Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  recherche vrai ami
tof
---.w92-139.abo.wana
2009-06-22 12:27

qui veux bien devenir mon ami afin d'echanger...:D
  Re: recherche vrai ami
christophia
---.blueline.mg
2009-06-29 10:18

salut!! j'ai vue ton annonce ça me convient si tu veut on peut devenir ami
tof
---.w92-135.abo.wana
2009-06-29 18:10

salut c cool de m'avoir repondu franchement ca fait plaisir moi j'ai 34ans marié et 2 bouts de choux et actuelement mon occupation principale en plus de mon taf c'est la construction de ma maison et toi peux tu m'en dire un peu plus sur toi,ton age ta situation,as tu des enfants...(merci de bien vouloir donner suite a ce message) pour un debut
Petite fleur
---.110.134-140.clta
2009-06-29 18:25

Bonjour tof tu viens d'où ? :)
* ANGEL *
---.26.76-86.rev.gao
2009-06-29 21:56

Bonsoir Tof , dès que je prends contact avec des gens sur ce forum , tout se passe bien et dès que j'annonce mon âge ... et bah plus personne donne de nouvelles . Alors si tu es d'accord de discuter avec une fille trentenaire , fais moi signe :P
Petite fleur
---.110.134-140.clta
2009-06-29 22:31

Bonsoir Angel, si tu recherche une amie, fait moi signe, ça me fera plaisir de correspondre avec toi.
SAMIR
Algérie
41.103.8.---
2009-06-29 23:08

bonsoir ANGEL
tof
---.w92-135.abo.wana
2009-06-29 23:37

bonsoir angel merci de prendre contact avec moi, et pour repondre a ta question j'ai le meme soucis que toi j'ai 1ou2 messages echanger et puis plus rien (juste age et region???)alors franchement se serai avec grand plaisir de pouvoir discuter avec toi et vive les trentenaires.pourrais tu te presenter? salut TOF
tof
---.w92-135.abo.wana
2009-06-29 23:46

salut petite fleur a l'heure qu'il est une petite fleur doit surement avoir ses petales fermés et bien pour repondre a ta question je suis de vendee (soleil et mer) que demander de plus et toi d'ou viens tu et ...(je te laisse libre choix de te presenter) BYE BYE
SAMIR
Algérie
41.103.8.---
2009-06-30 00:09

bonsoir tout le monde
Petite fleur
---.110.134-140.clta
2009-06-30 00:40

Bonsoir tof et merci de m'avoir répondu :)
Vendee ... connais pas. C'est en France ? En tout cas, soleil et mer, c'est le bonheur :D
Moi, je suis une petite fleur venue d'un pays froid et il est présentement 18h40
Alors, t'as deviné ? ;)
J'espère te relire très bientôt
Au plaisir ;)
SAMIR
Algérie
41.103.8.---
2009-06-30 01:00

y a t-il quelqu'un pour sauver la planete ?
tof
---.w92-135.abo.wana
2009-06-30 08:29

coucou petite fleur bon là je pense que tu dois dormir vu le decalage horaire et bien la vendee se situe en france plus precisement entre la bretagne et la gironde(bordeaux) et là il fait deja 26degres a 8h30. sinon petite fleur dis moi d'ou tu viens et pourrais tu te presenter ce serai sympa bon je te laisse il faut aller bosser je te dit a tres bientot et fait de beaux reves bises TOF
* ANGEL *
---.26.76-86.rev.gao
2009-06-30 08:58

Bonjour Petite fleur , ce serait avec plaisir de discuter avec toi , d'après se que j'ai lu tu vis au Canada , il paraît que c'est magnifique !!! moi je n'ai jamais voyagé à mon grand regret . J'habite en France mais il y a de jolis coins aussi . Pour info tu ne savait pas comment donner ton adresse perso , c'est tout simple tu cliques sur " répondre à cette discussion" en dessous de la personne a qui tu veux donner ton adresse et sur le forum elle n'apparait pas B) . Je te donne la mienne , si tu as envie de papoter c'est avec plaisir , par contre il y a un décalage horaire mais bon en différé c'est mieux que rien :P
Moi c'est :
. A bientôt j'espère
* ANGEL *
---.26.76-86.rev.gao
2009-06-30 09:06

Bonjour Tof , super quelqu'un qui me comprends :lol: . Je vis en France , mariée , deux loulous aussi , déjà un point commun !!! Age identique au tien . et encore un !!! Tu fais ta maison ? et bien bon courage , je bricole pas mal aussi , alors si tu as besoin , moi c'est pose de cloisons , isolation , carrelage au sol et mural et peinture après plomberie et electricité je suis nulle :lol: Bon passe une bonne journée et à bientôt . Ps : mon adresse si tu veux c'est :
* ANGEL *
---.26.76-86.rev.gao
2009-06-30 09:09

Bonjour Samir , je ne t'ai pas oublié mais je te laisse prendre contact avec d'autres personnes !!! il ne faut pas être restrictif en amitié , la porte est ouverte à tous . Bonne journée à toi et à bientôt .
christophia
---.blueline.mg
2009-06-30 09:50

salut tof,merci pour ton message c'est gentil de ta part,mon prenoms c'est ando je viens de madagascar,region sud tulear,j'ai 22 ans ,je travaille comme secretaire de direction dans une compagnie très importante a madagascar voilà en breff maintenant parle moi un peu plus de toi de la personne qui se cache derrière tof,très hereuse de faire ta connaissance et a très bientôt
Amicalement
SAMIR
Algérie
41.103.15.---
2009-06-30 13:30

bonjour *ANGEL* j'espere que tu ts portes bien . estimons nous heureus . puisqu'on partage tous des moments agreables dans ce FORUM que je considere comme ma famille . et pour les intrus on en trouve meme dans la famille .
Petite fleur
---.110.134-140.clta
2009-07-01 03:49

Bonjour tof
Maintenant, c'est toi qui doit dormir vu l'heure qu'il est ici (21h45)
Je demeure au Canada et je vis en couple.
26° woww !!! chanceux :P Ici, en ce moment, c'est gris et froid.
Mais la chaleur ne devrait pas trop tarder.
Je connais Bordeau :-) j'y suis déjà allé voilà longtemsp ... :D
Veux-tu continuer d'échanger ici, ou sur nos adresses ?
Bises et bon matin ;)
oiseau
Algérie
41.103.10.---
2009-07-01 17:27

stp *ANGEL*
SI T4ES LA ? FAIS NOUS UN SIGNE . MANIFESTZS TOI .
pourquoi cette fuite . restes avec nous . on a besoin de toi .
tu as ecris quelque part un message ou deux et puis rien . encore plus toujours dans tes ecrits t'as declare qu une fois tu anonce apres .... rien..... alors la faute a qui . c'est nous qui te cherchons . personnellement , je m'enfiche de l'age , de race , de culture ... etc nous sommes la pour devenir AMI alors sois sinceres avec nous . evites ces fuites . et j'espere que la majorite des personnes qui s'invitent a ce salon partage mon avis ...
* ANGEL* ON A BESOIN DE TOI
stiiller
---.w90-49.abo.wanad
2009-07-01 20:57

salut angel, stp réponds moi........
tof
---.w92-135.abo.wana
2009-07-01 23:07

salut petite fleur, la journee ne fut pas trop dure là je pense qu'il est presque 17h enfin la debauche peut etre?je trouve ca excellent de pouvoir tchater avec vous(canada) et je suis plus que ravis.se serai avec un grand plaisir d'echanger nos adresses.en surfant sur le site j'ai pu lire qu'apres 50 messages echanger la page se bloque se serai dommage de perdre contact,j'attends ton adresse avec impatiente.bises TOF
tof
---.w92-135.abo.wana
2009-07-01 23:23

salut ANDO comment vas -tu? je vais esssayer de me presenter alors j'ai 34ans(et oui un trentenaire) je suis marié et j'ai 2 adorables petits bouts de choux(4 le grand et 1 la petite) j'habite dans la region de la vendee(le plus connu"les sables d'olonne") et je suis chef d'equipe en fluides, ventilations et tous types d'energies naturelles (en milieu industriels tels que hopitaux,centre commerciales...). sinon actuellement je construie ma maison (c'est le debut.dur dur) et je suis un ancien parisien (quitter paris il y a maintenant 7 ans).je t'avouerais que je pourrais ecrire des pages entieres et toi pourrais tu me dire stp... je te laisse poursuivre a tres bientot TOF
Petite fleur
---.110.134-140.clta
2009-07-02 00:20

Bonsoir tof,
Heureuse de te relire
j'avoue que j'ai un peu peur de mettre mon adresse ici, car tout ceux qui vienne sur ce sujet peuvent voir et lire je pense.
Y a t'il moyen d'envoyer mon adresse qu'à toi ? car moi, je reçoi aussi des messages qui ne me sont pas adressé.
Par contre, j'aimerais bien garder contact avec toi moi aussi et pouvoir échanger.
Si tu veux, laisse-moi ton adresse et avec plaisir je t'écrirai
Bisous du Canada et à très bientôt j'espère ;)
* ANGEL *
France
77.192.174.---
2009-07-02 08:52

Bonjour oiseau , non , je ne fuis pas mais je n'ai nous ne nous connaissons pas !!!
Tu dis avoir besoin de moi , pourquoi ? Comment puis-je t'aider ? Je ferais de mon mieux pour être à ton écoute mais quelque fois , c'est pas possible , obligation professionnelle ou familiale . Amicalement
* ANGEL *
---.174.192-77.rev.g
2009-07-02 08:56

Bonjour Stiller , que puis-je faire pour toi ? dans la mesure de mes moyens ...
stiiler
---.w86-199.abo.wana
2009-07-02 10:36

bonjour angel et merci pour ta réponse. ce que tu peux faire pour moi? et bien, dis moi si on s'est connu avant, sincèrement stp. tu me rappelles quelqu'un avec qui j'ai eu beaucoup d'affinités et que je ne peux plus joindre depuis longtemps ( messagerie bloquée....). j'aimerais tant la retrouver........ désolé si ce n'est pas toi
* ANGEL *
---.174.192-77.rev.g
2009-07-02 13:31

Bonjour Stiiler , et bien désolée mais ce n'est pas moi !!! Pourquoi ne peux tu plus la joindre ? Des soucis ? Tu as essayé de repasser par l'intermédiaire du forum si sa messagerie est bloquée ? En tout cas bonne chance à toi .
stiiler
---.w86-199.abo.wana
2009-07-02 13:38

t'es sympa de me répondre, mais je suis dans une impasse avec elle et ça dure depuis des mois. sinon, tu me parais gentille et voudrais tu échanger?
* ANGEL *
---.174.192-77.rev.g
2009-07-02 14:45

Re stiler , pourquoi pas en amitié la porte est ouverte à tous le monde . Préfères-tu passer par le forum ou directement par mail ? Par contre je préfère que se soit toi qui m'envoie ton adresse , enfin c'est comme tu veux ? A plus
stiiller
---.w86-199.abo.wana
2009-07-02 21:19

merci angel .. soit mail sur
, soit msn sur
comme tu veux et quand tu veux , a bientot, j'espère
samir
Algérie
41.103.8.---
2009-07-02 22:05

bonsoir *ANGEL*
je serai tres ravi si tu me communique ton adresse perso
et au plaisir
tof
---.w92-135.abo.wana
2009-07-03 00:37

SALUT PETITE FLEUR VOICI MA DEUXIEME TENTATIVE CAR JE NE VOIS PAS S AFFICHER LE PRECEDANT AVEC MON ADREESE E MAIL QUE JE T AI ENVOYER ALORS J4ESPERE QUE TU RECEVERAS CELUI CI :
avec grand espoire d'avoir te tes nouvelles bises TOF
ROBERT CHRISTOPHE
---.w92-135.abo.wana
2009-07-04 18:54

SALUT CHRISTOPHIA COMMENT VAS TU? JE N AI PLUS DE NOUVELLES DE TOI??? PEUT ETRE A TRES BIENTOT BYEBYE TOF
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.