Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  echanger avec tout le monde
aime
Côte d'Ivoire (Afrique)
41.207.23.---
2009-05-12 13:05

stl moi cest aime jai 20ans et jaimerais bien me faire des amies dans tout le monde entier pour parler de tout et de rien .je suis ouvert a toute sorte de discution et vous attents .mon msn :
a+++++++++++++
  Re: echanger avec tout le monde
suicide
Maroc
41.140.80.---
2009-05-23 18:30

merciii

amicalement
cocoon
---.w86-195.abo.wana
2009-05-25 19:31

salut suicide, si t'as un problème réel, je t'écouterais mais je ne trouverais pas forcément la solution. exprimes toi et j'essayerais......si tu le souhaites
cocoon
---.w86-195.abo.wana
2009-05-25 20:43

aime, j'aimerais bien parler avec toi mais je suis beaucoup plus agé que toi.......mais pourquoi pas.....je peux peut-etre, t'apporter quelque chose? à toi de voir??????????????
adj
Côte d'Ivoire (Afrique)
196.201.67.---
2009-05-29 12:25

je suis adj je veux vous demander quelque chose, est ce posible de toujours penser à quelq'un qu' on a pas réellement connu
P.rudence
---.17-81-70.mc.vide
2009-05-29 12:40

Salut adj,

Les amours virtuelles ne sont que celà, virtuelles. Ce ne sont que des fantasmes, un peu comme quand on tombe amoureux d'un personnage de roman, de série télé ou de film. On n'aime pas vraiment l'autre, mais plutôt la représentation idéalisée qu'on s'est faite de l'autre ! Bien sûr on y croit pendant un temps, le rêve nous procure un semblant de bonheur, mais on finit par se rendre compte que ce n'était que du vent, et la douleur est bien réelle !

J'espère avoir bien compris le sens de ta question.
Bonne journée,
P.rudence
cocoon
---.w86-195.abo.wana
2009-05-29 21:45

prudence, t'as raison mais quelq'un qui veux y croire ( dur d'accepter ces mots) j'y suis passé et je recommence car j'ai envie d'avoir des gens vraiment sincères autour de moi........... je suis vraiment nul, hein?????
dawah22
---.w90-15.abo.wanad
2009-05-30 14:40

Oo peut tout à fait penser pendant très longtemps à une personne que l'on n'a jamais connu les prophetes.......les scientifiques qui ont fait de grandes découvertes, les hommes et les femme de bien, les révolutionnaires, les héros...........les chanteurs dont on fredonne une chansons sans les connaitre........
On peut d'ailleurs meme penser à la femme ou à l'homme idéal qui n'existe peut-etre meme pas..................
On peut penser à l'anonyme qui nous a aider sans le connaitre.........ou encore à celui qu'on a aider anonymement sans se faire connaitre.............Oui on peu penser très fort et toute une vie à l'autre qu'on ne connais pas...........

Amicalement.
adj
Côte d'Ivoire (Afrique)
196.201.67.---
2009-06-02 10:44

je suis gisèle, j'ai reçu votre méssage et j'avoue que je n'ai riencompri
adj
Côte d'Ivoire (Afrique)
196.201.67.---
2009-06-02 10:46

merci pour ton méssage
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.