Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, sexualité ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS Partager sur Twitter Partager sur Facebook
  À: lil snezy - Re: POUR AMTIECORESPONDANCE 758
max guy serge momha
Cameroun
41.205.9.---
05-03-2010 21:27

lil snezy a dit:
<< Salut. ..si ca te tente ..fais moua signe on peut jasser ... toujours le fun de connaitre du monde ...moua jme nomme joanie et jvit au quebec ..si ya dekoua ..bin reecrit moua ..va me faire plaisir tu sais a pluche tention a toua xxxxxxxx [...] >>

Réponse à lil snezy:

salut moi c'est Max et j'habite le cameroun et je veux correspondre avec joanie et pourquoi pas faire une plus grande connaissance pour une amitié sincère et durable ...
  Re: POUR AMTIECORESPONDANCE 758
annelie
France
95.168.1.---
09-03-2010 06:53

Réponse à max guy serge momha:
dit donc...il faut te comprendre.morte de rire !vous allez bien tous les deux.un grand coucou de france
max guy serge momha
Cameroun
41.205.9.---
09-03-2010 19:20

Réponse à annelie:
c'est bien normal avant tout et moi aussi gros coucou à toi!
annelie 09
France
95.168.1.---
10-03-2010 08:32

Réponse à max guy serge momha:
coucou j'ai envoyé un mesage hier soir mais je ne le vois pas. de quelle région du cameroun etes vous ,? en tout cas vous devez avoir bien chaud pendant que nous, ce matin on enlevait le gel sur le pare brise de la voiture ! bonne journée et a bientot.
mgsm
Cameroun
41.205.9.---
11-03-2010 19:40

Réponse à annelie 09:
bsr et comment va en ce jour
pour ta question je suis d'origine bassa et je vis actuellement à yaoundé et en ce qui concerne la chaleur c'est pas trop ça car ici il y'a un climat trop pluvieux et donc impossible de savoir s'il fait chaud ou pas à part entrer dans une combinaison d'Armstrong et compagnons bref je rigole ...bon tu passe une bonne nuit et surtout protège toi de peur d'être congeler!:D
annelie 09
France
78.159.15.---
05-05-2010 11:31

Réponse à mgsm:
rebonjour a toi.je pense tellement souvent a yaoundé ou j'ai passé tellement de temps que je te recontacte, meme si j'ai du laisser tomber mon courrier.tu vas bien ,? que se passet il a yaondé,? pourrais tu me dire tout et rien de labas.y a t il toujours les supers matchs de foot qui "embrasaient" la ville.cette ville me manque encore.bonne journée a toi.a bientot.
max guy serge
Cameroun
41.202.197.---
05-05-2010 22:00

Réponse à annelie 09: bsr et merci pour ton message
je vais bien malgré les douleurs de mon dos mais je vais bien et encore plus de savoir que tu connais yaoundé et que tu y as vecu
cette ville a tant changé et tu ne peux plus là connaitre
pour le foot;c'est toujours là même ferveur pour les grandes rencontres que ce soit de l'équipe nationale que de nos grandes stars mais pour le foot nat il y a trop de tribalisation des équipes donc le public a foutu le camp dans les stades
bref ce que tu veux savoir tu me le fais savoir je t'en parlerai
bonne nuit et surtout porte toi bien
annelie 09
France
78.159.15.---
06-05-2010 08:50

Réponse à max guy serge:
coucou.ca me fait trop plaisir de parler de yaoundé avec toi.merci. tu fais quoi toi a yaoundé.tu es natif du cameroun ?tu sais j'ai habité a m'bandjock pendant la construction dela rafinerie.j'avais amené....un cheval (j'adore)et j'allais a nanga eboko !maintenant j'aurais la trouille!!pas du cheval mais des bestioles.pardon je me laisse emporté et je ne parle ke de moi.parle moi de toi..ca changera
max guy serge momha
Cameroun
41.202.202.---
08-05-2010 19:58

Réponse à annelie 09:
bsr et comment tu vas? je partage aussi ta joie car elle est immense pour te là décrire
pour ce qui est de moi je suis né en pays bassa donc ici au cameroun et j'ai démenagé à yaoundé pour suivre les miens et ça n'a pas été aussi douce comme l'a été ta rencontre avec yaoundé car étant arrivée à yaoundé j'ai été cloué par force par une maladie sur une chaise roulante mais ne t' inquiet je me bat tant que mal et mon histoire est très vaste que ce petit crac
tu sais en faite je connais mbandjock par ma grande mère qui y a logé
bon que veut tu savoir de moi
tu n'as qu'à demander !
lol tu passe une bonne nuit et surtout porte toi bien en espérant ne t'avoir pas fait trop de chagrin
mdr
a+

Votre nom:  
* Le nom sera affiché.
Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 Votre adresse email:  
* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet:  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 3 chiffres en bleu)

Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2010 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.