notre humble site d'association http://aitbaboud.asso-web.com si vous trouvez que nous repondons a l'un de vos objectifs nous serions ravis de donner suite a notre contact.... merci
zaza 1943
Algérie
197.200.51.---
2011-10-01 18:51

Réponse à AYMI:bonjour AYMI je suis un association à carectere social
-nos objectif sons les suivants
-Contribuer a diminution de la dèlinquance
-contribuer a la delinquance du phenomene de la rue
-contribuer à la lutte de la croissancee de l'analphabetisme
_ lutter contre le travail des enfants
zaza 1943
Algérie
197.200.51.---
2011-10-01 19:12

Réponse
dans votre message nous ne mentionner pas votre pays ni vos objectifs
mes objectif son les suivantje voudrais avoir plus d'information sur votre association
zaza 1943
Algérie
197.200.54.---
2011-10-05 15:12

Réponse à ayam 1943: bon jour AYAM je suis heureuse d'avoir recue votre reponse voicie mes cordennées
notre associtation existe depuis 12ans
je suis une association a caractère social a but non lucratif mes objectifs sons les suivants crée une école la dernier chance pour les enfants en échec scolaire
nos objectifs sons les suivants les suivantes enfants
- contribuer à la délinquances des enfants de la rue
- contribuer à la diminution du pourcentages des enfants de la rue
- contribuer à la lutte contre la croissance de l'analphabétisme
- contribuer a la lutte contre le travail des enfants
Inscriptions des élèves exclus en vue de leurs insertion professionnelle
- mettre un crèche a la disposition des plus démunis pour prépare les enfants a leurre scolarité promouvoir la langue arabe et française des leur jeune âge
pour plus de renseignements nos somme avotre entiere disposition
la presidente
j'espere vous lire tres prochenement

le presidente
lalainar
Madagascar
41.188.34.---
2011-10-06 09:36

Réponse à AYMI:Bonjour Aymi,
Je m' appelle Lalaina, je suis à Madagascar, je suis à la recherche d' un partenaire aussi pour collaborer à une association pour aider les enfants démunis et les orphelins, si vous êtes intéressée a faire cette association pour Madagascar, je suis prête à travailler avec vous ; Ici, on a besoin de bonne volonté pour les enfants.Merci de tout cœur;Voici mon adresse
lalainar
Madagascar
41.188.34.---
2011-10-06 10:13

Réponse à rain:Bonjour Rain,
Je m'appelle Lalaina, je suis à Madagascar, je suis profondement touchée par votre projet car moi aussi j' ai le même objectif que vous et j' ai le même projet que vous et on est dans le même pays: c' est d' aider les enfants démunie et surtout les orphelins ici à Madagascar.J'ai déjà commencé cette aide maintenant mais c' est seulement avec ma possibilité.
Est ce qu' on peut travailler ensemble pour arriver à nos buts? Je pense qu' on peut s' entraider .Je voudrai parler en privée avec vous de tout le détail. de cette collaboration, bien sur si vous etes intéressée de me donner cette opportunité.
Mes remerciements
Lalaina
JOJO1979
Maroc
41.87.150.---
2011-10-07 14:05

Réponse à AYMI:
RACHID DU MAROC A AGADIR 00212663366112
Ravinala
Madagascar
41.74.211.---
2011-10-07 15:05

Réponse à AYMI:
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre annonce datant du mois de janvier dernier, concernant votre projet de monter une association humanitaire. J'espère que votre projet a abouti. En fait, je suis de Madagascar. Avec mes propres moyens, je fais quelques actions auprès des hôpitaux des enfants de Tanà depuis 6 ans. J'aimerai pouvoir intégrer une association pour pouvoir faire plus. Des actions ont été faites, mais beaucoup restent à faire, alors si on peut se donner la main, faisons-le pour tous ces enfants défavorisés malgaches.
Au plaisir de vous lire.
Tantely
Madagascar
41.188.8.---
2011-10-13 10:41

Bonjour!
Dans notre quartier, j’ai organisé un club des enfants défavorisés et orphelins.
Nos objectifs :
Evangélisation, éducation, nutrition et santé
Notre problème :
Nous avons organisés un club des enfants pour les enfants défavorisés de notre quartier.
Dont les principaux objectifs sont :
- A faire connaître Christ à ces enfants, puis les aider matériellement (au niveau scolaire, nutritionnel et santé).
Notre but est limité à cause des sources financières. Nous chercherons des partenaires qui font nous aider ( parrainage, vêtement, fourniture scolaire……) pour atteindre nos objectifs
marie2929
France
90.60.128.---
2011-10-13 18:42

Réponse à AYMI:
bonsoir
votre idée d'association est intéressante
pourquoi ne pas rejoindre notre association pour regrouper nos forces
nous serons beaucoup plus efficaces ensembles
http://www.aforseformersoigner.org
à bientôt
rain
Madagascar
41.204.96.---
2011-10-14 10:19

Réponse à lalainar:
Bonjour Lalaina, je suis bien a Madagascar, si cela vous convient, je vous prie de me contacter, on se rencontrera pour pouvoir continuer a parler plus du detail,
Veuillez me contactet a mon adresse mail

Cordialement,
Rain.
lalainar
Madagascar
41.188.34.---
2011-10-17 08:26

Réponse à rain:Rain, c' est une bonne idée de se rencontrer si tu es déjà ici à Mada.Alors Veuillez m' appeler au 0331200068 ou 0325203855 pour rendez-vous.Mes sincere remerciement;Lalaina
habachi chakib
Maroc
105.130.77.---
2011-10-20 01:34

Réponse à AYMI:
je suis enseignant au primaire au melieu rural ,j'aimerai bien aider les enfant ici ,et les parents ,pour aider leurs enfant a finir leur etudes
lalainar
Madagascar
41.188.34.---
2011-11-04 10:01

Réponse à rain:
Bonjour Rain, Je n' arrive pas à vous contacter par mail car l' adresse ne peut pas s' afficher.Comment faire pour se rencontrer alors, pour parler plus de détail?Mon numéro de tél est déjà affiché dans le précédent mail.
Notre rencontre c' est très important pour ces enfants qui ont besoins de nous.Mes remerciements.Lalaina
lalainar
Madagascar
41.188.44.---
2011-11-10 09:49

Réponse à rain:dernière chance de notre rencontre Rain.voici mon adresse mail; je change l'@ par 7 et le point par 8:"lalainar7ymail8com".J' attend votre message pour commencer et n' oubliez pas que les enfants nous attendent.
Cordialement Lalaina
charifa
Maroc
41.251.176.---
2011-11-15 22:54

Pays: maroc
Occupation: enseignante
Aide recherchée: humanitaire

Réponse à lalainar:
oh là notre ami AYMI ça fait onze mois que votre poste a été crée ;est il toujours d'actualité,,????
estelleM
France
88.173.73.---
2011-11-27 17:32

Réponse à rain:
bonjour, je cherche a participer a la creation d un orphelinat, afin d'en creer ensuite un ou plusieurs par moi meme. Puis-je voir ce aue vous avez mis en place et participer aux projets que vous avez en cours?

Je vis ds le sud de la France mais souhaite vivement connaitre cette experience de construction et d'organisation d'un lieu de vie pour enfants.

Merci pour votre reponse.
Estelle
noah
France
82.237.178.---
2011-12-24 22:58

Réponse à estelleM:
Bjr !
Nous sommes le 24 Decembre ,jour particulier pour les enfants.Devant mon écran de télevision sur mon lit hopital que m'est venu l'idée de créer en partenariat une association pour venir en aide à cette couche de population qui soufre a travers le monde.
Je vous remercie et vous stimule à votre initiative.
tatu wetu
France
86.64.30.---
2011-12-28 12:01

Réponse à AYMI:
bonjour
je suis responsable d'un orphélinat au benin et ouvert à tt partenariat
rinah
Madagascar
41.74.215.---
2012-01-17 17:10

Réponse à AYMI:
Zina
France
83.203.153.---
2012-02-05 19:50

Réponse à AYMI:
Bonjour,
Je suis Tunisienne, j'habite à Mulhouse,, je suis très intéressés par votre projet si vous pouvez me dire plus sur votre projet ..et comment on peux collaborer,, j'ai grandis au pays et je connais bien la vie surtout les défavorisés ..j'ai une expérience dans le social,, pour le moment je travaille pas et je continue à faire du bénévolat..
merci pour votre réponse
Zina
Evarakoto
Madagascar
41.204.112.---
2012-03-14 22:03

Réponse à AYMI:
Nous sommes partantes pour votre projet ,nous sommes une école qui peut soutenir votre association ,aider dans les démarches .Au plaisir de vous lire Eva3610
nirinasoa
Madagascar
41.188.38.---
2012-03-16 15:20

Bonjour,
je vous demande de m'écrir sur mon mail pour mieux discuter ,merci
de votre confiance
Nanie
zacharie
France
82.247.92.---
2012-03-24 22:06

Réponse à lalainar:
j'aime beaucoup les enfants orphelins,abandonnés à madasscar je voudrais faire quelque chose pour eux
Est ce que vous pouvez me dire davantage sur votre projet?
avez vous une appartenance religieuse?
dans quelle région de mada se trouveras l'orphelinat?
merci pour votre réponse.
Odile26
France
80.9.22.---
2012-04-12 20:36

Amicale de femmes poursuivant le même but basé en Afrique Centrale (Cameroun) fondé en 1996, si vous êtes toujours intéressée vous pouvez nous contacter par mail pour échanger sur les projets et un futur partenariat
lalainar
Madagascar
41.188.44.---
2012-04-17 07:52

Réponse à zacharie:Bonjour zacharie,
merci bcp de votre reponse,je suis dans une region appelée Antsirabe; c'' est à 160km de la capitale.J' espère que vous allez m' aider à faire qlq chose pou r ces enfants qui sont sans père et sans mère.
Zacharie, pour qu' on puisse parler plus de détail, veuillez m' écrire sur mon adresse, je vais changer l'@ par 3 et le point par 4 pour que ce forum l' affiche .
J'attend votre mail impatiamment: "lalainar3ymail4com".
sarinette
Maroc
105.141.0.---
2012-04-17 21:51

Réponse à zacharie:
_ Je suis présidente de l’association avenir pour le développement. notre association est une association à but non lucratif dont la mission est de soutenir les femmes et enfants en détresse en luttant contre l’abandon des enfants, en favorisant la réinsertion familiale et socioprofessionnelle de femmes et en luttant contre le travail des enfants.

Nos objectifs
• Contribuer au développement du pays et à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion, par toutes actions de partenariat, de plaidoyers ou autres.
• Lutter contre les formes de détresse au Maroc par la prévention de l’abandon, le soutien à la formation et à la réinsertion socioprofessionnelle des femmes en détresse.
• Sensibiliser la société sur la scolarisation obligatoire et la lutte contre le travail des enfants.
On vient de créer l association le mois dernier et au maroc il n y a pas d aide financière au début de l association par l' Etat. Nous n’avons pas de local ni de partenaires ni de financement. Nous sommes sept jeunes entre 21 ans et 28 ans. Nous sommes tous des étudiants, nous sommes tous des familles pauvres et nous nous financions encore avec l argent de notre poches pour avoir une connexion internet des appels téléphoniques ainsi des imprimés tous cela pour contacter des organismes et chercher des partenariats.

Je cherche des partenaires pour faire connaître et représenter mon association dans mon pays et le monde entier. et nous vous prions de nous apporter de l aide ainsi travailler ensemble !

Dans L'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations les plus respectueuses
tiazara
Madagascar
41.204.126.---
2012-05-04 13:02

Bonjour,
je suis Niave, je suis la vice présidente de l'association Tia zara (cad qui aime partager). Cette association se situe à Madagascar et nous aimons travailler dans une petite commune rurale qui s'appelle Ambohijanaka, dans cette commune beaucoup de femme et enfants vivent dans une pauvreté extreme, nous voudrons pour cela les aider à créer du travail afin qu'elles puissent travailler pour subvenir à leur propre besoin ainsi qu'à celles de leurs enfants. Mais pour y arriver nous voudrions chercher des partenaire pour nous conseiller ou nos appyer financièrement. J'espere que vous nous donneriez suite. Merci
charifa
Maroc
41.251.46.---
2012-05-09 21:53

Pays: maroc
Occupation: enseignante
Aide recherchée: humanitaire

Réponse à sarinette:
bonsoirr sarinette
avez vous des suggestions pour encourager les petites filles de la campagne d'empreinter les chemins de l'école ??les familles de notre campagne sont pauvres et nous voudrions profiter de l'expérience d'autres associations en place ...merci
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Aide Humanitaire
Lister les autres messages
du forum Aide Humanitaire
Récentes discussions dans le forum Aide Humanitaire:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.