cinquantenaire en instance de divorce, recherche une amie pour passer le cap... je ne demande que de l'écoute, des conseils et surtout un appui moral (sinon on peut parler d'autres choses, ça me ferait peut-etre prendre l'air ????) mais ç'est pas gagner.... et inversement si demande ??????
Re: 50 berges et seul
obono ---.sat.sta.mach-six 2009-05-27 09:16
Du courage et surtout regardez autour de vous si il n y a pas des personnes qui souffrent plus que vous aussi faites un vide, sortez et ayez une petite amie bien sûr on sait qui on quitte.... mais dites vous bien qu'il n'est jamais trop tard
stiiller ---.w86-195.abo.wana 2009-05-27 12:07
merci de ta réponse, au moins quelqu'un qui s'intéresse......
joiedevivre ---.fbx.proxad.net 2009-05-27 15:34
Bonjour,
Je sais écouter,de bon conseil je ne sais pas mais une bonne oreille et beaucoup d'optimisme et de joie de vivre,si tu veux faire ma connaissance,n' hesite pas.
Amicalement.
cocoon ---.w86-195.abo.wana 2009-05-27 17:49
joiedevivre, contactes moi si tu le désires et on échangera, salut!!
Salut. Si vous avez besoin de parler de tout et de rien, je suis là pour vous écouter.
Alors si le coeur vous en dit , penser à m'ecrire et à prendre par activement dans mon forum.
Vous etes un ami maintenant.
obono ---.sat.sta.mach-six 2009-05-29 17:43
Pour lorlagne Merci beaucoup de m'avoir repondu en fait on a pas le droit d'etre frustré à l'âge de 50 ans car le temps qui nous reste est bien peu par rapport à ce que nous avons vécu donc le mieux est de profiter de ce peu de temps et ne pas nous prendre la tête par quelque chose qui peut nous être fatal bien sûr la solitude nous guette mais c'est à nous d'éviter qu'elle nous rattrappe, aussi restons sereins devant l'adversité
kikou c'est loragne, j'ai pas pu lire ton adresse. on dirait bien qu'il n'est pas possible d'échanger les adresses. maisje vais essayer le mien voir et si tu arrives à le lire écrit le tien de la meme façon dac?