Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Correspondant Papeete Tahiti
Tahiti <3
---.w90-53.abo.wanad
2009-06-28 17:30

Bonjour à tous !

J'aimerais pouvoir correspondre avec des Tahitiens et plus particulièrement des Tahitiens venant de Papeete. C'est un endroit que je trouve vraiment magnifique. Je voudrais pouvoir communiquer, pour en savoir plus sur leur mode de vie, leurs cultures...

Merci d'avance:)
  Re: Correspondant Papeete Tahiti
nadine987
New Caledonia
202.87.154.---
2011-06-29 11:31

bonjour a celui qui voudra correspondre avec moi. jadore la polynesie, sa culture, ses traditions, ses iles magnifiques, la presqu'ile et precisemment Vairao ou est native ma famille paternel, merci à celui qui voudra me répondre bisous de N.Caledonie
nadine987
New Caledonia
113.20.41.---
2011-07-02 06:32

bonjour a tous je recherche des tahitiens de preference de mon age 50ans en vue de lier amities je suis de Nouvelle-Caledonie et jai des origines polynesiennes de par mon pere natif de Vairao merci a celui qui voudra bien me repondre nana bisous
tipunch
France
80.214.8.---
2011-12-06 23:55

bjr à tous,nouveau sur ce cite ,je cherche à corespondre avec des tahitiens,je rêve depuis si longtemps de visité ce pays et surtout mieux connaître ces habitants,pour parfaire ce rêve,j aimerai y vivre...étant originaire de la martinique ou j ai effectué mon service militaire,je connais bien les inconvénients de vivre sur une île ...peut importe.je voudrais savoir si dans l hôtellerie il y à des débouchés ayant suivit mes études dans cette branche.
cordialement. tipunch
occultis
Algérie
41.105.89.---
2011-12-17 00:25

Réponse à nadine987:
salut miss papeete comment va je suis rachid d'Alger j'adore les iles et j'avais beaucoup d'amies dans les iles c'est bon a vivre la nature le mer soleil .....bien je souhaiterai devenir votre amie just for friendship ok
the lonewolf rachid kiss
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.