Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Général

Support pour les problèmes informatiques et internet

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Evaluer ce site: Conflit avec mon client
Sami_YP
France
82.231.180.---
2011-01-26 23:53

Bonjour,

J'ai réalisé pour un client, un site internet. Arrivé à la fin de sa réalisation, le client décide de refuser le site pour le prétexte que le prix que je lui demande est au dessus de sa vraie valeur(même si au départ avant tout développement, je lui avait envoyé un cahier des charges détaillés de ce qui sera réalisé, et nous étions tombé d'accord sur un prix). (je ne dirais pas le prix pour n'influencer personne)

<souligne>Mes fautes :</souligne> je n'ai pas tenu mes engagement aux niveaux des deadlines, apparition de beug selon le moteur de recherche utiliser (IE7, IE8, Chrome, Firefox, Safari)-->(bien sur j'ai corrigé tout ces beugs..)

<souligne>Ces fautes:</souligne> Esprit conflictuel, manque de tacts, change souvent d'avis, fait les remarques à posteriori, et en plus les faits une à une..

Requête : <gras>Afin d'arriver à une conclusion à l'amiable, je demande aux professionnels du domaine qui veulent bien me consacrer un peu de leur temps de donner une évaluation du site.(Avis neutre)</gras>

Voici l'adresse du site : www.programmo-nutrition.com

<gras>Travail réalisé :
</gras>
Création du site

4 onglets :

- Blog

- Contact

- Guide

- Témoignage

Mise en place d’un design personnalisé et création d’un logo (charte graphique réalisé et finalisé puis annulé et adapté au gout du client suite à sa décision, le seul baromètre pour notre travail graphique sur ce site c'est le logo)

** Personnellement je ne suis pas satisfait du design, et à mon grand regret j'ai accepter les changement voulu par le client.
Le travail avait déjà était réalisé par notre équipe, puis une fois tout fini, le client à changé d'avis et nous a orienté vers le design actuel[ceci malgré la validation d'une proposition de maquette avant le début des développements..]

vous pouvez le voir en (pièce jointe)
Mise en place d’un système d’affiliation

Mise en place d’un reporting complet qui donne les informations suivantes :(tracking par cookies) (Liste non exhaustive des services reporting)

- Avoir une interface « Admin » Pour entrer des nouveaux partenaire

- Les ventes réalisées sur le site

- Les ventes réalisées à travers les sites affiliés

- Le CA/Journalier, CA/Mensuel réalisé

- Calcul des commissions reversé aux affilié sur les ventes

- Interface de login pour les affiliés et possibilités de suivre en temps réelle leur contribution (voir petit icône en bas à gauche à coté de licence copyrightFrance..)

Livraison du Ebook :

- Système : sécurisé avec mot de passe généré automatiquement pour chaque client (chaque client à un mot de passe unique, qui est en réalité son adresse mail, ce qui permettrait une éventuelle traçabilité ...)

- Envoie automatique de confirmation par émail

Mise en place d’un système de payement : Paypal

Autre possibilité :

- Possibilité de s'inscrire à une newsletter(cette fonction à pour but de récupérer les adresse, il y a juste un mail de confirmation, le client devait s'occuper du reste)
- Possibilité de recevoir le premier chapitre de l'ebook juste en entrant son mail (présent dans la page de vente, le visiteur peut entrer son adresse mail afin de recevoir le premier chapitre du ebook automatiquement, confirmation de réception par mail aux deux parties)
-Possibilité de "sharing" via et Twitter

Fin.

NB: Faites une évaluations correcte sans baisser les prix ni en les augmentant. ce placer dans le prix moyen.

Le but : Montrer à mon client vos évaluation afin d'arriver à un terrain d'entente.

A la suite de l'évaluation je fournirais le prix que j'ai demandé pour ceux que ça intéresse.
  Re: Evaluer ce site: Conflit avec mon client
Playstation 3 18,00€ !!
France
93.22.164.---
2011-02-17 10:01

Réponse à Sami_YP:300/350€ ! et tu n'avais qu'a faire signer un devis.
  Re: Evaluer ce site: Conflit avec mon client
Sami_YP
France
78.251.171.---
2011-02-17 13:22

Réponse à Playstation 3 1800 !!:

Pourrais je connaitre ta crédibilité pour donner une évaluation??

Quelle fonction occupes tu pour donner une telle évaluation?

Au derrière nouvelle la création d'un logo seul coute entre 300 et 350 euros..

Cela dit si c'est tes tarifs, je te propose de me réaliser exactement le même site pour ce prix..

Et si c'est réellement tes tarifs honnêtement file moi tes coordonnées pour que je sous traite avec toi mes futurs projets à ce prix je pense tu serais très rentable pour ma
société ..
Partager:
Vous êtes ici:
Accueil > Informatique > Général

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Informatique
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.