Forum Aide Humanitaire

Pour rechercher ou offrir de l'aide humanitaire

Octroie de Bourses d'etudes (aide humanitaire) 2010-10-19

Maitre yao

2007-09-04 16:11

JEAN BRUCE KOUA

2007-09-10 19:20
Je suis ivoirien. Ingenieur Energetique. J'ai une experience de 11 ans dans le secteur de la distribution du gaz butane tant en conditionné qu'en vrac. Je suis actuellement en Côte d'Ivoire.

J'aimerais solliciter une bourse d'étude. Merci de me faire parvenir les conmditions d'octroie de bourses afin de pourvoir m'inscrire

jean paul

2007-09-22 01:13
Bonjour, je suis etudiant en musique et musicologie. Je cherche une bourse d'étude pour me permettre de terminer mes etudes.

Simpore Mamadou

2008-07-16 17:36
Bonjour je suis etudiant en maitrise de droit des affaires, jai 25 ans et je suis tres motive par une bourse d 'etude pariculierement dans le domaine de l'humanitaire. J aimerais bien recevoir les informations concernant les conditions d 'octroie et et les criteres d' admissibilité. Merci d'avance

sedjro

2008-12-26 20:53
bonjour
techinicien en télecom je voudrais bien travailler dans le monde humanitaire d'ou une necesité pour moi de faire une formation proprement dite dans ce domaine. cela me ferait beaucoup plaisir vous pourviez me dire les conditions d'octroie de bourse d'etudes dans le domaine de l'humanitaire.
a qui devrai- je m'adresse
je suis agé de 26ans
merci

Doudou Gabriel Diumasumbu

2010-09-15 21:44 je suis à la recherche d'une bourse d'etude en perfectionement du travail humanitaire; je suis actuellement assistant social du projet dans une ONGI de droit italien dans mon pays la RDC;
je suis juriste de formation et j'ai 28 ans;
merci de me parvenir les informations;
cordialement!

bety

2010-10-15 21:43 www.cerahgenève.ch

Le CERAH est un centre d'excellence, on lancera l'appel dès janvier 2011 pour la prochaine rentrée.

Va sur le site

Doudou Gabriel

2010-10-19 20:20 DSCF0595.JPG (133k)
Bonjour betty
merci infiniment pour ton information.
puis-je faire connaissance avec vous?
Je serai ravi;
je suis sursous le même nom, j'attends impatiemment votre e-mail.
Ma photo en pièce jointe.

Répondre à cette discussion

2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.