Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
baptiste
---.w90-31.abo.wanad 2009-06-26 01:55
|
cherche une Eve pour correspondance
|
|
|
???
---.191.194-77.rev.g 2009-06-26 14:35
|
Bonjour , peux tu préciser ??? discuter et plus si affinité OU simplement discuter amicalement .
|
|
|
baptiste
---.w81-248.abo.wana 2009-06-26 14:53
|
pour discuter amicalement, de tous sujets, ça m'irait bien. à bientôt j'espère. cordialement.
|
|
|
???
---.191.194-77.rev.g 2009-06-26 15:32
|
Alors si c'est amicalement pourquoi pas essayer . Quels sujets préfères-tu aborder ? Plutôt sérieux ou simples mais sympa et dans quels domaines ? Boulot , vie de famille ? Et ma dernière question qu'attends-tu de ton ou ta correspondante . Je sais !!! trop de questions mais bon !!! A bientôt si le coeur t'en dis
|
|
|
baptiste
---.w81-248.abo.wana 2009-06-26 15:47
|
J'attends de toi un peu de piment! le cerveau féminin réagit différemment et c'est toujours un plaisir d'avoir des points de vue différents sur de ssujets graves comme la mort, la souffrance ou des sujets plus plaisants comme la "bagatelle", les voyages, les dernières vacances...etc; on peut commencer si tu veux à nous situer sans ^etre indiscret: dans quelle région habites tu? voudrais tu habiter ailleurs?
|
|
|
samir
Algérie 41.103.9.--- 2009-06-26 15:48
|
salut §§§
ta curiosite m'interresse tu poses trop de questions
et j ' aime ton style
je serai tres ravi de faire connaissance avec toi
|
|
|
???
---.191.194-77.rev.g 2009-06-26 16:06
|
Alors , j'habite une région ensoleillée où les cigales chantent l'été ...
Habiter ailleurs pourquoi pas la France est magnifique avec des coins vraiment jolis .
Concernant mon cerceau !!! il n'est pas très gros ... mais je fais de mon mieux !!!
Par contre certains sujets comme la mort sont un peu tabou pour moi .
Je peux te demander ton âge ? c'est juste pour info et non indiscret . Merci
|
|
|
???
---.191.194-77.rev.g 2009-06-26 16:07
|
Bonjour Samir , pourquoi pas !!!
|
|
|
samir
Algérie 41.103.9.--- 2009-06-26 16:18
|
bonjour inconnu
avant tout
a qui dois je l'honneur
|
|
|
???
---.191.194-77.rev.g 2009-06-26 17:11
|
Pour répondre à ta question , je n'ai pas trouvé de speudo sympa mais que dirais tu d' Angélique ( en référence à la marquise des anges )
|
|
|
samir
Algérie 41.103.9.--- 2009-06-26 17:48
|
*Angelique*
c'est superbe pourquoi pas * ANGEL *
pourqoi cet anonymat . timidite ou bien discretion.
|
|
|
* ANGEL *
---.191.194-77.rev.g 2009-06-26 18:45
|
OK pour ANGEL , et bien c'est les deux d'abord timidité et discrétion car chat échaudé craint l'eau froide ... et sur ce site il n'y a pas que des gens biens !!!
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-26 20:15
|
oui d'un cote t'as raison car si on se reffere a la spontaniete on risque d'etre cantaniner par un chat echaude . comme conclusion LA FAUTE N'EST PAS ATTRIBUEE A CE CHAT PAR CONTRE CA A DU A LA FAIBLESSE DE SOIT .
d'un autre cote . une personnalite forte c'est celle qui se laisse pas domine par son instinct et sa subjectivite . un vrai comportement d'adulte . etre purement flasher par la raison .
la vie est un long chemin . de plus en plus on avance . on surmonte des epreuves . et des fois on succombe devant . et c'est la quant doit se mefier
|
|
|
* ANGEL *
---.191.194-77.rev.g 2009-06-26 21:03
|
J'ai déjà participer sur ce forum et j'ai été déçue , des personnes te contactent et en quelques messages changent de dialogue cela devient un site de rencontre alors que ce n'est pas ce que je recherche ou d'autres te demandent quelques choses alors que moi je n'ai rien à donner seulement des mots . D'autres demandent de l'aide et dès que cela va mieux plus personnes enfin je pense et même j'espère que tout le monde n'est pas comme ça alors je réessaye de croire en la gentillesse des gens et laisse quelques fois des messages . Et toi que recherches-tu ?
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-26 21:48
|
je suis un cavalier sans frontiere . je suis pragmatiste d'idees . assoife d'avis ne tinquietes pas je n'espere rien de toi . dans cette vie . il y a trop de vetours les gibiers sont raras . je suis bien place pour le dire . j'etais victime a plusieurs reprises .mais je le regrette pas . car c'est ca qui a fait de moi un vrai homme . et qui a renforce mon imunite ...
alors *ANGEL* de quoi tu as peur est ce des des autres . ou bien tu n'as pas confiance en toi .
|
|
|
baptiste
---.w90-31.abo.wanad 2009-06-27 01:47
|
a celle qui m'a répondu en premier: un peu de retard dans ma réponse, car je suis situé à moins 5 H par rapport à la France; quand tu casses la croûte à midi pour moi c'est l'heure du petit dej. je suis en ce moment au Suriname pour une fête annuelle; il s'agit de faire grimper au cocotier les vieux, et une dizaine de jeunes gaillards secouent le cocotier: si le vieux ne tombe ^pas il peut encore vivre un an! je blague bien sûr! veux tu vraiment discuter? il y a beaucoup de monde, il faut avoir le temps pour répondre à tous; j'attends ta réonse. cordialement.
|
|
|
* ANGEL *
---.26.76-86.rev.gao 2009-06-27 09:03
|
Bonjour Baptiste , à l'heure ou je t'écris tu dois être dans les bras de morphée , il va falloir que je m'habitue mais pas de soucis , les messages seront en différés !!!
Alors tu es en Guyane ? ( si je ne me trompe pas ) excuse moi mais je n'ai jamais voyager à mon grand regret ... que fais-tu de beau là-bas ? Tu y es natif ou c'est pour le boulot ?
Pour répondre à ta question je réponds toujours aux messages qui me sont envoyées mais certaines personnes se lassent vite alors cela diminue les contacts assez rapidement et c'est là que l'on voit ceux qui sont sincères ... Du temps , j'essaye dans avoir , dialoguer c'est mon moment de détente .Alors si tu es toujours d'accord pour garder le contact j'aimerai continuer notre conversation . A bientôt et bonne journée .
|
|
|
* ANGEL *
---.26.76-86.rev.gao 2009-06-27 09:18
|
Bonjour Samir , je suis quelqu'un de joviale mais timide , alors le net c'est parfait pour moi . Confiance en moi absolument pas sauf dans mon travail mais c'est pareil je travaille à mon domicile donc pas de contact direct avec les gens . Mais je me soigne !!! je suis très casanière , j'aime la tranquillité et le calme et le bruit , le monde , la ville AU SECOURS !!! et je ne te parle pas du stress . Bon assez parler de moi et toi quelle région ou Pays habites-tu ? Que fais-tu de tes journées ? et voilà encore des questions !!! quelle curieuse !!! En attendant ta réponse passe une bonne journée . A bientôt .
|
|
|
baptiste
---.w90-31.abo.wanad 2009-06-27 10:14
|
Bonjour! il fait soleil chez toi mais ici c'est encore la nuit et je me suis libéré des bras de Morphée de bonne heure; ça fait 18 ans que je suis en Guyane; mais je suis originaire du Midi, d'un petit village proche d'Aix en Provence, d'une mère Italienne et d'un père Français; j'ai lu dans une de tes réponses que tu travailles à domicile; c'est un atout mais je pense que ça peut être aussi un piège; attention à la macération! ceci dit je te comprends, moi aussi j'aime m'isoler en forêt( c'est pas ce qui manque ici) et écouter les chants des oiseaux et guetter les animaux qu'on peut voir. j'aimerais que tu me parles un peu de toi; je ne te pose pas de questions, tu me dis ce que tu veux. j'espère avoir trouvé une correspondante! à bientôt. cordialement.
|
|
|
baptiste
---.w90-31.abo.wanad 2009-06-27 10:37
|
Angel mes excuses; je t'ai dit bonjour mais j'ai oublié ton joli pseudo! à 5H du matin après mon retour du Suriname, je n'ai plus les mirettes qui fonctionnent correctement
|
|
|
baptiste
---.w90-31.abo.wanad 2009-06-27 11:50
|
Angel, re-bonjour; le soleil s'est maintenant levé et c'est un moment que j'aime bien; j'ai oublié de te préciser que je suis venu en Guyane pour le boulot mais aussi pour le pays; gros avantage par rapport à la France: nous sommes 2 habitants par kilomètre carré, alors qu'en France il y a 112 habitants par kilomètre carré. Et puis, ici pas besoin de chauffage. à plus. cordialement.
|
|
|
* ANGEL *
---.26.76-86.rev.gao 2009-06-27 13:42
|
Re Baptiste , je suis contente d'avoir de tes nouvelles . Te parler de moi , ça va être dure , c'est un exercice pas facile à faire . Bon je me lance : je suis originaire du Nord Est de la France plus précisement à côté de la Champagne , j'ai migré vers le Midi suite à des problèmes familiaux ( et oui qui n'en a pas ) , actuellement je vie à côté de Toulon , la région est sympa mais l'intégration pas facile , comme le disent les gens d'ici je suis une parachutée donc pas toujours bien accepté . Mais de nos jours les natifs de la région ne sont pas si nombreux ... Je suis mariée ( c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu recherchais ) je recherche seulement le dialogue avec des personnes gentilles pour apprendre des choses nouvelles , avoir des points de vues différents du miens et être à l'écoute . DISCUTER TOUT SIMPLEMENT . Comme tu le dis dans ton message , ma maison c'est une jolie cage dorée , c'est pour ça que je m'évade via le net . Je suis souvent même très souvent seule , mon mari est un gentil garçon mais c'est le pure méridional , la femme à la maison avec les enfants et lui ... et bien c'est un bosseur mais fait passer ses loisirs et sa famille ( parents ) en priorité et moi et bien je fais partie des meubles . Ouh !!! là je me suis lachée désolé ... mais bon je t'ai dépeint le tableau .
Par contre si l'on doit discuter ensemble , n'aurais-tu pas une adresse perso car tous déballer ma vie privé devant tant d'yeux , et bien je n'aime pas trop ... enfin si tu es d'accord , avec ce que je viens de te dire tu vas peux être prendre tes jambes à ton cou et fuir !!! Tiens moi au courant ???
|
|
|
baptiste
---.w81-248.abo.wana 2009-06-27 15:27
|
Angel bonjour et merci pour ton courrier qui m'a fait plaisir. tu as raison il vaut mieux une adresse perso. Je te donne la mienne:  vais fermer l'ordi. car je me prépare à aller sur mon terrain en lisière de forêt; je te répondrai ce soir si tu m'écris, c-à-d en pleine nuit pour toi. Amicalement
|
|
|
stiiller
---.w86-199.abo.wana 2009-06-27 18:06
|
angel, tu me rappelles quelqu'un, que je ne peux plus contacter depuis longtemps...... si tu le souhaites , réponds stp, merci
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 18:51
|
salut *ANGEL*
je m'excuse de ne t'avoir repondu si tot . je viens juste de rentrer de mon travail . pour moi c'est juste le mer qui nous separe . je suis algerien kabyl . marie . *ANGEL* j'ai vecu et j'ai survecu au pire . mais je n'ai jamais perdu confiance . je t'assure que ta curiosite sera un atout pour convaincre le stress et le deegout . tu possede la plus grande richesse de la terre *TES ENFANTS* . alors sois souriante . evites le chagrin . donnes leur la meilleure image d'une mere . un jour le grand poete CHARLES BAUDELAIRE A DIT : Q'IMPORTE QUE TU SOIS SAGE - SOIS BELLE ET SOIS TRISTE LES PLEURS - AJOUENT UN CHARME AU CHARME AU VISAGE - COMME UN FLEUVE AU PAYSAGE - L'ORAGE RAJEUNIE LES FLEURS . amicalement
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 19:32
|
Bonjour Baptiste 
J'aime être en contact avec les gens et parler de tout et de rien avec des personnes simples et agréable en tout amitié.
alors si ça te dit, écris-moi
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 20:03
|
bonsoir PETITE FLEUR
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 20:30
|
Bonsoir à toi samir
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 20:49
|
une rose !!! qui donne du charme a la vie et de l'espoir aux desesperes
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 21:03
|
La rose ... la reine des fleurs par sa grande beauté, ses multiples pétales et son parfum ...
Je suis pas tout ça moi  Quoi que c'est vrai que je suis d'une grande beauté 
Mais non, je blague
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 21:34
|
stp ne rends pas une rose jalouse . n'enerves pas la nature .
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 21:36
|
La rose à tout pour elle ... on ne peut que l'envier
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 21:41
|
Et puis moi, je ne suis qu'une fleur parmi tant d'autres
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 22:09
|
chaque fleur est differente de l'autre . elles sont toutes belles mais il y a toujours des meilleures .
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 22:14
|
Des meilleurs ? non, j'crois pas. Des différentes c'est tout.
Chaque fleur est différente et chaque fleur à quelque chose à apporter. Il suffit de regarder avec son coeur.
Ce n'est qu'avec son coeur que l'on peut voir ce qui est beau ...
Et même la plus terne des fleurs peut être la plus belle si on la regarde de plus près.
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 22:23
|
les apparances sont souvent trompeuses . oh non on admire pas pas la vraie valeure d'une chose on e basant sur le coeur . cest la raison qui l'atteste .
et si tu me parle un peu de la petite fleur
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 22:32
|
ça c'est plus difficile ....
Je suis une petite fleur qui a un grand besoin de soleil pour grandir
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 22:39
|
dommage je suis juste l'eau .
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 22:43
|
L'eau, on en a toujours besoin ... c'est comme le soleil, ça nourit et ça nous maintient en vie
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 22:52
|
t 'as raion .
a part decorer la nature . qu'est ce que -la petite fleur- fait quotidiennement
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-27 23:06
|
apprécier la nature  Je suis une grande rêveuse 
Et l'eau, à part suivre son cours, il fait quoi ? 
Je dois te laisser ... et te dis à plus tard ... au plaisir
|
|
|
samir
Algérie 41.103.8.--- 2009-06-27 23:15
|
au plaisir petite fleur . expedie moi un peu de ton parfum a cette adresse
|
|
|
baptiste
---.w80-8.abo.wanado 2009-06-28 10:43
|
Angel bonjour; il y a un problème avec la messagerie; ça ne passe plus, je vais dépatouiller. cordialement
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-29 16:29
|
Bonjour Baptiste, j'espère que tu as réussis à recontacter ton amie.
Si tu cherches toujours des correspondantes, ça me ferait bien plaisir de t'écrire.
Je vie au Canada, tu sais, le pays où il fait toujours froid 
Au plaisir !
|
|
|
baptiste
---.w90-31.abo.wanad 2009-06-29 18:39
|
Bonjour perce neige; pardon je voulais dire Petite Fleur! aainsi tu vis au Canada; j'aimerais que tu me racontes:nous pouvons corresondre si tu le désires. à bientôt peut-être. cordialement.
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-29 18:44
|
Bonjour Baptiste, et merci de m'avoir répondu, c'est gentil :-)
je suis justement une petite fleur qui essais de survivre dans ce froid ... 16° sous la pluie  t'as pas un peu de soleil à m'envoyer 
Et toi, tu vis à quel endroit ? J'espère qu'il fait plus chaud qu'ici 
Au plaisir d'échanger avec toi
|
|
|
baptiste
---.w90-31.abo.wanad 2009-06-29 18:56
|
Oui Petite Fleur du soleil j'en ai même de trop; je suis dans un pays où les bananiers poussent; je te donnerai plus de détails ce soir car il est bientôt 14 H chez moi et je dois partir au travail. cordialement.
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-29 19:03
|
Là où les bananiers poussent ... woww !!! chanceux !!! 
oK. J'attendrai de tes nouvelles ce soir
Bonne journée et profite bien du soleil pour moi
|
|
|
baptiste
---.w80-8.abo.wanado 2009-06-30 02:34
|
Petite Fleur bonsoir; j'espère que tu n'es pas une fleur vénéneuse comme il s'en trouve dans mon pays! je blague bien sûr; si nous correspondons il faudra t'habituer à mon caractère facétieux! je te pose une devinette: j'habite en Amérique du Sud, le seul pays francophone de ce continent. Facile à trouver, non? nous avons un petit décalage horaire; avec ça tu dois trouver à l'aise! j'aimerais bien correspondre avec toi; si tu es d'accord, il faudra échanger nos adresses électroniques. Tu as quand même de la chance d'habiter au Canada; dans mon pays pour avoir un peu de fraicheur il faut que je branche la climatisation et je paye pour celà. Pour toi c'est gratuit; tu es climatisée toute l'année! bon j'arrête pour ce soir en te souhaitant une nuit remplie de beaux rêves. cordialement.
|
|
|
Petite fleur
---.110.134-140.clta 2009-06-30 03:11
|
Bonsoir Baptiste 
Je suis heureuse de te lire. Ici, il est 21h. Combien avons-nous de décalage ?
Tu vis une heure plus tard c'est ça ?
Alors comme ça, je suis au dessus de toi
C'est normal, la femme est toujours supérieur à l'homme 
Mais non, je blague  On a un point en commun ... j'adore taquiner 
Alors je me risque : tu dois demeurer en Guyane 
Bon, j'avoue que ici, pas besoin de payer pour avoir un peu/beaucoup de fraicheur ... mais nous, contrairement à vous, on doit payer pour avoir un peu de chaleur
D'accord pour échanger nos adresses, c'est quand même mieux pour la correspondance, plus personnel que d'échanger ici 
Mais comment peut-on échanger nos adresse en privé ?
Bon, assez parlée pour ce soir (ah ces femmes  )
Je te souhaite une belle nuit peuplée de beaux et doux rêves
À demain
|
|
|
baptiste
---.w80-8.abo.wanado 2009-06-30 04:14
|
Petite fleur tu as trouvé! pour le décalage je crois que je suis devant, normal, non! pour communiquer je te donne mon adresse électronique:  ainsi c'est direct. Chez moi il 23H10, et après une journée assez mouvementée, je vais dans les bras de Morphée à défaut d'autres!; fais de beaux rêves. amicalement.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|