Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  une nuit de plus
marielle
---.222.202-77.rev.g
2009-11-27 23:11

Pays: france

coucou c'est moi
c'est peut-être symbolique, mais ça fait du bien de changer de thème comme ça ... c'est un vrai progrès, tu ne trouves pas ?
Comment vas-tu erik ?
j'espère que ta semaine n'a pas été trop pénible ...la mienne au boulot a été terrible, mais bon encore demain et ensuite 2 jours de repos ... et bientôt il va falloir bosser même les dimanches avant noël ...
heureusement que j'adore noël et tout ce qui va avec, sinon j'aurais déjà une indigestion de sapins, de boules, de pères noëls ...
en fait même si je ne vois que ça toute la journée, j'adore ça ... depuis que je suis toute petite, noël me fait rêver ...
pas pour tout le côté commercial, les cadeaux, etc ... mais pour l'ambiance, les lumières qui brillent partout, la musique, bref la magie de noël...
Laisse-moi deviner, je parie que tu détestes ça noël, à cause des réunions de famille obligatoires, etc ...
J'ai l'impression que je te connais bien, tu me diras si j'ai raison ...
C'est dommage j'aimerais bien te faire découvrir le côté magique de cette fête qui me fait rêver ...
J'ai toujours aimé le mois de décembre, en plus c'est le mois de mon anniversaire, ça doit être pour ça ...
Pour moi le top d'un beau dimanche après-midi au mois de décembre, me lover dans mon canapé avec une couverture, un chocolat chaud et des cookies, en regardant un dessin animé de walt disney, et le tout avec mon sapin tout illuminé de lumières blanches ...
tu dois vraiment me prendre pour une cinglée, mais tu vois il me faut pas grand-chose ...
quelquefois, j'aimerais me téléporter à côté de toi pour te prendre dans mes bras,et te communiquer un peu de tendresse ... et te faire redécouvrir la douceur des choses ...
la vie est parfois très simple, on se la complique souvent beaucoup trop ...
Les petits bonheurs tout simples de tous les jours, c'est ce qu'il y a de plus beau ...
Je te souhaite plein de belles choses ...
A bientôt je l'espère dans ce nouveau décor ...
Je t'embrasse
Marielle
  Re: une nuit de plus
daedrique
France
84.4.51.---
2009-11-28 20:57

Bonsoir Marielle sa va
Se retrouver sur ce forum c est plus sympa, et sa permet de fermer ce lugubre chapitre, grâce a ton aide. C est gentil de vouloir venir prés de moi, sa me réconforte de savoir qu il y a une personne qui pense a moi.
De par ton métier l approche de noël sa doit pas être évident, y faut avoir du courage pour affronter ce flot de client, et pas toujours agréable hélas.
J ai eu une semaine d enfer, une tonne de travail.et sa va être pire avec les vacances de fin d année qui approchent.
C est vrai tu as raison, j apprécie pas tellement noël, ma famille c est disperse en clan y a de sa longtemps, suite a de stupide querelle, donc les fêtes de noël il n y a pas de repas chacun reste chez sois.
Maintenant que je suis seul.Je vais passer le réveillon seul chez moi, se sera un jour comme un autre pour moi.
En général pour moi les fêtes de fin d années sont synonymes de déprime, j ai toujours le cafard cette période de l année.
Je trouve sa bien que la magie de noël opère sur toi, d une certaine façon noël fait ressortir notre âme d enfant.
C est vrai rester « tanne »sur le canapé le dimanche après midi c est le pied.
Tu peu me dire la date de ton anniversaire si sa te dérange pas afin que je puisse te le souhaiter.
Ce soir j ai rien de prévu, je vais mater un film je crois bien. En plus y tombe des cordes dehors, pas trop envi de sortir.
Et toi tu fais quoi de beau ce soir ?
Je te souhaite une bonne soirée et nuit.
Je pense a toi très fort
mariejosee
---.w86-216.abo.wana
2009-11-29 21:20

Occupation: secrétaire

tu n'as jamais eu envie de te confier à une autre femme?
j'aurais aimé et connaître davantage
amitiés MARIEJOSEE
marielle
---.39.203-77.rev.ga
2009-11-30 20:48

bonsoir erik,
pour répondre à ta question mon anniversaire c'est le 10 décembre...
comment s'est passée ta journée ?
moi j'ai décoré mon appart aujourd'hui, sapin et tout le reste ...
ça y est je suis prête à passer mes soirées sous les petites lumières qui clignotent ...
Je suis désolée pour toi pour ce qui concerne l'ambiance familiale, c'est vrai que chez moi c'est tout le contraire et que c'est un vrai bonheur, et je suis très triste que ça ne soit pas comme ça pour toi aussi ...
Mais ne t'inquiètes un jour tu construiras ta propre famille, et celle-là elle sera parfaite ...
Je sais ce que tu vas me répondre, mais je t'en prie essaie d'y croire c'est la condition absolue pour que cela se réalise un jour. SI tu pars avec des idées négatives, ça ne peut pas marcher ...
Mais je te fais confiance tu as déjà fait tant de progrès, le reste viendra tout seul !
Moi je crois en toi.
Demain je retourne au boulot, et une semaine plus que difficile s'annonce. Quand tu vends des sapins tu as les mains dans un état le soir, c'est horrible. Il faut des tonnes de crème et malgré les gants tu te blesses sans arrêt avec les épines ... bref, c'est un poème ... et bien malgré tout ça j'arrive encore à profiter de la bonne odeur d'un sapin fraîchement coupé. Je dois être un peu folle, mais tant pis ...
ET toi le boulot, toujours aussi dur ? moi j'aimerais bien prendre un peu de congés mais il va de soi qu'en ce moment c'est mission impossible, et ça jusqu'au mois de janvier ...
En tout cas moi ça me fait mal de savoir que tu vas passer le réveillon tout seul ... dans ta tanière. Encore que je te soupçonne de faire en sorte que cela se passe ainsi. Je suis sûre que tu vas refuser des invitations. Je ne peux pas te faire des reproches si c'est ton choix, mais c'est dommage de s'isoler surtout le soir de noël ... en tout cas moi je penserais très fort à fort et j'espère que ça te réchauffera un peu le coeur ...
Je pense à toi et te souhaite une très belle soirée...
Marielle
daedrique
France
84.4.51.---
2009-12-01 20:29

Bonsoir marielle sa va ?
J espère que ta journée n’a pas été trop dure, malgré la tonne de travail que ta du avoir.
Pour moi une semaine infernale s annonce, le pied.sa devient de la folie, vivement que décembre passe.
Moi aussi j adore l odeur du sapin, quand je me promène j aime bien passer dans les sapinières, rien que pour l odeur.
J imagine l état de tes mains, elles doivent « déguster »les pauvres.
A moins d un miracle sa m étonnerais que l on m invite pour noël, je le sais très bien.
Mais c est pas grave.et d un cote c est pas plus mal.
Au sujet d une rencontre je suis pas négatif, juste réaliste, je me fais pas d illusion.
Dans mon appart y a pas de sapins n y guirlande, rien qui fait penser a noël.
j ai acheter le peu de cadeau que j avais a faire , c’est une bonne chose.
Et toi ta déjà fait tes emplette de noël ?
Bien sur que sa me réchauffe le cœur de savoir que tu pense a moi.
Hier soir je me suis pas connecter, je suis rentre tard et j avais qu une envie, la douche, manger et allé au lit. J été trop fatigue.
Je te souhaite une bonne soirée et nuit.
Je pense a toi.
daedrique
France
84.4.69.---
2009-12-03 19:59

Bonsoir marielle.
J espère que tu vas bien, et que ta journée n’a pas été trop dure.
J attend le week end avec impatience, j ai hâte que cette saloperie de semaine se termine enfin.
Demain soir je vais voir un concert au Luxembourg, et oui je vais sortir de ma tanière.sa me fera du bien, et sa me permettra de décompresser.
Sa fait longtemps que j ai pas été à un concert.le dernier c été thieffaine en plus en vip avec accès back stage après le concert, une soirée mémorable. Je suis reste sans voix en me retrouvant devant lui.
Désole d être bref, j ai du monde qui doit passer et j ai encore quelque bricole a faire.
Je te souhaite une bonne soirée
Je pense a toi
marielle
---.39.203-77.rev.ga
2009-12-03 21:17

bonsoir erik,
et bien dis-moi quel emploi du temps !
ça change dis-donc par rapport à nos premiers messages
et je suis hyper contente ...
à te lire je me dis qu'il y a encore ton boulot qui te pèse, car tes semaines sont toujours difficiles. C'est dommage que tu n'arrives pas à avoir plus de plaisir à aller travailler. On sent que c'est une corvée et c'est pas génial. Comme je te l'ai déjà dit j'espère qu'il y a quand même quelques points positifs dans ton travail, au moins tes rapports avec tes collègues. Il doit quand même y avoir des gens sympa, au moins quelques uns.
J'espère que tu passeras une super soirée demain, et que cela t'encouragera à recommencer. Tu ne m'as pas dit quel concert tu allais voir. J'espère vraiment que cette soirée sera la première d'une longue série.
Moi je n'ai rien de spécial de prévu ce week-end, de toute façon je vais avoir une tonne de boulot et après je serai trop crevée pour faire quoi que ce soit ...
J'adore le mois de décembre, mais au niveau boulot c'est vraiment dur ...
Enfin, c'est pas grave on se reposera au mois de janvier ...
En plus à partir de cette semaine, je vais travailler tous les dimanches.
J'aimerais bien partir une semaine à la montagne au mois de janvier. Je ne suis pas du tout une fan de ski, mais les paysages de montagnes sous la neige, j'adore ça ...
On verra, ça dépendra des finances ...
Je te souhaite une bonne soirée, une belle nuit ...
Bonne fin de semaine,
Je pense à toi
Marielle
daedrique
France
84.4.73.---
2009-12-05 20:28

Bonsoir marielle.
J espère que ta journée n’a pas été trop dure.
Je devais aller voir rammstein, mais le concert a été repousse fin janvier, a cause d une extinction de voix. Super le week a bien commencé….pour une foi que j été impatient de sortir.
Tu aime quel genre de musique ?
Aujourd huis j ai rien fais, je me suis levé a 13h, et quand j ai ouvert les volet j ai failli retourner au lit vu le temps de chien. J ai fais le ménage, maintenant je suis tranquil.
Ce soir j ai rien de prévu, je vais mater quelque film je pense.
J aime bien aussi aller a en montagne en hiver, je trouve sa reposant, se promener le soir sous la neige qui tombe, sans aucun bruit. Et boire un petit verre de vin chaud.
Au boulot je m entend très bien avec mes collègues on forme une bonne équipe mais c est les chefs le problème. Y a que le chiffre qui compte pour eux, c est partout pareil. Et pourtant on est pas dans les choux on a même progresser, mais en retour on a que des menaces et du harcèlement.
Pour te dire j ai deux collègues qui on failli en venir au mains a cause du broutille, c est pour te dire comme l ambiance est électrique en ce moment.c est pas tous les jours évident.
Je te souhaite une bonne soirée et une agréable nuit.
Je pense a toi
daedrique
France
84.4.51.---
2009-12-09 20:11

bonsoir marielle
j espere que tu vas bien
encore une dure semaine qui n en fini pas.j ai l impression que les journees dure une eternite, je rentre les soirs sur les"rotules". et pour toi aussi sa doit pas etre evident.
comme je mis attendais toujours pas d invitation pour noel...
j ete laisse ,je vais aller manger un peu,sa fait pas longtemps que je suis rentre.
je te souhaite une bonne soiree
je pense a toi
marielle
---.11.203-77.rev.ga
2009-12-09 20:50

bonsoir erik,
comme tu l'as deviné je suis complètement crevée ... même plus la force d'écrire quand je rentre le soir. Une douche et canapé, et souvent dodo sur le canapé ...
et puis quand je discute autour de moi, tout le monde est fatigué, on sent que cette année a été difficile pour tout le monde.

Dans le monde du travail, c'est comme tu le dis, il n'ya plus que le chiffre qui compte. Tout le monde veut faire un maximum de profit avec un minimum de moyens ... C'est vrai chez moi aussi, et mes amis me disent tous la même chose. C'est ce qui me rassure. Je crois qu'on est tous dans la même galère, et on est pas près d'en sortir. Ou alors il faut être carrément de l'autre côté, être carrément riche. Eux bizzarement ils ont de plus en plus d'argent ...
Hélas, on ne pourra pas refaire le monde.
Et je me dis toujours qu'il y des gens beaucoup plus malheureux que moi. Qui ont des boulots bien plus pénibles ou qui n'ont pas de toit, ou même pas de quoi manger.
Ca me permet de relativiser les choses. J'ai la chance d'avoir mon petit confort, je dois m'estimer heureuse ...
Je suis désolée que tu n'aies pas pu aller à ton concert l'autre soir... j'espère que ce n'est que partie remise ...
En ce qui concerne noël, je me demandais comment c'est possible que tes parents ne t'invitent pas à partager cette fête avec eux, vu que tu es seul pour le moment ...
je trouve ça si triste, ils vont faire quoi eux à noël ? et si tu les invitais, toi ...
je ne sais pas il doit bien y avoir une solution pour mettre fin à cette situation si triste ... c'est tellement dommage de ne pas pouvoir profiter de ses parents quand on a la chance de les avoir encore ...
Espérons que la magie de noël opérera cette année, et qu'elle effacera tous les ressentiments qui traînent dans la famille. C'est le moment ou jamais de faire table rase du passé, non ?
En tout cas, essaie de ne pas laisser les choses devenir trop graves, il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard ... et si tu faisais le premier pas ?
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tous ensemble vous réussirez à surmonter ce qui vous sépare aujourd'hui ...
Je pense très fort à toi,
marielle
daedrique
France
84.4.73.---
2009-12-10 20:50

bonsoir marielle sa va?
je te souhaite un bon anniversaire.
dans ma famille y a pas d esprit de "famille",chacun reste de son cote,les seul fois ou nous sommes tous reunni c est pour les enterrements...
mes parents veulent rien faire,mon frere passe noel avec sa femme dans sa famille.donc je vais passer les fetes de fin d annee seul. c est pas grave j ai l habitude.
encore demain et c est le week end ,enfin il ete temps je suis au bout du rouleau .
cette semaine est vraiment galere, j ai l impression que sa empire de jour en jour.j ai regarder le planning de demain sa va pas etre triste,sa va etre encore une dure journee.
tu fais quoi pour nouvel an?
je pense a toi bisous
marielle
---.47.203-77.rev.ga
2009-12-11 21:31

bonsoir erik,
merci d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est très gentil
j'espère que ta journée s'est bien passée. C'est le week-end pour toi, profites-en pour bien te reposer et pour déconnecter au maximum.
Moi ça va encore être un week-end hyper dur, vivement lundi que je puisse me reposer un peu.
A nouvel an, je passe la soirée avec des amis, tranquillement ... rien d'extraordinaire.
Et noël avec mes parents et mes frères.
Et surtout je vais me reposer, dormir et encore dormir.
Je vais faire un petit break entre noël et nouvel an. Histoire de récupérer un peu.
Et toi tu prends des congés ?
Tu n'as pas envie de passer quelques jours à la montagne ?
Pour changer d'air et de décor. Voir d'autres têtes.
Moi j'en rêve. Mais ce sera pour plus tard ...
Je vais me coucher, je suis trop fatiguée, et j'ai trop mal aux mains.
Je pense à toi.
Je t'embrasse.
Et encore merci ...
Marielle
daedrique
France
84.4.70.---
2009-12-15 19:51

bonsoir marielle.
j espere que tu vas bien , et que ta journee c est bien passe.
j aimerais bien prendre quelque jour de conge,mais avec la tonne de travail que l on a en ce moment,sa va etre dur.
des que je peux je vais passer un week tranquil a la montagne,histoire de decompresser et de changer d air sa fera le plus grand bien.
je suis creve vivement le week.
pour l instant pour nouvel an j ai rien de prevu. ils vont tous en boite et c est pas le truc qui me branche.
je t emrasse.
je pense a toi
daedrique
France
84.4.61.---
2009-12-19 23:45

bonsoir marielle
j espere que ta semaine est pas trop dure.
c est enfin le week end sa fait du bien apres une tres dure semaine.
sinon sa va le moral se maintien.
je pense a toi
daedrique
France
84.4.61.---
2009-12-22 20:07

bonsoir marielle.
j espere que tu vas bien ,sa fait longtemps que j ai pas eu de tes nouvelles.
ma semaine se finit mercredi soir, j ai reussi a avoir conger jeudi.sa vas faire du bien un long week end.surtout avec les semaines de folie qui s enchaine.pour toi aussi sa doit pas etre evident.
j ai toujours rien de prevu pour noel.
je te laisse suis creve
je pense a toi
daedrique
France
84.4.71.---
2009-12-25 11:09

Bonjour Marielle sa va
J espère que ta passe un bon réveillon. J ai rien fait de spécial je suis reste chez moi.l après midi je vais boire le café chez mes parents y aura mon frère avec sa petite fille (qui est trognon). Ce long week end va faire du bien
Je te souhaite un bon et joyeux noël
Je pense a toi
marielle
France
77.202.224.---
2009-12-26 19:50

bonsoir erik,
désolée de t'avoir laissé aussi longtemps sans nouvelles ...
mais comme tu peux t'en douter les derniers jours avant noël ont été très chargés et là je suis vraiment complèment vidée et épuisée. Les fêtes de noël se sont bien déroulées calmement en famille... De toute façon j'étais trop fatiguée, et je crois bien que le soir de noël je dormais à 9 heures ... Là ça commence à aller un peu mieux,
marielle
France
77.202.224.---
2009-12-26 20:01

après deux jours de repos ... Je suis contente maintenant que tout soit terminé, parce que les repas sans fin ce n'est pas ce que je préfère dans noël. C'est surtout toute la période avant qui me plaît ... en plus cette année on a eu de la neige, c'était génial. J'adore cette sensation de paix qui règne le matin quand tu te lèves et que tout est blanc ... J'adore ce silence, cette sensation que tout est comme figé, endormi ... évidemment ça ne dure jamais très longtemps, mais c'est magique ...
J'espère que tu as passé un bon noël quand même, et je suis contente de savoir que tu as une adorable petite nièce...
Ce sont des petits moments de bonheur comme ça qui comptent vraiment ...
J'ai beaucoup pensé à toi ces jours-ci, même si je n'ai pas eu le temps de me connecter, et j'espérais vraiment que tout allait bien pour toi.
Maintenant il y a encore le réveillon de fin d'année, festivités dont je ne suis pas très fan je l'avoue, et ensuite on pourra reprendre le petit train train quotidien, qui sera beaucoup plus calme du moins au magasin, pour moi ...
Ca va faire vraiment du bien, et je vais pouvoir m'occuper un peu de moi-même, retourner à la piscine, bref me détendre un peu ...
Une belle année toute neuve nous attend ...
A nous d'en écrire les pages ...
Je t'embrasse
Marielle
marielle
France
77.202.224.---
2009-12-28 19:49

coucou c'est moi, j'espère que tu vas bien et que le retour au boulot n'a pas été trop dur ...
Moi je suis en congés pour quelques jours alors tout va bien ...
Et toi comment tu vas ?
Vas-tu faire quelque chose de spécial pour nouvel an ?
Je pense à toi,
J'espère que tu reste toujours positif...
Marielle
daedrique
France
84.4.69.---
2009-12-28 20:20

bonsoir marielle sa va.
c est cool que tu sois en conge tu vas pouvoir enfin te reposer . sa va te faire du bien.
j ai eu une tres dure journee et pour courronner le tout pas trop le moral.malgre le fait d avoir eu un long week end je suis creve.ma nuit fut longue et tres agite.
on a toujours autant de boulot sa devient de la folie.
pour nouvel an j ai rien de prevu et comme c est parti je vais me commander 1 pizza et se sera regle.sa me fais"chier" de finir l annee comme cela mais bon ..
et toi tu as quoi de prevu pour nouvel an?
je pense a toi
daedrique
France
84.4.70.---
2009-12-31 19:46

bonsoir marielle
sa va ta journee c est bien passe?
je te souhaite une tres bonne soiree et fin d annee.
je pense a toi
marielle
France
77.202.224.---
2010-01-02 00:33

Cher Erik,
Je te souhaite une merveilleuse année 2010,
qu'elle t'appporte joie, santé et sérénité retrouvée.
De la sérénité dans ton travail...
De l'amitié et de l'amour dans ta vie de tous les jours.
Profite de chaque instant qui t'es offert sans arrière-pensée, sans analyse ...

Sois courageux ...
Les presonnes courageuses risquent de se blesser en vivant ...
les personnes prudentes ne vivent pas du tout ...

Et toi tu es courageux ...
Tu es mon ami
et je te souhaite les meilleures choses au monde ...

Ne rejette pas les amitiés, les plaisirs simples même sans lendemain,
car on ne sait jamais de quoi demain sera fait ...

Que cette année soit magnifique, faite de sérénité et d'équilibre retrouvé.

Je t'offre encore une fois toute mon amitié ...
Je pense à toi,
Affectueusement,
Marielle
daedrique
France
84.4.61.---
2010-01-04 20:27

Bonsoir marielle comment vas-tu ?
Je te remercie.
Je te souhaite de tout mon cœur une bonne année, avec plein de bonheur.
Tu as aussi toute mon amitié
Tu as bien fete le nouvel an ?
J ai rien fais de spécial je suis reste dans mon antre.super soirée….
Ma journée a été longue et dure de plus avec la météo merveilleuse que l on a en ce moment, ce matin il faisait 4 degrés dans l atelier et moins 7 dehors le pied, l idéal pour bosser.je serais bien reste sous la couette, mais bon on fait pas toujours ce que l on veux.
Et toi tu as fais quoi de beau aujourd huis ?
Je te laisse j ai encore quelque bricole a faire, sa fait pas longtemps que je suis rentre.
Je te souhaite une bonne soirée.
Je pense a toi
marielle
France
77.202.180.---
2010-01-07 23:26

bonsoir erik,
ça y est j'ai repris le travail avec le froid et la neige ...
c'est plutôt calme avec ce temps les gens restent chez eux ...
Du coup c'est plus sympa, on se prend le temps de partager la galette des rois ...
C'est dommage que tu n'aies trouvé personne pour partager ton réveillon de nouvel an. Moi j'ai passé une soirée sympa avec mes amis. Assez tranquille, tout compte fait ... Rien de spécial.
J'ai pensé à toi à minuit en me disant que je t'aurais bien envoyé un sms pour te souhaiter la bonne année. J'espère que d'autres l'auront fait ...
Et oui, voilà une nouvelle année qui se déroule devant nous, espérons qu'elle nous apportera d'agréables surprises !
J'espère que tu gardes des idées positives et un bon moral. Je reste persuadé que nous sommes les artisans de notre destin. Etre positif ne peut attirer que du positif. Etre négatif ne sert à rien, sauf à nous éloigner des autres, ce qui ne nous amène rien de bon.
J'aimerais bien que pour cette nouvelle année, tu essaies d'innover, de faire quelque chose que tu ne te crois pas capable de faire, que tu essaies de dépasser tes limites actuelles. Histoire de te prouver que tu es capable de vivre de grandes choses, malgré ce que tu en dis.
Laisse parler ta sensibilité à fleur de peau, laisse toi aller ...
Pense que chaque jour est un cadeau, et qu'il ne faut pas laisser passer sa chance ...
Depuis combien de temps n'as tu pas invité quelqu'un à dîner chez toi ?
Ou a regarder un film, ou quoi que ce soit d'autre, du moment que c'est un moment de partage ?
Ne rentre pas dans ta coquille erik, je t'écoute et je lis dans tes messages de la lassitude qui pointe le bout de son nez ...
Tu dois rester sur la route de l'espoir, plein de belles choses t'attendent ...
Sur cette route tu as déjà trouvé mon amitié ...
Je t'embrasse
Marielle
daedrique
France
84.4.70.---
2010-01-09 20:17

Bonsoir marielle j espère que tu vas bien.
Je suis désole de pas avoir donne plus de nouvelle cette semaine.
Je suis rentré tard tous les soirs de la semaine.j ai un ancien amis qui vient d acheter une maison dans mon village. Sa faisait longtemps que je l avais pas vu. Et d un cote j aurais mieux fait de pas le revoir, lui et sa femme ont pas arrêter de parler de mon ex, sa ma mis la tension, un truc de fou. J ai eu beau leurs dire que j en avais plus rien a cirer d elle sa les a pas arrête.
Au boulot c est très dur on a un planning de fou, et avec le froid qu il fait c est franchement pas le pied, on se les gel.
Pour couronner le tout, toute la semaine pas de chauffage chez moi, tombe en panne.
Pour la nouvelle année j ai reçu aucun sms, sauf de mon opérateur téléphonique super….
C est gentil d avoir pense a moi a minuit.
En ce moment je brois du noir j ai pas trop le moral, même pas du tout. De nouveau plus moyen de dormir, sa me rappel de mauvais souvenir…
J en ai marre d être seul, d avoir personne prés de moi, cette solitude commence a me ronger de plus en plus. Pourtant j ai fais d énorme effort je sors plus souvent, mais rien a faire j arrive pas être allaise en présence de femme.tu dois trouve sa drôle.mais c est plus fort que moi.
Je commence à croire que mon destin est de finir seul.
Ce week j ai rien de prévu, et avec la couche de neige sur les routes j ai pas trop envi de sortir.
Ce soir je vais regarder avatar, tu la peut être vu ?
Et toi tu fais quoi de beau ce week end ?
Je t embrasse
Erik
daedrique
France
84.4.69.---
2010-01-13 13:28

bonjour marielle sa va.
j espere que ta semaine se passe bien.
sa va cette semaine est un peu plus calme sa fait du bien.j ai fini de bosser les soirs , je pourrais t ecrire plus souvent.
je te laisse je vais chez doc.
bonne journee
je pense a toi
marielle
France
77.203.15.---
2010-01-15 21:51

bonsoir erik,
comment vas-tu ? et ton moral ça ca mieux ?
Moi aussi c'est assez tranquille au boulot en ce moment, après la folie de décembre ça fait du bien ...
J'en profite pour prendre du temps pour moi. Je vais à la piscine, au cinéma, bref je profite un peu ...
ET toi que fais tu de spécial, j'espère que tu n'es pas malade comme tu me dis que tu vas chez le médecin.
J'espère que tu as pris de bonnes résolutions pour cette année et que tu vas tenter de les appliquer. Commence par prendre du temps pour toi aussi, comme moi ...
J'ai envie de m'inscrire dans u club de sport, je ne suis pas très sportive, mais j'ai envie de me forcer un peu. J'ai une collègue qui m'a conseillé un centre de remise en forme, j'y suis allée pour faire une séance d'UV, et j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa ... Je suis plutôt paresseuse en ce qui concerne le sport, mais je crois que ça me ferait vraiment du bien.
Et puis ils proposent aussi des soins du corps, des massages et des trucs sympas pour se détendre après une journée de boulot.
Moi aussi j'appréhende toujours de démarrer un truc que je ne connais pas entourée de gens que je ne connais pas ... en plus je me trimbale des vieux complexes comme toutes les filles ... mais il faut que je trouve le courage de faire cet effort cette année.
Il faut se lancer des défis pour avancer ... sinon on reste toujours bloqué au même étage dans l'ascenseur.
Et toi tu te décides à monter d'un étage cette année ?
Excuse-moi si je je suis embêtante ce soir, mais je voudrais te faire comprendre que parfois il faut se faire violence pour avancer, mais généralement après on se sent beaucoup mieux, parce qu'on a gagné une bataille sur soi-même, et puis surtout par ce qu'on se rend compte qu'il existe plein de choses intéressantes à faire, et qu'on est bien bêtes de passer à côté.
J'ai l'impression que tu te livres moins dans tes messages ces derniers temps, que tu t'éloignes comme si tu voulais retrouver ta tranquillité et te réfugier à nouveau dans tes vieux délires passés, dans la morosité et le souvenir des choses passées dont on sait qu'elles sont terminées et dont on ne veut pas faire le deuil.
Tu avais commencé à essayer de tourner la page, j'espère de tout mon coeur que tu ne retournes pas sur le chemin inverse.
Donne moi de tes nouvelles, parle moi un peu de toi ...
Je pense à toi,
Je crois en toi.
Affectueusement,
Marielle
azereln
France
86.209.39.---
2010-01-16 16:08

jaime beaucou dormire avec toi aussi mille nuit:blush:
daedrique
France
84.4.70.---
2010-01-17 20:18

Bonsoir Marielle sa va
j espère que tu as passe un bon week end.
Moi sa va mieux plus de fièvre, j ai traîne quatre jours avec 40 de fièvre sa ma mit sur les rotules et j ai même pas pu me mettre en arrêt trop de boulot.j ai eu deux semaine de fou.j ai bosser tous les soirs sa ma fait de longue journée je partais de chez moi a 7 heure et de retour pas avant 23heures, juste une pose de 30mn le soir pour manger un peu.enfin maintenant c est fini, je vais reprendre un rythme plus calme.
Pour l instant ma seul résolution c est de trouver une femme qui veux bien de moi, j en peu plus d être seul.
Hier je suis sortis un peu faire quelque magasin, je suis rentre avec une nouvelle tele, j ai fais fumer la carte bleu, sa faisait très longtemps que je mettais pas fais plaisir.
Je replonge pas t inquiète pas, j ai juste eu un gros coup de blues, du fait que l on a pas arrêter de me parler de mon ex, ses derniers temps, et même sur face book je suis tombe sur elle car la femme de mon frère la dans c est contact et pourtant a l époque ou j été avec elle, elles pouvaient pas ce voir. Apres le chemin que j ai parcouru grâce a toi et ton soutien, en aucun je peux faire marche arrière je veux aller de l avant.
Si seulement je pouvais rencontrer une femme aussi bien que toi.
Mercredi j ai un entretien d embauche j espère que sa va bien se passer, j appréhende un peu.mais bon sa coûte rien d essayer ailleurs. Si sa marche sa me fera du bien de changer, et de repartir sur de nouvelle base. Et si sa marche pas je vais devoir essayer sur un autre département mais sa me branche pas de trop je suis bien en Moselle.
Tu vis dans quelle région de France ?
Je n ai pas vu passer le week et demain déjà de nouveau le boulot, avec un planning d enfer.
A la fin du mois je vais voir rammstein en concert au Luxembourg vu qu il a été annule en décembre. Je suis impatient d y être, histoire de passer une bonne soirée.et de voir d autre tête.
J ai une cousine qui ma inviter chez elle, mais pour l instant j ai pas trop les moyen d y aller car elle vit a la réunion. Je vais commencer à mettre des sous de coter pour le voyage.un peu de vacance me fera le plus grand bien aussi.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Je t embrasse et pense a toi
marielle
France
77.202.221.---
2010-01-17 23:48

Bonsoir erik,
tu as battu des records de longueur de message ce soir ... je suis très heureuse de t'entendre parler comme ça. En plus je trouve plein de choses ultra positives dans ce que tu me dis. Partir à la réunion tu te rends compte c'est un vrai miracle ! des vacances pareilles tu dois faire tout ton possible pour y arriver ... ce sesra un souvenir fabuleux !
Je suis désolée que tu aies été malade j'espère que tu reprendras vite des forces ... surtout si tu dois te présenter pour un nouvel emploi. Ca aussi c'est une nouvelle inespérée. Garde toute confiance en tes capacités et en ta valeur professionnelle et tout se déroulera pour le mieux. Je crois bien qu'une année de changement s'ouvre devant toi et c'est la chose la plus formidable qui pouvait t'arriver.
Je serrerai les pouces très fort pour toi ...
Tu avances et je suis très fière de toi.
Je ne savais pas que tu habitais en moselle, j'ai de la famille qui habite près de metz. C'est une très jolie région. Moi j'habite près de Dijon.
Je comprends que tu sois attaché à tes racines, mais parfois s'éloigner un peu peut être très bénéfique, peut aider à oublier le passé plus facilement et à tourner la page plus vite, par la force des choses.
Cette année tu vas trouver quelqu'un qui va partager ta vie, je le sais, je le sens ... et ce sera quelqu'un de bien qui devra te mériter ...
et non pas quelqu'un qui veuille bien de toi ...
arrête de te dévaloriser comme tu le fais, tu dois apprendre à te considérer toi-même comme quelqu'un de bien, si tu veux que le regard des autres change sur toi.
Dis-toi bien que celle qui t'aimera aura beaucoup de chance ... de trouver une personne digne de confiance, entière, capable de donner beaucoup d'amour et de tendresse.
Tu le mérites crois-moi et je te souhaite de tout mon coeur de trouver celle qui saura gagner ta confiance et ton amour.
Que de bonnes nouvelles ce soir, je n'en reviens pas de te sentir aussi bien.
Je suis contente pour toi.
Continue de me parler, cela me fait du bien aussi quand je suis un peu mélancolique.
Je pense toujours très fort à toi.
Bonne nuit
Marielle
daedrique
France
84.4.61.---
2010-01-19 20:48

Bonsoir marielle
Comment vas-tu ?
J espère que ta journée c est bien passe. Moi sa été journée tranquille sa faisait longtemps, sa fait du bien.sa va mieux merci, plus de fièvre enfin avec le traitement que j ai eu, du baleze.
Je te remercie pour ton soutien.
Hier soir je repensais à mes premiers mails sur l autre section du forum, et je n en reviens pas comme ma vie a change, comme j ai change .sans toi je serais certainement plus en vie.
Et je te remercie de tout mon être pour cela.
Il ne me reste plus qu a arriver a reprendre confiance en moi. Sa va être dur mais j ai vu pire.
Je suis entrain de regarder les tarifs pour la réunion, ce n’est pas donne.en effet des vacances la bas sa peux l essayer que de très bon souvenir.
Il y a longtemps j ai eu l occasion de partir en Guadeloupe 15jours, sa a été les plus belle vacance de ma vie.
Je vis pas loin de Metz a 20km.dans un petit village tranquille entoure de foret.je pourrais pas habiter en ville j aime trop la nature.
Demain le grand jour j espère que sa se passera bien j appréhende un peu, car si sa se passe bien sa va être un grand changement.sinon tant pis au moins j aurais essaye et comme dis le dicton qui ne tente rien a rien
Se soir je vais essaye d aller au lit pas trop tard, histoire de pas trop avoir la tête dans le cul demain lol.tous les matins pour immerge c est la galere.pour te dire a l époque ou je vivais chez mes parents même ma mère change de pièce a mon réveil..Je ne suis pas du matin c est ma nature.
Je te dirais demain comment sa c est passe.
Je pense a toi.
marielle
France
77.203.41.---
2010-01-19 22:47

bon courage pour demain, je penserai très fort à toi ...
je pense que cette année il ne t'arrivera que des choses agréables ...
bonne nuit
je pense à toi
marielle
daedrique
France
84.4.61.---
2010-01-21 20:27

Bonsoir Marielle sa va ?
Ta journée c est bien passe.
Hier soir je me suis pas connecter je suis rentre trop tard.
L entretien c est bien passe d une certaine façon, car je peu avoir la place mais le hic c est le salaire. Alors je ne sais pas trop quoi faire car il ne me propose pas beaucoup plus que mon salaire actuel.
Je dois y retourner la semaine prochaine car la personne avec qui j ai eu l entretien doit consulter son responsable pour pouvoir me proposer un autre salaire. Je vais quand même y réfléchir, j ai pas envie de prendre une décision a l arrache.
Aujourd ui sa a été de la folie au boulot une journée très speed, que de des clients qui avaient « le feu au cul » tous presse de pire en pire.
Enfin demain sa devrait être plus calme d après le planning sa va faire du bien pour finir la semaine.
Tu fais quoi de beau ce week end ?
Passe une bonne soirée
Je pense a toi
marielle
France
77.203.41.---
2010-01-21 23:18

bonsoir erik,
je suis contente que ton entretien se soit bien passé. C'est peut-être une opportunité pour toi de quitter un travail qui ne te plaît plus et qui te stresse tellement. Tu dis qu'on ne te propose pas un meilleur salaire ... Je crois que ça ne doit pas être le seul argument. Bien sûr c'est important, mais c'est tellement plus important d'aller travailler le matin en étant motivé et en ayant tout simplement envie ... Tu ne gagneras peut-être pas plus, mais si ça te permet d'échapper à tout ce que tu me racontes depuis des semaines, est ce que ça na vaut pas le coup ? Compare plutôt le travail en lui-même et les conditions dans lesquelles tu vas devoir travailler.
Et puis ça peut être aussi l'occasion de changer un peu tes repères, de connaître d'autres personnes, de chambouler un peu ta vie un peu trop figée ...
Réfléchis bien avant de prendre une décision. Y a t'il des possibilités d'évolution dans cette nouvelle entreprise ? Ne pense pas qu'au salaire, pense à tout ce qui te pèse aujourd'hui dans ton travail, et pèse bien le pour et le contre.
Ca peut être aussi l'occasion de faire le point sur ce que tu ressens vraiment ... Si tu as vraiment du mal à quitter ton boulot, c'est peut^-être aussi parce que tu y es plus attaché que tu ne le penses, peut-être aussi y a t'il des personnes que tu aimes vraiment et dont tu n'as pas envie de t'éloigner ?
Quoiqu'il en soit, voilà un choix important qu'il te reste à faire.
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, tu sais que tu peux compter sur moi...
Rien que le fait d'en parler, ça peut t'aider à voir plus clair en toi ...
As-tu essayé d'en parler à quelqu'un de ton entourage ?
Ou à tes collègues de boulot ?
En tout cas, je suis contente de voir que les choses bougent pour toi, c'est mieux comme ça ...
J'espère que tu me donneras rapidement de tes nouvelles, et que tu vas bien ...
Tu ne m'as pas dit de quel genre de travail il s'agit, est ce que c'est dans le même domaine qu'actuellement ?
Je te souhaite une bonne nuit, la nuit porte conseil il paraît ...
Je pense à toi
Marielle
florent
Afrique du Sud
196.45.201.---
2010-01-22 10:49

bonjour, si , vous etes l une d entre elles en qui nous pouvons nous confier
vous srez la bienvenue.
marie josee jaimerai etre votre confident. quel age avez vous?
moi, j ai 40ans. je suis du congo kinshasa
a bientot
daedrique
France
84.4.73.---
2010-01-23 20:20

Bonsoir marielle.
Ta journée c est bien passe ?
Au niveau travail se sera le même que je fais actuellement sauf que j aurais un peu plus de liberté, façon de parler car j aurais pas un petit chef pour me les « briser ».
Je pense que je vais décliner cette offre, car vendredi après midi, on m en a fait une plus intéressante.
J ai croise le responsable d une autre entreprise, il m a demande si je chercher pas ailleurs.
Enfin de compte il me propose 700 euros net de plus de mon salaire actuel et une voiture de service, plus diverse prime, et la aucun responsable au dessus de moi. j ai rendez vous avec lui lundi en fin de journée.
J en reviens toujours pas.
Pour l instant j en ai parle a personne sauf a toi.
Ce soir tu fais quoi de beau ?
Je pense a toi
daedrique
France
84.4.51.---
2010-01-27 20:09

bonsoir marielle
j espere que tout va bien pour toi, sa fait longtemps que j ai pas eu de tes nouvelles.
bonne soiree
je pense a toi
marielle
France
77.202.179.---
2010-01-27 23:45

excuse-moi erik j'ai été très occupée ces jours-ci, ce qui ne m'empêche pas de penser à toi.
Alors comment s'est passé ton entretien, as-tu abouti à quelque chose de concret ?
J'espère pour toi que tout se passera pour le mieux ..
Pour moi, tout va bien, la petite routine s'est installée à nouveau ... et chose bizarre, ça ne me gêne pas du tout . Je ne trouve pas ça ennuyant, au contraire je trouve ça reposant, de prendre chaque jour qui vient comme il vient, sans réfléchir au lendemain et en savourant chaque minute de paix ...
J'ai toujours mon ami qui vient me voir régulièrement, et j'aime bien cette relation d'amitié qui s'est installée entre nous ... Nous ne sommes pas dupes ce n'est pas de l'amour qu'il y a entre nous mais une sorte d'attirance sensuelle et de complicité qui nous offre de bons moments.
J'ai décidé de profiter de tout ce que la vie m'offre maintenant, sans réfléchir ... Je sais trop bien que tout peut basculer du jour au lendemain, et qu'il ne faut pas perdre son temps à analyser.
Evidemment je rêve de rencontrer le grand amour, mais en attendant je me contente de ce que la vie m'offre, même si ce n'est pas parfait, c'est bien quand même ...
J'aime qu'on soit gentil avec moi, doux et tendre et qu'on me prenne dans ses bras ... j'ai besoin de m'appuyer sur quelqu'un de temps en temps, et de fermer les yeux ... en goûtant simplement au bonheur des sensations tactiles qui me font du bien et me réchauffent.
Peutêtre devrais-tu aussi essayer de profiter de petits moments de tendresse, sans chercher obligatoirement la personne qui sera la femme de ta vie ... A force de chercher l'oiseau rare, on a l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus ...
Alors il ne faut pas faire de fixation, demander trop trop vite ...
Toutes les relations qu'elles soient amicales ou autres sont enrichissantes, et pemettent de prendre son mal en patience, et même de passer de bons moments.Laisse-toi aller un peu et profite de la vie comme je te l'ai déjà dit un millier de fois ...
Il y a peut-être quelqu'un tout près de toi qui a envie de te parler, d'entamer la conversation avec toi, qui a envie que tu la prennes dans tes bras, mais tu ne la vois même pas, car tu es obsédée par la rencontre de la femme idéale.
Reste attentif aux autres, donne ce que tu as de meilleur en toi, et dieu sait que tu as des trésors de réserve de tendresse à donner ...
Je t'embrasse en espérant que mon charabia ne t'ennuie pas trop, et que tu arrives à capter l'essence de ce que je voudrais que tu comprennes ...
Bonne nuit,
Je pense à toi
Marielle
marielle
France
77.202.224.---
2010-02-01 18:47

que deviens-tu erik, je n'ai plus de nouvelles ...
daedrique
France
84.4.56.---
2010-02-01 20:40

bonsoir marielle sa vas?
J espère que ton week end c est bien passe.
Excuse moi de ne pas t avoir écris plutôt, mais j ai eu un week end charge. J ai aide un collègue a demmenager, et hier soir le concert.
L entretien c est bien passe, la semaine prochaine j ai pose deux jours de conge afin de voir comment fonctionne l autre entreprise.
Je recherche pas spécialement le grand amour, juste une femme avec qui je suis bien et qui me comprenne.
Dans mon entourage il y a très peu de femme, et elles sont toutes avec quelqu'un, j ai pratiquement pas d amie.
Sa me manque enormement cette absence de tendresse dans ma vie, sa fait un vide au fond de moi. C est un autre défi qui m attend.
je te laisse je vais aller mange , et apres sous la couette.
Je te souhaite une bonne soiree
Je pense a toi
daedrique
France
84.4.57.---
2010-02-04 20:15

Bonsoir marielle.
Ta semaine se passe bien ?
J attend le week end avec impatience, trop dure cette semaine, beaucoup de travail.
Ce soir j ai collègue qui passe, je me suis connecte vite fais.
Je pense a toi
marielle
France
77.202.182.---
2010-02-07 10:16

bonjour erik,
comment vas-tu ? Comment se sont passés tes deux jours d'essai pour ce nouveau boulot ? tu ne m'as pas dit de quoi il s'agit exactement ... j'espère vraiment que ce sera du positif pour toi. Moi le boulot ça va bien, la routine habituelle ... Je vais bientôt passer un week-end avec la responsable du magasin à des floralies qui ont lieu pas trop loin de chez moi. J'adore ça, ça me permet de voit des choses fabuleuses, des nouvelles variétés de fleurs, de plantes, et c'est vraiment un enchantement pour les yeux, à condition d'aimer les fleurs bien entendu ...
En relisant ton dernier message, je vois que tu dis que tu n'as pratiquement pas d'amie. Donc j'en déduis que tu en as au moins une, ce qui est déjà pas mal. A toi d'entretenir cette amitié, pour qu'elle s'enrichisse de souvenirs communs, de moments de partage ou de délires... En tout cas je vois que tu as des copains qui te rendent visite, que tu vas à des concerts (au fait c'était bien ?), c'est très positif tout ça ...
Je suis contente que tu fasses des efforts pour sortir de ton isolement. Tu verras que tes efforts finiront par payer, que petit à petit tu dois retrouver une vie sociale plus ouverte ...
Je te trouve un peu distant dans tes derniers messages, tu n'as plus envie de te confier ? EN tout cas j'espère que tu resteras toujours sincère avec moi, comme tu l'as toujours été, et qu'en cas de problème tu n'oublieras pas que je suis là prête à t'aider quoi qu'il arrive.
J'imagine que tu ne vas pas partir en vacances dans les prochaines semaines si tu es en pleines tractations pour un nouveau boulot ... enfin ça doit être motivant quand même d'avoir un espoir.
ET tes collègues du boulot, tu leur as parlé de tes projets ? Ils ne sont peut-être pas heureux de te voir partir ... Tu serais peut-être étonné de voir que l'on tient beaucoup à toi et qu'on voudrait que tu restes ... En tout cas si vraiment tu décides de partir ailleurs, j'espère que tu garderas des contacts avec les personnes que tu apprécies le plus ... peut-être même que ces relations pourraient se transformer si vous ne travaillez plus dans la même société. Avoir d'autres sujets de conversation par exemple ...
J'espère que tu vas me tenir au courant de ce que tu vis de tes doutes et de tes espoirs.
Cela fait un bon moment qu'on avance ensemble sur le même chemin, j'espère qu'il nous emmènera encotre très très loin ...
Je pense à toi
Affectueusement,
Marielle
daedrique
France
84.4.51.---
2010-02-07 20:38

Bonsoir marielle sa va ?
J espère que tu as passe un bon week end.
Au sujet de mon autre travail, il diffère peu de mon travail actuel, je ferais du diagnostic, a la différence que je serais mon propre chef, et de la meca pour aider les mecanos.par contre j aurais des journées plus longue et je vais devoir travailler le samedi matin, par contre sa me branche pas de trop.mais bon tout se négocie.
Le concert été pas mal, bonne ambiance, suis sorti a moitie sourd lol.seul le trajet été galère vu la couche de neige sur les routes.
Ne t en fait pas j ai toujours été honnête envers toi, tu me connais mieux que toute les personnes que je cotoi régulièrement.j apprécie enormement correspondre avec toi.je suis bien avec toi.
J ai eu une longue et dure semaine, c est pour cela que je t ai donne peu de nouvelle. Trop fatigue en rentrant du boulot, après la douche et faire a mangé, plus de jus.
Cette semaine on été en sous effectif, des collègues en maladie.
Se sera un bon week sympa qui s annonce pour toi, tu sera dans ton élément.
J ai vu des fleurs magnifiques en Guadeloupe quand j ai visite l île.
Je pense a toi.
daedrique
France
84.4.71.---
2010-02-12 20:07

Bonsoir marielle.
J espère que tu vas bien. Ta semaine c est bien passe ?
Moi sa a été semaine calme sa fait du bien, pratiquement pas de travail, j ai même réussi a avoir conge l après midi, et lundi je bosse pas, sa va faire du bien ce long week.
Ce soir mon frère passe me voir, on va se mater un film tranquille.
Tu fais quoi de beau ce week.
Je pense a toi
marielle
France
77.203.0.---
2010-02-13 18:31

bonsoir erik,
ravie que tu aies passé une bonne semaine ... moi aussi ça va. Ce soir je vais au cinéma avec ma copine, on va voir sherlock holmes, j'espère que ça sera bien, il y a des bonnes critiques ... après on ira boire un verre. Sinon rien de spécial, la routine habituelle ... J'ai pris l'habitude d'aller deux fois par semaine faire du sport dans la salle de gym dont je te parlais, et ça me fait beaucoup de bien. Je suis complètement cuite quand je rentre, mais je me sens super bien après, détendue, et je dors bien mieux.
C'est bien que tu passes la soirée avec ton frère, je suis contente pour toi.
Et ton nouveau boulot, tu ne m'en parles pas ? est ce que ça a donné quelque chose ou pas ?
Quoi qu'il en soit, je suis certaine que tu feras le meilleur choix.
Je te laisse, je vais me préparer pour sortir, passe un super bon week end prolongé ...
Je pense à toi
Marielle
daedrique
France
84.4.69.---
2010-02-17 20:37

Bonsoir marielle sa va
Ta séance ciné c est bien passe, tu as aime le film ?
Ce week l écran de mon pc ma lâche, y faut toujours que sa tombe le mois le plus raide point de vue tune.
J ai été bosser dans l autre boite, sa change structure beaucoup plus petite. Par contre il y a un hic, car je serais plus souvent en contact avec les clients, sa m enchante pas, c est pas mon truc. Je sais pas quoi trop faire, j arrive pas me décider. Tu en pense quoi ?
Tes séances gym se passe bien.je sais pas comment tu fais.quand je sors du boulot suis mort j aurais pas la force de faire du sport après.j ai déjà assez mal partout comme sa. Surtout cette semaine je me suis pas rate j ai les mains en lambeau et le dos en vrac. C est le metier qui rentre lol.
Sinon on fait aller dure semaine beaucoup de travail, et que du boulot bien galère le top. Heureusement le week approche.
Et toi tout se passe bien a ton travail ?
Je te souhaite une bonne soiree
Je pense a toi
Partager:
Écrire un nouveau message
dans le forum Amitié & Correspondance
Lister les autres messages
du forum Amitié & Correspondance
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.