Bonjour
J'habite dans le Var, près de Toulon, et je recherche de vraies amitiés.Je suis réservée, souvent stressée, distante mais j'ai un coeur d'or.Je n'ai pas eu un passé facile et j'ai de la rancoeur envers ce monde si hostile. Si vous êtes comme moi et que vous saurez m'accepter comme je suis, alors je suis prête à être votre amie.Je voudrais que l'on parle du monde, de philosophie, de la vie en général, mais le sexe, la mode, cela ne m'interesse pas.
Messages: 85 Pays: france Ville: marseille Occupation: travail Aide recherchée: cherche à aider
mp3,
serions nous des sosies avec quelques années de différence...............si c'est la cas alors parlons..........d'ailleurs je crois qu'on s'est croisé sur pas mal de sujets......
Désolé stiiller, j'ai un vieil ordinateur qui ne veux pas envoyer des emails hotmail..
Re: recherche des amies
stiiller ---.w86-199.abo.wana 2009-06-03 12:02
mp83, hot ç'est msn, sinon essaies mel sur
free Tunisie 41.227.238.--- 2009-06-14 19:07
slt mp83 ou plutot, Marie!!
j'ai 28 ans, je n'ai ni un passé ni future, mais bon, je m'en fiche, de nos jours, l'amitié est un luxe,
j'espere que tu m'ecriras, sinon, je te souhaite tout le bonheur du monde!!
Salut free, j'ai bien reçu ton message.Il n'y a aucun problème pour que l'on reste en contact.Mon email:
Oui, tu as raison, la vraie amitié, c'est du luxe.
free Tunisie 41.227.238.--- 2009-06-15 22:02
Merci Marie pour l'e-mail, je viens juste de t'envoier un!!