Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  amitié sincère
stiiller
---.w86-195.abo.wana
2009-05-25 20:11

salut amitié, si tu es là, contactes moi stp.........
  Re: amitié sincère
carrouge
---.dsl.club-interne
2009-06-04 22:49

bonsoir vous allez bien moi ausi je cherche plien d amie simpas a bientot jespére:lol::lol:
stiiller
---.w90-59.abo.wanad
2009-06-05 13:21

merci de cette réponse et aimerais échanger avec toi si tu es une femme, car je trouve l'amitié féminine plus attirante, enrichissante et complémentaire a +
lorlagne
Bénin (Afrique)
81.91.228.---
2009-06-05 19:43

bjour ca va je serais ravie de te connaitre pour une belle amitié
stiiller
---.w90-59.abo.wanad
2009-06-05 20:03

merci à vous deux de répondre, ç'est très gentil de votre part. pour moi vous les femmes, vous etes plus à l'écoute de l'autre, intuitive, conseillère,voire maternelle pour certaine, tendre et lucide à la fois........ enfin bref.....extra
sistapatpat
---.rev.libertysurf.
2009-06-17 23:43

:huh: Bonsoir Stiiller ! Wahoo ! Que d'éloges sur la gent féminine mais tu généralises et les femmes dont tu parles sont en voie d'extinction et la nouvelle génération est plutôt du genre "kleenex". On est passé de la femme soumise à la femme libérée mais on n'y a pas gagné parce que la domination a simplement changé de camp. Dômmage que peu d'hommes et de femmes connaissent le mot "parité" !
stiiller
---.w86-199.abo.wana
2009-06-18 11:53

salut sistapatpat, parité? à partir du moment ou il y a de l'écoute des 2 cotés, de la gentillesse, de la tendresse et le désir de faire plaisir à l'autre.....le mot parité m'agace un peu. il n'y a pas de différence sentimentalement si on met tous du sien.....il n'y a pas de sexe fort et de domination ( à moins de le vouloir ). dans ma génération, les femmes sont comme j'ai dis car je le vis ( pas toujours, ç'est vrai ) mais j'y crois dur et je me plais à diascuter avec elles. pour la nouvelle génération, ç'est vrai que ç'est une autre histoire et l'effet kleenex, je suis d'acc avec toi. à te lire, bye
Christian Jacques
Cameroun
195.24.197.---
2009-06-18 12:26

as qui ais je le plaisir de parler?
sistapatpat
---.rev.libertysurf.
2009-06-19 13:05

salut stiiller ! Si les femmes de ta génération sont comme tu dis et que tu veux t'accrocher à ce rêve je me demande pourquoi tu viens ici en chercher d'autres. Tu les as déjà toutes ... épuisées ?:lol::lol::lol:
stiiller
---.w86-199.abo.wana
2009-06-19 13:16

sistapatpat, t'es une marrante, tu as de l'humour et tu me plais, tu es directe et je me marre de tes réponses, continues, salut ( à j'oubliais, enfin quelqu'un qui n'a pas de problème.........)
sistapatpat
---.rev.libertysurf.
2009-06-19 20:55

Non, Stiiller, je n'ai plus de problème parce que je n'ai plus de responsabilités ce qui m'a permis de me reformater pour être vraiment moi-même que ça plaise ou pas.
stiiller
---.w86-199.abo.wana
2009-06-19 21:01

sista, viens sur msn et racontes moi tout ça.......................
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.