Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Aide Humanitaire

Pour rechercher ou offrir de l'aide humanitaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Association cherche partenaire !
AYMI
France
90.62.15.---
2011-01-17 20:41

Bonjour,

Je suis sur le point de fonder mon association dans le but d'apporter de l'aide aux enfants défavorisé.. Je suis en france est je cherche des partenaires pour faire connaître et représenter mon association dans votre pays.. Pour ainsi travailler ensemble !

Me contacter pour des propositions ou plus de renseignement
  Re: Association cherche partenaire !
marouen
Tunisie
41.225.59.---
2011-01-20 22:36

Réponse à AYMI:
Bonsoir,

je suis un jeune tunisien de 40ans, je travaille comme téléconseiller dans un centre d'appel, marié avec 2 enfants a charge. je veux travailler et améliorer mon revenu pour pouvoir payer mes dettes.
j'attends votre proposition

marouen
vi2m
Togo
41.207.162.---
2011-01-21 22:49

Réponse à AYMI:
Bonjour votre message nous va tout droit au coeur l'assiciation Vision du Monde Meilleur ;Vi2M cherche ce type de partenariat avec d'aurtres associations.
elle est joignable sur www.vi2mtogo.blog.fr

rain
Chine
114.241.166.---
2011-01-22 05:00

Réponse à AYMI:

Je vais rentrer a Madagascar, et je vais ouvrir un orphelinat a tananarive, la capital, pour commencer, et dans le futur, aller au province selon les besoins et les moyens.

Je suis interessee a votre proposition, merci me contacter pour plus d'information. Je souhaiterai tout simplement savoir plus sur votre association afin de voir la concordance de notre projet.

Bien cordialement,
Rain.
marouen
Tunisie
41.227.49.---
2011-01-22 19:22

Réponse à AYMI:Bonsoir

je suis disponible de travailler, je suis en TUNISIE

MAROUEN
AYMI
France
90.62.11.---
2011-01-24 11:53

Réponse à rain: