Aide en France pour droit & juridique, psychologie, santé, finances
informatique, rénovation, construction et conseils pratiques sur tous les sujets
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Discussion libre: Général

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

cherche des amis européenne vieux de 40 a 56 ans

madeleine ouedraogo
Visiteur anonyme
2009-02-04 20:21
bonsoir je suis madeleine .je cherche des vieux agés de 45 a 56 ans en europe pour amitié sincere et durable pour mariage mon mail
Adresse email protégée tél 0022670390903 ouaga
stiiller
Visiteur anonyme
2009-02-07 14:18
salut madeleine. je suis marié, 5 enfants, mais si tu veux discuter....ok!!!:D
stiiller
Visiteur anonyme
2009-02-07 14:19 hey! a 40 ou 50 ans, on est jeune, M.....D:mad::mad:
MOHAMED RACHID FRIHI
Visiteur anonyme
2009-02-17 12:01 bonjour,

Je suis un jeune homme tunisien âgé de 24 ans, je cherche avoir amitié avec une jeune fille française âgée de 20 -21-22-23 ans pour correspondances et connaissance
je poursuis més études en Electricité et maintenance.
salama
Visiteur anonyme
2009-04-27 09:25 cherche fille Europiènne pour lié amitié et contact par correspondance merci a bientot salama ...
MOHAMED RACHID FRIHI
Visiteur anonyme
2009-04-27 11:10 jeune homme tunisien musulman âge 24 ans, cherche une amie européenne en même âge pour lier une amitié sincère et correspondance - MOHAMED RACHID FRIHI
fifi129
Visiteur anonyme
2010-02-22 09:50 je suis une filles algerienne agée de 35 ans d'une famille pratiquante et mohafida je porte le hijeb et mon souhais de rencontrer un homme d'oeurope à condition qu'il sera pratiquant et moultazim qui ne buve pas eet qui fait la prière
jocyle
Visiteur anonyme
2010-02-25 14:35 j ai 56 ans j habite depuis peu dans un petit patelin de bretagne
c est le desert recherche desesperement des amies pour enfin avoir l impression d exister
reponse assuree
adams
Visiteur anonyme
2010-02-26 01:00 Réponse à jocyle:
coucou j'aimerais si possible etre ton ami merci
ayefouni
Visiteur anonyme
2010-10-19 14:26 je cherche un amie européens avec qui correspondre pour une amitié sincere et durable.
nanou28
Visiteur anonyme
2010-10-21 16:14 Réponse à jocyle:
bonjour !moi aussi j'habite un tout petit village d'eure et loir !!et je ne m'ennuie pas ,je fais de la marche avec une amie tout les jours ,j'ai mes fleurs ,un mari et ma mére atteinte d'alzheimer ,donc j'ai des journées bien remplies ;mais je prends du temps pour aller sur mon ordi et faire des jeux sympas!!mais il n'y a pas soucis pour que l'on puisse correspondre !!moi j'aime bien écrire ,je suis plutot bavarde;lol!!en attendant de vous lire bonne journée ,amitiés!!
COOPER
Visiteur anonyme
2010-10-23 11:29 moi c'ets christian
j'aimerias etre votre
amie salut a vous moi c'est christian
juste pour vous faire un coucou
et demander si je pouvais discuter
avec vous j'ais 19ans et j'aimerais
mieux vous connaitre et connaitre ce
que vous cherche dans ce site moi je
cherche une femme pour vie a deux
des amis,et alargir mes connaisssance
merci
de me repondre sur
Adresse email protégée
allal hamri
Visiteur anonyme
2010-10-28 08:44 Réponse à madeleine ouedraogo:
salut ,ravi de vous conaitre
je suis un homme serieux age de 48ans
marocain,je vie en italie,je suis chef de cuisine
je cherche une femme serieuse,pour soit mariage ou une relation durable .merci
hassan el magha
Visiteur anonyme
2010-11-08 18:35 avant tout dabort je vous salus très bien je m'appele hassan j'ai 17ans je cherche des amis que peuvent me conprant
la marocaine
Visiteur anonyme
2011-01-24 23:46 salut je suis kenza ; j'ai 17ans et j'habite au maroc .
je voudrais des nouveaux amis et voici mon : kenza ahilali et a bientôt
meguellati
Visiteur anonyme
2011-05-05 08:13 Réponse à jocyle:salut jocyle je suis un jeune algerois de 38ans jaime beaucoup faire des connaissances avec des francais car ils sont simpas jaime changer des idées jaime ce qui bouge etre tendre pace que cest lamour qui amene le monde bisou de fand de ceaur jatands votre repense et vive la republique
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.