Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
petitelilou
France 90.44.131.--- 2010-02-25 18:33
|
Salut à toutes et à tous,
Je recherche des personnes ayants la trentaine pour partager toutes conversations. J'ai besoin de parler et de m'ouvrir un peu plus aux autres !
Je suis située dans le département 28, alors si vous vous sentez concerné par mon message, n'hésitez pas à me laisser un petit message je serai contente d'y répondre. Bye.
|
|
|
mimi2
France 90.33.239.--- 2010-03-01 17:55
|
Réponse à petitelilou:
Salut Petitelilou,
A priori, les trentenaires sont absents?!? J'ai un peu passé la date de péremption (début quarantaine  )mais si tu le veux l'on peu dialoguer. Voilà, à plus peut-être
|
|
|
petitelilou
France 90.63.7.--- 2010-03-01 23:46
|
Réponse à mimi2:
Salut Mimi2,
Enchantée de faire ta connaissance.
Tu es célibataire ? Tu as des enfants ? Quel est le genre de conversations que tu recherches ? Moi je suis mariée et j'ai une petite fille et dans l'attente d'une petite deuxième... Je recherche une personne avec qui je pourrai échanger des conversations sympathiques et surtout à qui je pourrai me confier. Alors n'hésite pas à me répondre et si tu le souhaites j'ai une adresse msn.
|
|
|
aurélie34
France 90.94.190.--- 2010-03-02 00:09
|
Réponse à petitelilou:
salut lilou, moi c'est lilie !!! lol
tu a l'air d'avoir besoin de parler.. Moi j'ai 32 ans, célibataire et biendans ma peau. Si tu veux un epu de ma joie devivre......
|
|
|
petitelilou
France 90.63.7.--- 2010-03-02 10:03
|
Salut Lilie,
C'est marrant que tu t'appels comme ça car c'est le prénom de ma fille... Enchantée de faire ta connaissance ! Oui il est vrai que j'ai envie de parler... La vie à fait que mes amies se sont éloignées au fur et à mesure du temps et étant au chômage actuellement c'est difficile de trouver des contacts ou des personnes à qui parler. Moi j'ai un gros soucis, je crois que mon couple traverse une crise et étant enceinte et au chômage, je pense que la déprime me guette ! Pour tout te dire, je recherche vraiment une bonne amie à qui je pourrai me confier, discuter... Dit moi ce que tu aimes dans la vie et ce que toi tu recherches sur ce site. J'attend de tes nouvelles. A bientôt j'espère.
|
|
|
aurélie34
France 90.94.182.--- 2010-03-02 13:44
|
Lol ! Lilie, c'est le diminutif de aurélie... pas très original, mias c'est comme ça que m'appellent mes amis(es). Je suis ravie aussi de ta réponse et de ton contact. Sache que tu n'est pas ( ou plus ) seule... e suis à ton écoute si tu en as envie. J'ai traversé aussi une très dure crise et j'ai été bien heureuse que des persones aient été la pour m'aider et m'écouter et me prodiguer soins et conseils avisés. Moi j'aime la vie maintenant et je profite de chaque instant. Je ne recherhce rien sur ce site si ce n'est papoter et apporter a quelqu'un qui en aurait besoin..... Je ne suis pas connectée en permanence, mais je te lirais si tu en as envie....
|
|
|
mimi2
France 90.33.239.--- 2010-03-02 17:30
|
Réponse à petitelilou:
Salut petitelilou,
Merci de m'avoir répondu et félicitation pour cette nouvelle arrivée. Je suis en couple (concubinage) et père d'un adorable garçon de 3 ans, Tyméo. J'en découvre autant qu'il en apprend et c'est du bonheur chaque jour. Pour moi dialoguer sur le web permet d'échanger un peu de nos vies, sans rester enfermés toujours dans le même contexte. Ecouter ce qui se passe ailleurs à du bon parfois, en famille c'est souvent le même son de cloche. Il y a tellement de sujet de conversations qu'il est difficile d'avoir un genre précis...mais tout est abordable sans mensonge et avec sincèrité. Je ne suis pas un "accro invétéré" du Msn (manque de temps...)mais serais ravi d'avoir des discutions sympatiques avec toi. A bientôt
|
|
|
aurélie34
France 90.94.129.--- 2010-03-03 17:35
|
Réponse à petitelilou:
Un petit kikoo en passant, petitelilou. Que deviens tu ? N'oublie pas que tu peux te tourner vers moi si tu as envie de te confier. J'aimerais t'etre utile et t'apporter un peu de sereinité comme on a su m'en donner.
|
|
|
petitelilou
France 86.221.181.--- 2010-03-03 17:57
|
Réponse à aurélie34:
Kikou,
Merci pour ton petit message... En faite mes principaux soucis sont mon couple et mon apparence !!! Depuis que je suis enceinte de notre deuxième enfant, mon mari et comme distant avec moi, on ne fait plus souvent de calins, il ne m'offre plus de cadeaux (bon je sais on a plus beaucoup d'argent !!!) mais j'ai peur de le perdre. Je l'aime mais je me pose trop de questions à son sujet ! De plus, j'ai l'impression de ne plus être sexy du tout ! J'assume mon rôle de maman mais perd mon rôle de femme ! Voilà en gros mes petits problèmes, que pourrais tu me dire pour me consoler ?
|
|
|
petitelilou
France 86.221.181.--- 2010-03-03 18:01
|
Réponse à mimi2:
Salut mimi, pourquoi mimi d'ailleurs ? Quel est ton prénom ? Tu es d'où ? Il est vrai que j'ai besoin de parler... Je suis une femme au foyer et en plus vivant à la campagne !!! Pour dire qu'il est difficile d'avoir des discutions autres que par internet ! Tu ne veux qu'un seul enfant ou tu en veux plusieurs ? Moi j'aimerai en avoir 3, mais tout dépend de l'avenir... De quoi voudrais tu me parler pour me changer les idées ?
|
|
|
aurélie34
France 90.94.129.--- 2010-03-03 18:05
|
Réponse à petitelilou:
Lilou, voici mon adresse msn afin que nous puissions parler plus tranquillement entre filles....
aurelilie
J'espère que tu comprendras et que ça s'affichera. Sinon on trouvera une solution
|
|
|
aurélie34
France 90.94.129.--- 2010-03-03 18:09
|
Réponse à aurélie34:
aie ! ça ne marche pas.
|
|
|
aurélie34
France 90.94.129.--- 2010-03-03 18:14
|
Réponse à aurélie34:
alors j'espere que tu l'auras reçue par email. Sinon, je ne sais pas comment faire....
En attendant, je te dirais qu'il faut dire a ton mari de ne pas regarder le vase, mais son contenu... lol
J'ai tellement de choses a te dire pour te rassurer..... contacte moi
|
|
|
petitelilou
France 86.221.181.--- 2010-03-03 18:20
|
Réponse à aurélie34:
Je ne comprend pas, j'ai réussi à t'enregister dans mes contacts sur
Essaye toi, mon adresse c'est
|
|
|
lilie34
France 90.94.129.--- 2010-03-03 18:34
|
Réponse à petitelilou:
Quelle galère, ça fait 3 fois que je m'inscris sur ce site afin que mon email apparaisse, et maintenant mon adresse email est invalide pour ce site...
Je n'ai pas et ne vais pas sur .
Alors on se reconcentre, on va ruser... mdr
aurelilie... ça tu sais
ensuite le code postal de Montpellier, ma ville ( 34000 ) attaché
puis le petit symbole qui va bien ( j'espère que tu n'es pas blonde ! ) lol
puis la fin classique d'une adresse msn
puis les 2 premieres lettres de la france sans oublier le point
On va vois si ça marche... lol
Au moins, on aura bien rigolé
|
|
|
petitelilou
France 86.221.181.--- 2010-03-03 18:36
|
Ok j'essaie, merci pour tes petites explications bien sympathiques lol et au faite non je ne suis pas blonde...
|
|
|
|
tu es partie bien vite. A bientot j'espère
|
|
|
mimi2
France 90.33.100.--- 2010-03-03 19:35
|
Réponse à petitelilou:
coucou petitelilou,
Tu va bien? Trois fois que j'en écris une page et à chaque fois.....ça disparait?!??! Décidément ses temps si ça m..de!! Donc je me permet de te joindre mon adresse MSN:
 Avec un peu de chance et l'aide des Dieu du web, peut-être te parviendra-t-elle et pourront nous enfin continuer le dialogue  biz
|
|
|
ALain GLadys NKOUNKOU
Sénégal 213.154.92.--- 2010-03-03 20:25
|
Réponse à petitelilou:
je m'inscris dans cette perspective d'ouverture culturelle et amicale et j'accepte votre amitié.
|
|
|
petitelilou
France 86.221.181.--- 2010-03-03 21:15
|
Réponse à mimi2:
Salut,
Si tu veux me transmettre  'adresse est cachée et indique moi si c'est .fr ou .com
|
|
|
|
visiblement, tu n'as pas plus envie de discuter avec moi. Bon courage pour la suite et prends soin de toi
|
|
|
petitelilou
France 86.221.181.--- 2010-03-03 22:48
|
Réponse à aurélie34000:
Non ce n'est pas du tout ça, mais à vrai dire je ne suis pas tranquille pour parler... A demain je t'expliquerai
|
|
|
mimi2
France 90.33.100.--- 2010-03-04 20:38
|
Réponse à petitelilou:
Salut petitelilou,
Mon adresse fini par "live.fr" le problème c'est le début... Figure toi que j'ais inscris mon Nom et prénom ( oui je sais c'est pas très malin!!) et ça m'ennuis un peu de l'écrire sur le forum (et là tu te dis...mais sur qui je suis tombée!!). Donc si tu veux m'envoyé ton adresse elle sera la bien venue. J'espère que tous cela est pardonnable pour une première approche et te dis à bientôt.
|
|
|
annelie 09
France 95.168.1.--- 2010-03-10 09:32
|
Réponse à petitelilou:
bonjour petitelilou.tu a l'air tres sympa.tu sais quand on attend un bébé on est belle++++pour avoir un moral a toute epreuve il faut que tu te fasse "canon" maquillage,fringus sympa,bonne humeur et ca tous les jours.zappe les mauvaises humeurs autour de toi,bichonne ta petite puce.fais des bons petits plats etc.tu verras ca marche.tout depend..que de toi.(on dirait le courrier du coeur lol)la peche la peche.gros bizous et plein d'amis nouveaux qui te boosteront..a bientot j'espere.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Amitié & Correspondance:
|
|
Tous les forums dans cette section: _Divers
|