Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
peut etre qu une personne sera attentive à ce message je vis des moments douloureux trop ouvert les mains et mon coeur qu'a cela ne tienne je veux tellement y croire...
|
|
|
stiiller
---.w86-195.abo.wana 2009-06-09 18:52
|
ben... t'as pas le moral... racontes et je te dirais ce que j'en pense , ok?
|
|
|
Aubino
---.207.213.101.avis 2009-06-09 19:32
|
Salut à tous,je serais tres heureux d'etre votre ami
mon msn est 
je vous attends
|
|
|
|
déception amoureuse me voilà avec mes souvenirs et mon moroir trop sincere trop collant trop romantique trop aimant trop tout
|
|
|
|
désolé il faut lire miroir et non moroir
|
|
|
stiiller
---.w86-195.abo.wana 2009-06-09 20:33
|
river, j'avais compris et ne sois pas désolé, stp. déception amoureuse tu as dis......je comprend .depuis quand tu en souffres? tu l'aimes encore ? tu voudrais la retrouver ? expliques stp.
|
|
|
|
cela dure depuis 1 mis j'ai essayé envoyé des fleurs par interflora avec une poésie et là aujourd'hui le coup de grâce j'ai meme annulé mes vacances au moi d'aout car elle ne désire pas me voir elle se dit tout le temps fatiguée epuisée j'ai rompu aujourd'hui car cela me fesait souffrir elle me dit trop d'amour d'amour à donner elle se sent etouffée je dois l'oublier tout ce que j'espère c'est qu'elle soit heureuse ainsi moi tant pis d'ailleurs elle avait dit que l'un de nous souffrirais je préfére que ce soit moi
|
|
|
|
je me sens vidé j'ai l'impression d'etre une pourriture je me demande si ce monde est fait pour des gens comme moi
|
|
|
stiiller
---.w86-195.abo.wana 2009-06-10 12:13
|
river, ne dis pas ça,stp. il y a déjà assez des autres pour te faire mal, alors n'en rajoutes pas........ tu y croyais trop fort, mais pas elle apparemment ou alors tu lui en demandais de trop et ça lui a fait peur de s'engager autant. les femmes sont difficiles à cerner et si tu ne joues pas leur jeu, mais le tiens, il y a de grandes chances de perdre. en plus elles sont intuitives et ne triches pas de trop car elles devinent si tu es franc jeu.... réfléchis sur ton comportement et essayes de la récupérer mais différemment......ce que vous avez vécu n'est plus à faire puisque l'échec était là, alors résonne toi et change de façon de l'aborder et tu verras tu auras plus de chance d' y arriver..bon courage, salut
|
|
|
|
mais voilà j'etais sincére et aimant la vie le passé joue des vilains tour en fait la vie est une farce et les gesn se jouent des vérités il ne faut pas de tout pour faire un monde simplement du bonheur et c'est là que le bas blesse lesremises en question je connais d'ailleurs le français est petit toujours peut mieux faire jamais c'est bien la simplicité n'est plus de mise
|
|
|
stiiller
---.w86-195.abo.wana 2009-06-10 14:53
|
tu as quel age ? ç'est ta 1ère vraie expérience ? parles moi de ton enfance à ta façon, tout simplement
|
|
|
|
47ans et vous pouvez etre certain que je n'ai aucun vice alcool drogue ect rien de cela
|
|
|
|
de mon enfance une édution avec des valeurs qui se perdent à présent des parents aimants dévoués pour leurs enfants mon enfance etait heureuse
|
|
|
|
bonjour stiiller pas de nouvelles tout va bien?
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-12 20:23
|
salut river, excuses de mon absence mais en ce moment j'ai des problèmes familiaux, bon bref..... tu en es ou avec ta nénette ? j'ai vu que tu cherchais ailleurs sur jetaide, alors? tu arrives à faire le pour et le contre ?
|
|
|
Karen
France 86.76.21.--- 2009-06-12 21:42
|
Je suis désolée pour vous River mais toutes les femmes ne sont pas comme ça , certaines méritent réellement l'amour de quelqu'un de bien . Amicalement
|
|
|
Karen
France 86.76.21.--- 2009-06-12 21:47
|
Excusez moi d'être intervenue dans votre conversation mais votre sincérité m'a beaucoup touché et j'aurai aimé connaître quelqu'un avec autant d'amour à donner ...
|
|
|
Karen
---.21.76-86.rev.gao 2009-06-12 22:27
|
Juste une petite image me caractérisant bien
|
|
|
|
salut stiiller je ne cherche pas car il faut que je guerisse avant de pouvoir à nouveau donner et recevoir je ne suis pas du genre pigeon qui n'aime qu'un instant ça me rappel G. Brassens ma tension est 10,9 c'est pas terrrible j'ai marché pour oublier contemplé le coucher du soleil que c'est beau à coté du genre humain que faisons ici pour avoir tout piétiner tout casser pourquoi je crie ode au baillon il n'y apas pire qu'un baillon beaucoup en ont souffert merci d'avoir pris de mes nouvelles
|
|
|
|
bonsoir karen bien sur je n'en doute pas seulement les pollueurs de sentiment se charge de briser les ailes lorsqu'elles sont déployée c'est ce qui est arrivé à mon ex compagne elle ne peut plus n'en peut plus notre histoire s'est arrêtée comme si nous nous souhaitions tout le bonheur du monde paradoxale non? pour le moment il me faut panser mes blessures la vie est cadeau le genre humain n'en sait rien. à bientôt de vous lire merci de m'avoir interpellé car je doute de ma propre estime je ne sais plus trop ou j'en suis. Amicalement river la riviére coulent et le temps passe les blessures se soigneront avec le temps
|
|
|
|
pourquoi m'envoyer ceci elle peut etre interprétée de differentes manières pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît
|
|
|
Karen
---.21.76-86.rev.gao 2009-06-13 08:52
|
Bonjour River , panser ses blessures prend du temps , j'en sais quelque chose ... mais pouvoir en parler participe au processus de guérison . Pour l'image , comme vous le dites : " les pollueurs de sentiments se chargent de nous enchaîner et nous empêche de déployer nos ailes " ...
Ils étouffent les sentiments pures au point de ne plus y croire et nous enferment dans une relation utopique .
Moi même , j'en souffre encore, mais le passé est le passé ...
Je ne cherche que des relations simples et amicales alors si vous le souhaitez pourquoi pas discuter de temps en temps et échanger nos diverses opinions . A bientôt
|
|
|
|
bonjour karen me voilà rassuré je pense que votre vécu n'a pas été facile cela étant nous sommes toujours vivant et allons de l'avant contre vents et marées votre sensibilité me touche si vous avez besoin je serais là aussi car c'est pour moi une forme de thérapie j'ai toujours inspirer à vivre pour les aures je suis comme ça un facilitant donner est pour moi une essence je me suis cassé plus d'une fois le bout du nez ...lol je dirais que Ils étouffent les sentiments pures au point de ne plus y croire et nous enferment dans une relation utopique et chimérique cela étant les relations avec mon ex amie est des plus saines car notre séparation est due à ses aile que des chasseurs on brisées elle est comme humpty dumpty impossible de rassembler les morceaux elle en souffre comme moi n'hésitez pas à vous confiercar je ne veux pas avoir l'impression que et moi moi vous connaissez la chanson de jacques dutronc la vie est un échange alors pas de perversion naturelle tout comme ces gens bien mis dans leur fauteuil cela vous convient il?amicalement alain
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-13 14:02
|
river et karen, vous etes trop mignons tous les deux, bonne chance
|
|
|
|
Merci pour ce message Stiiller ce qui est petit est forcément mignon n'est-ce pas?
|
|
|
|
Bonsoir karen si vous le souhaitez nous pourrions echanger nos mails qu"en dites-vous? en attente de vos nouvelles alain.
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-13 18:11
|
river,.....................YES !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
peut être Stiller pour le moment je n'ai pas de nouvelles de Karen mais que je te rassure nous n'avons pas echangé nos pensées je fais acte de patience car sinçère et respectueux Bonne soirée Stiller
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-13 21:07
|
river, t'es un mec bien et je te respecte, t'es trop sentimental et tu te fais du mal tot useul, travailles ça stp. cependant méfies toi des gens aux abords trop faciles ...... à toi de voir, bonne soirée, salut
|
|
|
|
Merci stiiler j'en prends acte d'ailleurs j'ai tout le temps été ainsi je ne le sais que trop est ce stupide de respecter la vie je ne pense pas mais tu as entièrement raison je me fais du mal c'est à cause de cela que je suis venu sur ce site que pense tu de karen? STP
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-13 22:40
|
river, j'aimerais t'aider plus mais je ne peux pas...... pour karen , et bien on vas lui lancer un message et tu verras........
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-13 22:45
|
bonjour karen, excuses moi de venir vers toi mais river est très affecté en ce moment et ne voudrait pas connaitre une nouvelle déception amoureuse, pourrais-tu annoncer tes couleurs pour qu'il te comprenne mieux, stp? soit chique ......réponds
|
|
|
|
stiller je te remercie de ce que tu fais tu n'est pass rentré dans le moule à ce que je vois fais aussi attention à toi tu es un mec bien merci bonne journée Stiiller
|
|
|
|
Bonjour, Karen, j'espère que tout va bien. Ce silence m'inquiète j'épère que vous n'avez pas fait de bêtise, j'aurais tellement de choses à vous dire de moi quoi qu'il soit prenez bien soin de vous Alain.
|
|
|
stiiler
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-14 12:33
|
river, tu vois....beaucoup de fantomes.......... navrant, désolant.......vive le virtuel !!!!!
|
|
|
|
nous n'arrêterons ps le progrés bientôt nous vivrons à la vitesse de lumière vive les luxons la relativité d'Einstein pEsperons que dans nous pourorns exploiter les tachyons dans un proche avenir.
|
|
|
|
bonjour Stiiller Enfin, cela étant peut être que Karen est en week end je ne voudrais pas qui lui arrive quelque chose ele me semle si sincére et émotive, je m'inquiète un peu à vrai dire.. jallume le pc de temps à autre pour voir s'il y a un message rigolo non? stiiller pense aussi à toi et ça fait plaisir que tu viennes me rendre visite c'est sympa alain
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-14 19:15
|
salut river, tu m'inquiètes à surveiller ton pc en attendant des messages de quelqu'un que tu ne connais pas du tout, à me dire qu'elle te semble sincère et émotive sans la connaitre plus que ça........ commence par le début, les présentations, les préliminaires et ensuite (à petits pas ) rentres dans le vif du sujet mais avec précautions stp..... plus on est sensible, plus on s'en ramasse plein la tronche sur le net, salut
|
|
|
|
Message modifié (15-06-2009 20:01)
|
|
|
Karen
France 86.76.21.--- 2009-06-14 21:43
|
Bonsoir Alain , je tenais à vous rassurer je ne suis pas un fantôme ...
Je n'étais pas chez moi tout simplement .
Pour répondre à vos inquiétudes à mon sujet je recherche seulement de l'amitié et non une relation amoureuse comme le laisse à croire Mr Stiller . Sincère je le suis , à l'écoute aussi et je pense être de confiance . Voilà tout est dit , maintenant à vous de voir quels sont vos attentes . J'espère pouvoir continuer à communiquer avec vous .
Et pour répondre à Mr Stiller je ne suis pas FACILE !!! Bonne soirée à vous et à bientôt enfin si vous le souhaitez . Amicalement Karen
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-14 21:48
|
river, karen est peut-etre une chique fille mais qui a son we d'occupé... mais toi, tu ne dois pas te morfondre pour ça, ce n'est pas uen connaissance, une amie, et encore moins un amour, alors ????????? pourquoi te casses tu la tete? autour de toi, il n'y a personne qui puisse t'aider?
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-14 21:54
|
bonsoir karen , désolé si tu te sens blessée, ce n'est absolument pas mon objectif et je m'en vais tout simplement, mais ne m'en veux pas stp...........
|
|
|
Karen
---.21.76-86.rev.gao 2009-06-14 21:55
|
Ah , j'ai oublié , avant de vous donnez mon adresse de messagerie j'aimerais , si vous le permettez apprendre à mieux vous connaître ... j'ai eu des contacts , comment dire , plutôt bizarres et des mauvaises surprises . On ne connaît pas une personne en deux ou trois messages . Excusez moi si cela peut vous choquer . Mais l'amitié ne se mesure pas par la quantité , mais la qualité ainsi que la durée dans le temps ... Karen
|
|
|
|
bonsoir Karen je suis content de savoir sque vous allez bien j'ai passé mon week end au ménage et avec mon chat . la solitude n'est pas une chose facile je veux bien de votre amitié et je vous prie de bien vouloir m'excuser s'il ya eu confusioin Stiiler est un chic type et ilse manifestait pour me soutenir simplement vous savez je suis un facilitant et pour moi mavie est basée sur le don de soi savoir donner et savoir recevoir en un mot je n'ai jamais su dire non me trouvez vus nievre?
|
|
|
|
bien sûr que j'ai des amis stiiller mais pas toujours dispo et ma soeur est en mayenne avec son compagnon et du fait que je ne suis pastrés bien je reste chez moi je te prie de bien vouloir m'excuser pour ces qui proquos
|
|
|
stiiller
---.w90-49.abo.wanad 2009-06-15 08:16
|
river, t'inquiètes pas de ça, ce n'est pas grave, salut et bonne chance
|
|
|
Karen
---.21.76-86.rev.gao 2009-06-15 09:14
|
Bonjour Alain , je suis contente qu'il n'y ai plus de mal entendu ... Votre amitié c'est avec plaisir que je l'accepte et permettez moi de vous proposer la mienne . Pour répondre à votre question les personnes qui savent donner ne sont pas nièvres mais ENTIERES et de nos jours c'est devenu très rare , alors s'il vous plaît restez comme vous êtes le naturel et l'honnêteté sont des vertues . J'essayerai d'être à votre écoute du mieux que je puisse mais ne m'en voulais pas si certaines fois je suis absente . Je vous souhaite de passer une bonne journée . Au plaisir de vous lire , amicalement Karen .
|
|
|
|
Bonjour, Karen,merci de m'avoir répondu; j'accepte votre amitié de tout coeur. comme vous dites ces vretues ne sont plus au gout du jour cela engendre une certaine disparité dans mes relations humaines, croyez moi ce n'est guére facile d'être ainsi... et soyez rassurée je n'ai pas de rancune LOL d'ailleurs c'est un sentiment négatif et il faut que je positive donc à peser le pour et le contre mon choix est fait devinez...je vous souhaite une agréable journée Karen. Alain
|
|
|
|
Bonjour Stiller bonne chance à toi
|
|
|
Karen
---.21.76-86.rev.gao 2009-06-15 13:11
|
Re-bonjour Alain . Ayant un petit peu de temps devant moi , je me permets de vous envoyer ce petit mot .
Pour bâtir une amitié solide , il faut des bonnes fondations alors voici la première pierre ...
D'abord les présentations : Karen est mon vrai prénom , je vis dans le sud de la France , je suis standardiste dans un pôle de gestion à distance de médecins , divorcée , un enfant .
Et vous comment occupez vous vos journées ? Des loisirs ?
De toutes petites choses pour me permettre de mieux vous connaître mais si cela vous gêne ??? n'hésitez pas à me le dire. A très bientôt Karen
|
|
|
|
Enchanté, Karen, j'habite dahns le Nord Ouest au Havre précisément, je suis fonctionnaire je travaille dans le domaine de la securité incendie je suis divorcé deux enfants et vis seul. quand à mes loisirs la lecture la musique la photo, l'informatique, (la cuisine mais pas tout seul) à l'origine je posséde un CAP de" charcutier traiteur, je pratique aussi la moto. mais ce qui me manque le plus c'est en fait la vie de famille. A bientôt de vous lire PS je trouve votre expression écrite trés agréable.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|