suzanne sophie ---.30.95-79.rev.gao 2009-05-13 17:56
Bonjour,
Lorsque j'étais toute petite, ma famille habitant un petit village en Alsace a hébergé une famille canadienne, c'était après la guerre, lors de la construction de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim au début des années 1950. Cette famille avait un petit garçon de mon âge environ. Je jouais souvent avec lui, j'avais du mal au début à correspondre avec lui car je ne parlais très mal français, en ce temps-là je ne m'exprimais qu'en alsacien. Mais grâce à ce petit Canadien j'ai acquis les premiers rudiments de français. Je n'ai pas plus de renseignements sur cette famille, mais je lance cette bouteille à la mer et qui sait.... peut-être que quelqu'un se souviendra ou aura entendu parler de ces Canadiens qui sont venus construire cet aéroport et pourait me fournir quelques renseignements. Cela me ferait énormément plaisir. Merci à l'avance
Sue Sophie
Re: recherche d'un ancien petit copain canadien
fabrice pana Togo 41.207.162.--- 2009-05-21 22:49
je peu bien remplacé ce petit copain canadien et t''offrir mon amitié
Re: recherche d'un ancien petit copain canadien
suzanne sophie ---.30.95-79.rev.gao 2009-05-25 12:00
merci de ta réponse, je ne sais qui tu es, surement pas la personne que je recherche mais j'aimerai savoir un peu plus de toi. Es-tu Canadien ? Sur tu es intéressé, réponds moi
Ciao