Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  amitié sincere
amitié sincére
---.w86-216.abo.wana
2009-05-03 09:29

bonjour a tous je suis ici parceque avec des amis on a fais un forum amitie pour echanger idees sur tout raconter des blagues pour se detendre et aussi discuter entre nous de ce dont on a envie ou besoin de parler mais il faudrai qu on soit beaucoup plus nombreux pour pouvoir debattres sur beaucoup de sujets et moins se sentir seul enfin qu'il y ai plus sovent du monde sur ce forum et donc peut etre toujours une personne conecte quand une autre a envie de parler
alors vous etes les biens venus
a bientot j espere et merci bon dimanche a tous et toutes
a plus

Re: amitié sincere
moumouni
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.193.---
2009-05-03 11:48

je cherche aussi une amitié sincère et durable par voie postale.
adresse postale: 04 bp 820 abidjan 04
cote d'ivoire.mon e-mail:
URIEL
---.207.196.194.avis
2009-05-03 12:27

salut
amitie sincere
---.w86-193.abo.wana
2009-05-05 11:14

j esepre que des personnes vont venir s' inscrire sur le forum merci
amitie sincere
---.w86-193.abo.wana
2009-05-05 13:34

uriel si tu veux amitie viens sur http://avril2008.e-monsite (et coller .com)
a mettre en haut a gauche de ton ecran dans la barre adresse puis clic sur la touche entrée de ton clavier et une fois arrive tu clic sur forum et sur le mess et tu ecris la bas
a bientot
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-06 17:31

amitié, je sais que tu sais........ stiiller cherchais l'amitié et moi je cherche de l'aide car je suis dans la panade!!!!!!!! j'ai de gros soucis familiaux et j'ai besoin d'etre épauler, conseiller et d'etre remonter moralement. l'amitié ressemble à un feu qui s'éteint sous une bonne averse et reprend vie avec une simple brise, non? je ne peux en dire plus, à toi de voir..........
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-06 17:41

naif je pige pas bien ton mess

si tu ve faire parti du forum va la ou j ai mis l adresse et met un mess
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-06 18:08

non car tu ne voulais plus de moi un jour, et je n'es pas la tete à ça en ce moment... j'ai besoin de toi et tu vas refuser, ç'est sur !!! je suis absomument perdu et ça ne ne va pas.. mais si tout le monde s'en fout ????? tu m'en veux de trop pour m'accompagner dans cette galère mais je voulais essayer quand meme car il n'y a pas grand monde dans ces cas là !!!!!
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-06 20:24

att es ce que naif et stiiller c la meme personne ?
en att tu peux ecrire ici ce qui va pas
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-06 22:26

tu peux dire pourquoi tu as specialement besoin de moi avec tout ce monde qui te propose de t aider
c juste par curiosite
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-07 12:58

oui, meme personne physiquement et encore........ mais pas mentalement, moralement et sentimentalement . avec mes soucis , je suis perdu, bouleversé et désorienté . ç'est dur et je ne sais à quelle porte frapper
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-07 13:00

amitié, je n'ai rien oublié du passé et le nombre ne fait pas la qualité. j'ai besoin de toi et si tu ne veux pas !!!!!!!!!!!! stp dis oui
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-07 17:05

ok pour t 'ecouter mais tu ecris ici pas envie qu on fasse encore croire des trucs que j ai pas dis la c clair et limpide alors dis ce qui vas pas et pas besoin d'aller sur msn ou ailleur en disan trop timide ou autre sous pseudo personne c qui tu es
si je peux repondre a ce qui va pas je le ferai mais je suis pas d'un grand recours
il y a beaucoup mieux pour soutenir quelqu un
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-07 17:20

amitié, écoutes moi bien..... je ne peux pas déballer ça devant tout le monde alors trouves un autre moyen plus discret que msn ?????? le passé est le passé, gardons le meilleur et stop !!!! tu te faches tout le temps, ç'est lassant.... je suis là pour la paix et retrouver le moral, des conseils, de l'écoute, tu comprends ça ???????? réponds stp
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-07 18:09

oui je comprend et beaucoup de choses
mais ici il y a pas de crainte à parler personne te connais sous pseudo
moi aussi j y suis passé par ici au debut que j allais sur le net je vois pas ou est le mal
meme si des gens lisent ils te rencontrent demain dans la rue ils ne sauront pas que c toi tu te promene pas avec une pancarte sur le front salut je suis un tel sur tel forum
alors si tu ve de l' écoute c ok si je peux te repondre pour t' aider c ok a toi de voir
c comme tu veux il y a aucun probleme
de toute façon je n est pas de msn et pas envie d 'en avoir
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-07 18:19

il y a une solution mais ç'est si tu veux ?????? fais moi rentrer sur le forum pour une soirée, je te dis tout et je m'en vais, ok?
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-07 18:25

le forum c plu moi qui le gere desolée
il y a que par la mais tu crains quoi je t dis sous pseudo personne c qui tu es
alors lance toi je t'ecoute
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-07 18:50

ok mais ça me coute.... 51 ans, 27ans de vie commune, 25 ans de mariage, 5 enfants et une vie de couple qui s'est dégradé depuis 8 ans ( naissance du petit dernier) . l'incompréhension, le manque de dialogue, le rejet de l'autre, et finalement le mutisme ont finis par faire un abscès énorme qui a explosé il y a 15 jours...... du vendredi soir au dimanche soir je n'ai pas arreté de pleuré..........nous avons pris la décision en commun de nous séparer, puis de divorcer.... le dimanche les enfants ont été convié et on a tout dit..... depuis je ne vit qu'avec ça jour et nuit et ç'est dur...... ma femme s'occupe des démarches administratives ( rdv assistante sociale, notaire etc...) j'en saurais plus la semaine prochaine mais ç'est long tout ça !!!!!!!!! qu'en penses-tu?
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-07 20:19

j'en pense que ca arrive meme a des gens parfais et je comprends que c'est dur apres
25 ans de mariage mais qu es ce qui a fais que depuis 8 ans que votre couple va mal ca a exploser en 15 jours
si vous avez decider de vous separer puis de divorcer d'un commun accord je pense que c'est le mieux vis a vis de vos gosses
pour ce qui est de l aide que tu attends c quoi au juste moi a part te lire et te repondre je pourrai pas faire plus
en tout cas bon courage et si tu as besoin de parler je te lirai
a plus
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-08 08:59

naif il y a certain de tes agissement passé que avec le recul je comprend mieux
dommages que tu te sois pas mieux espliquer sur le pourquoi tu etais sur plusieurs page du net en meme temps alors maintenent si tu veux parler faudra rester ici c'est pas le top mais c'est toujours ca je t aiderai au mieux si tu as besoin de parler
bon courage et tout cas car si tu aimais toujours ta femme ca doit etre pas facile a vivre plu ou pas voir une personne qu on aime je sais que c'est dur
a tous bon vendredi

naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-08 12:59

merci amitié de ton dernier message et peux-tu me dire quand tu seras-là? j'attend beaucoup de toi mais ç'est toi qui décide...........
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-08 14:07

tu att quoi au juste de moi en disans que tu attend beaucoup
peux tu etre plu precis
je sais pas a l'avance quand je suis la mais laisse mess si tu as besoin de parler je t'y repondrai
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-08 20:49

je te connais et, tu ne peux pas rester insensible à ma demande qui est véritable......... ce que j'attends de toi? aide, soutien et compréhension !!!! ah j'oubliais le + important " l'écoute " . merci de ne pas avoir fermer la porte
youssoufa
Burkina Faso
41.203.232.---
2009-05-08 21:29

salut mon ami
j'aimerai me correspondre avec toi si possible!!!
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-09 08:06

naif je t'ai dis et tu repete j'aissairai de t aider au mieux en t'écoutant et te soutenent quand tu en auras besoin il te suffit d'ecrire ici si ca va pas

je peux te poser une question (remet pa sla jalousie ouquoi que se soir au milieu ok on repart à zéro le passé est oublier) mais tu as ecris un jour a une nana qui cherchais quelqu'un pour elle et sa soeur que tu avais trouvé l'amour et que tu etais amoureux alors pourquoi au lieu de deprimé sur ta femme perdue s'il y a plu d'espoir pour toi qu'elle revienne tu esairai pas de te raproche plus de cette personne ca pourrai t'aider à passer le cap

en tout cas je suis la si besoin de parler mais sans plu aucune agressivité je t dis un jour je suis pas insensible aux malheurs des gens et si je peux les soutenir je le fais mais si on m'agresse alors que je suis uniquement la pour apporter de l'aide la ca passe pas mais je supose que tu l' acompris maintenent alors c'est oublier ok
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-09 09:07

encore merci amitié, message passé et enregistré. ça marche ok ! ç'est tout ce que je demandais... je te parlerais plus tard. MERCI
  amitié sincere
TAPE DALLE Saidou
Togo
41.207.162.---
2009-05-09 11:11

Just to have u as a snail mail friend: Cuz I'd love to get to know much about Korean agricuture!
This is my snail adress:
TAPE DALLE Saîdou
01 BP: 1225 Lomé-Togo
Port Autonome de Lomé.
Docker du nemero 602338
Plz or If u could find out some friend on this side for me I will bevery gratefull!
Thanks
naif
---.w86-195.abo.wana
2009-05-10 10:28

amitié, veux-tu me rendre un service stp? passes le bonjour de ma part à maissanne . merci si tu acceptes
amitie sincere
---.w86-209.abo.wana
2009-05-10 20:43

bonjour maissane est plu sur le forum du jour au lendemain elle c'est plu conectée pourquoi j en sais rien elle a dailleurs jamais participe une fois au forum je lui ai laisse mess un jour elle a repondu qu elle se sort d abors de ses problemes que tu connais et que apres elle participera que en attendanst elle lis les blagues mais elle a disparue d'un coup sans prévenir voila pour les news

tu as pas repondu aà ma question pourquoi tu vas pas vers l amour que tu a rencontrer pour passer le cap de ton divorce ca t'aiderai
naif
---.w90-49.abo.wanad
2009-05-11 07:51

merci d'avoir répondu amitié, d'acc pour maissanne, pour ta question et bien pour des raisons de santé d'un de ses enfants, l'extra est muette, disparue, inexistente depuis 10 jours....... alors.............. voilà
naif
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-11 09:32

AMITIE, le virtuel est nocif finalement pour quelqu'un de fragile, de sensible......on se donne entièrement, on se confie ouvertement, on dit tout ce qu'on ressent et soudain patatra !!!!!!!!!! on espère, on y croit et d'un seul coup plus personne au bout et là.....ça fait énormément mal.... dur à se relever
amitie sincere
---.w83-201.abo.wana
2009-05-11 11:30

je comprends tres bien ce que tu ressens pour y etre passe et je sais aussi que c'est tres dur quand tu crois les belles phrases qu'on te dis virtuellement et que comme tu dis du jour au lendemain patatras!!!!!
tu sais sur je t aide moi a par deux personnes j ai rencontrer que des personnes qui te sonne quand ca va pas et des qu elles ont plu besoin de toi bye bye
le virtuel c'est bien pour si tu veux juste corespondre avec quelqu un pour parler de la pluie et du beau temps mais si apres tu t'accroche ca risque d'etre dur à vivre pour toi
j ai pas de conseil a te donner si tu sais que tu cherche que parole tendre et ecoute et reconfort alors le virtuel sera bien pour toi mais si tu as besoin de concret pour essayer d'aller mieux car le contact de manque le mieux est de sortir et essayer de rencontrer des personnes peut etre trouveras tu une personnes qui te fera oublier ton mariage raté
en tout cas si tu as besoin d'ecrire je te repondrai
tu vois je fais partie d'une des rares personnes qui laisse pas tomber les gens sur ce forum malgrés quelques reproches que j ai eus et qui ont pas fais plaisir mais je me dis que les gens parlent souvent avant de reflechir aux consequences et c'est dommages si tout le monde faisai attention d epas promettre des choses qu'ils savent qu'ils tiendront pas ou qu 'ils fassent attentione depas dire des choses qu'ils savent que ca va faire mal on vivrai mieux
a plus bonne journée

amitie sincere
---.w83-201.abo.wana
2009-05-11 11:43

bonne semaine à toutes et tous

naif
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-11 13:08

AMITIE excuses mais la passé ç'est le passé, tu l'as toi-meme dit... les coups sur le nez, j'en ai assez comme ça... tu parles de 2 personnes, j'en fais parti?
naif
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-11 13:33

AMITIE, t'es toujours fidèle au poste et mille mercis pour ça.. mais nous avons trop peu de contacts par ce moyen et ça m'énerve...... trouve une solution ou par mel ou je ne sais quoi mais autre chose..... bon, calme...... j'ai du mal en ce moment et j'attend beaucoup de toi (peut-etre à tort, encore une fois, mais ç'est tout moi ça
??????)
amitie sincere
---.w83-201.abo.wana
2009-05-11 14:36

naif je peux te contacte que pas la alors oublis pas si ca va pas tu peux me parler d accords
pour le passe c pas de toi que je pensais puisque tu es la c de certain con du net qui ont disparu des que ca allais mieux pour eux
a plus
naif
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-11 16:23

AMITIE, t'es une vraie TOI !!!!!!!! j'essayerais de m'en contenter de ce type de relation, mais, je suis très demandeur et tu le sais........ en ce moment je suis à plat complet, untrou dans la tete etle coeur à vif !!!!!!! à part ça tout va bien
amitie sincere
---.w83-201.abo.wana
2009-05-11 17:33

une vraie quoi ?
et tu en ai ou alors de ton divorce mais tu as toujours pas dis comment ce fait il que depuis 8 ans que ton couple va mal
ca a pete en quinze jours ?
il a bien du se passer quelque choses de plus pour que ca eclate comme ca
essai de travailler la dessus pour plu recommencer la meme esperience
et peut etre tout n'es pas perdu
amitie sincere
---.w83-201.abo.wana
2009-05-11 17:48

g9404009[1].gif (54k)
à toutes et tous
naif
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-11 17:50

AMITIE, une vraie ............ AMIE, le reste, on verra car ce soir je suis épuisé avec tout ça...... merci de prèter attention à un mec comme moi, salut
amitié sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-12 10:25

4b7k6adu[1].gif (96k)
A TOUT LE MONDE
naif
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-12 11:27

AMITIE, ç'est beau, je m'imagine l'eden comme ça....paix, sérénité, harmonie, beauté
stiiller
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-12 12:26

:mad::mad::mad: je suis en pétard là !!!!!! regarde les mass sue adan (à la fin) et tu comprendras....... sos, SOS
amitié sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-12 12:50

oui j ai lu et ca veut dire quoi que c'etait celle à qui tu t'adresse dont tu était amoureux et qui a disparue en 10 jours ?
mais la dessus je peux rien faire pour toi a part t'ecouter si tu as bsoin de vider ton sac pour te soulagé.
cette personne je m'étais adressée à elle au moment ou tu l'as su et ou tu m'a remise en place mais il y a beaucoup plus de 10 jours depuis j'ai plu eus de nouvelle non plu vous deviez sans doute continuer de communiquer et la si elle a disparue depuis 10 jours c'est à toi de lui écrire pour savoir pourquoi
bon courage
stiiller
---.w90-59.abo.wanad
2009-05-12 13:22

AMITIE , elle a disparue définitivement et sans raison véritable , on te fait croire à la lune et oups !!! ç'est l'éclipse........ démmerde toi tout seul........ ç'ezt épuisant des situations pareilles....... je n'en veux plus
amitié sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-12 15:24

si elle a disparue elle doit avoir ses raisons et c'est à toi de les accepter et de les respecter
on peut pas oblige les gens à rester avec nous sinon la vie serai trop belle
essai de sortir de revoir tes copains et ca va finir par passe tu rencontrera bien un jour quelqu'un qui t aprecira
naif
---.w90-49.abo.wanad
2009-05-12 18:43

AMITIE, je sais que tu as raison, mais j'en suis incapable en ce moment .... demain on va chez un notaire et j'espère que tout sera plus clair ..... je suis pressé d'y etre et pourtant j'angoisse dur, va comprendre ??? pour les copains, je n'irais pas tant que je suis dans cet état là.......... tu sais bien entre mecs, il faut etre fort !!!!!!!!
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-12 20:24

bon courage et bonne chance pour demain au notaire mais tu as pas a t'inquieter puisque vous avez choisi d'un commun accord de vous séparer ca devrai se faire dans le respect et il ne devrais pas y avoir de coup bas ni d'un cote ni de l'autre et pour ca bravo car c'est pas toujours comme ca dans un divorce et c'est dommages surtout pour les gosses
mais pour ce qui est de tes copains si quand tu vas mal tu peut pas leur en parler parceque tu dois pas craquer devant eux à mon avis ce dois pas etre alors de vrais copains mais juste des amis pour deconer autour d un verre
et ca c'est bien quand tu as la peche et que tu veux decompresser de la semaine mais c'est pas de la véritable amitié
alors quitte a faire le ménage dans ta vie cote couple profite en pour te trouver de vris amis(es) il doit bien y en avoir de cachés qu'il te suffit de trouver de vers chez toi
un ami c'est aussi etre la t'ecouter et te soutenir sans tu juger ou se moquer si tu en a besoin en tout cas pour moi l'amitie c'est ca et a priori pas beaucoup de monde pense ca c'est dommages
bonne soirée quand meme et rebonne chance pour demain
naif
---.w90-49.abo.wanad
2009-05-12 20:48

AMITIE, merci de ton message, t'as raison mais je suis sans réaction de ce temps et il me faut du calme, de la solitude pour pouvoir réellement réflèchir et me reconstruire. je vais en baver, ça ç'est sur mais quelque part je vais rassembler les pièces du puzzle. j'aimerais bien que durant cette période....... tu m'accompagnes. si tu le désires bien sur, j'espère ....enfin bref.
amitie sincere
---.w86-216.abo.wana
2009-05-12 22:53

quand je peux ordi ok je t ecoute et te reponds mais des jours ordi je pourrai peut etre pas alors aucun reproche ok
en tout cas si tu as besoin d etre ecouter je ferai mon max
zoundi
Burkina Faso
41.203.238.---
2009-05-13 13:06

je voudrai une amitie sincere et durable dans ce cas connecter vs o
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.