Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  dépression
Lorelley
---.w92-146.abo.wana
29-06-2009 14:54

bonjour,

J'ai eu de graves ennuis et depuis pour la première fois de ma vie, je suis déprimée et n'arrive pas à remonter la pente. J'aimerais me faire de nouveaux amis, pouvoir discuter de tout cela, mais en quelque sorte, dans l'intimité d'une relation choisie et non pas sur un forum où j'étalerais devant tout le monde le pourquoi du comment.
Voilà....
  Re: dépression
dawah22
---.w90-15.abo.wanad
29-06-2009 21:52

tu peux échanger en toute confiance on a tous eu un jour ou l'autre un début de depression. mon e mail
tof
---.w92-135.abo.wana
30-06-2009 00:14

PAS COOL ET PAS EVIDENT A VIVRE AVEC CE MAL ET TE DIRE QUE J'AI LA REPONSE SE SERAI TE MENTIR PAR CONTRE J'AI QUELQUES EXPERIENCES PERSONNELLES ET D'AUTRES DE MES PROCHES ENFIN SI TU VEUX JE TE TENDS L'OREILLE ET J'ESPERE POUVOIR T'APORTER UN PEU D'AIDE TRES SINCEREMENT(meme si tu ne desires pas correspondre garde contact avec du monde ne te renfermes surout pas toute seule chez toi) courage POUR PLUS DE RESPECT JE TE LAISSE MON E-MAIL OU SI TU PREFERE PASSER PAR LE SITE A TOI DE VOIR.
gaspard
---.ucom.bi
11-07-2009 15:31

parlon en prive ont trouvera une solution
contact moi quant tu poura je toujour ete connecte.merci
athéna
---.rev.numericable.
13-07-2009 15:50

bonjours lorreley j ai vecu une depression qui helas n est pas toujours bien compris par ces proches je n avait plus gout a rien plus envie de rien et malheureusement je n avait pas la comprehension de mon mari il ne ma jamais soutenu il auraus fallu de quelque mot gentil pour m aider a m en sortir mais je me sentais vraiment seul je recommence a vivre mais souvent le cafard reviens et je me sent triste je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu est bien placer pour le comprendre il faut que tu te batte ne baisse pas les bras reagi par toi meme car apres il te reste le medecin et des medicament que moi je n est jamais voulu prendre tu sait c est la vie c est comme ca se n est pas un film ou tout finis bien je ne sais pas si tu est encor sur le forum mais courage je suis avec toi tu n est pas toute seul et je comprend se que tu ressent tu ecris que tu ne veut pas etaler toute ton histoire mais qu est ce que sa peut faire puisque personne ne s ait qui tu est et personne ne te voit je suis la si tu a besoin de parler athéna
abed
Algérie
41.100.145.---
16-07-2009 22:28

salut moi c abed je veut coresspand avec toi
Becool28
Tunésie
41.227.235.---
23-07-2009 20:59

slt Lorelley!!

Qu'est ce qu'il te fait de la peine pour etre si deprimée?!!

voilà mon msn :

à bientot
véronique
---.w86-198.abo.wana
04-08-2009 13:19

je suis en pleine dépression aussi suite a un décés et a une rupture par la suite ;c'est pas facile;je ne pense pas que la vie soit belle tout comme toi
Hwuill
Bénin (Afrique)
41.222.192.---
04-08-2009 17:16

slt, fotuitemement et envie de découvrir des sites d'amitié et voilà je suis tombé sur ton mail qui m'a du coup fait un effet. je suis là et je n'aime jamais voir des gens soufrir sur le coup des péripéties de la vie oh que dis - je des expériences de la vie. tu verras que tu va remonter la pente ,d'ailleurs tu as commencé. je suis là
hope
Tunésie
41.227.179.---
04-08-2009 20:34

Slt veronique!!

moi aussi j'ai vecu un decés et une repture, je te comprends!! si tu souhaites parler, ecris-moi!!

prends soin de toi
veronique
---.w86-208.abo.wana
06-08-2009 09:15

hope je suis veuve depuis un an et mon compagnon actuel vient de partir voila tu sais tout.et toi?
veronique
---.w86-208.abo.wana
06-08-2009 09:57

actuellement j essaie de faire 2 deuils.j ai eu un décés et une rupture.parle moi un peu de toi
Hwuill
Bénin (Afrique)
41.222.192.---
06-08-2009 15:21

La vie est ainsi et réserve à chacun et tous des moments divers et variés allant des joies aux peines et des peines aux joies. j'en ai traversé aussi. je suis tout à fait disponible à échanger avec toi et de manière que tu voudras. alors j'attends
hope
Tunésie
41.227.209.---
06-08-2009 18:36

Slt veronique!!

j'ai 28 ans, j'ai perdu un pere, c'etait le pire jour de ma vie!! à cause de ma maladie, ma petit'amie m'a quitté, notre relation a duré 6 mois, c'est triste mais c'est la vie!!

tu as quel age ?! tu vis avec tes enfants?

à bientot!!

L'ami
veronique
---.w86-208.abo.wana
08-08-2009 21:04

salut hope.aujourdhui pas bcp de moral.je me demande a quoi sert la vie sauf de souffrir;j ai 37 ans et je suis du pas de calais;a bientot de tes nouvelles en esperant pouvoir remonter la pente
veronique
---.w86-208.abo.wana
08-08-2009 21:14

aujourd hui pas le moral du tout;je peux dire que je survis
hope
Tunésie
41.227.177.---
08-08-2009 21:17

slt veronique!!!

c'est vrai, la vie est pleine de souffrance!! voilà mon msn :

j'espere qu'on parlera d'avantage, mais je veux que tu tiennes le coup veronique, ok!!

je te dirais tous sur moi!!

courage!!!

L'ami
hope
Tunésie
41.227.177.---
08-08-2009 21:39

t'es toujours là veronique?
samir
Algérie
41.103.14.---
09-08-2009 00:28

bonsoir veronique
tu survies , donc , tu as du courage a tenir le coup . et c'est deja un bon signe . tu sais , on a tous perdu nos tres chers et on est la a chercher toujour le meilleur . si la fin du monde est liee a la perte d'un cher , tu t'assure veronique qu'on sera pas aujourd 'hui la .
pour la separation , je crois que c'est mieus de continuer dans une atmosphere d'hypocrisie . c'est une evidence , surtout quand ca ne marche plus et que personne n'arrive a supporter l'autre . c'est comme la douleur d'une dent . on l'a supporte 1,2 a 3 jours mais pas toujour et ensuite on finie par l'arracher et c'est le grand soulagement .
un grand philosophe allemant , je crois que c'est nietch , a dit un jour que le bonheur c'est juste quand le malheur marque une treve . alors nous , nous courrons toujour deriere cette treve pour en profiter . tellement le malheur domine notre monde actuel , on a pris l'habitude de vivre avec . d'une part et d'autre , tout le monde souffre . et tu n'es pas la seule .
alors, soies genereuse , donnes - nous un sourire . et un sourire ne coute rien mais produit beaucoup .
bon week-end
amicalement
veronique
---.w86-208.abo.wana
10-08-2009 11:40

je suis nouvelle sur internet;des que possible je vais me creer une adresse sur mns;si tu ve on parlera un peu a bientot
alilo
Algérie
41.201.105.---
10-08-2009 16:47

ss là
le psy grat os
LOL
alilo115 arobase yahoo et fr
ciao
samir
Algérie
41.103.12.---
10-08-2009 17:41

bonsoir veronique
soies la bienvenue parmi nous et personnellement , je serai tres ravi de faire ta connaissance .
voici mon adresse msn :

a bientot
:)
veronique
---.w86-198.abo.wana
14-08-2009 21:05

merci pour tes encouragements
hjm
Maroc
41.250.113.---
03-09-2009 01:19

On peut discuter et trouver des solutions a votre depression me contacter a(
)pour discution privé

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.