Barre décoration

Titre amitié discussion libre: Agence Matrimoniale sommes agence matrim

Visiteur anonyme

Nous sommes une agence matrimoniale a l'ile Maurice.Nombreuses sont les mauriciennes agées

#1 2009-12-14 16:01
Nous sommes une agence matrimoniale a l'ile Maurice. Nombreuses sont les mauriciennes (agées de 18 a 55 ans)qui souhaiteraient correspondre avec des Européens Francophones(France, Belgique, Luxembourg et Suisse) en vue de mariage. Pour renseignements gratuits, contactez nous par email:
Publicité
itsjyc@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je souhaite m'inscrire a agence j'attend avec impatience vos coordonnes.

#2 2010-06-21 12:28
Réponse àMSF:
Bonjour je suis sephora de l'ile maurice. Je souhaite m'inscrire a votre agence, j'attend avec impatience vos coordonnes.
A tres bientot.
sephora
+2307125394
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi je réunionnaise mauricienne cherche plutot un homme mauricien quels sites il y aller c

#3 2010-09-06 17:49
Réponse àSephora:bonsoir, moi je suis réunionnaise mauricienne et cherche plutot un homme mauricien, sur quels sites faut il y aller pour ca merci de me dire quelque chose de sérieux surtout
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Agence Matrimoniale Meetmequick Mme Chandhani Sookul 15 Route Royale Eau-Coulee Curepipe

#4 2010-09-06 17:59
Réponse àmercia:
:)Bonjour Marcia,
voici l'addresse d'un site web super serieux. c'est celui d'une agence matrimoniale mauricienne. J'espere que tu trouveras ton bonheur. si tu connais un celibataire du cotés de la Réunion, ne m'oublie pas. bises...
URL enlevé/
Nous ferons tout ce qui en notre pouvoir pour vous trouver la personne qui vous convienne. Faites nous savoir au plus vite votre décision car nous sommes déja très enthousiasmés de vous servir. Plus de 3 ans d'experience et responsable de plusieurs unions et mariages.
Je vous prie de croire en l'expression de nos sincères salutations.
Agence Matrimoniale Meetmequick
Mme Chandhani Sookul
15, Route Royale,
Eau-Coulee, Curepipe,
Ile Maurice.
Tel. [+230] 2921723; 736 4478
Adresse Email : mprivatec@gmail.com
:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Suis zareen Je souhaite m'inscrire a agence j'attend avec impatience vos coordonnes

#5 2011-01-16 10:24
Réponse àMSF:
Salut Suis zareen Je souhaite m'inscrire a votre agence, j'attend aussi avec impatience vos coordonnes
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Si vous etes interresée vous pouvez repondre par ce mail ou telephoner au 05 62 89 74 02 0

#6 2011-01-30 17:16
Réponse àMSF:
Bonjour,
Je suis responsable d'un site de rencontres en France et effectivement comme vous je recherche un correspondant pour echanger des fichiers voir travailler ensemble .
Si vous etes interresée vous pouvez repondre par ce mail ou telephoner au 05 62 89 74 02 /06 45 02 97 82
Cordialement
Véronique SIMON
21 Avenue de Lestang
31240 SAINT JEAN
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis Jean-Yves le directeur d'une agence matrimoniale a l'ile Maurice.Si vous etes inte

#7 2011-01-30 18:16
Réponse àmercia:
Salut,
Je suis Jean-Yves, le directeur d'une agence matrimoniale a l'ile Maurice. Si vous etes interressée pour avoir un correspondant mauricien et qui sait...., je serai que vous prenniez contact par email avec moi.
Dans l'attente de vous lire....
Salutations distinguées.
Jean-Yves
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Veuillez me contacter par téléphone 230 975-4602.

#8 2011-01-30 18:17
Réponse àZareen:
Veuillez me contacter par téléphone (230) 975-4602.
Merci et salutations,
Jean-Yves
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Avez-voius une adresse email Sinon me contacter 0par email me contacter rapidement at

#9 2011-01-30 18:20
Réponse àVeronique SIMON:
C'est certain que votre offre m'interresse. Avez-voius une adresse email ? Sinon vous pouvez me contacter 0par email itsjyc@yahoo.fr
Merci de me contacter rapidement & salutations distinguées.
Jean-Yves
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Cordialement Véronique SIMON

#10 2011-01-30 19:12
Réponse àJean-Yves:
vous pouvez me contacter sur ce mail
Veroniquesimon31@gmail.com
Cordialement
Véronique SIMON
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Très coquette elle aime la vie et cherche un mauricien français réunionnais.

#11 2011-04-27 15:50
Réponse àJean-Yves:
Bonjour Jean Yves, je suis veronique de l'ile maurice je suis à la recherche d'un partenaire sérieux pour ma mère. Elle est agée de 69 ans mais très dynamique, joviale et ne fait pas son age. Très coquette, elle aime la vie et cherche un mauricien/français/réunionnais. J'espère que son age n'est pas un soucis. Elle se sent très seule depuis la mort de mon père.
Merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Jean Yves Je n 'ai nouvelles etes toujours par ma proposition Prenez contact.

#12 2011-04-28 16:53
Bonjour Jean Yves,
Je n 'ai plus de nouvelles etes vous toujours interesse par ma proposition ?
Prenez contact.
Merci cordialement
Veronique SIMON
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

me contacter Jaimerais parler enfin si ca ne derange pas

#13 2011-04-28 19:53
Réponse àVeronique SIMON:
Salut Pouvez vous me contacter sur zareen-c@hotmail.com
Jaimerais vous parler, enfin si ca ne vous derange pas..
Merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Homme 45 ans divorcé père deux filles 8 9 ans à charge habitant à l'ile maurice recherche

#14 2011-05-01 11:41
Réponse àMSF: Homme 45 ans, divorcé, père de deux filles (8 et 9 ans) à charge, habitant à l'ile maurice, recherche femme européenne acceptant les enfants, pour relation sérieuse.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

J'aime le cinema voayge et theatre.

#15 2011-05-05 23:34
Bonjour tout le monde
Je suis une femme malgache qui vit a Madagascar. Je venue au monde le 09 Mars 1984. Je mesure 1m45, 40kg. Je suis celibataire, sans enfant mais veux avoir quelque. Je suis honnete, souriante et fidele. J'aime le cinema, voayge et theatre. Je cherche de rencontrer un homme pour une relation serieuse de tout age. J'aime pas le vulgaire

⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je contacter donnez moi une adresse Véronique

#16 2011-05-08 09:46
Réponse àZareen:
je veux bien vous contacter mais donnez moi une adresse mail Merci
Véronique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

lea Vous me joindre mon adresse site j'ai besoin de renseignement trouvez un compagnon c

#17 2011-05-08 09:51
Réponse àLea00:
Bonjour lea
Vous pouvez me joindre sur mon adresse de site veronique.simon@lovetravel.fr
j'ai besoin de plus de renseignement pour vous trouvez un compagnon Merci de votre comprehention
Véronique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Jean-Yves je une jeune mauricienne 24 ans je souhaiterai rencontrer un jeune Francais.Comm

#18 2011-08-14 16:57
Réponse àJean-Yves:
Salut Jean-Yves, je suis une jeune mauricienne de 24 ans et je souhaiterai rencontrer un jeune Francais. Comment faire?
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.