Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  MEGADECUE
coulidefruit
---.w90-37.abo.wanad
2009-06-13 01:16

Déçue,super déçue,finalement que des conneries ce virtuel de merde ! ceux qui semblent riches (intérieurement) sont finalement aussi superficiels que la majorité du commun des mortels . Et aussi peu honnêtes quelques soient leur pensées,c vrai c facile avec cette machine de zapper comme on changerait de chaîne .bonjour les relations soient disant humaines
  Re: MEGADECUE
mp83
---.33.82-79.rev.gao
2009-06-13 09:13

Tu pourrais developper ton idée?je suis d'accord avec toi:les relations sont plutôt superficielles entre nous et cela cause beaucoup de torts.
stiiller
---.w90-49.abo.wanad
2009-06-13 14:04

désolé vous deux , je ne suis pas d'accord avec vous.........
coulidefruit
---.w90-37.abo.wanad
2009-06-13 15:25

merci a mp83 pour son soutien!!!!!!lol ce message était en fait ciblé ,pour une personne que j affectionne tout particulièrement!!!!mais voilà du coup^je veux bien en discuter avec topi mp83!!!!!
mp83
---.33.82-79.rev.gao
2009-06-13 17:31

Aucun problème pour en discuter avec toi coulidefruit!!!!
Stiiller, quel est ton point de vue?
stiiller
---.w90-49.abo.wanad
2009-06-13 18:09

salut à vous deux, si vous voulez discuter de votre déception du virtuel, je ne peux rien y faire et ne suis absolument pas contre (d'ailleurs,je n'en ai pas le droit moralement).......je ne comprends pas cette réaction, ç'est tout. est-ce un emportement caractériel du moment, une réelle déception, une réaction lunatique ou un échec amoureux??????????? je n'en sais rien mais ce que je sais , ç'est qu'il y a du boulot à faire pôur que ça se tasse. nous sommes là pour converser et non se bagarrer....... mp 83, merci de me demander mon avis, mais je ne suis pas psy, ni dieu, ni qui que ce soit.....alors à prendre et à en laisser, salut à vous deux
mp83
---.33.82-79.rev.gao
2009-06-13 18:40

Stiiller, tu as tout-à-fait le droit de ne pas être d'accord..Je pense que l'on peut avoir des déceptions par le virtuel mais c'est en connaissant mieux les gens dans le réel que l'on peut avoir un avis plus rationnel sur les gens.
stiiller
---.w90-49.abo.wanad
2009-06-13 21:03

mp83, j'ai eu pas mal de contact sur le virtuel, mais avant de rencontrer une personne en vrai........ je ne sais pas si ç'est faisable ????????? et après t'es pas sur que cela corresponde à ce que tu croyais ???????? bon courage
mp83
---.33.82-79.rev.gao
2009-06-13 23:52

Ben non, c'est sûr que tu ne sais pas si cela correspond à la personne que l'on croit, mais justement, si tu ne vois pas la personne, tu ne peux pas savoir.Mais bon, il faut quand même bien discuter avec la personne avant, ne pas rencontrer n'importe qui non plus..
stiiler
---.w90-49.abo.wanad
2009-06-14 11:44

mp83, t'as raison, mais je m'emporte de voir votre déception à toutes les 2 et cependant, je sais qu'il y a plein de faux-culs sur ce site, à vous de trier.... tout nouveau contact est bien au début et au fur et à mesure des conversations, on devine réellement la personne et là..........ç'est pas toujours rose !!!!!!!!!! bisous
mp83
---.33.82-79.rev.gao
2009-06-14 15:24

Malheureusement, oui, c'est le risque..
stiiller
---.w90-49.abo.wanad
2009-06-14 19:17

salut mp83, je t'attends ailleurs, ok? bisous
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.