Bonjour,
J'ai réalisé pour un client, un site internet. Arrivé à la fin de sa réalisation, le client décide de refuser le site pour le prétexte que le prix que je lui demande est au dessus de sa vraie valeur(même si au départ avant tout développement, je lui avait envoyé un cahier des charges détaillés de ce qui sera réalisé, et nous étions tombé d'accord sur un prix). (je ne dirais pas le prix pour n'influencer personne)
<souligne>Mes fautes :</souligne> je n'ai pas tenu mes engagement aux niveaux des deadlines, apparition de beug selon le moteur de recherche utiliser (IE7, IE8, Chrome, Firefox, Safari)-->(bien sur j'ai corrigé tout ces beugs..)
<souligne>Ces fautes:</souligne> Esprit conflictuel, manque de tacts, change souvent d'avis, fait les remarques à posteriori, et en plus les faits une à une..
Requête : <gras>Afin d'arriver à une conclusion à l'amiable, je demande aux professionnels du domaine qui veulent bien me consacrer un peu de leur temps de donner une évaluation du site.(Avis neutre)</gras>
Voici l'adresse du site : www.programmo-nutrition.com
<gras>Travail réalisé :
</gras>
Création du site
4 onglets :
- Blog
- Contact
- Guide
- Témoignage
Mise en place d’un design personnalisé et création d’un logo (charte graphique réalisé et finalisé puis annulé et adapté au gout du client suite à sa décision, le seul baromètre pour notre travail graphique sur ce site c'est le logo)
** Personnellement je ne suis pas satisfait du design, et à mon grand regret j'ai accepter les changement voulu par le client.
Le travail avait déjà était réalisé par notre équipe, puis une fois tout fini, le client à changé d'avis et nous a orienté vers le design actuel[ceci malgré la validation d'une proposition de maquette avant le début des développements..]
vous pouvez le voir en (pièce jointe)
Mise en place d’un système d’affiliation
Mise en place d’un reporting complet qui donne les informations suivantes

tracking par cookies) (Liste non exhaustive des services reporting)
- Avoir une interface « Admin » Pour entrer des nouveaux partenaire
- Les ventes réalisées sur le site
- Les ventes réalisées à travers les sites affiliés
- Le CA/Journalier, CA/Mensuel réalisé
- Calcul des commissions reversé aux affilié sur les ventes
- Interface de login pour les affiliés et possibilités de suivre en temps réelle leur contribution (voir petit icône en bas à gauche à coté de licence copyrightFrance..)
Livraison du Ebook :
- Système : sécurisé avec mot de passe généré automatiquement pour chaque client (chaque client à un mot de passe unique, qui est en réalité son adresse mail, ce qui permettrait une éventuelle traçabilité ...)
- Envoie automatique de confirmation par émail
Mise en place d’un système de payement : Paypal
Autre possibilité :
- Possibilité de s'inscrire à une newsletter(cette fonction à pour but de récupérer les adresse, il y a juste un mail de confirmation, le client devait s'occuper du reste)
- Possibilité de recevoir le premier chapitre de l'ebook juste en entrant son mail (présent dans la page de vente, le visiteur peut entrer son adresse mail afin de recevoir le premier chapitre du ebook automatiquement, confirmation de réception par mail aux deux parties)
-Possibilité de "sharing" via et Twitter
Fin.
NB: Faites une évaluations correcte sans baisser les prix ni en les augmentant. ce placer dans le prix moyen.
Le but : Montrer à mon client vos évaluation afin d'arriver à un terrain d'entente.
A la suite de l'évaluation je fournirais le prix que j'ai demandé pour ceux que ça intéresse.