Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Amitié & Correspondance

Faites vous de nouvelles amitiés et trouvez des gens pour correspondre: éviter la solitude, discuter, se connaître, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  correspondance virtuelle
Hassan206
Tunisie
41.226.46.---
2010-03-08 16:33

Homme intègre, sérieux et honnête, aimant la culture, les arts, la beauté et l'intelligence, fonctionnaire à la retraite, je suis intéressé par l'échange d'idées et la correspondance avec des séniors.
  Re: correspondance virtuelle
Virtne
Russie
95.70.37.---
2010-03-13 16:33

Réponse à Hassan206:
Bonjour ,

Je suis Russe .
Je parle français un peu mais je veux parle français couramment .
Je cherche l'ami virtuel français а qui on peut discuter sur n’importe quel sujet .

Bien cordialement,
BACHIR Mahieddine
Algérie
41.105.30.---
2010-03-13 16:50

Réponse à Hassan206:
Bonjour cher ami,
Je suis intéressé par votre annonce, je suis algérien, défenseur des droits humains.
iroise 29
France
88.164.251.---
2010-03-15 10:13

Réponse à Hassan206:

Bonjour Hassan; je suis aussi à la retraite et je suis née dans ton pays que je ne connais pas en étant partie à l'âge de 2 ans.
J'y vais pour une semaine à Monastir bientôt.
Je te souhaite une bonne retraite et beaucoup de correspondants. Je trouve qu'il est difficile de naviguer sur ce site car on ne retrouve pas ses messages par la suite.
Comment occupes tu ta retraite?
Hassan206
Tunisie
41.226.64.---
2010-03-15 14:55

Réponse à iroise 29:
Bonjour Iroise.
Merci d'avoir répondu à mon appel. J'ai trouvé ton message assez sympa. Enfant, j'ai connu les français de Tunisie. Je suis né à Monastir que j'ai quittée en 1966 pour Tunis.
Hassan206
Tunisie
41.226.64.---
2010-03-15 15:21

Réponse à Virtne:
Bonjour Virtne.
La langue de Molière est ma seconde langue maternelle.
Je connais un peu l'histoire de Russie, mais je n'y ai jamais été encore. J'espère qu'on aura les occasions de beaucoup pratiquer le français ensemble.
Je suis retraité, et toi ?
Pour moi, c'est les qualités de l'individu qui compte avant tout, son appartenance ethnique ou géographique vient est très second secondaire.
Quand on juge une race ou une nation, il ne faut pas omettre de connaitre son histoire en profondeur.
Nous sommes tous les descendants d'Adam.
Amicalement
Hassan206
Tunisie
41.226.64.---
2010-03-15 15:39

Réponse à BACHIR Mahieddine:
Merci pour ton message.
Je suis à la retraite.
J'ai juste le temps de cultiver mon propre jardin.
J'aime tout ce qui est positif dans cette vie, les arts, la culture, l'intelligence, la beauté. Ceci est le fruit d'une réponse à une question : "Pourquoi je suis là ?"
Hassan206
Tunisie
41.226.64.---
2010-03-15 16:23

Réponse à iroise 29:
Je m'excuse d'avoir dû être un peu hâtif en omettant de répondre à tes questions.
Mes proches et amis me disent que j'ai l'air jeune et que je peux bien être actif, mais à présent, je me "décante" pour ainsi dire, suite à une carrière de 33 ans de "déformation professionnelle", je pousse un long soupir de soulagement que je qualifie de délivrance des contraintes du boulot. je lis, je navigue sur internet, je fais un peu de jardinage, je bouge. Et toi ?
A propos de ce site, je viens juste de le découvrir et voilà qu'il m'a permis de faire déjà des connaissances. L'essentiel n'est pas le nombre, je cherche les affinités.
Si seulement on pouvait recevoir les messages sur nos mails.
..Très amicalement
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
_Divers
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.