Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
bonsoir marielle j espere que tu vas.
sa me manque de plus avoir de nouvelle de toi
bonne soiree
je pense a toi
|
|
|
|
Réponse à daedrique:
Bonsoir erik,
je suis vraiment désolée de t'avoir abandonné tout ce temps mais j'ai vraiment eu un emploi du temps de folie ces derniers temps. D'abord je suis allée aux floralies dont je t'avais parlé, et c'était vraiment magnifique.
Ensuite j'ai eu le mariage de mon amie qui m'a pris plein de temps, entre les compositions florales, le bouquet de la mariée, les bonbonnières et tout le tralala ... Bref, je n'ai pas eu du tout le temps de me connecter.
C'est redevenu un peu plus calme et j'en profite pour prendre de tes nouvelles et j'espère qu'elles sont bonnes ... QUoi de neuf chez toi ? au niveau du boulot, tu as pris une décision ?
Je ne sais pas pourquoi mais je parierais que tu es resté, que tu n'as pas tenté l'aventure ... Je me trompe peut-être mais je ne te sentais pas encore assez mûr pour opérer un virage aussi important ... J'espère que tu m'en diras plus bientôt. Sinon, tu as pu prendre quelques jours de congés ? Moi je n'ai pas pu encore avec tout le boulot que j'ai eu ces derniers temps, mais le mois prochain je compte bien prendre quelques jours ... J'en ai vraiment besoin. Je ne sais pas encore si je vais partir, mes finances laissent un peu à désirer en ce moment, mais je vais essayer de m'éloigner au moins un week-end. J'ai un besoin viscéral de changer d'air, de décor, et encore plus de saison.
L'hiver n'en finit pas cette année, moi qui aime le froid et l'hiver j'ai été servie, mais maintenant ras le bol, j'ai trop envie de quelques rayons de soleil pour me réchauffer la peau. J'en ai marre d'avoir froid ...
Voilà, comme tu le vois rien de bien nouveau, mais je suis contente de savoir que je t'ai manquée ...
J'espère que tu me répondras vite ...
Je pense à toi,
Marielle
|
|
|
|
Réponse à marielle:
Bonsoir marielle sa va
J espère que tu as passe une bonne semaine ?
En effet avec tout sa ta pas du avoir trop de temps a toi, c est cool que sa t ai plu le week floralies, tu es tombe sous le charme des fleurs.
C est vrai j ai pas pris encore ma décision, je sais pas j hésite je veux pas me lancer de façon irréfléchi, j ai été contacter encore cette après midi par cette personne. Pour dire vrai ce qui me gène c est que c est une petite structure limite familial et vu la période de merde que l on traverse je me dis que sur du long terme j ai pas mal de chance de me retrouver sans boulot, tu vois ce que je veux dire j espère. L automobile c est pas le boulot idéal en ce moment, tu vas me dire il y a pire, c’est vrai.
Dans tout les cas il va falloir que je me décide.
Sa ma fait très plaisir de ravoir de tes nouvelles.
J ai toujours pas pu poser de conge pour l instant trop de boulot et la j ai un collègue qui es parti deux semaines en vacance. C est au programme il faut que j arrête un peu le boulot, c est très dur en ce moment. Je rentre les soirs je suis sur les rotules, cette semaine j ai pas réussi a dormir ou très peu, des nuits trop agite. J espère arrive a me reposer ce week.
Et il faut dire que cette météo aide pas a avoir le moral, toute cette pluie sa gave avec ce ciel gris. Je suis pas fan du soleil mais pour une foi j aimerais le sentir un peu.
Et le mariage c est bien passe ?tu as bien fête ?
Je sais pas si je t avais dit j ai un collègue qui viens d être papa d un petit garçon, il est tout fou, enfin je le comprend même si j ai pas été « confronte » a cette situation.
Tu fais quoi de beau ce week ?
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week.
Je pense a toi
|
|
|
|
Réponse à marielle:
bonsoir marielle comment vas tu?
ta semaine se passe bien?
j ai une semaine de fou ,enormement de travail,en plus j ai bosse tous les soirs en extra depuis lundi ,je suis mort j ai une tronche de zombie lol.
ce week je vais squatter la couette.
tu as quelque chose de prevue ce week?
j espere avoir de tes nouvelles bientot
je te souhaite une bonne soiree et fin de semaine
je pense a toi
|
|
|
|
Réponse à marielle:
bonjour marielle sa va??
|
|
|
|
Réponse à daedrique:
bonjour erik,
aujourd'hui lundi journée de relâche ...j'ai beaucoup pensé à toi ce week-end, en effet, je suis venue à amnéville pour voir un spectacle samedi soir. Mon amie m'a convaincue d'y aller avec elle, elle avait réussi à avoir deux billets pour l'opéra rock mozart. Je ne devais pas être très loin de toi, je pense ... Nous avons dormi sur place, et j'avoue que c'est vraiment un très bel endroit. Le spectacle était fabuleux, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le voyage. Tout ça s'est organisé à la dernière minute, ce n'était pas prévu du tout. Du coup j'ai dû prendre congé samedi après-midi.
Tu habites loin d'amnéville ? Si j'avais su que je viendrai je t'en aurais parlé et on aurait peut-être pu se rencontrer ... A moins que tu ne veuilles pas ... Enfin, je crois que tu n'étais pas loin parce que je sentais ta présence toute proche.
A part ça, je suis rentrée dimanche, et j'ai dormi car j'étais vraiment crevée. On a pas beaucoup dormi tu peux t'en douter ...
Aujourd'hui un peu de ménage et demain, on retourne au boulot... En tout cas, j'ai passé un super week-end, je suis trop contente !
Et toi comments vas-tu, quoi de neuf ? Toujours pareil au boulot ? J'espère que tu as passé un bon week-end toi aussi ... Je t'embrasse, je pense à toi ...
Marielle
|
|
|
|
Réponse à marielle:
bonsoir marielle sa va
il y a de quoi etre naz sa fait un sacre week.
en effet tu ete pas loin de chez moi, j habite a 10mn d amneville.
sa orais ete un grand plaisir de te rencontrer, pouvoir se parler de vive voix .
j ai passe un week tranquil,samedi j ai rien fait de special.dimanche j ai mange chez mes parents avec mon frere.
j ai passe l apres midi avec sa fille,elle me fait craquer.je te laisse je vais alle me chercher a manger.
passe une bonne soiree
je t embrasse
|
|
|
|
Réponse à marielle:
Bonsoir marielle
J espere que tu vas bien.
Une dure semaine vient de se finir, et aujourd hui c été le summum une journée infernale, un truc de fou.
Enfin maintenant c est le week, je vais pouvoir souffler. Demain je reste sous la couette, grâce mat obligatoire.en plus vu le temps qui fait sa donne pas envie de sortir.
Tu fais fais quoi de beau ce week ?
J attend de tes nouvelles avec impatience.
Je te laisse suis creve.
Bonne soiree.
Je pense a toi
|
|
|
|
Réponse à marielle:
bonjour marielle
j espere que tu vas bien ,sa fait longtemps que j ai pas eu de tes nouvelles.
ton week end c est bien passe?
la semaine a tres mal commence, le pied...
je voulais te demande ,tu voudrais continuer via msn.
je te souhaite une bonne soiree
je pense a toi
|
|
|
|
Réponse à marielle:
bonsoir marielle j espere que tu vas bien
sa fait longtemps que j ai pas eu de tes nouvelles
je pense a toi
|
|