Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  Je cherchais une amitié, mais..
Zezette
---.w92-143.abo.wana
2009-04-18 19:17

Bonsoir, Je cherchais un forum sur l'amitié...mais en lisant certains courriers (afin de mieux comprendre le fonctionnement du forum) je me suis demandé si je n'étais pas sur un forum d'école maternelle.... à savoir : J'ai trouvé des déclarations d'amour, des scènes de jalousie, des méchancetées....Je croyais que ce forum s'appelait "JE T'AIDE" et non réglement de compte qui finalement n'interresse personne !
j'espère que quelques personnes seront de mon avis, je répondrai à tous...De plus ce sont toujours les-mêmes pseudos que l'on lit.....N'y a t'il pas de personnes sincères et sensées sur ce site ?
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
Philoche
---.17-81-70.mc.vide
2009-04-19 04:01

B R A V O !!! Zezette

Trop de messages ici n'ont pas leur place. Recherche-t-on vraiment l'amitié ? Plusieurs recherchent plutôt de l'attention. Une forme d'exhibitionnisme ??? Régler ses comptes en public, ça doit être une forme quelconque d'excitation. Très enfantin en effet de se crier des noms sur la place publique !
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
delphine
---.190.194-77.rev.g
2009-04-19 09:21

Je tenais à m'excuser car ces messages sont de ma faute , j'ai ravivé une histoire d'amitié entre deux personnes qui c'est mal terminé alors ....Désolé .
JE PRESENTE MES EXCUSES A TOUS LES MEMBRES DE CE FORUM mais sachez que grâce à JE T'AIDE j'ai fais la connaissance de personnes formidables et qu'il ne faut pas juger les gens sans essayer de les connaître après c'est à vous de voir et d'aller vers ceux qui ont le plus d'affinité avec vous . Certains et certaines méritent une réelle amitié sincère .Delphine
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
Zezette
---.w92-143.abo.wana
2009-04-19 09:59

Merçi
2 personnes respectueuses....il est vrai que nous décidons avec qui nous souhaitons dialoguer, il y a de tout... Mais je pensais trouvez plus de réponses à croire que les gens aiment le croustillant des autres... Peut-être à vous relire
Cordialement:)
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
lapucekigatte
---.255.115-78.rev.g
2009-04-19 21:53



Messages: 34
Pays: france
Ville: chateautrou
Occupation: chrch encor
Aide recherchée: espris dequipe



salut zezette intéressant ton annonce revendicatve oci
je s8 arrivé sur jet'aide pr pr parler d'un problème avec ma bipolarité.C 'est dingue trouver autant de point commun avec les autres.j'ai été sur pas mal d site de rencontre mé là tte suite c chaud:cry: Et pis G pas envie de rencontrer qlqn par le net car je fé un blocage à cause de ma bipo, une fois ke G la personne en vrai. :rip:
J tiens juste à echanger des messages de sympatie et répondre à ceux et celles qu'on des problemes, dans mes cordes, en tout genre..et parler un peu de moi car je s8 une personne me dit on agréable et surtt équilibrée, certes tres fragile sur le plan émotionnel c mon coté reveuse et passionnée voilà désolé d'avoir fé intrusion heu.
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
Koob
---.w82-123.abo.wana
2009-04-23 22:54


Messages: 2
Pays: France
Ville: Paris



Bonjour Zezette,
Je cherche une amitié car je me sens défois un seul et parfois mal dans ma peau même si j'essaye d'aller mieu.
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
.
---.182.193-77.rev.g
2009-05-25 21:14

/
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
stiiller
---.w86-195.abo.wana
2009-05-26 09:31

coucou delphine ????????????????
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
joiedevivre
---.fbx.proxad.net
2009-05-27 15:46

Bonjour,
Je m'appelle Sonia et je suis assistante maternelle depuis 5 ans,et maman d'une petite fille de 4 ans!j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes pour pouvoir partager des idées et autres,parler de la vie,pour amitié tout simplement!
Je suis de nature optimiste et j'ai la joie de vivre,je sais écouter et reconforter,j'aprecie une vrai amitié!
n'hesitez pas à me contacter.Voilà mon adresse mail:



à bientôt j'espere.
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
guerard
---.adslgp.cegetel.n
2009-05-30 20:48

bonjour Madame ne vous meprenez pas je sors d'une grande deception amoureuse je ne vous raconterais pas mon passé ni mon présent qui est trop lourd mais cette princesse à trop souffret je ne puis donc que m'incliner devant son choix et c'est avec regret que j'y consens la vie est une farce qui se joue des valeurs l'humilité la modestie n'est plus au gout du jour je suis fatigué je demande simplement de l'aide rien de plus car mon coeur est fermé à tout jamais merci de me repondre Alain
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
habib
Algérie
41.221.16.---
2009-05-31 14:14

Salut Zezette c'set la 1er fois je ne sais vraiment quoi dire sauf que je serai ravie de connaitre des gens sérieux pour des sujet important
  Re: Je cherchais une amitié, mais..
pavy
---.w86-195.abo.wana
2009-05-31 17:56

joiedevivre, sur un autre site tu m'as contacté et mon msn est
, si tu veux???
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance



L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!


 (Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 
   
 Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.