Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Aide Humanitaire

Pour rechercher ou offrir de l'aide humanitaire

RECHERCHE DE PARTENARIAT-Association ou ONG de France, Belgique, Suisse,Canada!

AIDRU BURKINA
Visiteur anonyme
2011-06-06 16:19
Bonjour,
Nous sommes une association d'aide humanitaire basée au Burkina Faso.
Nous sommes à la recherche de partenaires sérieux pouvant nous aider pour réaliser nos objectifs qui sont :
- Soutien aux enfants démunies pour leur scolarisation.
- Soutien aux jeunes orphelins et déscolarisés pour leur formation professionnelle
-Soutien aux femmes indigentes et lutte contre la pauvreté
- Lutte contre la dégradation de l'environnement

Nous sommes prêts à fournir des renseignements néccessaires et complémentaires pour toute association , personnes ressources ou ONG désireuses de nouer un partenariat avec nous.
Merci de prendre contact avec nous.
Voici nos numeros de contact: Association A I D R U-BURKINA
00226 78 87 85 34/ 00228 71 80 50 28
Aigle blanc
Visiteur anonyme
2011-06-10 11:08
Réponse à AIDRU BURKINA:
je me nomme Quenum Auguste je suis un Directeur Exécutif de l'ONG ACTION POUR UN MONDE MEILLEUR (AMM) au Bénin précisément dans le Nord du pays à Natitingou.
nos objectifs s'articule autour de l'éducation
- Promotion des NTIC en milieu scolaire
-lutte contre l'analphabétisme des femmes et la lutte contre la déscolarisation des enfants
-suivie et promotion des jeunes porteurs de projet d'entreprise
je suis tombé sur le site par hasard et j'avoue que je suis surpris de savoir qu'il y a une association qui partage mos objectifs. dans cette perspective je recherche un partenariat avec AIDRU BURKINA. si mon message est claire nous sommes prêt à collaborer en toute transparence
AIDRU BURKINA
Visiteur anonyme
2011-06-12 12:13 Réponse à Aigle blanc:

Nous accusons reception de votre message suite à notre annonce de recherche de partenariat. Nous vous remerçions pour l'interêt que vous porter à la cause humanitaire et surtout à vouloir collaborer avec notre structure.
De notre côté nous sommes ravis de constater que nous poursuivons les mçemes objectifs.Ainsi nous sommes disposer à collaborer avec vous en toute transparence comme souligné dans votre réponse.

A cet effet, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées pour des échanges directs avec vous.
Cordialement,
Le Coordonnateur
Association AIDRU

Aigle blanc
Membre enregistré

Pays: Bénin
Occupation: musique
Aide recherchée: partenariat et financement
2011-06-14 10:12 Réponse à AIDRU BURKINA
bonjour
nous sommes ravi que notre réponse vous est intèressé voici donc nos différent contact
00 229 96 90 38 05/ 00 229 21 03 45 35 Natitingou Bénin
TEJEDES
Visiteur anonyme
2012-09-25 04:24 Réponse à AIDRU BURKINA: Tête Ensemble des Jeunes pour le Développement Economique et Social TEJEDES. C'est une association a pour but non lucratif son objectif c'est de lutter contre la pauvreté extreme. En ce sens, nous voulons en partenariat avec toutes les autres associations pour pouvoir maintenir un développement durable

israelange
Visiteur anonyme
2012-10-20 22:05 bonjour nous sommes une association de femme chrétienne basée à Douala - Cameroun
Nous sommes à la recherche de partenaires sérieux pouvant nous aider pour réaliser nos objectifs qui sont :
- Soutien aux jeunes orphelins et déscolarisés pour leur formation professionnelle
-Soutien aux femmes indigentes et lutte contre la pauvret
-lutte contre les avortements
-lutte contre les viols faite au femme
-aide au développement en zone rurale et bien d'autres
Nous sommes prêts à fournir des renseignements nécessaires et complémentaires pour toute association , personnes ressources ou ONG désireuses de nouer un partenariat avec nous.
gnim
Visiteur anonyme
2012-12-03 11:00 Réponse à Aigle blanc:
moi aussi je suis a la recherche de partenaire ou ONG pouvant m'aide avec des outils informatique :je suis élevé au lycée toglekope a lome sans cette aide le lycée sera dans le desorde nous pouvons nous aide en cas de chance
stanislas stephane bichard
Visiteur anonyme
2012-12-12 11:25 Réponse à AIDRU BURKINA:oui bonjour je suis un évangéliste je suis centrafricain mais on mission au cameroun pour le moment, c'est dépuis que je cherche des parternaires pour ce projet,mon objectif c'est de créer un orphélinat et soutenir les enfants qui ne fréquante pas l'école et même les veuves et les orphelins les gens de troisièmes ages aussi.
BEARIC
Visiteur anonyme
2012-12-20 13:42 bearic en POCH OR - Copie.pdf (612k)
Nous sommes un Bureau d'étude et d'accompagnement de Relations Internationales en République Démocratique du Congo en province du nord kivu, nous avons comme mission la Gestion des et la Prévention des conflits selon les mécanismes universels adoptés par la communauté Internationale.nous chapeautons une plate forme des associations dénommé DYNAMIQUE DES JEUNES POUR LA PAIX AU NORD KIVU qui a son siège dans la ville de BENI. Nous demandons votre soutien, matériel, moral et financier pour mener à bon port les objectifs que nous nous sommes assignés.
Trouvez en annexe notre dépliant
DIALLONATURE
Visiteur anonyme
2013-03-08 14:37 cherchons des partenaires pour soutenir nos projets sur la protection de l'environnement et lutte contre le vih-sida en afrique pour lutter contre la pauvrete des populations et preparer l'avenir des enfants pour une meilleur planete sans danger de pollution sauvegader la faune et la flore sur notre continent qui est de plus en plus menace dans son excistence naturel
yatou
Visiteur anonyme
2013-03-19 11:26 je cherche des partenaires ou bien ONG en france , belgique ou suisse pour equipement de notre ecole primaire du village qui a chaque fin d'année a eut les meilleures resultats dans son departement

Ildor Ernstso
Membre enregistré

Pays: Haiti
Occupation: Etudiant en genie civil
Aide recherchée: Bourse détude gratuite pour une maitrise en genie
2013-03-31 17:31 Bonjour , je suis à la recherche d'un partenaire étranger pour me faciliter d'une bourse d'étude par ce que je suis dans l'impossibilité économique de payer. svp aidez à la trouver.

avoplus
Membre enregistré

Pays: togo
Occupation: président
Aide recherchée: partenariat pour le recrutement des bénévoles
2013-04-06 17:43 Réponse à Ildor Ernstso:
Nous sommes a la recherche des partenaires enfin de pouvoir travailler mains dans la mains du coup nous sommes une association de solidarite internationale basee au togo,
vous pouvez nous ecrire sur le mail
Adresse email protégée

avoplus
Membre enregistré

Pays: togo
Occupation: président
Aide recherchée: partenariat pour le recrutement des bénévoles
2013-04-07 23:47 Réponse à TEJEDES:
salut mon frere
je suis le president d une asociation denommee AVOPLUS actions volontaires plus du coup elle se reside au togo et je suis disponoble de travailler avec votre association en partenariat
LE PRESIDENT
will1989
Visiteur anonyme
2013-04-25 19:12 je suis un étudiant vivant au togo.je suis orphelin de père et de mère.jai financé depuis le collège mes études.Mais cette année je suis à bout de souffle.svp aidez moi
essengue
Visiteur anonyme
2013-05-03 00:31 Bonjour
Je suis fondatrice d'un collège en milieux rurale sur la route Yaoundé /Mbalmayo .
Je suis à la recherche un partenaire pour m'aider à payer les enseignants ,ou encore m'aider à trouver des d'enseignants retraités bénévoles pour donner des cours de math , anglais , infomatique . ils seront logé vehiculé pour leur séjour.
Les parents d'élèves n'ont pas les moyens de payer la scolarité qui est 80 euros par an.
Je vous remercie d'avance.
syntiche
Visiteur anonyme
2013-05-13 05:44 bjr moi ces sophie du cameroune je suis presidente a ong je voutrais de l'aide svp mon email et mon numero 94849341
Adresse email protégée
hujuju
Visiteur anonyme
2013-05-13 21:52 Le site www.Hujuju.com est le premier réseau social à être entièrement consacré au monde associatif.

Un réseau pour plus de solidarité

Internet et les réseaux sociaux sont de formidables outils pour mobiliser les bonnes volontés.

www.Hujuju.com, a pour objectif de favoriser la solidarité de proximité en mettant en relation des citoyens volontaires et des associations situées dans la même ville ou le même quartier.

L’idée à la base de ce site communautaire est que chacun peut donner de ses compétences, de son temps ou de son argent pour une cause qui lui tient à cœur.

Les avantages de ce concept

www.Hujuju.com s’adresse aux personnes qui souhaiteraient s’investir dans une cause mais qui ne savent pas quelle association choisir ou comment aider. Ce site devrait encourager et faciliter leur engagement auprès de diverses associations.

Autre avantage de ce site : il devrait permettre aux petites ONG, qui n'ont pas toujours les moyens de financer des campagnes de communication, de rivaliser avec les plus grandes en terme de visibilité.
remuald
Visiteur anonyme
2013-05-21 13:01 !je suis un agent des douanes au Togo.je désir créer une association qui aura pour objectif:°Aider les femmes et les jeunes sans emploie à s'entreprendre;tout se ceci dans les domaines d'agriculture et d'élevage.je veux apporter une contribution au développement en partenariat avec une association qui cherche à s'implanter dans une région."Je dis merci à toutes les associations et les personnes de bonnes volontés qui viennes en aide aux orphelins,aux veuves et à tous ceux qui sont dans les besoins.Dieu vous le rendra au centuple."
UPLN
Visiteur anonyme
2013-05-23 14:54 bonjour
Nous sommes une association d'aide humanitaire pour le CONGO R.D.C.
Implantée en France
- Soutien aux jeunes orphelins .
-Soutien aux femmes , et lutte contre la pauvreté.
- Création d'orphelinat et de foyers .
Nous sommes prêts à fournir des renseignements nécessaires et complémentaires pour toute association , personnes ressources ou ONG désireuses de nouer un partenariat avec nous.
Merci de prendre contact avec nous.
Voici nos COORDONNÉES:
Adresse email protégée / téléphone: 0623048403
Précédent123Suivant
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Joindre un document
ou une image
Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou
image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.