Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Aide Humanitaire

Pour rechercher ou offrir de l'aide humanitaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Offre de financement aux associations
SANGENIS
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.215.---
2007-10-31 14:50

J'offre des financements aux associations qui des projets humanitaires sérieux. J'attends vos propositions de projets . Bonne chance!
  Re: Offre de financement aux associations
TREDEZ Thérèse
---.w82-120.abo.wana
2007-11-04 18:19

bonjour ,
je participe en février 2008 au 4l TROPHY , raid humanitaire au Maroc visant à apporter des fournitures scolaires et sportives aux enfants défavorisés . Nous avons pour cela besoin rapidement de fonds pour mener à bien ce projet , et cherchons des partenaires . Si l idée vous intéresse , faites-moi savoir votre adresse e-mail et je vous enverrai un dossier complet et plus explicite sur cette expédition .
Merci de me contacter rapidement à mon adresse e-mail !

Thérèse TREDEZ
DZIFA
Togo
41.207.162.---
2007-11-07 18:59

raf en classe avec les enfants.JPG (35k)
NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION HUMANITAIRE D'AIDE A L'ENFANCE DEMUNIE ABANDONNEE DANS LES RUES ,ORPHELINE ET AUX COMMUNAUTES LOCALES EN DIFFICULTE ET NOUS INTERVENONS DANS LES DOMAINES DE LA SANTE -EDUCATION-CULTURE ET ENVIRONNEMENT.

NOUS VOUS ECRIVONS POUR SAVOIR SI NOUS POURRONS NOUER DES COLLABORATIONS ENTRE NOS DEUX ASSOCIATIONS POUR LE BIEN ETRE DES ENFANTS DANS NOTRE PAYS POUR UN MEILLEUR DEVENIR DE CES ENFANTS ABANDONNES ET EXPOSES AU RISQUE.SI VOUS POUVEZ AUSSI NOUS APPORTER DES AIDES POUR RENFORCER NOS ACTIONS ET AIDES SUR LE TERRAIN.

SACHEZ QUE NOTRE ASSOCIATION EST UNE ASSOCIATION CREDIBLE SERIEUSE DEVOUEE POUR UN DEVELOPPEMENT HUMAIN DURABLE.

NOUS AVONS NOTRE SIEGE AU TOGO ET NOUS SOMMES RECONNUES OFFICIELLEMENT PAR LE MINISTERE DE L'ADMINISTRATION TERRITORIALE POUR NOS ACTIONS ET AIDES QUE NOUS FAISONS DANS LE PAYS.

CECI EST UN PREMIER MAIL QUE NOUS VOUS ENVOYONS POUR UNE PRISE DE CONTACT.

ON ESPERE AVOIR DE REPONSE DE VOTRE PART, CA NOUS FERA ENORMEMENT PLAISIR DE VOUS LIRE .

RECEVEZ NOS SINCERES SALUTATIONS

PS: VOUS POUVEZ NOUS VISITER EN TOUT MOMENT. POUR PLUS D'AMPLES INFORMATIONS NOUS CONTACTER

CORDIALEMENT

LE BUREAU DE ESVIPE

ASSOCIATION ESVIPE
ESPOIR ET VIE POUR L'ENFANCE
S/c 03 BP 30045
+ 228 918 27 00
mme saholy
France
90.43.237.---
2007-11-13 15:30

bonjour, nous sommes association qui a besoin d aide ,à madagascar, nous nous occuppons des enfants et femmes demmunie du village, nous élevons les abeilles et font des arts en raphia et bois,marqueterie , nous avons un parc ,qui intéresse bp les touristes ,
nous sommes contents si vous intéréssez à notre association
mme saholy
France
90.43.237.---
2007-11-13 16:10

bonjour, nous sommes sampana oliva de Madagasacar à Ambositra qui s 'occupe des enfants et femmes demmunis qui éleve des abeilles et la marqueterie avec des bois pallisandre et ebene!
merci de nous répondre ,nous avons besoin de votre aide!
mme saholy
---.w90-31.abo.wanad
2007-11-13 16:20

bonjour
nous sommes associations sampana oliva qui se trouve à madagasacar dans la region d ambositra , nous cherchons des aides car nous nous occupons des enfants et femmes demmunis du village, comme activité,nous élevons des abeilles et faisons aussi des arts avec les bois d ebenes et pallisandre, nous vous invitons à travailler avec nous, merci
Thérèse TREDEZ
---.fbx.proxad.net
2007-11-13 22:41

bonjour ,
j ai deja mis un mail sur le forum , vous pourrez voir que j ai besoin de fonds pour le 4l trophy , raid humanitaire au Maroc . je reste a votre disposition pour de plus amples informations , et pour savoir si vous pouvez nous aider cer nous avons bien besoin d aide !
cordialement

Thérèse Trédez
sexeinterdit
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.213.---
2007-11-15 19:32

bonjour

je ne sais pas pourquoi vos messages arrivent dans ma boite mon associations lutte contre l'inceste en afrique et a besoin d'aide comme vous, je ne peut donc pas trop vous aider mais j'ai vu sur ce forum une message qui parlait d'une agence humanitaire qui aide les association j'ai ecrit et j'ai pu contacter l'agence grace a dieu mon dossier est en bonne voie et nous somme a la dernière etape.
je veux donc vous recommender cette agence

NB ils sont tres exigents sur le plan de finacement il doit etre convaincant
somda armel
Burkina Faso
196.28.250.---
2007-11-15 22:27

Bonjour ! je m'appelle Armel . je suis responsable d'une Association et un groupement de mon village au Burkina . nous avons des projets de dons humanitaire et d'action sociale pour le développement de notre village au Burkina .
Nous avons besoin de votre appui
vitez notre site SVP : www.biodor.org
nous contacter :

Mes vives salutations et encouragements à vous !
Armel du Burkina ( afrique de l'ouest ) .
katrina toure
---.aviso.ci
2007-11-17 17:38

Bonjour je suis mademoiselle katrina toure presidente de sexeinterdit cote d'ivoire suite a mon message d'aide sur ce forum j'ai contacté un certains Mr kone mamadou qui m'a aider a introduire un dossier de demande de fiancement aupres de INTERNATIONALE RESCUE COMMITTEE mon dossier etant en bonne voie j'ecrit pour remercier monsieur KONE MAMADOU et donner le mail de internationale rescue committee a toute ces associations qui cherche des finacements.

NB je ne vous dit pas qu'ils ont de l'argent a distribuer aux premiers venu il sont tres exigents sur la qualité des documents fournis.
j'envoi ce message par mesure de reconnaisssance à ce forum car grace a ce forum je pourrai enfin lancer ma campagne avant les conges de decembre dans les ecoles.
achard
République du Congo
193.110.105.---
2010-08-06 13:49

Réponse à SANGENIS:
bonjour je me rejouit d'avance de voir votre bonne volonte a vouloir aider les institutions non gouvernamentales à pouvoir atteindre leus objectifs. sur ce je souhaiterais savoir si votre offre de financement tien toujours pour que que je puisse deposer notre candidature. je sui mr achard membre d'une ong ouevrant en RDCongo dans le domaine de developpement communautaire, de la santé et de l'éducation. l'ong en question se donome: Action de la jeunesse de yaokandja pour le developpement. je desire entrer plus en contact avec vous plus dans un cadre prive via mon adresse mail pour vous exposer d'avange la situation qui prévaud dans le secteur de yaokandja et nos projets pour resolver ces diffucultés. j'espere que cette lettre trouvera aupres de votre personne une reponse favorable, re vous remercie.
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Aide Humanitaire
Lister les autres messages
du forum Aide Humanitaire
Récentes discussions dans le forum Aide Humanitaire:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.