Bonjour,
Je suis âgée de quarante ans et suis béneficiaire du RSA. Je viens de m'inscrire en tant que auto entrepreneur dans le commerce sur internet.
Mon problème est que je n'aies pas de trésorerie qui puisse me permettre de prendre mon envol.
Après avoir tout tenté, je me rends compte que, sans argent, je n'arriverais à rien.
Mon but est de pouvoir acheter du stock afin de le revendre.
J'ai obtenu des commandes aprés avoir conclu un arrangement avec un fournisseur mais celui-ci n'est pas trés correct et ne me fournit pas dans les délais. Je perds donc toute crédibilité et je suis entrain de perdre le peu de client que j'ai.
J'ai une boutique d'accessoires pour chiens et désire la faire évoluer. Cependant, je n'ais pas de site internet et suis hébergée sur un site connu.
Tout ce qui concerne ce domaine est en plein essor et ne connaît pas la crise.
Je veux réussir, me construire, ne plus être dépendante de la societé et voler de mes propres ailes.
Je fais donc appel à vous tous afin de solliciter votre aide et demande à chacuns de vous qui aimez les animaux et qui désirez m'aider à me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouve, de bien vouloir me verser la somme de un euro. Cet euro est bien peu de chose. Mais, si toutefois beaucoup d'entre vous crois en ma bonne foi et en ma réussite professionnelle en me virant cette pièce (ou la somme de votre choix) sur mon compte paypal, je crois fermement que je pourrais grâce à votre soutien soulever des montagnes.
Je remercies tous ceux qui me tendrons la main.
Adresse paypal :

Bien entendu, je vous tiendrais informé jour pour jour de l'évolution de mon entreprise.
Aussi, je vous reverserais l'argent que vous aurez eu la bonté de m'avancer.